Menu principal

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Nooooooooon !

Indice : j'ai des lunettes.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

8 Jours, ça va on passe à autre chose.


Je suis un personnage féminin qui a eu plusieurs partenaires saiksuels dans la série. On en a vu au moins 3 ou 4.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Lindsay Naegle ? (1er post dans ce topic woohou)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Nope. Le personnage en question est une amie de Marge.

Et tu as marqué deux points dans la session trois, je crois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Quand tu dis en avoir vu 3 ou 4 tu parles des partenaires ?

Je dirais Luan Van Houten si c'est le cas ;)


                             

Cletus Scorpio

#4027
Cookie Kwan ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Nov 2012, 23:53
Et tu as marqué deux points dans la session trois, je crois.

(ben c'est bizarre parce que le topic n'était pas jaune, ou alors j'ai effacé mes posts mais ça ne me ressemble pas)

EDIT: 2 pts dans la session 3... de quiz géneral ;)
J'ai pas joué a la plupart des jeux Simpson

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Oui, et... par définition... non Cletus. Et je me suis trompé, tu es intervenu dans un autre jeu.

Paolo98 : 4
Alex_On_Ice : 2
CMB : 2
Rex Banner : 2
Sam Szlack : 2
Regismo : 1
Spectrum the hunter : 1
DohvakinSimpson : 1
SergentHomer : 1
Simpsonsbart : 1
John Dorian : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Mon personnage est doublé par une personne qui joue un rôle dans une série ayant certains scénario très ressemblant avec ceux des Simpson.


                             

Charles Montgomery Burns

Frankie Muniz ?

Il double un personnage dans Triple Erreur - s12 => Malcolm a des scénarios similaires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Non, mais en tous cas t'as déjà une info ;)


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

paolo98

Jane Kaczmarek, qui a fait la voix de la juge Constance Harm ?