Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 20:15
Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:13
Oui avec toi mais comment ? ( t'inquiètes y'a pas ou plutôt y'a plus de cyber-policiers par ici )

Avec celles qui sont au frais dans ma cave. :)

Bon, j'avoue elles ont 16 ans... mais elles restent mineurent !! :)

Oui mais ça c'est normal, t'es pas majeur toi tu pourrais donc dire aux policiers que vous jouez à cache cache.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Jésus serait sur ce forum ? Mais, je le croyais mort !



Les Simpson seraient-ils des menteurs ? >:(

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:18
Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 20:15
Citation de: homer vs new york le 17 Nov 2012, 20:13
Oui avec toi mais comment ? ( t'inquiètes y'a pas ou plutôt y'a plus de cyber-policiers par ici )

Avec celles qui sont au frais dans ma cave. :)

Bon, j'avoue elles ont 16 ans... mais elles restent mineurent !! :)

Oui mais ça c'est normal, t'es pas majeur toi tu pourrais donc dire aux policiers que vous jouez à cache cache.

Oui... cache cache tout nu...

Et pour la drogue ? si les flics viennent, ona quoi comme excuse ? que c'est de la farine et que nous sommes des boulangers nudistes ?

AlexandreLeblanc

Sales menteurs :o En plus je suis apparu dans le jugement dernier S16 et replaceable you de la saison 23 :o

homer vs new york

Une solution : Le billet de 100 euros dans la poche de la veste du commissaire  ;).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Donne moi le 100 € ou jesus va pleurer et vous devrez construire une arche pour survivre.

loloXIII

Citation de: Jesus le 17 Nov 2012, 20:23
Donne moi le 100 € ou jesus va pleurer et vous devrez construire une arche pour survivre.
Et le bras de fer avec Chuck Norris, on l'attend toujours d'ailleurs... :D

homer vs new york

Noé est mon ami, donc je ne crains pas le déluge !

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Hier au collège, il y avait un forum des métiers pour tous les 4èmes, pour l'orientation blablabla ...
Il fallait qu'on soit par groupe de 2, et on devait aller voir au minimum trois représentants de métiers : un qu'on ne connaissait pas, un par hasard et un qu'on voulait faire. En 1er on est allé voir un type qui bossait dans la métallurgie, pour le métier qu'on ne connaissait pas. Le type était déprimant, et ça à bien l'air d'un métier de merde. :D

En deuxième, on est allé voir le métier que mon "coéquipier" voulait faire, ingénieur informatique. C'était chiant aussi, le type expliquait rien, le seul truc qu'il a fait, c'est nous monter une vidéo pourrie sur sa tablette. :)

En 3ème on est allé voir un métier au hasard, mais qui me plaisait, c'est les métiers de l'automobile. Le type nous a expliqué toutes les filières, on a rien pigé, on faisait semblant de comprendre.

Après, on est encore allé vers un métier au hasard, un cuisinier. C'était le cuisto de la cantine, qui nous a dit "C'est pas pour vous démoraliser, mais ce métier c'est pas terrible". Convaincant :D

Ensuite, en 5ème, on est allé voir un métier qui nous plaisait à tous les deux, dans le domaine du sport plein air. Le type commence par nous serrer la main, nous demander nos prénoms, faire des blagues bien nulles et à nous dire qu'il ne travaille pas dehors, mais dans un bureau à rester devant son ordi à faire des plannings. De mieux en mieux ^^

On s'est fait chier, y'avait une grand queue vers le graphic-designer, métier qui me plait pas mal. On est finalement allé vers des employés de la centrale nucléaire (il y en a une à 20 minutes de chez moi), et je sais pas si c'est une coïncidence avec le personnage principal d'une série dont je ne citerai pas le nom, mais c'est surement ce qui m'a le plus plu :D

Et en dernier on est allé voir un chismiste, qui nous a parlé pendant 15 minutes de l'arôme de la vanille, des molécules, du dentifrice et de sa femme. En plus, il était peigné comme un manche, il sentait pas bon, et on aurait cru qu'il allait mourrir à chaque phrase qu'il disait.

Bref, on s'est bien emmerdés à ce forum des métiers, qui était censé nous renseigner sur notre orientation future. :D


Sam Szlack

Ah, j'ai jamais eu de journée spéciale pour les métiers. :D

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 20 Nov 2012, 16:31
Ah, j'ai jamais eu de journée spéciale pour les métiers. :D

De même !

Mais je trouve ça trés intéressant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

J'ai jamais eu ça, mon collège préférait les sorties pour la prévention sexuelle :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: Ww le 20 Nov 2012, 17:33
J'ai jamais eu ça, mon collège préférait les sorties pour la prévention sexuelle :D

Je n'ai jamais eu ça aussi. :D :D :D

homer vs new york

Citation de: Ww le 20 Nov 2012, 17:33
J'ai jamais eu ça, mon collège préférait les sorties pour la prévention sexuelle :D

C'est plus cool  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

On n'avait ni l'un ni l'autre, nous, comme ça c'est réglé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".