Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Merci à tous.

Le Pari - Didier Bourdon & Bernard Campan (1997) : 0
Le Dîner de cons - Francis Veber (1998) : 5

MATCH 11 :

Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré (1998)


vs.

Astérix et Obélix contre César - Claude Zidi (1999)


A suivre : Dernier huitième de finale 1990's : Les Convoyeurs attendent vs. Trafic d'influence.

The Reg

Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré (1998)

Pas génial mais mieux que son adversaire.

Dr. Nick

Citation de: The Reg le  2 Mai 2020, 04:36
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré (1998)

Pas génial mais mieux que son adversaire.
Ditto.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar


ChrisPlayer24


Ilevan

Je déteste les deux  ;D

Je vais me ranger du côté de Reg et Nick quand même

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69


Léo Pard

Deux films que je ne déteste pas mais qui sont bourrés de défauts... allez, je me rallie de peu à la majorité.
Merci pour vos votes.

Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré (1998) : 6
Astérix et Obélix contre César - Claude Zidi (1999) : 1

MATCH 12 :

Les Convoyeurs attendent - Benoît Mariage (1999)


vs.

Trafic d'influence - Dominique Farrugia (1999)


A suivre : Premier huitième de finale 2000's entre Gladiator et Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau.

Léo Pard


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24


The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le  9 Mai 2015, 00:11
Vous l'avez compris, c'est l'heure de lancer le Grand tournoi des films, basé sur le même modèle que le tournoi des chansons, et ce avec l'aide de notre maître à touze tous, j'ai nommé Régis. :)

Les règles sont à consulter par ici, sur le topic Blabla : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,485.11610.html

Je répertorierai ci-dessous les films anglophones en lice, et dans le post suivant seront regroupés les films francophones.

Je compte sur vous, j'espère que vous serez nombreux à participer. ;)

Heeey, ça fait une demi-décennie depuis le début de ce tournoi :D ! Je me souviens que quand le forum était autrement plus actif, un tournoi qui durait plus d'un an c'était souvent qualifié de ''lourd'' par les membres. Mais bon, là, même si le résultat ne voudra plus rien dire en 2023, la passion de Léo et Régis sur le sujet est vraiment sympa à voir. Je vote encore une fois de temps en temps ! Si c'était à refaire tho, faudra vraiment faire ça plus rapidement, genre un tournoi express, ça pourrait être cool (même si c'est un peu con de vouloir se lancer dans trucs comme cela alors que les forums, ça ne veut plus rien dire et personne ne participera).

Voilà, j'écris ça, mais je n'avais pas grand chose à dire à part ''Heeey, ça fait 5 ans!''. Pour ce tour-ci, je n'ai pas vu Trafic d'influence.

The Reg

J'essaie d'éviter que le tournoi des chansons actuel ne connaisse le même sort.  ;D