Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Bah les pates quand elles sont bien cuites et qu'elles sont réchauffé j'aime pas. Alors j'imagine que ce sera la même al dente et j'aime rien de ce qui est réchauffé ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Je suis allé voir le film The Secret hier soir, et franchement j'ai été très déçu de ce film... :(
C'était tout le contraire de ce que je pensais ! :o

Statham17

Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 10:36
Je suis allé voir le film The Secret hier soir, et franchement j'ai été très déçu de ce film... :(
C'était tout le contraire de ce que je pensais ! :o

Ah bah comme sa je n'irais pas le voir .

Sinon : J'ai vu pour ma 1ère fois la Duff floutée dans les simpson .

Statham17

Citation de: Mac Gargan le  8 Sep 2012, 13:57
Citation de: SC17 le  8 Sep 2012, 13:17
Citation de: lolo13 le  8 Sep 2012, 10:36
Je suis allé voir le film The Secret hier soir, et franchement j'ai été très déçu de ce film... :(
C'était tout le contraire de ce que je pensais ! :o

Ah bah comme sa je n'irais pas le voir .

Sinon : J'ai vu pour ma 1ère fois la Duff floutée dans les simpson .
W9 j'imagine.

Exactement sur l'épisode de Tartman .

Tony.

Moi je l'ai toujours pas vu. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

General_Otaria

Citation de: Tony. le  8 Sep 2012, 14:04
Moi je l'ai toujours pas vu. :D

Comment ça ?


L'épisode sacré de Tarteman  :o :o

Je suis effrayé et désorienté  :o
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Kevallen20

#5751
Il doit parler de la Duff floutée...


------------------------------------------------------------------------------------


J'aurais une question relativement importante: Pour consulter le solde de mon compte en ligne (j'en ai besoin car on m'a annoncé que ma bourse me sera virée d'un jour à l'autre), j'ai besoin d'un identifiant et d'un mot de passe, mais on ne m'a jamais rien communiqué. ??? Est-ce que vous sauriez où je peux les obtenir?

PS: Pour l'identifiant, apparemment ça serait le code guichet+le numéro de compte sans les trois premiers zéro.

Bart78

On te les donne pas. C'est à toi de les demander il me semble.

Kevallen20

Ok merci je les appelerai demain.  :)

De toute façon je dois changer de banque ce mois-ci, la où je suis c'est de la merde, tant que je suis pas majeur ils veulent pas me changer mon livret jeune en compte courant, et j'ai une carte bancaire qui ne permet pas d'acheter sur Internet, c'est chiant.

Sakunator


Kevallen20

Yeah it is, manque de budget on fait comme on peut  ;D

Sakunator

Bon. Alors vous connaissez un programme qui stoppe toute sorte de pub?

Kevallen20

AdBlock Plus, je mets pas de link, je ne sais pas si tu es sur Firefox, Chrome ou encore Safari  ;)

Statham17

C'est beau mais je pense que sa peut déranger aussi mais c'est sympas en tout cas pour la saison 15 ;)

loloXIII

Citation de: SC17 le 10 Sep 2012, 14:35
C'est beau mais je pense que sa peut déranger aussi mais c'est sympas en tout cas pour la saison 15 ;)
Ce n'est pas que sur la saison quinze la publicité, moi j'ai Bouygues Télécom ! :D