Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Je commence à avoir la nostalgie du lycée...  :'( :'( :'(

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 14 Déc 2012, 07:10
Je commence à avoir la nostalgie du lycée...  :'( :'( :'(

Je ne l'ai jamais eu !!  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Tu ne t'y plaisais pas ?

The Reg

T'as la nostalgie du lycée ? Bigre ! J'ai déjà eu la nostalgie de la primaire oui (je pense qu'on a tous la nostalgie de son enfance à un moment ou à un autre), mais jamais du collège ou du lycée... c'était une très très mauvaise période, j'ai détesté ça.

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 14 Déc 2012, 10:55
Tu ne t'y plaisais pas ?

Si mais ça ne valait pas mes années d'étudiant, j'ai jamais eu le temps d'être nostalgique

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Moi je pense pas que je vais être nostalgique...

La seule année pour laquelle je suis nostalgique c'est ma sixième année du primaire !

Kevallen20

Moi ça été les meilleures années de ma vie (surtout la seconde) et qu'est-ce que ça aurait été si j'étais parti aux US direct... I wish I could go back in the past  :-\

homer vs new york

Moi je suis bien nostalgique de ma période au collège, sans trop bosser j'arrivais à avoir de bonnes notes ( pas des 18 non plus  ;D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Ca a duré jusqu'en seconde ce comportement, et après de 17 je suis passé à 14 en 1ereS, puis à 11 en TS  ;D

Charles Montgomery Burns

Petite pub pour le Tournoi Post Age d'Or, dans Quiz et Jeux, au cas où vous n'auriez pas suivi son évolution. Ce tournoi touche à sa fin, et j'invite tout le monde à participer pour la petite et grande Finale ! ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Christmas Montgomery Burns le 15 Déc 2012, 15:15
Petite pub pour le Tournoi Post Age d'Or, dans Quiz et Jeux, au cas où vous n'auriez pas suivi son évolution. Ce tournoi touche à sa fin, et j'invite tout le monde à participer pour la petite et grande Finale ! ;)

Parfait je fais ça tout de suite !

ChristinaAguileraAtVevo


Putain, comment ça m'a fait rire !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

#7092
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetousnow le 18 Déc 2012, 19:19
J'ai de gros doutes depuis quelques jours sur mon orientation, et je sais pas quoi faire...
Tu veux faire quoi ?
Puis ne te stresses pas pour ça, tu as encore du temps.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Justement, c'est confus... j'en ai aucune idée, alors qu'avant je voulais devenir prof, ça ne me tente plus énormément.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".