Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Vous étiez pas sur Cartoonesque avant ?

Jσнη Đoгıαπ

Pour ma part non, enfin, je m'étais créé un compte mais c'est tout je n'y étais jamais retourné, puis depuis l'ouverture du forum Simpson Park, là oui.
Pour Léo je sais pas, je ne saurai te renseigner ;)


                             

loloXIII

Ah d'accord, j'était persuadé que tu étais un membre actif là-bas... :D

AlexandreLeblanc

Oui Léo était un membre actif sur cartoonesque.

Sakunator

Y a un membre qui me manque mais qui n'était pas spécialement très actif, c'est Antoine LaBouteille. Je le trouvais sympa et réfléchit.

loloXIII

Il visite le forum régulièrement. ;)
La dernière fois que je l'ai aperçu était hier justement. ^^'

Sakunator

Ahhh ben tu sais quoi, ça me fait bien plaisir ! :D

Maurry Christmas!

Est-ce que quelque aurait des nouvelles à propos de Bartmaniaque ? Ça fait un petit moment qu'il n'est pas venu sur le forum :(

paolo98

Comme je vous le disais, gros orage vers 17-19h. Les photos sont pas très impressionnantes, mais dans la vidéo que j'ai pris on entend la pluie, un truc de iouf.




Chez vous aussi vous en avez pris plein la gueule ?

loloXIII

Personnellement je n'ai rien eu chez moi mais le ciel était très nuageux pendant ce temps là.
C'est la première fois que tu en vois un aussi violent ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Dr. Maurice le 24 Mai 2014, 02:05
Est-ce que quelque aurait des nouvelles à propos de Bartmaniaque ? Ça fait un petit moment qu'il n'est pas venu sur le forum :(

On s'inquiete de moi :0 Et ben enfaites, mon pc est tomber en rade grace a un cheval de troie, et jen est profiter pour me remettre a ma ps2 et ma psvita ^^ Et depuis qulque semaine je revais vite fait sur le tres peu puissant pc familial. Et don la il est au sav depuis 3 semaine et je devrais peut-etre possiblement de facon potentielle avoir bientot mon pc, donc bustement la j repsse voirvou ca y en est. donc en gros depuis 4mois et demi(le vendredi pile avant les vacance de fevrier, donc le 15), depuis 6 semaine on a commencer a soccuper pour lenvoyer au sav et depuis 3 semaines il y est. etjespere la voir avant mon anniv le 9 Juin, vue que je vais avoir Watch dogs, ca seais bien que je puis y jouer :)

ps: desoler pourles fautes et la lisibiliter, mais la je suis ma psvita ^^!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dr. Nick

Donc, on te reverra souvent sur le forum ou non? (même si on ne se connaît pas, ça me fait plaisir de voir plus de membres sur le site)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Bon retour parmi nous Bartmaniaque. :)

Citation de: Dr. Nick le 29 Mai 2014, 19:46
Donc, on te reverra souvent sur le forum ou non?
Peut-être, probablement, de façon potentielle il devrait être de retour et vraiment actif lorsqu'il récupérera son ordinateur. ;)

Bartmaniaque

Merci! :) (Et bienvenue Dr. Nick! ^^ )

Pour  ce qui est de me reveoir, et bien le prochain jour je serais là de temps en temp mais je risque d'assez peu venir et poster, mais quand j'aurais mon ordi je serais réèlement actif! ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque