Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Je trouve aussi qu'on devrait arrêter de stigmatiser sur le moindre truc qui ne vas pas.
Je pense que l'on a déjà assez de soucis comme ça, et moi-même j'ai tendance à prendre trop d'importance au forum, alors que c'est simplement du "virtuel"...
Après, ce n'est que mon opinion.

Citation de: Bartmaniaque le  7 Oct 2013, 16:45
En même temps quand le sujet imprimé c'est un page du sujet présentation d'après le truc, y a quand même de quoi flipper ^^
Le sujet imprimé change toujours, ce n'est pas uniquement le topic présentation. Dans tous les cas, je suis quasiment certain à 100% qu'il s'agit d'un bug...

Bartmaniaque

Citation de: Bartmaniaque le  7 Oct 2013, 16:45
En même temps quand le sujet imprimé c'est un page du sujet présentation d'après le truc, y a quand même de quoi flipper ^^
Le sujet imprimé change toujours, ce n'est pas uniquement le topic présentation. Dans tous les cas, je suis quasiment certain à 100% qu'il s'agit d'un bug...
[/quote]
Ah ba j'ai diot ça car j'ai toujours vu que c'était le sujet présentation d'imprimer ^^(sinon evidemment que c'est un bug) Faites comme moi comme si c'était pas le FBI qui nous surveille
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Attention hein, il va revenir avec son pote pour hacker TSP :v

Ce qui m'a surtout intrigué hier, c'est qu'il y avait une 10aine d'invités sur Quiz Général, et à des intervalles de temps assez restreintes
Et puis si on avait vraiment autant de personnes qui lurkent, on aurait plus de nouveaux membres

sinon la màj du site tombe le même jour que XY sortent lel
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

loloXIII

Citation de: Wario wicked le  7 Oct 2013, 18:34
sinon la màj du site tombe le même jour que XY sortent lel
C'est quoi XY ? ^^'

Sam Szyslack

Le prochain Pokémon sur 3DS.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Springfield83

J'avais trouvé ces sites également grâce à Topito et je les avais tous essayés. :D

loloXIII

Putain merci beaucoup paolo ! ;D

Je saurais où aller dès que je m'ennuie maintenant, hop dans mes favoris ! ^^'

Bartmaniaque

#9818
Je le suis le seul qui trouve de que énormément de site passe d'un menu vertical gauche à un menu horizontal (au hasard TSP, le Site du Zero et Simpsons City y a un peut plus longtemps, Liberscol(le site du collège avec les notes, devoirs et tout et tout...)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

C'est beaucoup plus pratiques d'avoir directement les rubriques en face de soit, plutôt que sur le côté de l'écran. ;)

Bartmaniaque

Ba oui mais justement c'est à dire que c'était la mode d'avoir à gauche et puis que d'un coup c'est la moded'avoir en haut  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Bah c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre. ^^'

Charles Montgomery Burns

L'évolution d'internet suit son cours, et peut-être que c'est plus pratique de créer un site de cette façon au niveau du codage. C'est aussi peut-être une question de marketing, de travail sur l'oeil, tu lis une page de haut en bas, pas de gauche à droite, du coup tous les renseignements dont t'as besoin, c'est le premier truc que tu vois.

Et t'es pas obligé de censurer Simpson City, c'est pas VEVO ici. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Ba un coup y avait un truc pas possible à propo, j'ai voulu crée un sujet à propo dans ma section et je me suis fait limite direct banni pour avoir osé écrire ce mot donc j'ai pris mes précotion  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

 :o J'ai rien compris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?