Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Messi-simpson

J'ai regardé le début de la saison 1 est franchement à chaque fois que je la regarde, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a pris un sacré coup de vieux. Mais sinon au niveau de la qualité la saison 1 est convenable et cela a très bien lancé la série.
Yo

The Reg

Même si quelqu'un né à l'époque est jeune, quand on pense à ce qu'était le monde en 1989, ça remonte sacrément, finalement. Après, vu la qualité moyenne des séries d'animation de l'époque, ce qui est fou, c'est qu'elle n'était pas si mauvaise.

Messi-simpson

J'ai finit la saison 1 et plusieurs épisode sont de bonne qualité scénaristique , je pense à Simpsonothérapie, L'abominable Homer des bois, un clown a l'ombre.
Deux épisodes sont vraiment mauvais au niveau des graphismes (une soirée d'enfer et un atome de bon sens)

J'ai commencé également la saison 2 et je remarque que l'épisode "Simpson et Dalila" est un peu sous coté par les membres car je trouve qu'il a pas mal de bon gag. Le personnage de Karl est pas vraiment intéressant mais sa dernière scène est excellente.

Sous le signe du poisson est aussi un épisode qui a retenu mon attention car à mon avis il s'agit du meilleur épisode de la saison 2 et 1 réuni.
Yo

The Reg

En ce moment je vois la saison 22 et, bigre, ce que je l'avais oubliée ! Ca fait un sacré moment que je n'ai pas vu les saisons post 21 en fait. Hier j'ai vu La grande Simpsina, qui est correct.

Dr. Nick

Revu Le drapeau... potin de Bart. Et mon avis n'a pas changé, incompréhension totale face à la bonne réception de cet épisode. Non seulement je le trouve très peu drôle mais en plus, ce scénario mon dieu. Peut-on faire plus improbable ? Je vois bien le message derrière mais la façon lourdingue dont on l'assène m'agace profondément. Tout n'a ni queue ni tête dedans et la fin est monstrueuse.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

J'ai terminé la saison 3! c'est la saison qui marque le début de l'âge d'or et en plus elle rentre parmis les meilleurs de cette période.
D'ailleurs dans le retour du frère prodige la voix de Bart est bizarre comme Marge dans Fou de foot.

Je vais regarder la saison 4 maintenant.


Citation de: Dr. Nick le  4 Juin 2017, 00:07
Revu Le drapeau... potin de Bart. Et mon avis n'a pas changé, incompréhension totale face à la bonne réception de cet épisode. Non seulement je le trouve très peu drôle mais en plus, ce scénario mon dieu. Peut-on faire plus improbable ? Je vois bien le message derrière mais la façon lourdingue dont on l'assène m'agace profondément. Tout n'a ni queue ni tête dedans et la fin est monstrueuse.

Je suis en partie d'accord mais après je trouve qu'il n'est pas pire niveau scénario que certain épisode que nous proposais ce genre de saison (13 à celles d'aujourd''hui) Après c'est sur que cet épisode est tellement banale que je ne pourrais même pas te redire une réplique de l'épisode.
Yo

Dr. Nick

Oui j'ai toujours remarqué un truc bizarre chez la voix de Marge dans Fou de foot.

Citation de: Messi-simpson le  4 Juin 2017, 00:43
Je suis en partie d'accord mais après je trouve qu'il n'est pas pire niveau scénario que certain épisode que nous proposais ce genre de saison (13 à celles d'aujourd''hui) Après c'est sur que cet épisode est tellement banale que je ne pourrais même pas te redire une réplique de l'épisode.
C'est vrai qu'il y a eu certains scénarios plus improbables, mais là c'est quand même du haut niveau ici, d'autant que ça s'éparpille partout, donnant une sensation de gros, gros bordel.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Faudrait que je le revoie alors car j'en gardais pas un si mauvais souvenir.
Yo

ChrisPlayer24

J'ai revu Mariage à toux prix, excellent épisode ! :D

Messi-simpson

Tiens j'ai regardé les quatre premiers épisodes de la  saison 4 et mon avis ne vas pas changer pour Homer l'hérétique qui est excellent et Les jolies colonies de vacances qui est très bon jusqu'au dernier acte un peu en dessous des deux premiers.

Par contre sur Un tramway Nommé Marge je l'ai trouvé meilleur que dans mes notations, tout comme Lisa la reine de beauté qui malgré ses défauts reste un épisode très drôle
Yo

The Reg

Citation de: Messi-simpson le  5 Juin 2017, 01:36 Par contre sur Un tramway Nommé Marge je l'ai trouvé meilleur que dans mes notations
Aaaah, voilà qui fait bien plaisir à lire. :)

Moi en ce moment je revois la saison 23 mais seulement les bons épisodes, ce qui m'entretient dans l'illusion que c'est une saison très très bonne. ;D

Messi-simpson

#2051
Tiens je viens de voir Itchy et Scratchy le film est je dois dire que c'est un épisode que je n'arrive pas à noter. Enfaîte je pense exactement comme la critique de Regismo. Pourtant il est vraiment très drôle entre la réunion de classe, Bart Strip-Teaseur, les chèvres dans le salon, la réplique d'Homer "Jeune homme, t'as cassé les dents à Grand-père ! Bien lui, il va t'en faire autant !", Wiggum fasciné de voir Maggie et un chien conduire, l'affiche sanglante du film, les hommes armés dans le reportage sur le film avec Kent et encores d'autres. Franchement il est très drôle mais je ne sais pas pourquoi lui mettre une très bonne note me dérange un peu surtout que l'histoire est vraiment pas mal.
Du coup je pense que cet épisode souffre un peu de son impopularité car c'est pas le premier épisode auquel on va penser quand on va nous demander de citer un épisode de la saison 4 et aussi que l'histoire sur le papier tourne autour d'Itchy et Scratchy.
Yo

Messi-simpson

Marge à trouver du boulot est sans doute l'un des épisodes les plus drôles de la saison 4, il me fait passer un excellent moment. C'est pour moi le meilleur épisode sur Marge et l'un des meilleurs de la saison 4.
Yo

Dr. Nick

Ouaip je suis d'accord, sûrement mon préféré sur Marge avec La peur de l'avion.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Je viens de voir mon pote l'éléphant et c'est clairement l'un des plus drôles de la saison. Je suis vraiment fan de la réplique de Blackheart qui a été président de la fox télévision ainsi que Petit papa noel et boule de neige.
Là ou ça serait rater dans la saison 23 c'est réussi dans le saison 5
Yo