Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

The Nightmare Before Christmas. Period. (Film qui m'a tellement inspiré durant mon enfance, la créativité de Burton me manque)

Alan27

Je vote pour L'Étrange Noël de Monsieur Jack qui était mon film préféré quand j'étais enfant

Lenny Bar

Que vois-je !? Que vois-je !? Un nouveau match est lancé !

L'Étrange Noël de Monsieur Jack, parce que c'est une excellente comédie musicale d'horreur de Noël.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Voilà, j'ai vu Elisa. L'idée même du film est sympa, mais Elisa est bien trop agaçante pour que je m'attache au personnage. Vers la fin ça s'améliore et ça devient un peu plus intéressant mais sans plus.

Je n'ai pas surkiffé Gazon maudit mais je vais voter pour lui.

The Reg

Merci Lenny, voilà qui règle la question. :)

Bon sinon, pour qu'on avance, dans la journée je clôturerai le match en cours et lancerai le suivant vu les soucis de Léo avec son ordi.

The Reg

Merci à tous !

Le fugitif - 2
L'étrange Noël de M. Jack 4

Et la mise à mort du match francophone précédent :

Élisa - 2
Gazon maudit - 3

MATCH 14 :

La Cérémonie - C. Chabrol (1995)


vs.

La Haine - M. Kassovitz (1995)


A suivre : Madame Doubtfire vs Necronimicon ! Retour de Robin Williams contre un film atypique.

Léo Pard


The Reg


Alan27



Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Phenom


The Reg

Merci à tous !  :)

La cérémonie - 2
La haine - 4

MATCH 15 :

Madame Doubtfire - Chris Colombus (1993)


vs.

Necronomicon (1993) - Christophe Gans, Shusuke Kaneko, Brian Yuzna


A suivre : Le Bonheur est dans le pré d'Etienne Chatiliez dont les Simpson ont tiré un titre d'épisode VF, qui est évidemment... Simpsonnerie chantante, absolument. Et Les Trois frères de Didier Bourdon et Bernard Campan, techniquement la première des inconnus dans le tournoi... sauf si l'on prend en compte le téléphone sonne toujours deux fois.