Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Statham17


Voli der Bär

Tu sais ça n'a pas été sympa pour d'autres personnes, qui, elles, ne se sont pas plaintes.

Je t'ai sur-estimé.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

C'est David Silverman qui les dessines les Simpson avec une équipe bien sur .

Kevallen20

#2013
Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Sep 2011, 19:55
C'est pas sympa  :'(
Allez un minimum d'auto-dérision  ::)

Le truc avec toi c'est qu'on t'explique des trucs, qu'après tu nous répond qqch du genre "Ah ok les gars j'arrête de poster...", ce qui se passe c'est qu'on a un peu pitié, on se dit que t'as compris mais deux minutes après tu reccomences...Mais bon, pitet' qu'un jour tu comprendras ;)

Mais bon pour ta présence dans la sign de Rap, c'est vraiment pas grand chose, demande à Sam Lescasse et son équation :D

EDIT : Je viens de voir que t'as delete les messges que Rap a mis dans sa sign, je trouve ça un peu mesquin...

Voli der Bär

Voire lâche de ta part.
Il faut savoir accepter ses erreurs.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jojoo

Bon j'ai lu quelque pages et du coup je vais un peu commenter ce que j'ai vu  ;D

Anthony Kavanagh est connu chez nous, d'ailleurs je le trouve très drôle  :D

DTC, un des meilleurs sites que je connaisse  ;D
J'arrive à comprendre à peu près toutes les quotes même si des fois faut que je réfléchisse un peu avant de rigoler  :D


Charles Montgomery Burns

Citation de: Jojoo le 25 Sep 2011, 08:37
DTC, un des meilleurs sites que je connaisse  ;D
J'arrive à comprendre à peu près toutes les quotes même si des fois faut que je réfléchisse un peu avant de rigoler  :D

Yen a quand même qui sont assez hardcore niveau info, faut parfois être calé.

Maintenant, si tu ne lis que les betamod, ou que tu regarde en aléatoire, c'est normal, mais les premières à être diffusées sur le site ont très souvent ce sujet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

J'ai fait MPI (Mesures Physiques et Informatique) en 2nde (maintenant ça n'existe plus), donc j'ai fait pas mal de programmation et d'info en général. Donc je n'ai quasiment pas de mal sur les quotes "de geek" 8). Mais c'est vrai que je lis chaque jour les récentes, puis je reprends ma lecture da's l'ordre, je ne les lis que très rarement en aléatoire, et les 4000 premières quotes portent sur ça.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Le mec est habituellement sous linux et fait une page html sous windows (vim dans la quote), et demande comment il fait pour mettre un #a (lettre hexadecimale pour ceux qui connaissent) sous windows comme si c'était différent de sous linux. Le mec lui répond échap (esc dans la quote, mais bon ça c'est obvious^^) ironiquement, puis lui dit un autre truc totalement débile en espérant qu'il le gobe...
Bah, c'est pas extra mais c'est comme si qqn demandait :" comment on fait pour faire pause sur youtube si on a un mac"

homey

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fille sur le Forum,quelqu'un aurais une explication savante? ???

Tony.

Elles regardent tout simplement moins les Simpson
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Pour ça qu'elles sont pas drôles
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

A tous ceux de la section Produit dérvé ( ceux qui y vont souvent ) vous gardez les emballages de vos produits ?

Car quand on a l'emballage le produit peut se vendre plus chère ?

Kevallen20

#2024
Fans d'HP, avez vous entendu parler du site Pottermore ? Si oui, comptez-vous vous y inscrire quand il sera en activité (dans les semaines qui arrivent ?

Pour ceux qui ne connaissent pas : Annonce J.K. Rowling - Création du site Pottermore

Bon l'annonce date de fin juin mais le site n'est pas actif, j'y suis allé et il devrait l'être bientôt ;)