Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

The Reg


H_2_B

Même si j'adore Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?, je vais rester objectif et voter pour Batman qui offre de chouettes idée de réalisation et qui donne à un personnage emblématique une aura particulière et maîtrisée grâce aux talents de Jack Nicholson, Michael Keaton et Tim Burton.

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 25 Juin 2016, 14:49
Même si j'adore Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?, je vais rester objectif et voter pour Batman qui offre de chouettes idée de réalisation et qui donne à un personnage emblématique une aura particulière et maîtrisée grâce aux talents de Jack Nicholson, Michael Keaton et Tim Burton.

Même chose :P

Mais bon, il faut de que celui-ci n'est pas mon favori de Naked Gun.

Léo Pard

Snif pour Y a-t-il un flic... :-\ Néanmoins, merci à tous. 9 votants, c'est un joli score.

Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ? - David Zucker (1988) : 3
Batman - Tim Burton (1989) : 6

MATCH 30 :

Indiana Jones et la Dernière Croisade - Steven Spielberg (1989)


vs.

L'Arme fatale 2 - Richard Donner (1989)



A suivre : Avant Le Cercle de minuit cher à Michel Field, il y a eu Robin Williams et Le Cercle des poètes disparus, face à Tom Hanks et Les Banlieusards.

The Reg

J'adore l'Arme Fatale 2 mais Indiana Jones et la dernière croisade est selon moi le meilleur épisode de la saga, de loin. Je ne peux pas voter contre.

H_2_B


Lenny Bar

Citation de: Regmo le 26 Juin 2016, 01:21
J'adore l'Arme Fatale 2 mais Indiana Jones et la dernière croisade est selon moi le meilleur épisode de la saga, de loin. Je ne peux pas voter contre.

Moi aussi, tout pareil, sauf le "de loin". Pour moi le premier Indy est pratiquement du même niveau que le troisième. J'adore les 2.

L'arme fatale 2 est aussi mon préféré de la saga mais il est un cran en dessous des Indian Agence au niveau du cultissimage.

Dr. Nick

Content de la victoire de Batman. :) J'aurais pas supporté que deux films de mon top 10 se fassent sauvagement éliminer en l'espace de deux jours. ^^

Indy 3 est également mon Indy préféré, le sommet de la topissitude en terme de film d'aventure. Je vote pour lui même si L'arme létale 2 est également très bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


The Phenom


The Reg


Léo Pard

J'ai longuement hésité entre les deux. Entre la saga Arme fatale et la saga Indiana Jones, je préfère la première, mais Indiana Jones et la Dernière Croisade est mon favori de la série de films de Spielbergo. Toutefois, L'Arme fatale 2 ne méritant pas un score de baby-foot, je vote pour lui.

Indiana Jones et la Dernière Croisade - Steven Spielberg (1989) : 5
L'Arme fatale 2 - Richard Donner (1989) : 2

MATCH 31 :

Le Cercle des poètes disparus - Peter Weir (1989)


vs.

Les Banlieusards - Joe Dante (1989)



A suivre : On termine la décennie (hormis bien sûr le trophée Philippe Seguin) par un duel spécial "numéros 2" : Retour vers le futur 2 contre SOS Fantômes 2.

Dr. Nick

Oh capitaine, mon capitaine, pour moi ce sera Le cercle des brouettes disparues. Les banlieusards, ben... ben c'est pas bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oh capitaine, mon capitaine, pour moi ce sera Le cercle des brouettes disparues. Les banlieusards, ben... ben c'est moyen.

(Non j'ai pas copié, la phrase diffère un peu d'abord)

Lenny Bar