Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 23:33
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Mar 2013, 23:31
Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 23:09
je pense pas que Paolo voulait faire un débat il a seulement parlé d'un fait, c,est vraiment pas lui qui s'est énervé ;)
On parle de Lolo là, pas de Paolo :D

Non il me semble que c'est bien Paolo qui avait remarqué le détail des invités ;)
Oui, mais on parle de Lolo lorsqu'il a posé la question sur Michael Emerson entre Lost et Person of Interest ;) :
Citation de: lolo13 le  6 Mar 2013, 21:12
J'ai une question : voilà j'ai regarder la nouvelle série TV "Person Of Interest" sur TF1, et comme je connais assez mal la série "Lost", je me demandais si l'acteur qui joue le rôle du flic avec les lunettes est celui qui jouait un personnage dans Lost ?


                             

AlexandreLeblanc

Ouais, mais juste avant on parlait aussi des membres qui en avait marre des débats sur le forum, y avait comme deux discus en même temps ;)

Charles Montgomery Burns

Wah, quatre pages sur ça, on a fait fort les gars. :D

Next step : 12 pages sur les haribots.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2013, 23:51
Wah, quatre pages sur ça, on a fait fort les gars. :D

Next step : 12 pages sur les haribots.

Haribots ? Des robots haricots ?

Sinon on peut partir sur le fait qu'une marque est invariable ;)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

La faute était voulue.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ah ouais pourquoi tu veux un débat ? Avoue mécréant.


J'hésite, je vais me coucher ou j'attends le nouveau Community, mmh dilemme...  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Alex_Of_Darkness le  7 Mar 2013, 23:36
Ouais, mais juste avant on parlait aussi des membres qui en avait marre des débats sur le forum, y avait comme deux discus en même temps ;)
Ah oui je comprend ce que tu veux dire. Tu prenais l'exemple du débat sur les activités des invités ?
C'est le bordel je comprend plus, je vais lâcher le morceau là :D


                             

H_2_B

Allez, on va oublier tous nos soucis avec un grand bol de fraises à la crème.

AlexandreLeblanc

Je fais exprès d'aller voir un topic dans le fond du forum que personne irait lire pour tester le bug et regardez ce que je vois deux secs après en allant dans qui est en ligne, c'est le système qui bug comme c'est pas possible :D :D :D



paolo98

Enfin une personne qui comprend :D

Sans oublier les invités qui, chaque jour, impriment des topics. :D

Kevallen20

Ca c'est vrai, le type qui essaie de se faire une version papier du forum je le voie tout le temps :D

homer vs new york

+1 Kev  :D

Soit il bosse pour la CIA soit c'est un psychopathe ce gars là !

Soit c'est un bug aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

On risque de causer le départ de certains membres si on continue ce débat ! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Mar 2013, 12:07
+1 Kev  :D

Soit il bosse pour la CIA soit c'est un psychopathe ce gars là !

Soit c'est un bug aussi.

Il se fait un truc comme ça chez lui :D


Springfield83

Où as tu pris cette photo ?
C'est chez moi !