Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: lolo13 le  2 Août 2012, 15:56
Citation de: Sak-ourson le  2 Août 2012, 15:54
Ça fait des années que j'ai la même sonnerie de portable et elle fait flipper tout le monde autour de moi : (C'est H2B qui me l'avait fait  :-* ) : c'est Homer qui cri "MiiiiMiahahahahahah Miiiimiiiaaahahahahah" (quand il chante à l'opéra)  :D  :P
Dans l'épisode Le barbier de Springfield ?

Exactement!

Sam Lescasse

C'nul google aujourd'hui. :(

AlexandreLeblanc

J'ai joué 3 fois au foot et mon mieux c'est 37 :P

paolo98

Sur le jeu du foot au début je pensais qu'on était le tireur :P

J'ai quand même fait 4 en ne rien avoir compris :D

Citation de: Sam Lescasse le 11 Août 2012, 19:59
C'nul google aujourd'hui. :(

J'avoue ... :(

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Août 2012, 20:03
J'ai joué 3 fois au foot et mon mieux c'est 37 :P

Mon meilleur score c'est 40. 8)

Tony.

J'ai une question pour vous :


Pourquoi toujours vouloir démontrer l'incompréhensible et comprendre l'indémontrable quand l'impossible vient résoudre le conceptuel subjectif d'un sujet aléatoire ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

J'aime les glaces  :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

J'aime les hommes maintenant !

Tony.

Je vais me répondre :

Citation de: Tony 1
Pourquoi toujours vouloir démontrer l'incompréhensible et comprendre l'indémontrable quand l'impossible vient résoudre le conceptuel subjectif d'un sujet aléatoire ?

Citation de: Tony 2Tout simplement car inconsciemment l'aléatoire nécessite une explication même irréaliste et indémontrable. L'incompréhensible de même.

Citation de: Tony 1Si ce que tu dis est vrai, ça voudrait dire que l'indémontrable et l'irréaliste se rejoignent de façon aléatoire ?  Au final, notre subconscient associeraient la compréhension, la démonstration d'une façon irréaliste ? Mais qu'en est-il du surréalisme alors ?

Citation de: Tony 3Pourquoi la vie ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 12 Août 2012, 00:47
J'ai une question pour vous :


Pourquoi toujours vouloir démontrer l'incompréhensible et comprendre l'indémontrable quand l'impossible vient résoudre le conceptuel subjectif d'un sujet aléatoire ?

La réponse est simple. Si ton subconscient trouve que cela est impossible, il le sera. Mais si un autre cerveau trouve que il est possible de demontrer cela par quelque chose d'inmontrable, il le sera.

Mais... [long discour]..., ce qui prouve que j'ai raison sur le sujet dans le paragraphe 4, 7 et 13. ;)
Alors, en gros, la reponse est vers les paragraphes 8 et 9. ;)
Citation de: Rex le 12 Août 2012, 00:55
J'aime les glaces  :)
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Août 2012, 00:57
J'aime les hommes maintenant !

Devinez ce que j'aime... The Dark Knight Rises


Chokapik

J'ai juste compris que tony parlait tout seul et que SS est plus intelligent que moi ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

#5366
Citation de: Matrioshcat. le 12 Août 2012, 12:31
J'ai juste compris que tony parlait tout seul et que SS est plus intelligent que moi ^^

Et qu'ALB est homo :D

Wwette

Tony, je t'ai déjà dit d'arrêter de fréquenter le 15-18! :D
prononcé "Wwette"

Tony.

:D

C'est quand même une question qu'il faudrait poser à un prof de philo. Soit il repond en 5 cours soit il reste tout con et dit que la question est stupide pour ne pas avoir à y répondre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98