Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Maurice, plus d'examen important jusqu'à la fin de l'année? Que veux-tu dire par là?

PBJ : Ça va, je me sens près pour mon oral. :)
P?J : J'attends une confirmation mais il se peut que je sois en grève le 9-10-11 décembre... C'est cool si c'est confirmé, sinon, c'est de la marde.

Maurry Christmas!

#27061
Citation de: Alex0821 le  1 Déc 2015, 01:03
Maurice, plus d'examen important jusqu'à la fin de l'année? Que veux-tu dire par là?

Fin de l'année 2015. ;)

EBJ : Demain, Décembre, CHRISSSSSSSSSSSSSTMAAAAAAAASSSSSSSSS !!!
PBJ : Belle journée aujourd'hui, pas au sens littéraire car il faisait -15 degrés mais je me suis bien amusé.
PBJ : Brunch ce matin avec les acteurs de notre pièce.
PBJ : Week-End de trois jours... En pleine semaine ! Quelle merveilleuse façon de commencer le dernier mois de l'année :)
PBJ : Demain je vais voir The Night Before au cinéma, je m'attends à rien du film sauf des rires.
PMJ : Directement après l'école, j'ai du traverser la ville en long en large et en travers à cause des trucs que je devais acheter. Après tout ce trajet avec mon sac lourd, mon dos et mes épaules me font mal. :(
PMJ : Épuisé.
GBJ : Mon dieu, le dernier Doctor Who était incroyable ! Juste wow, j'en reviens toujours pas. Il rendre clairement dans les meilleurs de la série, et je parle de TOUTE la série !
PMJ : Malade.

Kyioии

PBJ : J'ai bien réussi mon contrôle de physique, je pense avoir minimum 10/20 ce qui est plutôt cool comme note finalement au lycée ^^.
PBJ : Nous sommes en décembre, il va se passer beaucoup de bons changements pour moi ce mois-ci :).
PMJ : Journée chargée :(...
PBJ : ...mais fini :).


M. Sparkle

PBJ : Décembre
PBJ : Temps très agréable dehors  :)
PBJ ; Foot avec des potes ce matin
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

PMJ : Grosse journée... Test surprise en science qui s'est plus ou moins bien passé, de toute façon, il compte pour 1% de l'étape, donc je m'en fous, un test en histoire (ça, ça va par contre). En plus, je passerai mon oral demain ou après-demain.
PBJ : Grèves le 10-11-12 finalement (sauf que le 12, j'avais déjà congé donc bref...)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  1 Déc 2015, 21:48
PMJ : Grosse journée... Test surprise en science qui s'est plus ou moins bien passé, de toute façon, il compte pour 1% de l'étape, donc je m'en fous, un test en histoire (ça, ça va par contre). En plus, je passerai mon oral demain ou après-demain.
PBJ : Grèves le 10-11-12 finalement (sauf que le 12, j'avais déjà congé donc bref...)


Surtout que le 12 est une samedi. Les grèves confirmés sont celles du 9-10-11.

GBJ : Très belle journée aujourd'hui.
PBJ : Encore grève pour moi demain et après-demain.
PBJ : Il neige dehors, mais y'a de la pluie en même temps.
PBJ : Je vais voir The Night Before ce soir finalement.

Alex0821

Ah oui, c'est vrai. Mais ce qui est chiant, c'est que j'ai un examen d'anglais mardi, j'aurais donc bien aimé que les grèves soient maintenues le 8-9-10, ça aurait pu reporter mon exam d'une semaine... ;D

AlexandreLeblanc

GBJ : Je pars officiellement au Costa Rica le 19.  Je vais rejoindre ma copine là-bas, car elle part le 17.  Je fais une escale d'une journée à Houston au Texas.  Ce sera ma première fois complètement seul aux USA.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:00
GBJ : Je pars officiellement au Costa Rica le 19.  Je vais rejoindre ma copine là-bas, car elle part le 17.  Je fais une escale d'une journée à Houston au Texas.  Ce sera ma première fois complètement seul aux USA.

Vraiment cool ça Alex :).

PBJ: The Night Before était très bien, j'ai beaucoup rit !
PBJ : Je pense de plus au plus au Cégep et à mon futur ça me motive.

Sinon, mon père compte prendre dans une semaine ou deux les billets d'avion pour cet été. On va ne Europe, je ne sais pas trop où mais on passe par la France c'est sûr.

AlexandreLeblanc

Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:27
Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?


Art, culture, littérature et communication profil cinéma à Marie-Victorin. Je vais faire un DEC. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:27
Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?


Art, culture, littérature et communication profil cinéma à Marie-Victorin. Je vais faire un DEC. :)

Ah vraiment cool :) Est-ce que tu veux allez à l'université même si tu prévois faire un DEC ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:56
Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:27
Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?


Art, culture, littérature et communication profil cinéma à Marie-Victorin. Je vais faire un DEC. :)

Ah vraiment cool :) Est-ce que tu veux allez à l'université même si tu prévois faire un DEC ?

Ouais, je suis me dit même qur je pourrais aller à McGill.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:58
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:56
Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:27
Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?


Art, culture, littérature et communication profil cinéma à Marie-Victorin. Je vais faire un DEC. :)

Ah vraiment cool :) Est-ce que tu veux allez à l'université même si tu prévois faire un DEC ?

Ouais, je suis me dit même qur je pourrais aller à McGill.

C'était aussi mon objectif comme université, mais je ne suis plus sûr de rien maintenant.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 05:01
Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:58
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:56
Citation de: Mauristmas ! le  2 Déc 2015, 04:52
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 04:27
Oui je suis vraiment content, en plus ça fait un an et demi que je suis pas allé au USA.  C'est probablement la plus longue période sans y allez de toute ma vie :P

Sinon, tu comptes allez en quoi au Cegep ?


Art, culture, littérature et communication profil cinéma à Marie-Victorin. Je vais faire un DEC. :)

Ah vraiment cool :) Est-ce que tu veux allez à l'université même si tu prévois faire un DEC ?

Ouais, je suis me dit même qur je pourrais aller à McGill.

C'était aussi mon objectif comme université, mais je ne suis plus sûr de rien maintenant.

Tu ne voulais pas aller dans la technique policière ?