Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Haha, c'est normal que t'entendes plus de l'oreille gauche après ça !! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  8 Mar 2016, 22:19
Haha, c'est normal que t'entendes plus de l'oreille gauche après ça !! :D

En plus, il y avait While She Sleeps et Asking Alexandria qui jouait avant donc en tout avec Bullet ça a duré un bon 4h :')

Maurry Christmas!

Bon, ce soir à 2h du mat, on passe à l'heure d'été. Donc de demain jusqu'à Pâque (le 27) on aura seulement 5 heures de différence.

Kyioии

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 13 Mar 2016, 04:55
Bon, ce soir à 2h du mat, on passe à l'heure d'été. Donc de demain jusqu'à Pâque (le 27) on aura seulement 5 heures de différence.
Arf la chance :D. Quant à nous vivement le dimanche 27, on sera enfin en heure d'été.

The Reg

Ça me semble plus simple de se souvenir de la date pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouilles, vu que c'est le dernier week-end du mois.

Maurry Christmas!

Comme je l'avais dit sur le topic PBJ, je me suis lancé dans le projet d'un court-métrage, c'est vraiment quelque chose qui me plaît et j'espère que je vais y arriver. Je pense même m'inscrire à un concours sur Radio-Canada.

Springfield83

C'est cool ça. :)
Tu as déjà une idée particulière concernant ton histoire ? Les personnages, comment tu vas la traiter, les lieux de tournage etc...

Tu nous tiendras au courant.

Maurry Christmas!

Oui j'ai une idée, c'est très amateur mais c'est au début c'est l'histoire d'un gars qui se retrouve dans une mauvaise situation et qui doit se protéger pour ne pas se faire tuer. Il finit par tuer quelqu'un en essayant de se défendre et nous voyons que c'est lui qui gagne. Par la suite, nous voyons toute une autre histoire sur le personnage qui s'est fait tuer et comment il s'est rendu là. En gros, mon histoire est un peu pour montrer que les protagonistes ne sont pas forcément les héros et que les personnages ''inutiles'' qui se font rapidement tuer ne sont pas pour autant inintéressant. Les lieux de tournage, ça sera majoritairement Montréal et Laval ^^. Surtout le plateau Mont-Royal et Montréal-Nord en fait. Quand je serais en Europe en été, je vais essayer de filmer là-bas, essayer d'avoir de faire des plans sur des paysages qu'on ne retrouve pas beaucoup ici.

Maurry Christmas!

Je regarde Zootopia en ce moment, et je le trouve vraiment bien ! Quand j'aurais terminé le film, je vais en faire une critique. Je comprends pourquoi tout le monde a été surpris de ce film !

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 19 Mar 2016, 16:39
Je regarde Zootopia en ce moment, et je le trouve vraiment bien ! Quand j'aurais terminé le film, je vais en faire une critique. Je comprends pourquoi tout le monde a été surpris de ce film !
Tu m'en vois ravi. :) J'ai hâte de lire ton avis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Comme t'as plu voir, le film m'a plu, mais pas autant que toi ^^

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 19 Mar 2016, 22:33
Comme t'as plu voir, le film m'a plu, mais pas autant que toi ^^
Bon tu l'a trouvé très bon, c'est déjà bien. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Printemps tout le monde ! :)

Personnellement, je trouve que c'est la pire saison à cause des températures (Avril = Neige et pluie tout le temps, Mai = Pluie et 30 degrés tout le temps et Juin = Bien trop chaud, bien trop humide et bien trop d'orages) mais j'ai l'impression que cette année sera différente, j'ai l'impression qu'on aura un super mois d'Avril.

Aussi, j'aime bien le truc de Google aujourd'hui :


Kyioии

Je suis pas vraiment d'accord lorsque tu dis que le printemps est la pire saison. Perso, je trouve au contraire que c'est la deuxième meilleure saison de l'année (la meilleure étant, selon moi, l'été). Quand on compare l'hiver au printemps on se rend compte que contrairement à l'hiver, au moins le printemps, lui, a beaucoup d'avantages. L'hiver n'a malheureusement aucuns avantages quant à lui je trouve : Il fait vraiment très froid, on ne peut pas s'habiller comme on veut (on peut dire au revoir aux t-shirts, shorts, tongs, lunettes de soleil), il fait nuit tout le temps (par exemple quand on sort pour aller bosser il fait nuit et en revenant il fait encore nuit), on attrape très facilement des maladies, on déprime, il fait un temps franchement merdique (il y aurait pu avoir au moins un avantage à l'hiver mais comme là où je me situe il ne neige littéralement plus depuis 2013, on doit se contenter de pluies et de nuages tout le temps, c'est très éprouvant). Alors on va me dire que "oui, mais il y a les repas de famille avec Noël et le nouvel an", ce à quoi je répondrai que ce n'est que 2 jours sur 3 mois. Quand on voit au printemps il y a pleins d'avantages : Il commence à faire chaud, il fait beau plus souvent, on est en heure d'été, on peut commencer à reporter des t-shirts ou des sweats quand on va dehors, les arbres fleurissent etc. ;).

Ilario

@Kyonn : Maurice habite au canada, les saisons ne sont pas répartis pareil qu'en France, par exemple l'hiver est considéré comme l'automne, le printemps comme l'hiver, l'été comme le printemps et l'automne comme l'été, enfin je crois ;).