Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

beniboy97

Nouveau excellent single de Maroon 5. Payphone feat.Wiz Khalifa.

Charles Montgomery Burns

Sympa ! :)

NOUVELLE DEADMAU5 ! ET ELLE DEPOTE !



Malheureusement, ce n'est que la Radio Edit. Hâte de voir l'originale !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'adore, elle est vraiment très bonne.

Hubert Gagnon


Hubert Gagnon


Charles Montgomery Burns

J'aime bien, mais sans adorer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi j'aime vraiment Gotye. :)

Charles Montgomery Burns

On parle d'un remix de Tïesto, là. D'ailleurs en parlant de Tïesto, je suis vraiment content qu'il soit passé à la House, parce que franchement la Trance, c'est vraiment, mais vraiment pas mon genre. En ce moment, j'écoute pas mal Maximal Crazy.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

Billboard top 10
1- Somebody That I Used To Know Gotye Featuring Kimbra
2-We Are Young fun. Featuring Janelle Monae
3-Payphone Maroon 5 Featuring Wiz Khalifa
4-Boyfriend Justin Bieber
5-Glad You Came The Wanted
6-Wild Ones Flo Rida Featuring Sia
7-Call Me Maybe Carly Rae Jepsen
8-What Makes You Beautiful One Direction
9-Starships Nicki Minaj
10-Stronger (What Doesn't Kill ... Kelly Clarkson

30- burn it down linkin park  8)

tahitibob

Punaise j'espérais vraiment voir starships de Nicki Minaj n°1, mais elle revient à la place qu'elle avait lors de son entrée dans le classement. La sortie du clip (aujourd'hui) reboostera les ventes sans doute. Content de voir un belge n°1 en même temps. Je suis vraiment content de voir aussi Carly Rae Jepsen remonter, elle mérite vraiment de devenir n°1 un jour... Ca m'étonne de voir Fun. toujours au top après une bonne dizaine de semaines !

bartaba

Je vous conseille ce hit d'un dj belge qui est proche du style d'avicii.

http://www.youtube.com/embed/h98rqJv4qzo

Charles Montgomery Burns

PUNAISE !

J'ai tellement attendu longtemps pour voir quelqu'un d'autre à part Hubert Cagnon qui partage ce genre de goûts musicaux... merci beaucoup pour cette chanson, Bartaba. Je l'avais déjà entendu, mais je la trouve très sympa.
D'ailleurs, un autre très bon titre :



Radio Edit, mais bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Bah moi j'aime bien, c'est juste que j'écoute pas assai, hormis Deadmau5 que j'écoute pas mal en ce moment.
Par exemple je connaissais le Hit de Basto, et i est très bon. ;)

Wwette

Tu t'es trompé de topic. :D
prononcé "Wwette"

Tony.

Ah ouais merde, mais c'est parce qu'il est épinglé et j'ai l'habitude de voir le Jukebox en haut alors voila  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu