Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Ah non, ce que je voulais dire c'est que ton absence importe peu, profite de ton voyage même si ton rapport au forum t'empêche de ne pas y penser. Le forum te manque et c'est compréhensible mais pas la peine de nous rabâcher tout le temps que tu ne pourras pas t'y connecter.

Désolé de ne pas flatter ton ego Maurice.

ChrisPlayer24

Il fait combien de degré chez vous ?

The Reg

Oh, je te l'ai pas encore dit Nick, mais j'adore la phrase en-dessous de ton avatar. ;D Ne me casse pas les œufs stp.

Dr. Nick

Ouais, j'adore cette réplique, je crois que c'est ma favorite tous films de Schwarzy confondus (avec "Être ou ne pas être... ne pas être." :D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Kyioии

Citation de: -Chris- le 19 Juil 2016, 14:24
Il fait combien de degré chez vous ?
31° C, si tu veux vraiment savoir. Et je transpire comme un gros porc :P.

ChrisPlayer24

31 chez nous aussi, je colle.

M. Sparkle

Je ne sais pas trop, plus de 30° en tout cas.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Chez nous dernier jour du 31 degré après ça retombe à 24 26 degré..

700 messages !!!

The Reg

A partir d'aujourd'hui, la température retombe un peu à Brest aussi. Tant mieux parce que les jours précédents on étouffait, saperlipopette.

Kyioии

Citation de: The Reg le 20 Juil 2016, 14:14
A partir d'aujourd'hui, la température retombe un peu à Brest aussi. Tant mieux parce que les jours précédents on étouffait, saperlipopette.
Diantre, les derniers jours ont aussi été étouffant en HDF, heureusement là ça baisse fichtre :P !

...

;D

ChrisPlayer24

Chez nous on sent la grosse pluie arriver, j'ai vraiment mal dormi cette nuit.

Ilario

À Nice il fait plus de 30 la journée, 23-25 la matinée et 24-26 le soir... c'est étouffant !

ChrisPlayer24

Chez nous les températures descend, il fait 17 là.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 24 Juil 2016, 00:08
À Nice il fait plus de 30 la journée, 23-25 la matinée et 24-26 le soir... c'est étouffant !

À Montréal il fait 35-37 depuis mon arrivée. En plus (comme tout nous été), il fait très très humide. T'as l'impression de nager quand tu marches. Mais bon, aujourd'hui j'ai trouvé ça correct car il y avait de la pluie pour rafraîchir.