Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

Second post. Là, j'en suis à la saison 23, je devrais avoir fini dans une heure, mais j'informe que pour la 26, j'ai mis les résumés des épisodes qui me tentaient :)

homey

Merci de vos réponses. :D

Citation de: Rex le 30 Déc 2014, 12:17
Mais qu'est-ce que tu rasais s'il n'y avait pas de barbe?
Tu sais l'année passée, dans ma classe, personne n'avait de barbe mis à part moi et je crois seulement un autre mec. Mais, j'étais un cas spécial j'ai commencé vers mes 14 ou peut-être 13 ans même.

Bah je me rasais les quelques poils disgracieux que j'avais ou le duvet je sais pas comment vous appeler ca, enfin j'ai beau me raser ça repousse que très légèrement.

Dr. Nick

Moi quand j'ai le début de ma barbe, je me dis qu'il faut que je la rase mais par flemmardise je le fais toujours quand elle me démange. Voilà, c'est l'histoire de ma vie. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

Salut, j'ai pas le temps, vous me manquez, bisous et bonnes fêtes.

loloXIII

Tu me nous manques aussi ! Bisous, passe de bonnes fêtes aussi et reviens vite si tu as le temps ! :)

Dr. Nick

Citation de: Sakunator le 30 Déc 2014, 19:10
Salut, j'ai pas le temps, vous me manquez, bisous et bonnes fêtes.

Revieeeeeens Saku tu me manques! :'( :'(

... Même si on se connaît à peine. ;D Bonnes fêtes à toi aussi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Bisous et bonnes fêtes Saku reviens vite tu nous manques. :'(

Au fait, vous faites quoi pour le nouvel an ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Passe un bon temps des fêtes Sakura. Au plaisir de te rencontrer. ;)

Maurry Christmas!

Chez nous on reste en famille, on mange de la bonne bouffe, on continue ou on refait une partie de Monopoly et on regarde des bons films.

paolo98

Je le passe chez un pote perso. Je sens qu'on est partis pour une nuit blanche à bouffer, écouter de la musique, jouer et sortir faire une ballade à 5 heures du matin dans la forêt. ;D

Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 30 Déc 2014, 21:45
Je le passe chez un pote perso. Je sens qu'on est partis pour une nuit blanche à bouffer, écouter de la musique, jouer et sortir faire une ballade à 5 heures du matin dans la forêt. ;D
Waaah chanceux. :D

Moi j'ai passé les nouvels ans de ces 3 dernières années à la même soirée avec des inconnus à me faire chier, mais vraiment vraiment chier. Du coup cette année, je suis seul chez moi, je vais passer ce nouvel an sue Skype avec des amis, à bouffer de la pizza. :D Et j'aime ça. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Cette année la copine de ma soeur nous invite chez elle. Ça fait longtemps que j'ai pas fait un nouvel an ailleurs que chez moi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Chez l'ami d'un ami, et ce sera bien cool :)

Springfield83

Chez ma cousine avec des amies à elle et avec mon frère et mon cousin. On va s'enjailler. 8)

Ou bien se faire chier, tout dépend. ;)

Deadpool

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 30 Déc 2014, 21:28
Bisous et bonnes fêtes Saku reviens vite tu nous manques. :'(

Au fait, vous faites quoi pour le nouvel an ?

Je reste chez moi à jouer aux jv comme souvent; oui je ne porte aucune attention à ce jour qui est pour moi un jour comme les autres.  ;D
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."