Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Quoi ils reviennent au Media Markt?? J'ai déjà eu mon orthographe à celui de Braine l'Alleud l'année dernière :D

Hubert Gagnon


H_2_B

Citation de: Tony. le 10 Nov 2011, 20:56
Pour les amis Belge qui vont allez à la séance de dédicaces des voix française des Simpson ( Je pense à H2B qui y va peut être ), j'attends, et je pense pas être le seul, un petit résumé de la journée et des photos.  :)  ^^

Si mon emploi du temps me permet d'y aller, je vais essayer de vous faire un petit compte rendu de la journée.

Citation de: Sam Lescasse le 10 Nov 2011, 20:59

EDIT : Lenny ? H_2_B ? Vous allez y aller ? En ce qui me concerne, je serais au MédiaMark rue neuve. ;) Je suis super impatient ! ;D

Pour ma part, je pense aller à la FNAC de la Toison d'Or mais si j'ai un empêchement au matin j'irai au MediaMarkt... Ou peut-être que j'irai aux deux, pourquoi pas ? ;D

Statham17

Moi j'habite loin de la Belgique  :'( Je vais pas pouvoir y aller alors que c'est Important .

HomerJ-Simpson

C'est quand exactement? J'irais bien aussi :D

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 11 Nov 2011, 19:58
C'est quand exactement? J'irais bien aussi :D

C'est samedi prochain de 12h00 à 14h00 à la Fnac de la Toison d'Or et dans la même journée de 16h00 à 18h00 au MediaMarkt de la Rue Neuve.

Lenny Bar

Je n'ai encore jamais eu d'orthographe, ça serait pit-être une bonne occasion d'aller jusqu'à Bruxelles samedi prochain, je ne sais pas encore à quelle heure  8)

HomerJ-Simpson

Samedi prochain? Fuck j'ai peut-être cours...

Kevallen20

Bon j'ai relancé les topics des JO de TSP, allez jeter un oeil Rap17, Bart78 et Bartmaniaque ;)

Bart78

Okay, j'y vais de ce pas !

Kevallen20

J'atends toujours pour une dernière personne au Simpsonathlon 2, et éventuellement un deuxième meneur de jeu  :)

AlexandreLeblanc

Moi, j'aimerais bien avoir votre avis sur ma signature !

username_error

J'aime bien mais je trouve que l'avant dernière image et un peu floue  :-\

Bart78

Je suis d'accord avec Alix ;)

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Nov 2011, 16:46
Moi, j'aimerais bien avoir votre avis sur ma signature !
Et si tu peux caser encore deux images ça remplirai la barre ça ferait plus complet classe  ;)