Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 31 Mar 2015, 18:10
Un peu d'ordre et de discipline ne ferai pas de mal à ces jeunes délinquants que vous êtes tous, surtout toi Régis. ;)

Comme il l'a dit, il a plus de 25 ans donc ça ne s'applique pas à lui.

EDIT : Devancé.

loloXIII

Maurice, ça s'appelle de l'ironie.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 31 Mar 2015, 18:14
Non non comme je l'ai dit, si ça revient, j'y échappe moi, je suis trop vieux. Nananère. ;D

Veinard. >:( J'aimerais trop être vieux. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 31 Mar 2015, 18:18
Citation de: Regismo le 31 Mar 2015, 18:14
Non non comme je l'ai dit, si ça revient, j'y échappe moi, je suis trop vieux. Nananère. ;D

Veinard. >:( J'aimerais trop être vieux. :'(

... Ou partir à l'étranger. ;D :) ;)

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 31 Mar 2015, 18:19
Citation de: Dr. Nick le 31 Mar 2015, 18:18
Citation de: Regismo le 31 Mar 2015, 18:14
Non non comme je l'ai dit, si ça revient, j'y échappe moi, je suis trop vieux. Nananère. ;D

Veinard. >:( J'aimerais trop être vieux. :'(

... Ou partir à l'étranger. ;D :) ;)

Bonne idée. :)





... Quelqu'un pour me payer un billet d'avion?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Tu sais qu'il y aussi des billets d'autobus si tu veux partir dans des pays juste à côté de la France. ^^

Et ça coûte biiiiiiiiiiiiiiiiien moins cher que des billets d'avions.

Dr. Nick

... Quelqu'un pour me payer un billet d'autobus? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Les jeunes qui veulent se la couler douce doivent remercier deux personnes : Giscard pour avoir abaissé la majorité de 21 à 18 ans en 1975, et Chirac pour avoir viré le service militaire obligatoire en 1996. ;D

Léo Pard

Citation de: Regismo le 31 Mar 2015, 18:14
Non non comme je l'ai dit, si ça revient, j'y échappe moi, je suis trop vieux. Nananère. ;D

Mais en effet ça mettrait du plomb dans la tête de certains.

Et surtout ça pourrait permettre le retour de la mode des films de bidasses. 8)

Tetouchaud

Un service civique n'est pas inintéressant... un service militaire, en revanche, l'est...

Je vais me sauver en Allemagne plus tôt que prévu :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Moi franchement je trouverais ça sympa un service militaire. ;)
prononcé "Wwette"

The Reg

Service civique ne veut pas forcément dire service militaire mais, pourquoi pas en effet... 8)

... moi maintenant que j'ai passé l'âge je veux bien. ;D (C'était l'instant feignasse)

simpsonsbart

J'ai eu une réunion à mon lycée. J'ai un vrai problème avec la méthodologie, mais j'espère que je me suis améliorée depuis (j'ai fait 2 nouveaux contrôles: devoir commun en SES et bac blanc en sciences).

Sinon, ne me taquinez surtout pas, car je pourrai très, très mal le prendre. Et puis je n'aime également pas que l'on soit ironique envers moi: je me souviens très bien des messages sur le chat quand j'ai dit que ça ne ressemblait pas à Marge, le fait qu'elle choisisse Dieu si elle devait faire un choix entre lui et son mari, et des membres ont répondu des trucs comme "OMG le ciel est bleu" ou "Tu savais que les habitants des USA s'appelaient les Américains?". Je n'aime pas ces genres de réaction! >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

C'est pas la communauté qui s'adapte à toi
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

#11309
En même temps, elle demande le respect et évoque qu'elle est très sensible sur certains sujets. Je vois pas en quoi c'est une question d'adaptation. C'est comme si quelqu'un avait vécu un moment pénible et qu'on s'amusait à le lui rappeler. Donc je comprends sa requête.

Tiens je me rends compte sinon que je ne vous ai pas tenu au courant de mon histoire de communication : Ben ça progresse doucement, certains m'ont déjà ajouté sur les réseaux sociaux, c'est pas si mal ^^.