Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Voilà, je suis reviendu. Merci d'avoir voté pour moi pendant mon absence, Léo  8)

La liste de schlingueur est très bon, mais ce n'est pas un film que je pourrais voir et revoir sans me lasser. Last action heros par contre peut se voir et se revoir sans problème. Action, humour, second degré, tout ça...

Je vote donc pour Last action heros.

Dr. Nick

Deux excellents films même s'ils ne boxent pas dans la même catégorie... erf, disons La liste de Chandler.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Léo Pard

Très difficile à dire mais...

Citation de: Dr. Nick le  8 Août 2016, 00:47
Deux excellents films même s'ils ne boxent pas dans la même catégorie... erf, disons La liste de Chandler.

...euh, pareil que lui, pile poil. Merci à tous pour vos votes.

La Liste de Schindler - Steven Spielberg (1993) : 4
Last Action Hero - John McTiernan (1993) : 2

MATCH 13 :

Élisa - Jean Becker (1995)


vs.

Gazon maudit - Josiane Balasko (1995)



A suivre : Harrison Ford alias Le Fugitif va-t-il s'échapper du tournoi dès le premier tour ou faire front face à L'étrange Noël de monsieur Jack ?

The Reg


Léo Pard

Citation de: The Reg le  8 Août 2016, 21:18
Deux films avec de beaux éclairages. ;D

Surtout sur le cul d'Alain Chabat.  :-* Euhhhh je veux dire... mon vote revient à Élisa.

Dr. Nick

Gazon maudit pour moi.

Je commence à en avoir plein le dos de Vanessa Paradis, et elle m'a assez pourri le visionnage de Elisa.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alan27


The Reg


Alan27


Lenny Bar

Je n'ai pas vu Elisa, mais si vous me donnez 1 jour ou 2 je le verra et je départagera. Au pire, si personne d'autre ne vient voter ce soir, vous pouvez déjà passer à la suite.

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 10 Août 2016, 17:31
Je n'ai pas vu Elisa, mais si vous me donnez 1 jour ou 2 je le verra et je départagera. Au pire, si personne d'autre ne vient voter ce soir, vous pouvez déjà passer à la suite.
Oui vu qu'on en est à deux jours de ce match ça vaut ptet mieux, mais si on sait que tu votes d'ici 24-48 heures alors c'est nickel. Tu lances la suite, Léo ?

Léo Pard

Je lance donc la mise à mort en attendant avec impatience (qui ?) ton vote, Lenny. 8)

Elisa - Jean Becker (1995) : 2
Gazon maudit - Josiane Balasko (1995) : 2

MATCH 14 :

Le Fugitif - Andrew Davis (1993)


vs.

L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Henry Selick (1993)



A suivre : Dernière apparition dans ce premier tour de Claude Chabrol avec La Cérémonie qui va avoir à qui parler avec La Haine.

Léo Pard

L'Étrange Noël de Monsieur Jack n'est pas mauvais, ses chansons sont sympathiques, mais je ne suis pas complètement rentré dans l'univers. Je vote donc pour l'excellent Le Fugitif.

The Reg