Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TSP MA !

Démarré par tahitibob, 15 Mar 2012, 21:38

« précédent - suivant »

tahitibob

Un exemple ? Va à la page 10 et ne dis pas que j'ai modifié mon post il ne l'est pas écrit en-dessous, je vous l'ai demandé 4 fois votre avis j'ai jamais reçu un m. p. donc j'ai arrêter de vous le demander il y a deux catégories

Tony.

Citation de: Rex Banner le  6 Fév 2012, 16:33
Mes matchs (après les deux derniers ci-dessous) sont finis donc si vous voulez me proposer d'autres chansons afin qu'elles figurent dans cette catégorie, envoyez-moi un MP


Comment on peut deviner que tu parles de toute les autres catégorie là ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Citation de: Rex Banner le 17 Mar 2012, 13:11
Un exemple ? Va à la page 10 et ne dis pas que j'ai modifié mon post il ne l'est pas écrit en-dessous, je vous l'ai demandé 4 fois votre avis j'ai jamais reçu un m. p. donc j'ai arrêter de vous le demander il y a deux catégories
Tout est dit là-dedans t'as qu'à lire et t'as besoin d'une autre preuve ? va en page une, cinq, ...

Tony.

CitationDonc, je ne choisis pas les artistes, c'est bel et bien vous qui allez les choisir !

Ok, tu l'a dit. Mais tu l'a fais qu'une fois, après tu enchaines directement. C'est trop dur rappeler ? C'est trop dure de mettre en couleur ou en plus gros les chose plus importante ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Citation de: Rex Banner le  6 Fév 2012, 16:33
Mes matchs (après les deux derniers ci-dessous) sont finis donc si vous voulez me proposer d'autres chansons afin qu'elles figurent dans cette catégorie, envoyez-moi un MP !

ça répond à ton message je crois bien, et puis bien-sûr tous les reproches qu'on doit me faire, on le fait à la fin, c'est du n'importe quoi

Tony.

Citation de: Tony. le 17 Mar 2012, 13:30
Citation de: Rex Banner le  6 Fév 2012, 16:33
Mes matchs (après les deux derniers ci-dessous) sont finis donc si vous voulez me proposer d'autres chansons afin qu'elles figurent dans cette catégorie, envoyez-moi un MP


Comment on peut deviner que tu parles de toute les autres catégorie là ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

C'est sûr que si tu prends à chaque fois le même message tu vas te faire passer pour le petit ange qui a toujours tout bien fait mais ce message je l'ai bien mis au minimum quatre fois sur ce topic et je suis toujours aller le marquer sur le chat alors arrête de venir faire le mécontent. CMB, pour tes oscars du cinéma tu vas laisser tout le monde choisir leurs nominés ?! Bonne chance on se reverra en 2014

Charles Montgomery Burns

#322
Ok, j'apparais dans la conversation alors que j'ai rien dit. :D Sympa.

Alors déjà d'une, tu te calmes direct, il faut un respect minimum entre les membres, si malheureusement, tu n'es pas capable de respecter ça en insultant Tony, alors tant pis pour toi, on supprimera les messages et ce sera réglé.

Ensuite, et là, je parle plus en tant que membre que modérateur, mettre des annonces sur le chat et proposer de temps en temps de rajouter des artistes/clips/musiques, ça ne suffit pas. Tu as très bien vu le travail que ça représente avec Regismo, tu le vois bien que c'est un travail colossal et très sérieux.
Si tu tenais tant à ce que les autres participent, il ne suffit pas de leur demander de rajouter quelques artistes, par-ci par-là. Tu aurais dû simplement exiger une liste de chacun pour chaque catégorie, et ensuite, en déduire des matchs. Là, tu imposes, évidemment que certains n'ont pas envie de participer, c'est compréhensible s'ils ne connaissent pas les artistes, ou pire, s'il les détestent.

Et pour finir, j'avais fait une organisation spéciale pour les Oscars TSP. J'avais tout bonnement établi la liste des films sortis en 2011. Donc oui, les participants auraient pu choisir n'importe quel film pour n'importe quelle catégorie. Mais comme tu le sais, ça n'aura de toute façon pas abouti, il y aurait eu trop peu de participants.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Sérieusement, oui, Rex aurait du demander. Après, rien ne vous empêchait non plus de lui dire après qu'il ait mit ceux qu'il voulait mettre "J'aimerais ajouter lui, lui et lui pour les nominations..."

tahitibob

Déjà insulter Tony je l'ai pas fait ou alors vous êtes tous des culs-bénits qui trouvent que dire "te faire passer pour celui qui n'a rien fait" est vulgaire. Et puis je t'ai posé une question car tu as toi-même avoué ton mécontentement. Et puis excusez-moi, je suis pas regismo.

Tu dis que les gens ne participent pas car ils ne connaissent pas mes artistes, mais ne pas connaître Beyoncé, Rihanna ou autres faut vivre dans une grotte pour y arriver. C'est plutôt tes artistes non-commerciaux que personne ne connaît

Charles Montgomery Burns

Insulter, être irrespectueux, pour moi, c'est du pareil au même. On est pas des culs-bénits, on a juste un minimum de bon-sens, et quelqu'un qui manque de respect ici, c'est sanctionné, c'est parfaitement normal. Un forum, c'est comme dans la vraie vie, si tu respectes pas les règles/lois, ça  va te tomber dessus un de ces jours.

CitationEt puis excusez-moi, je suis pas regismo.

Merci de l'info, Captain Obvious. J'essayais juste d'établir une comparaison entre vous deux. D'un coté, on sent qu'il y a de l'organisation et des heures de travail derrière, de l'autre, on sent que l'organisateur ne s'est pas foulé.

CitationTu dis que les gens ne participent pas car ils ne connaissent pas mes artistes, mais ne pas connaître Beyoncé, Rihanna ou autres faut vivre dans une grotte pour y arriver.

Il y a une différence entre ne pas connaître et ne pas écouter.

Citation de: Rex Banner le 17 Mar 2012, 14:01
C'est plutôt tes artistes non-commerciaux que personne ne connaît

Bravo, tu viens de te décrédibiliser en une seule phrase !  :D

MODE COMMERCIAL UNLOCKED
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

l'organisateur ne s'est pas foulé ?

Ok, vas-y supprime le topic, moi par contre j'en ai vraiment marre j'me casse

AlexandreLeblanc

Comme l'a dit Bart, si vous vouliez d'autre artiste, vous n'aviez qu'à envoyé un MP à Rex au lieu de dire : Tu choisis tout et tu nous laisse jamais rien choisir.  C'est sûr que si vous faîtes rien, il va devoir choisir lui même pour faire avancer le jeu et ça a dû lui prendre pas mal de temps relancer le jeu à chaque fois et de continuer malgré le fait qu'il y avait très peu de votants.  Donc si vous êtes pas capable de lui envoyer un MP pour d'autre suggestion, soit vous jouer et fermez votre gueule ou soit vous ne jouer pas, mais venez surtout pas vous plaindre après ça !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2012, 15:25
Comme l'a dit Bart, si vous vouliez d'autre artiste, vous n'aviez qu'à envoyé un MP à Rex au lieu de dire : Tu choisis tout et tu nous laisse jamais rien choisir.  C'est sûr que si vous faîtes rien, il va devoir choisir lui même pour faire avancer le jeu et ça a dû lui prendre pas mal de temps relancer le jeu à chaque fois et de continuer malgré le fait qu'il y avait très peu de votants.  Donc si vous êtes pas capable de lui envoyer un MP pour d'autre suggestion, soit vous jouer et fermez votre gueule ou soit vous ne jouer pas, mais venez surtout pas vous plaindre après ça !

Non. Déjà, je trouve pas ça classe de la part d'un membre, mais d'un modo, c'est encore pire. Désolé, mais là, je ne te soutiens absolument pas, ALB, on a encore le droit de donner notre avis, merci bien, ce n'est pas une dictature à ce que je sache.
Je pense qu'on a suffisamment prévenu au début pour ça. L'organisation était bancale, c'est tout, pas de quoi en faire un drame, on va pas lyncher Rex pour ça, tout le monde fait des erreurs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

L'organisation n'a rien de bancale. Il faut envoyer les artistes qu'on veut apparaître par MP, il l'a dit, il n'en reçoit aucun, il choisit lui-même. Je trouve ça normal quand même .. :D
prononcé "Wwette"