Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est pas la première fois que quelqu'un lance un test de QI j'me souviens que Tony l'avait fait aussi. :)

J'en avais fait un très complet sur presque une semaine avec chronométrage, analyse des résultats et tout et tout quand j'avais 11-12 ans, j'avais eu 144, j'ai eu 143 ici donc oui c'est fiable.


loloXIII

J'ai pas besoin de test de QI en ligne, je sais déjà que le miens est égal à 273. ;)

Sam Szyslack

Ne le prenez pas mal mais je doute que ce soit si élevé ! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2014, 15:39
Ne le prenez pas mal mais je doute que ce soit si élevé ! :D
Perso, c'était de l'ironie mon post. ;D

Sam Szyslack

Oui ça je le savais bien. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

J'ai un QI de 109. Le fait que ce soit en anglais ne m'a pas aidé :D
Je pense qu'un test pareil mais en français serait un peu plus mieux meilleur. ^^

homey



Ok j'ai compris.... :D

Sam Lescasse



Je suis intelligent.

Nan je rigole bien sûr, voici mon vrai score :   ;D

Bon, plus sérieusement, QI de 121, même si j'y crois à moitié à ce genre de site. http://img15.hostingpics.net/pics/717642Capturedcran24.png

Bartmaniaque

#10028
Ça m'étonnerais que comme par hasard, tout les fans des simpson venant ici aient un QI égale ou supérieur à Einchtein!(bon, ok, j'ai oublier l'écriture ^^ )!  :D

PS: J'ai pas essayé, j'y comprend rien vu que c'est en anglais, et google traduction à jamais fait des traductions aussi pourries!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Bartmaniaque 2.0: 2014 le 16 Mar 2014, 23:19
Ça m'étonnerai que comme par hasard tout les fan des simpson venant ici ont un QI égale ou supérieur à Einchtein!(bon, ok, j'ai oublier l'écriture ^^ )!  :D

Oui, amplement d'accord, car 109, 112 etc... ok, ça c'est normal et évident. Mais 131 et 143... mouais. :D Vous prévoyez de créer le téléporteur de Seth Brundle ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ça a vraiment rien d'exceptionnel, 2 personnes de ma classe en 2nde avaient 148 et avait sauté 2 classes, comme je l'ai dit j'en avais fait un vrai très complexe et très bien encadré plus petit j'ai eu le même score à 1 point près. J'allais dire un truc mais ça sert à rien vous allez me prendre pour un vantard/mythomane de fou vu qu'on se connaît/connaissait pas IRL.
Bref tout ça pour dire que des gens à 130/140+ de QI c'est pas ce qu'il y a de plus courant mais ça existe. Et puis ça se détermine pas avec un site et en 20 questions :P

Bartmaniaque

Mes parents m'avait fait faire un test de QI au débuit de la maternelle, j'avais un QI très bon genre 120-125 au moins!  :o (Par contre mon QE, quotient émotionnel, était très bas  :-[ :-\ )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

C'est bien de se baser sur le Q.I., mais en soi, ça ne veut pas dire grand chose ...
prononcé "Wwette"

Tony.

Bon comme je suis pas venu depuis quelque temps, je sais pas si vous en avez déjà parlé donc :

Qui qu'a snapchat ? :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony. le 26 Mar 2014, 11:55
Bon comme je suis pas venu depuis quelque temps, je sais pas si vous en avez déjà parlé donc :

Qui qu'a snapchat ? :)
Pas moi, et à vrai dire je connais même pas le principe  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque