Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20


HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

Je suis passé complètement à coté de ton message, Kev, mais juste pour te dire que j'étais au courant pour Pottermore, même si je n'en ait que vaguement entendu parler.

Le projet consiste en quoi ? Un site ? Un forum ? Une discussion online avec les autres fans ? Quel est le but ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'est à la base un site (qui deviendrait actif dans les semaines à venir comme je l'ai dit). D'après ce que j'ai compris et entendu, pour commencer tu as un petit test histoire qu'on t'attribue une des 4 maisons. Ensuite il y aurait un forum (ça j'en suis moins sur, je sais qu'il y aura un réseau de communication entre les membres donc à part un forum....). Il y aura aussi possibilité d'envoyer et de publier une histoire mettant en scène les personnages d'HP (ça j'en suis certain), pour ceux qui aiment écrire ; tu peux faire une petite histoire sur le passé ou le futur de personnage(s). Assez sympa donc. Il y aurait aussi des e-books à télécharger gratos, d'histoires inédites (d'HP bien sur) apparement écrits par JK Rowling (et peut etre les meilleurs scripts des membres ça pourrait etre sympa).

Donc voila j'en sais pas énormément plus, ils n'ont pas tout dévoilé ;)

Voli der Bär

Citation de: Hubert Gagnon le 29 Sep 2011, 12:13
Ta mère en short !
Ok un coup il poste les actualités, un coup c'est un private joke débile...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Vision cauchemar

J'écris ce post pour vous parler un peu de mon sujet pour voir si il y aurait des intéressé !  Vision cauchemar est un(e) roman/série que j'écris.  Si vous avez lu Enferne, c'est écrit dans le même style et c'est HomerFry qui m'a donné l'idée d'écrire quelque chose avec ce style d'écriture.  Cependant, c'est un peu tôt pour en parler car je ne prévois pas poster les épisode avant le début août 2012.  Jusqu'à maintenant j'ai écrit que le premier épisode durant le mois de juin 2011 et j'avais malheureusement laissé mon projet de côté quelques temps.  Cependant, je vais reprendre l'écriture dès le premier octobre.  Bien-sûre je ne serai pas si vous allez aimer ça mais j'ai eu 5 lectures jusqu'à maintenant qui me permet de voir les résultats sur beaucoup de groupe d'âge et tous ont bien aimé !

Mère :  40 ans
Père :  41 ans
Soeur :  12 ans
Grand mère :  67 ans

Et mon "coach" qui me supervise en quelque sorte dans mon écriture :  HomerFry :  20 ans

Je vous laisse avec les deux premières séquence du premier épisode mais elle pourrait changée tout dépendaient de ce que je ferai dans mes prochains épisodes !

SEQ 1 - INT/NUIT - Bureau - Centre-ville de Montréal
[Un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs est assit devant son ordinateur et semble très excité]
Inconnu :  Ryan vient ici, je crois que je viens de découvrir ce que nous cherchons depuis des mois !
[Ryan arrive en courant l'air aussi excité que son collègue]
Ryan :  Je n'en crois pas mes yeux, tu a enfin trouvé la réponse à toutes nos questions.
Inconnu :  Veux-tu commencer à analyser ça tout de suite ?
Ryan :  (Déçu) Je suis désolé Gordon mais je ne pourrai pas ce soir.  Tu sais comment est ma femme, elle ne supporte pas quand je suis en retard mais je serai là de bonne heure demain matin.
Gordon :  Ce n'est pas grave, je suis très fatigué et ce serait préférable d'analyser les résultats à tête reposée demain matin.

SEQ 2 - EXT/NUIT - N'importe où - Rue de Montréal
[Gordon sort du bureau et commence à marcher pour se rendre à sa résidence située à une quinzaine de minute de l'endroit où il se trouve.  La nuit est calme sans bruit et sans étoiles.  Cependant, un grand homme aux cheveux ébouriffés roux avance d'un pas rapide vers Gordon]
Gordon :  (en criant)  Qu'est-ce que tu me veux Herman ?  Ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé donc cesse de me harceler !
Herman : (furieux)  Je vais te tuer !
[Herman sort un fusil et Gordon part à courir en direction d'une ruel en appercevant l'arme]



Hubert Gagnon


username_error

#2047
J'aime bien  :) J'ai hâte de lire la suite.

American Dad

Pas mal ALB ! J'ai hatte de lire la suite !
Elle sera bientôt la suite ?  ;)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Sep 2011, 00:10
Vision cauchemar

J'écris ce post pour vous parler un peu de mon sujet pour voir si il y aurait des intéressé !  Vision cauchemar est un(e) roman/série que j'écris.  Si vous avez lu Enferne, c'est écrit dans le même style et c'est HomerFry qui m'a donné l'idée d'écrire quelque chose avec ce style d'écriture.  Cependant, c'est un peu tôt pour en parler car je ne prévois pas poster les épisode avant le début août 2012.  Jusqu'à maintenant j'ai écrit que le premier épisode durant le mois de juin 2011 et j'avais malheureusement laissé mon projet de côté quelques temps.  Cependant, je vais reprendre l'écriture dès le premier octobre.  Bien-sûre je ne serai pas si vous allez aimer ça mais j'ai eu 5 lectures jusqu'à maintenant qui me permet de voir les résultats sur beaucoup de groupe d'âge et tous ont bien aimé !

Mère :  40 ans
Père :  41 ans
Soeur :  12 ans
Grand mère :  67 ans

Et mon "coach" qui me supervise en quelque sorte dans mon écriture :  HomerFry :  20 ans

Je vous laisse avec les deux premières séquence du premier épisode mais elle pourrait changée tout dépendaient de ce que je ferai dans mes prochains épisodes !

SEQ 1 - INT/NUIT - Bureau - Centre-ville de Montréal
[Un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noirs est assit devant son ordinateur et semble très excité]
Inconnu :  Ryan vient ici, je crois que je viens de découvrir ce que nous cherchons depuis des mois !
[Ryan arrive en courant l'air aussi excité que son collègue]
Ryan :  Je n'en crois pas mes yeux, tu a enfin trouvé la réponse à toutes nos questions.
Inconnu :  Veux-tu commencer à analyser ça tout de suite ?
Ryan :  (Déçu) Je suis désolé Gordon mais je ne pourrai pas ce soir.  Tu sais comment est ma femme, elle ne supporte pas quand je suis en retard mais je serai là de bonne heure demain matin.
Gordon :  Ce n'est pas grave, je suis très fatigué et ce serait préférable d'analyser les résultats à tête reposée demain matin.

SEQ 2 - EXT/NUIT - N'importe où - Rue de Montréal
[Gordon sort du bureau et commence à marcher pour se rendre à sa résidence située à une quinzaine de minute de l'endroit où il se trouve.  La nuit est calme sans bruit et sans étoiles.  Cependant, un grand homme aux cheveux ébouriffés roux avance d'un pas rapide vers Gordon]
Gordon :  (en criant)  Qu'est-ce que tu me veux Herman ?  Ce n'est pas de ma faute ce qui est arrivé donc cesse de me harceler !
Herman : (furieux)  Je vais te tuer !
[Herman sort un fusil et Gordon part à courir en direction d'une ruel en appercevant l'arme]




ALB qui se la joue a la HomerFry,sa me plait bien! :)

Statham17

Je viens de voir que le 1er épisode de la saison 23 est en streaming VOSTFR sur un site de simpson streaming que je vais après je sais pas si tout les autre ont le premiers de la saison 23 ou toute la saison 23  :D .

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Sep 2011, 11:41
Je viens de voir que le 1er épisode de la saison 23 est en streaming VOSTFR sur un site de simpson streaming que je vais après je sais pas si tout les autre ont le premiers de la saison 23 ou toute la saison 23  :D .

J'ai aussi vu! :)
Mais bon evite de parler streaming ici! ;)

Bartmaniaque

#2052
Ça à l'aire bien ALB!Domage que les épisode ne seront en ligue en Août 2012. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

C'est juste pour vous dire, Mikl a été viré après que j'ai MP Nag' ...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

ALB : Dépêche toi de créer ton topic sur ton roman, j'ai pas pu suivre HomerFry, je compte bien te lire  ;)

Rap17 : J'ai pas trop connu Mikl mais il est pas venu depuis des mois, non ?