Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Statham17


loloXIII


The Reg

Tom Clancy nous a quitté, le célèbre auteur américain (Octobre Rouge, La somme de toutes les peurs...), apparu dans Tout un Roman ! s15. Les fans de jeux vidéos lui doivent aussi le scenar de Splinter Cell ou Ghost Recon.

Sam Szyslack

Ah zut... :( J'aimais bien les jeux Tom Clancy, surtout EndWar, avec de très bons scénarios... Qu'il repose en paix...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Cletus Scorpio

The Division (qui s'annonce fou) sera sa dernière oeuvre coté collaboration jeu vidéo. Hate de voir ça.

Grand talent !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Lou Reed qui est décédé aujourd'hui à l'âge de 71 ans :-\


                             

loloXIII


homey



paolo98

Aujourd'hui ça fait 50 ans que JFK a été assassiné.


The Reg

Bah, il est au paradis... enfin... sans doute...

Sakunator

Oh!! Je viens de voir pour Lee Thompson Young!! :O je le connaissais dans Smallville et Scrubs. Mince c'est choquant.

Léo Pard

RIP Georges Lautner, grand réalisateur du cinéma populaire français des années 1960 à 1980. Tout le monde parle des Tontons flingueurs, mais il en a fait plein d'autres (la trilogie du Monocle, Les Barbouzes, Ne nous fâchons pas, Le Pacha, Mort d'un pourri, Flic ou voyou, Le Professionnel, etc...). Toute une époque qui s'en va... :'(

The Reg

Aaaah, zut, tu me l'apprends, Léo. :(