Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

paolo98

Héhé ! 11/20 Lolo 8)

EDIT : 2000 ème post ! :)

loloXIII

C'est bien mon fils, tu me connaît ! ;)

EDIT : 1000ème post ! :)

Tony.

Ch est donc celui qui me connait le mieux. Je le savais. :-*

EDIT : 6499ème poste.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

10/20 Tony !

EDIT : 905ème post.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 19:58
EDIT : 6499ème poste.
Attention, bientôt 65 000... ;D

Heu... Un conseil CMB : si c'est vraiment "Ton amour <3 <3" qui a fait ce quizz, plaque-la (ou le ?) vite, elle n'a eu que 12/20... :D

Tetouchaud

#6395
Citation de: lolo13 le  5 Nov 2012, 20:03
Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 19:58
EDIT : 6499ème poste.
Attention, bientôt 65 000... ;D

Heu... Un conseil CMB : si c'est vraiment "Ton amour <3 <3" qui a fait ce quizz, plaque-la (ou le ?) vite, elle n'a eu que 12/20... :D

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

10/20 chez tony et 12/20 chez paolo98  8).

J'ai la flemme d'en faire d'autres.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le  5 Nov 2012, 20:05
Citation de: lolo13 le  5 Nov 2012, 20:03
Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 19:58
EDIT : 6499ème poste.
Attention, bientôt 65 000... ;D

Heu... Un conseil CMB : si c'est vraiment "Ton amour <3 <3" qui a fait ce quizz, plaque-la (ou le ?) vite, elle n'a eu que 12/20... :D


Bah ma foi... Ce n'était pas dans le but de se moquer de lui... ;)
Je respecte entièrement les homosexuels, et dans le cas où je ne sais pas qui est le partenaire de CMB, je prend le soin de mettre "ou le ?" :)

Tetouchaud

C'est la façon dont tu l'as dit qui m'a tué !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: lolo13 le  5 Nov 2012, 20:03
Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 19:58
EDIT : 6499ème poste.
Attention, bientôt 65 000... ;D

Heu... Un conseil CMB : si c'est vraiment "Ton amour <3 <3" qui a fait ce quizz, plaque-la (ou le ?) vite, elle n'a eu que 12/20... :D

C'est moi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII


Charles Montgomery Burns

Oui, entre Taux nids et moi, c'est l'amour fou !

Je précise fou parce qu'on est tous les deux à l'asile, là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ils sont d'ailleurs cool de nous laisser la salle info ouverte aussi longtemps aujourd'hui tien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'avoue. C'est ptet parce qu'on a tous les deux avoués s'être fait tripoter par nos oncles mutuels quand on était tous jeunes.

Pfffa la blague, ils ont réussi à gober ça !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#6404
Citation de: Tony. le  5 Nov 2012, 20:17
Ils sont d'ailleurs cool de nous laisser la salle info ouverte aussi longtemps aujourd'hui tien.

Vous faisiez des recherche sur ce nouveau groupe qui fait quelques centaine de vues sur Youtube, les Beatles c'est ça ?
Un groupe très prometteur je l'avoue. ;)