Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey


The Reg

Oui j'avais revu ça un jour, je ne peux pas le modifier car je ne sais plus quel était mon compte, j'ai fait ça quand j'avais 14 ans.

Non, des photos de moi plus jeune j'en ai déjà mis ici. ;)

CitationPutain je vient seulement de comprendre que La chanson du Flaming Moe dans un Cocktail d'enfer est inspiré de l'intro de Cheers
En même temps Cheers n'est pas très connu dans nos belles contrées.

The Reg

Info passionnante du jour : Wah hé, avant-hier je suis allé dans mon hypermarché du coin et y'avait encore des VHS vierges à la vente. :D C'est réconfortant de savoir que ce n'est pas tout à faire mort.

Alex0821

Citation de: Regismo le 13 Juil 2014, 15:04
Info passionnante du jour : Wah hé, avant-hier je suis allé dans mon hypermarché du coin et y'avait encore des VHS vierges à la vente. :D C'est réconfortant de savoir que ce n'est pas tout à faire mort.

Moi aussi j'ai vu ça dernièrement. Même que c'est pas rare que j'en achète car ma télé ne peut pas enregistrer des épisodes donc j'enregistre avec ça  :D

The Reg

Je n'ai plus de magnéto (non, pas le personnage des X-Men...) ni de VHS hormis quelques-unes du commerce dans mon placard, mais je suis toujours attaché, j'ai grandi avec ces trucs qu'il fallait rembobiner et qui prenaient une place de malade sur les étagères mais qu'on aimait quand même car c'était facile d'accès même pour un enfant de voir et d'enregistrer ses trucs favoris.

Alex0821

Citation de: Regismo le 13 Juil 2014, 15:17
Je n'ai plus de magnéto (non, pas le personnage des X-Men...) ni de VHS hormis quelques-unes du commerce dans mon placard, mais je suis toujours attaché, j'ai grandi avec ces trucs qu'il fallait rembobiner et qui prenaient une place de malade sur les étagères mais qu'on aimait quand même car c'était facile d'accès même pour un enfant de voir et d'enregistrer ses trucs favoris.

Ouais, le pire c'est que je n'ai que 12 ans et j'en ai déjà utilisé même encore aujourd'hui j'en ai une réserve !

Dr. Nick

A une époque, j'avais une quantité monumentale de VHS... Mais ça, c'était avant. :D La VHS c'était quand même pas mal, ça se raye pas au moins ;D mais je crois que ça a fait son temps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Je me souviens justement qu'il y avait des séries le samedi matin mais que j'avais école (c'est cruel  :'(). Du coup ma mère enregistrait les cassettes et je regardais à mon retour. :)

Bon maintenant il y a le replay.  :D

homey

#10553
Oh mon Dieu je suis choqué par PopCorn Time, j'en revient pas c'est super abouti pour une beta. :o

Alex0821

Citation de: Homey le 14 Juil 2014, 16:17
Oh mon Dieu je suis choqué par PopCorn Time, j'en revient pas c'est super abouti pour une beta. :o

C'est quoi, tu peux regarder tous les films en streaming gratuitement ?  :o

homey

#10555
C'est pas du streaming c'est regarder des torrents au fur et a mesure du téléchargement comme un stream.

Même pas 1 minute pour un film en 1080p c'est pas croyable.

Alex0821

Citation de: Homey le 14 Juil 2014, 21:09
C'est pas du streaming c'est regarder des torrents au fur et a mesure du téléchargement comme un stream.

Même pas 1 minute pour un film en 1080p c'est pas croyable.

:o Tu l'as téléchargé ?

Bart78

C'est du streaming indirect : le site télécharge le fichier par torrent de telle sorte que les paquets soient téléchargés dans l'ordre et que tu puisses donc regarder en téléchargeant.

homey

#10558
Citation de: Bart78 le 14 Juil 2014, 21:23
C'est du streaming indirect : le site télécharge le fichier par torrent de telle sorte que les paquets soient téléchargés dans l'ordre et que tu puisses donc regarder en téléchargeant.

Voilà exactement ! En tout cas je suis ultra satisfait pour l'instant y'a un très large choix de films et de séries et c'est efficace que demander de plus.

Sinon Flo je me disait : Y'a pas une façon justement de pouvoir téléchargé nous même les paquets d'un torrent dans l'ordre ?

Bart78

Tu peux avec certains logiciels comme µTorrent Falcon qui est une version modifée de µTorrent.