Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

-

Je suis assez content d'être ici, ça change des autres forums. Bien sûr, là on rigole, mais je me sens pas menacé par des gens plus vieux que moi (et pourtant il y en a) ou méprisé par les plus jeunes, il y a un certain respect initial, c'est bien :)

Sam Szyslack

Citation de: Marc le  4 Oct 2014, 20:35
Je suis assez content d'être ici, ça change des autres forums. Bien sûr, là on rigole, mais je me sens pas menacé par des gens plus vieux que moi (et pourtant il y en a) ou méprisé par les plus jeunes, il y a un certain respect initial, c'est bien :)

Content que tu te plais bien Marc, ça fait plaisir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Narmol, on est une grande famille ici. 8)

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  4 Oct 2014, 20:56
Narmol, on est une grande famille ici. 8)


"Aaah! Je vous jure! Ils m'obligent à cohabiter avec un afro-américain, un semi-américain et une femme américaine! Et vous m'en voyez ravi. Je vous aime tous! Moi j'aime tout le monde."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Cool Marc, j'espère que tu va pas faire comme tout les nouveaux membres sympa te casser. :D

Sinon je sais pas si ca a été dit mais le site a bien augmenter son nombre de visites depuis qu'on poste des news plus régulièrement.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  4 Oct 2014, 23:23
Sinon je sais pas si ca a été dit mais le site a bien augmenter son nombre de visites depuis qu'on poste des news plus régulièrement.

J'avais remarqué et c'est bien cool ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: Marc le  4 Oct 2014, 20:35
Je suis assez content d'être ici, ça change des autres forums. Bien sûr, là on rigole, mais je me sens pas menacé par des gens plus vieux que moi (et pourtant il y en a) ou méprisé par les plus jeunes, il y a un certain respect initial, c'est bien :)

T'as quel âge au fait ?

simpsonsbart

Je commence à en avoir assez de ces NHC. Il y en a qui citent un message en répondant uniquement "What". Conclusion: ce message a beaucoup de pouces levés. Hein, quoi?! Mais ça c'est du délire!

Il y en a d'autres qui autorisent les gros mots sur ce site.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

Quelqu'un sait ou acheter des dvd pas cher ? ^^

Luigi Sommet Simpson

Bah sur Ebay, Pricemister, le bon coin ou autre site du genre  ;D

Sam Szyslack

Citation de: Asphalt17 le  5 Oct 2014, 19:56
Quelqu'un sait ou acheter des dvd pas cher ? ^^

Bah magasins, sites d'achats, brocante... La moitié de ma "collection" vient des brocantes. ^^

Citation de: simpsonsbart le  5 Oct 2014, 19:53
Je commence à en avoir assez de ces NHC. Il y en a qui citent un message en répondant uniquement "What". Conclusion: ce message a beaucoup de pouces levés. Hein, quoi?! Mais ça c'est du délire!

Il y en a d'autres qui autorisent les gros mots sur ce site.
Pour le "What" je te comprends, ça doit être chiant. Mais les jurons je ne vois pas vraiment quoi c'est idiot, tant que ce n'est pas des insultes à d'autres membres.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  5 Oct 2014, 19:59
Citation de: Asphalt17 le  5 Oct 2014, 19:56
Quelqu'un sait ou acheter des dvd pas cher ? ^^

Bah magasins, sites d'achats, brocante... La moitié de ma "collection" vient des brocantes. ^^

Citation de: simpsonsbart le  5 Oct 2014, 19:53
Je commence à en avoir assez de ces NHC. Il y en a qui citent un message en répondant uniquement "What". Conclusion: ce message a beaucoup de pouces levés. Hein, quoi?! Mais ça c'est du délire!

Il y en a d'autres qui autorisent les gros mots sur ce site.
Pour le "What" je te comprends, ça doit être chiant. Mais les jurons je ne vois pas vraiment quoi c'est idiot, tant que ce n'est pas des insultes à d'autres membres.

Magasins j’ai déja fais, j'ai une collection spécifique ça m'étonnerais que e trouve das les brocantes les DVD que je recherche.

simpsonsbart

En fait, il y a pas si longtemps, j'ai été victime du F-word sur NHC. Ils autorisent également ce mot, je ne comprendrai pas.

(En passant, ils détestent Mike Scully, mais également Al Jean. Ils trouvent qu'Otto n'est qu'un drogué. Or, à l'époque Scully, il y avait des allusions à la drogue EN RAPPORT AVEC Otto, pas directement de lui (les seuls épisodes de cet époque étant Noël d'enfer, C'est dur la culture, et Marge folies...)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Bon, depuis la dernière fois que j'en ai parlé il y a eu plusieurs changement d'itinéraire et des chutes de prix incroyables alors voici à quoi devrait ressembler mon voyage en février avec mon frère.

Le 3 février tôt le matin on ira en autocar jusqu'à Toronto, on va rester à Toronto jusqu'à 18h du soir et à 18h du soir on ira à l'aéroport pour avoir notre vol Toronto-Londres à 22h. Il y aura entre temps une très longue escale à Reykjavik, on devrait dormir à l'aéroport vu qu'il sera tard le soir.

On va rester quelques temps à Londres et après on visitera un peu l'Europe avec de la famille, c'est à dire l'Écosse, la Suisse, la France, la Suède, les Pays-Bas et après on retournera  en Écosse pour faire un vol Écosse-Irlande. On restera un peu en Irlande et après on ferra un vol Dublin-Moscou avec une escale à Berlin.

On devrait rester quand même pas mal de temps en Russie et on ferra par la suite un vol Moscou-Tokyo avec 2 très longues escales, une escale à Urumqi et une autre à Beijing. On restera un peu de temps à Tokyo et on visitera un peu les alentours en allant visiter quelques régions Japonaises qui me sont totalement inconnu ^^ On prendra ensuite un bateau pour aller à Séoul. On ne restera pas longtemps à Séoul et après on ferra un vol Séoul-Nha Trang.

On restera un peu à Nha Trang et on ferra un vol Nha Trang-Wellington avec une escale à Port Moresby et à Sydney. On ne restera malheureusement pas à Wellington pour visiter mais on ira directement à Auckland, une fois là-bas on pourra visiter. On ferra par la suite un vol extrêmement cheap (encore plus que celui Écosse-Irlande) pour aller à Sydney. On ne restera que un jour à Sydney et après on ira à Reykjavik. On ferra donc un vol Sydney-Reykjavik avec 2 escales, une à Singapour et une autre à Paris. On restera un peu à Reykjavik et on ferra un vol super cheap à Copenhague.

Une fois à Copenhague on ferra un vol Copenhague-Saint John's sans escale. Par la suite en ferra un vol Saint John's-Vancouver avec une escale à New York et on ferra un dernier vol final Vancouver-Montreal avec encore une escale à New York. On devrait arriver à la maison le 4 Mars.


Ce sera donc un géant voyage qui devrait être extrêmement challenging et épuisant. J'ai vraiment hâte malgré le fait que Février me semble lointain.  :-\

The Reg

Yo un petit bonjour de mon trou paumé ! J'espère que tout le monde va bien, je serai de retour dimanche. ^^ Vous me manquez beaucoup, j'vous aime, j'vous aime. :-*