Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre mort

Démarré par Voli der Bär, 7 Avr 2012, 11:30

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 19:15
Une question très très originales assez zarb.On va quand même rentrer dans le thème.Ma mort,ma mort...Ah oui je voudrais mourir étouffer par un donuts.Paolo enlève ton fond-d'écrand si tu veus pas que je meurs !

ps:C'est de l'hironie !

Homer Simpson sort de ce corps  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 19:15
Une question très très originales assez zarb.On va quand même rentrer dans le thème.Ma mort,ma mort...Ah oui je voudrais mourir étouffer par un donuts.Paolo enlève ton fond-d'écrand si tu veus pas que je meurs !

ps:C'est de l'hironie !
1. Ironie*
2. Pour que ce soit marrant, faut pas le préciser  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

General_Otaria

Juste tué par Chuck Norris et ce sera excellent  8)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homey

Ce classique d'être tuer par Chuck Norris le tout commenter par Morgan Freeman... 8)


martin simpson the hedgehog barcelona

moi je veux mourir asphyxié de c*c*s
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Statham17

Citation de: lionelsimpsonoel le  9 Déc 2012, 21:24
moi je veux mourir asphyxié de c*c*s

Euh t'es sérieux là ?

Wwette

S'il te plait, garde tes fantasmes scatophiles pour toi, et toi seul la prochaine fois. ;)
prononcé "Wwette"

homey

C'est juste un fan de Gastronomie. ;)

homer vs new york

Non c'est juste un mec qui trolle  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

je trolle, tu trolles, il trolle, nous trollons, vous trollez, ils trollent... facile, la conjugaison !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).