Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 30 Oct 2012, 23:00
Les vrais savent que Cortex > all  8).

Yep.

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 22:07
De plus c'est ultra inoriginal

C'est ultra ton avis, et surtout ultra pas français c'que tu viens de dire.

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 22:07
Mais bon, comme dirait Tony, j'ai pas d'humour... ::)

Le simple fait que tu aies dit ça sur ce ton, prouve justement que tu n'en as pas. Si tu avais, tu aurais su que Taux nids déconnait en disant ça. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, toi tu la prends.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 14:41

Citation de: Sam Angetarate le 30 Oct 2012, 22:07
Mais bon, comme dirait Tony, j'ai pas d'humour... ::)

Le simple fait que tu aies dit ça sur ce ton, prouve justement que tu n'en as pas. Si tu avais, tu aurais su que Taux nids déconnait en disant ça. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, toi tu la prends.

Tu as vu ce film ?  :D



Moi j'ai du mal avec ces podcasteurs, Cyprien ne fait rire qu'en se foutant de la gueule des gens je trouve.
Norman me fait sourire de temps en temps, mais ça manque de spontanéité et de justesse surtout.

Par contre sur des petites vidéos qu'il a fait pour Orange (des castings) je l'ai trouvé plutôt drôle, après je ne sais pas si c'est lui qui a écrit les textes

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

CitationCitation de: Sam Angetarate le Octobre 30, 2012, 23:07:15

De plus c'est ultra inoriginal


C'est ultra ton avis, et surtout ultra pas français c'que tu viens de dire.

Euh, bien sûr que c'est mon avis, j'ai jamais dit le contraire...  ::)
Et je voulais dire que c'est ultra pas recherché leurs thèmes...

CitationCitation de: Sam Angetarate le Octobre 30, 2012, 23:07:15

Mais bon, comme dirait Tony, j'ai pas d'humour...


Le simple fait que tu aies dit ça sur ce ton, prouve justement que tu n'en as pas. Si tu avais, tu aurais su que Taux nids déconnait en disant ça. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Par contre, toi tu la prends.



Charles Montgomery Burns

Normal, c'est voulu, c'est les thèmes du quotidien.

Ah, et belle image.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 16:11
Ah, et belle image.
T'as un problème contre son image ? On rigole pas de Gray comme ça ! >:(

Charles Montgomery Burns

Non mais faut savoir les utiliser les images/memes à bon escient. Deux fois dans le même topic pour la même conversation en l'espace de quelques heures, non ça passe pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Bartoioujetemange le 31 Oct 2012, 16:15
Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 16:11
Ah, et belle image.
T'as un problème contre son image ? On rigole pas de Gray comme ça ! >:(

Ouais !!!  >:( >:( >:(

Le pauvre... Et dire que Deliora est jsute devant lui...  :'(


Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 16:11
Normal, c'est voulu, c'est les thèmes du quotidien.

Ah, et belle image.

Il y a aussi les gags qui sont loin d'être original... Mais encore, c'est mon avis.  ;)

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 16:20
Non mais faut savoir les utiliser les images/memes à bon escient. Deux fois dans le même topic pour la même conversation en l'espace de quelques heures, non ça passe pas.

Vois tu, c'était justement pour rire, un "gag à répetition".

Charles Montgomery Burns

Oui, je peux comprendre que tu n'aimes pas cet humour, mais bon c'est quand même assez étonnant dans la mesure où tu es l'un des premiers à me dire ça. D'ailleurs, leur humour n'est pas si éloigné du JdG, entre autres.

Et l'effet "gag à répétition"... un peu raté si c'était ton objectif.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Redrum le 31 Oct 2012, 16:27
Oui, je peux comprendre que tu n'aimes pas cet humour, mais bon c'est quand même assez étonnant dans la mesure où tu es l'un des premiers à me dire ça. D'ailleurs, leur humour n'est pas si éloigné du JdG, entre autres.

Totallement contre. le JDG utilise un humour avec des références vidéoludiques. Du coup, il peut faire pleins de gags reposant sur les réferences (le début du test de Link face of Evil avec la référence à Bomberman). Deplus, il utilise un humour qui fait de la parodie de tout (Bref par exemple)

CitationEt l'effet "gag à répétition"... un peu raté si c'était ton objectif.
Justement je m'en doutais de cette réaction...
Mais, bon, cela ne fais de mal à personne, et de plus, cette image n'est pas l'unique contenu du post, sinon, je ne l'aurais pas fait une fois.

Charles Montgomery Burns

Besoin de cinéastes, ce soir. Choix rapide, pas de justification (ou une toute petite) :

- Le Labyrinthe de Pan ou Hannibal (sachant que j'ai vu aujourd'hui et modérément aimé Le silence des Agneaux) ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

On m'a dit que le Labyrinthe de Pan est vraiment bien, malgré que il soit apperement très violent.

Tu parles de celui d'El Toro ?

Charles Montgomery Burns

Oui. Il y en a d'autres ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Un qui est sortit dans les années 80 (produit par Georges Lucas d'ailleurs)

Jσнη Đoгıαπ

EXPLICATION SUR LA VIDEO DE NORMAN :

Selon les rumeurs ça serai le 15-18 qui aurait fait un genre de comité pour que dés la sortie de la vidéo, ils viennent tous mettre des pousses rouges et des commentaires "méchants". La vidéo se nommait "Les fausses racailles".
Selon les commentaires du site ils recommenceront sans hésiter :-\.


                             

Sam Szlack

Même si je ne suis pas fan de leurs vidéos, et si cette explication est vraie, c'est vachement salop d'avoir fais cela.

Pourquoi l'ont ils fait ?