Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

#7500
Mr. Patate President !!! Au lieu de McCain président.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  5 Mar 2013, 00:22
Mr. Patate President !!! Au lieu de McCain président.

Ça marche pas ton truc, en plus McCain c'est canadien, ça vient pas des states.

booh, booh, booh-urns, booh


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#7502
Casseur de rêve ! J'ai toujours rêvé d'avoir Mr. Patate comme président ! :(

Voldemorse

#7503
Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mar 2013, 00:07
Citation de: Alex_Of_Darkness le  4 Mar 2013, 23:56
Staple => bureau en gros

Ils auraient pu appeler ça Agrafes, vous avez de la chance !  :D

Y a un Pomme Magasin à Montréal ?
T'as Fenêtres 7 sur ton ordi ?
Pour le travail, ton père il a un téléphone intelligent Mûre ?
T'aimes bien les laits secoués fraise ?

etc...

En fait, à une époque, ils francisaient tout à cause de la première version de la loi 101 qui disait que l'affichage, au Québec, se devait d'être en français. C'est pour ça que KFC est devenu Poulet Frit Kentucky et que Staple est Bureau en Gros.

Par contre, la loi fut rapidement modifié, donc depuis ce moment là, l'affichage peut être en français et en anglais. Par exemple, les nouveaux magasins Target ne se nomment pas « La Cible », mais bien Target.

Donc, non, non, non et non!

loloXIII

Et après on dit que les Québécois utilisent fréquement des mots "anglais" dans leur quotidien... ;D

homer vs new york

En fait les français doivent utiliser l'anglais plus que les québécois  ;D.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  5 Mar 2013, 13:31
En fait les français doivent utiliser l'anglais plus que les québécois  ;D.
J'avoue ! C'est bien vrai ça... La tendance est à l'inverse maintenant... ;)

Au fait, c'est la première fois que je vois le chat du forum tout blanc ! :o

homer vs new york

Le chat est vide ouais.

( Et c'est reparti pour un tour )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  5 Mar 2013, 13:55
Le chat est vide ouais.

( Et c'est reparti pour un tour )
Mais c'est toi qui cherche ma parole... ;D

Sakunator

Coucou,

Tout d'abord bonne et heureuse année pleine de santé (dit-elle le nez coulant tel un fleuve). Meilleurs voeux et tout le tralala qui s'en suit. J'espère que le père fouettard a été gentil avec vous parce que je ne vois pas de garçons très très pieux dans le coin!

Désolée pour cette absence. Et ça risque de continuer, à la différence que là je suis à nouveau en Belgique et que j'ai une connexion internet (ce qui va augmenter mon pourcentage de connexion d'au moins 70%).

C'est parti pour 10 jours d'exam, puis je vais à Paris (Cletus, j'attends de tes nouvelles! :) ) quelques jours donc je ne vais pas encore tout à fait reprendre mon rythme habituel niveau présence sur le fofo.


Vous êtes tous des as de la vanne pourrie, j'imagine donc que vous comprendrez sans problème cette métaphore.

A bientôt!

Tony.

J'ai compris o/ ;D

Donc, bon retour, bonne chance et à bientôt :).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: Sakurat des chants d Noël le  5 Mar 2013, 16:36
C'est parti pour 10 jours d'exam, puis je vais à Paris (Cletus, j'attends de tes nouvelles! :) ) quelques jours donc je ne vais pas encore tout à fait reprendre mon rythme habituel niveau présence sur le fofo.

Cletus pas Paris, Cletus chez maman, car Cletus pas trouvé travail  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Cletus chez Papa de chance.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Coucou à toi Saku ! Bon courage pour tes exams ! ;)
Et non je n'ai pas compris la méthaphore... Je suis donc intelligent... 8)