Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 23 Nov 2012, 21:07
Kill Yourself.
:P  :P  :P

Nan mais n'empêche c'est mon avis perso...
Après il est vrai que je n'ai jamais dit le contraire que GC ou MF sont bien meilleurs que IE, mais bon après tout dépend des goûts de chacuns, et comme le dit si bien Tétouchaud, on peut aussi prendre en compte l'érgonomie...

Bartmaniaque

Citation de: Bart78 le 23 Nov 2012, 20:14
Ce que j'adore avec Chrome, c'est la synchronisation avec le compte Google. On va chez quelqu'un, on rentre son compte, et hop, les favoris, l'historique et les mots de passe sont actifs !
+1  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Je serais très actif sur ma chaîne de vidéo youtube ce week-end, je vous invites à vous abonner ou à tout simplement regarder une ou deux vidéo.

Voilà le lien :

http://www.youtube.com/channel/UCo4_f4OgQ_-nP7UHNEQeOgQ/videos?flow=grid&view=0

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

#6814
Citation de: Cletus Scorpio le 23 Nov 2012, 23:54
CMB est puni ?

Pourquoi te demande tu ça ?

EDIT : Il est juste absent pendant 2 jours, ça ne veut rien dire. Par exemple Tony a été absent pendant une semaine et finalement il est encore là.

ChristinaAguileraAtVevo

Hou le vilain. Bah il a plus posté depuis longtemps. Enfin, 6 jours. Mais c'est beaucoup pour un membre comme CMB.  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

Citation de: Rex le 23 Nov 2012, 23:59
Hou le vilain. Bah il a plus posté depuis longtemps. Enfin, 6 jours. Mais c'est beaucoup pour un membre comme CMB.  :D

Voila depuis le 18. Et puis c'est pas les vacances scolaires donc c'est plus surprenant.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Hubert Gagnon

Wow c'est mort  :D

AlexandreLeblanc

CH a juste une vie, c'est rien 6 jours.

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2012, 08:54
CH a juste une vie, c'est rien 6 jours.


Pour un membre actif comme lui c'est bizarre. Enfin je trouve. ;)


Bart78

Il a sûrement ses raisons :)

Tetouchaud

Et puis même si il les a pas, il a bien le droit de ne pas venir !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

C'est bon on se demande seulement pourquoi il est pas venu. Pas besoin de 36 posts tous disant "il sait pourquoi".  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Il va revenir, mais c'est assez strange il n'a donné aucun signe de vie depuis quelques jours  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)