Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

One made us paranoiac, the other made us horny. Je vais voter pour The Truman Show, mais ces deux films font parti de mes préférés. (Insert Regis mean smuggy comment about Kubrick)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alan27


Lenny Bar


The Reg

Citation de: Treehouse of Maur600 XXVII le 13 Oct 2016, 02:02
(Insert Regis mean smuggy comment about Kubrick)
FAIR smuggy comment. ;D

The Truman show évidemment.

Maurry Christmas!


The Reg


Léo Pard

Ce sera l'excellent The Truman Show pour moi aussi. Merci d'avoir voté à ce match présenté par le 36 15 Domina et le mensuel Fesse-moi avec une pelle.

The Truman Show - Peter Weir (1998) : 6
Eyes Wide Shut - Stanley Kubrick (1999) : 0

MATCH 30 :

Fight Club - David Fincher (1999)


vs.

La Ligne verte - Frank Darabont (1999)


A suivre : Avant-dernier match de la décennie (pour ce premier tour) avec un duel entre Valéry Giscard d'Estaing et le frère de Margaret Thatcher : La Momie vs. Le Géant de fer.

Léo Pard

Encore un excellent film carcéral signé Frank Darabont. Je vote donc pour La Ligne verte.

The Reg


Maurry Christmas!

Encore une fois, deux de mes films préférés, mais je préfère La ligne verte qui rentre facilement dans mon top 5.

Lenny Bar

Fight club, je l'ai trouvé assez moyen et un peu trop bizarre à mon goût... mais il faudrait que je le revois pour vraiment me faire un avis.

La ligne verte ne rentre peut-être pas dans mon top 5 comme Maurice, mais dans le top 10, fa f'est fûr !



Comment voulez-vous rivaliser avec ce genre de scène ?... Hein !... je vous demande !... Non, sérieux, comment ? Je ne sais pas  :-\

Dr. Nick

Fight Club t'es un excellent film, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer.

La ligne verte est également un de mes films préférés, je vote pour lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Phenom

Fight Club même si ça changera rien a ce stade. J'ai rien contre la Ligne Verte de toute façon.

Alan27

Fight club ne mérite certainement pas une élimination si tôt dans la compétition

Mais La ligne verte le mérite encore moins donc je vote pour lui