Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Débat clôt, bonne nuit !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

CMB avait bien résumé les choses d'ailleurs. Bonne nuit.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

MDR ! Les adaptations de film en VQ : :D
Die Hard : Belle journée pour mourir (A Good Day to Die Hard en VO) devient en Version Québécoise Une belle journée pour creuver ! ;D

Je suis désolé pour les Québécois du forum, mais là c'est hilarant, ne le prenez pas mal... ;)
Vous en avez pas marre de ces adaptations médiocres, comme Mentalist qui devient en VQ Le Mentaliste, Grey's Anatomy qui devient Dre Grey, leçons d'anatomie ou encore Unforgettable, Mémoire sous enquête en VQ... Et puis ne parlons même pas des titres adaptés d'épisodes de séries télévisées, tel que les Simpson ou autre...

Mais bon, je dis ça mais les Français ne sont pas mieux avec Lost : Les Disparus ou encore CSI : Miami qui devient Les Experts Miami ect... ;D

Il me semble ALB, que tu m'avais dit sur un autre topic dont je n'ai plus souvenir, que tu en avais marre aussi des adaptations de la VQ... ;)
Je me trompe ?

Vous en pensez quoi vous autres ?

Et sans faire un débat de disputes et de haine, je vous prie. :P (phrase à prendre avec humour également, je tiens à le préciser avant diverses "polémiques"...)

Charles Montgomery Burns

Tu sais Lolo, on va pas te bouffer, faut pas avoir peur de cracher le morceau sans te sentir obligé de dire à chaque fois "desolé si ça déclenche un débat".

Dans tous les cas, on va pas s'en vouloir mutuellement, déjà qu'on est pas beaucoup.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Fév 2013, 20:22
Tu sais Lolo, on va pas te bouffer, faut pas avoir peur de cracher le morceau sans te sentir obligé de dire à chaque fois "desolé si ça déclenche un débat".

Dans tous les cas, on va pas s'en vouloir mutuellement, déjà qu'on est pas beaucoup.  :D
Oui je sais, mais après j'ai si ça dérive trop, on va dire que c'est à cause de mon post, et patati et patata...
Donc je voulais juste préciser ceci... ;)

Mais bon, je n'ai certainement pas peur d'exprimer mes opinions, qu'ils soient mauvais ou bons, et après à accepter toutes sortes de critiques. ;)

Enfin, n'en parlons plus et revenons au sujet, si quelqu'un à quelque chose à dire. ;)

homey


Bételgeuse. :'D

Jσнη Đoгıαπ

Franchement, je trouve les titres Français plutôt réussi.
Lost : Les Disparus... Pourquoi pas ? Ok ça aurait été plus Pas, mais bon c'est pas gênant. Crime Scene Investigation devient Les Experts, d'accord c'est déformer les noms de série mais après tout je vois rien de gênant personnellement.
Ce qui me gêne le plus c'est la différence entre le titre VF/VO de South Park.


                             

homey

Lost en VQ c'est "Perdus", donc je vois pas comment on aurais pu faire pire.
Folie de graduation = American Pie. (Wtf total)

AlexandreLeblanc

Bon tant qu'à parler de ça je vais vous faire part d'un truc de ma journée aujourd'hui.  Pendant le cour de français, moi et un pote on a eu un débat avec la prof comme quoi le français ça servait à rien en Amérique vu que le reste du Canada et les USA sont anglophone.  Donc, on disait que ça servait à rien et que si on apprenait seulement l'anglais ce serait bien mieux pour le Québec car on pourrait faire quelque chose de notre vie sans rester emprisonner dans une petite province (je parle en terme de population et non de territoire bien-sûr XD)...  Ensuite la prof sort : Mais c'est bon pour la culture de parler plusieurs langues et le français pour ceux qui parle d'autres langues ça fait charmant.  J'ai donc sorti : On parle même pas français, on parle un genre de français avec un accent dégueulasse qui s'appel Québécois...  Ça a finit par le fait qu'on allait aller aux USA plus tard et plus jamais revenir dans cet endroit de merde. Bien-sûr la majorité était en désaccord avec nous et disaient dégager si vous êtes pas content !  BAH OUI À 16 ANS C'EST CERTAIN QUE JE PEUX PARTIR COMME ÇA MRD ^^ Bon donc pour en venir au titre VQ C'EST JUSTE DE LA GROSSE MERDE qui est décidé par des connards qui pense que la Québec est le meilleur endroit au monde...  Y a rien de bon a en tiré, mais au moins moi je regarde tout en anglais donc je vois rarement ces titres et je n'ai pas souvent à subir cette merde...  Bon là je vais vraiment sortir du sujet, mais y a rien de bon au Québec, il fait des températures de merde 9 mois par année donc tout le monde est fatigué et dépressif, car on reste renfermé à l'intérieur sans trop de lumière 9 mois par année.  L'été ouais c'est bien y a des beaux paysages, belle forêt, de grand espace et une température adéquate, mais c'est tellement trop court et ça reste que les gens du Québec sont toujours aussi con (en général).  Pour la reste du Canada, ouais pour la température et tout, ça reste la même merde, mais j'aime plus la mentalité des gens des autres provinces.  J'ai donc un peu plus de respect pour le reste de mon pays, mais le Québec.. juste à penser à ce mot j'ai envie de vomir.  Ne vous attendez vous donc pas à ce que je fasse ma vie ici ça c'est certain. Bon Lolo t'as vraiment réussi à me faire rager XD

Hubert Gagnon

j'ai une opinion tellement a l'inverse de Alex . Le reste du canada c'est une copie conforme aux états-unis. Ils n'ont aucune valeur à part ceux des États-Unis. Les États-unis ont une mentalité a l'ancienne avec la présence forte de l'église, aucun contrôle d'armes, se pense le centre du monde, se fout des pauvres, consomme sans relâche, ,met en valeurs les valeurs capitaliste. Selon Alex tout le monde devraient parler en anglais, tout le monde pareil, les plus riches ont tout le pouvoir. Différente langues et cultures est très bon pour une société. Du côté de la température avec la pollution que émet le canada et les états-unis t'aurais pu de problème d'hiver d'ici 20 ans. La vie ne se résume pas à gagner de l'argent et avoir du pouvoir sur le dos des gens et se tapper 5 filles par jours. SVP changez de mentalités oû on va toutes crever

Bref in god we trust #1 country in the world

#YOLOSWAG420

Je quitte le forum

homey

#7870
Wait what ? Tu quitte le forum pour ça ? :D

paolo98

Son compte est supprimé :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσ13 le 12 Fév 2013, 20:19
Et sans faire un débat de disputes et de haine, je vous prie. :P (phrase à prendre avec humour également, je tiens à le préciser avant diverses "polémiques"...)

Tu as causé le départ d'un membre avec ce débat !! >:(


                             

Kevallen20

Sam Szyslak l'a contaminé ! ;D

ChristinaAguileraAtVevo

J'crois que je vais créé une association pour faire revenir les gens qui s'en vont. Je m'y connais.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Fév 2013, 09:41
Citation de: ℓσℓσ13 le 12 Fév 2013, 20:19
Et sans faire un débat de disputes et de haine, je vous prie. :P (phrase à prendre avec humour également, je tiens à le préciser avant diverses "polémiques"...)

Tu as causé le départ d'un membre avec ce débat !! >:(

MDRRRRRRRRRR
Lolo, je veux ton bannissement.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS