Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Si ils avaient raison, eh bien on avait tort et on mourra au même moment ! C'est-il pas mignon ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 24 Nov 2012, 19:01
Si ils avaient raison, eh bien on avait tort et on mourra au même moment ! C'est-il pas mignon ?

C'est pas con si tu dis.... Mais on dit que seul le sud de l'Afrique sera épargné. Conclusion : Je vais passer mes vacances d'hiver à Johannesburg  :D !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Oh yeah ! South Africa Powa XD

homey

Zimbabwe en Force ! 8)

Tetouchaud

On va passer un coucou à Nelson, alors !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Je pense que les connards du 15-18 sont revenus....

21 invités  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

homer vs new york

Qui a posté le lien du fofo sur un forum de JVC  ;D ?

___________________________________

En plus en Afrique du sud c'est l'été  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 12:30
Qui a posté le lien du fofo sur un forum de JVC  ;D ?

Ce connard de Janus, ce connard de lièvre de Mars et ce connard de IlarioDark.

Tony.

Ils ont rien fait de mal là... Puis il y a plein de topic Simpson là bas, peut-être qu'un à envoyé le lien du forum pour montrer une info ou quoi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

En fait le 15-18 ne peut rien faire face à, à, à........ REGIS !!  8)

Toutes leurs tentatives de flood massif n'ont jamais eu réellement lieu grâce à un seul homme  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 25 Nov 2012, 14:55
Ils ont rien fait de mal là... Puis il y a plein de topic Simpson là bas, peut-être qu'un à envoyé le lien du forum pour montrer une info ou quoi.

Je me fiche éperdument que ce soit eux ou pas, ces connards ont créés un topic insultant moi et J.D. et demandant de flooder notre forum (en disant que c'est un forum de merde).

Alors si à un moment je vois plus de 8 invités j'accuses le 15-18.

The Reg

Citation de: homer vs new york le 25 Nov 2012, 14:59
En fait le 15-18 ne peut rien faire face à, à, à........ REGIS !!  8)

Toutes leurs tentatives de flood massif n'ont jamais eu réellement lieu grâce à un seul homme  ;).
Je t'en prie HVSNY, appelle-moi "sa sainteté" Régis.

:D

C'est exagéré même si je te remercie de ce post et c'est vrai que y'a des fois où, pfffouuuu...

paolo98

Comme HvsNY pour Haxball, je fais ma pub pour Muxxu !

Inscrivez-vous, c'est vraiment sympa !

homer vs new york

Quel genre de jeu ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ca fait 10 fois que je recommence mon devoir d'anglais, et j'ai toujours un accent de merde, pourtant va bien falloir que je lui envoi un truc. x)
Je poste juste ce ratage n°23 parce que je sais qu'il y a eu un super délire avec vos voix où je sais plus trop : http://vocaroo.com/i/s0UnclwN6eTI ;)