Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Bah... Ouais, pourquoi ne pas attendre l'anniversaire du site ? Bonne idée ;)

Charles Montgomery Burns

Jsuis d'accord pour les ATSP pour les 1 an du fofo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Norman : Tout le mois de mars je pars pour un TOUR DU MONDE sponsorisé par une marque de chocolat sympathique. En fait c'est VOUS qui choisissez les destinations chaque semaine et moi je balance des vidéos depuis chaque pays 8)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Petit graphique sur les posts du forum entre mars 2011 et janvier 2012 !



Je crois que l'idéal serait le 7000 posts par mois...

homey

Merci ALB, c'est pas jolie jolie a voir... :-\

Tony.

J'espère vraiment que ça va s'améliorer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Haaaaan sérieux quoi .. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 18 Fév 2012, 15:49
J'espère vraiment que ça va s'améliorer.

Moi aussi mais comme je l'ai dit, tourner autour de 7000/8000 post par mois serait pas si mal !

Pour 8000, il faudrait 266 posts par jour :-\

Cletus Scorpio

Je préfère de la qualité a de la quantité, et puis dites vous que certains messages et discussions potentiels se font sur le chat.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Moi aussi je préfère la qualité mais il ne faut pas que le forum devienne mort quand même...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 16:50
Moi aussi je préfère la qualité mais il ne faut pas que le forum devienne mort quand même...

T'inquiete ALB : C'est les vacances et La Série est constamment agrémenté de News avec le 500th episode. ;)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 16:50
Moi aussi je préfère la qualité mais il ne faut pas que le forum devienne mort quand même...
Mais, il est pas mort à ce que je sache !


AlexandreLeblanc

Oui mais si tu regardes le graphique c'est ce qui va arriver !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 18:53
Oui mais si tu regardes le graphique c'est ce qui va arriver !
Honnêtement, je pense vraiment. La question que j'aimerais poser, c'est : Qu'appelez-vous un forum mort ?