Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Je serai avec plein d'amis demain en Espagne , mes bagages sont faits d'ailleurs . Je commence à être vraiment trés impatient .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pmj: 3 grands films a attendre : The Amazing Spiderman (5/7), Dark Night Rises (25/7) et ...
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu le 12/12

;D

AlexandreLeblanc

PBJ : Ma cousines avait fermé son facebook depuis plus de un mois et l'avait réouvert il y a quelques jours.  Hier je lui est donc parlé de 22h jusqu'à 3h du mat :)

Sam Szlack

T'as l'air de bien t'entendre avec elle. :)

Moi.j'en ai une c'est une sal(bip)pe. :(

Statham17


Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg139024#msg139024 date=1341163950

T'as l'air de bien t'entendre avec elle. :)

Moi.j'en ai une c'est une sal(bip)pe. :(

Ouais on a toujours été trés proche depuis qu'on est tout petit.  D'ailleurs, c'est la seule de mes cousines avec laquelle je m'entend parfaitement.  On a les mêmes goûts sur tous et on aime les même truc.  C'est peut-être aussi car c'est elle qui est le plus proche de moi en âge.  Elle a un an de plus que moi et vient d'avoir 17.

Charles Montgomery Burns

PBJ : Finale ce soir 8)
GJB : Trois potes sont passés, on a discuté autour d'un ptit apéro, c'était vraiment sympa. :)
PBJ : Brocante devant chez moi, j'ai eu Fight Club + Insomnia en excellente qualité pour 4 € ! o/
PBJ : J'ai aussi acheté pour 15 balles de bonbons. J'en suis toujours pas à la moitié de la poche, je l'ai acheté il y a 4 heures. En règle générale, j'en aurais déjà mangé trois.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Belle affaire CMB , déjà n'avoir que Fight Club pour 4 euros c'est une trés bonne affaire alors avoir avec lui Insomnia pour le même prix c'est l'affaire du siècle !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Indeed, c'était deux films que j'avais beaucoup aimé et particulièrement envie de revoir. J'en aurais bien pris d'autres, mais c'était déjà un miracle de trouver deux aussi bons films parmi les merdes que j'ai pu voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pbj: decouverte de 2 Step From Hell
P?j: j'ai écouter la B.O de LOTR "la Comté" toute la journée...

HOMR J S

PBJ: regarder Star Wars fraichement téléchargé d'aujourd'hui
PMJ: Me rendre compte qu'il est en Allemand

homer vs new york

Citation de: HOMR J S le  1 Juil 2012, 19:38
PBJ: regarder Star Wars fraichement téléchargé d'aujourd'hui
PMJ: Me rendre compte qu'il est en Allemand

Je vais te résumer cette anecdote en un seul mot : F-A-I-L .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

PGPV (plus grosse peur de ma VIE) : J'était tranquillement sur l'ordi, quand tout à coup je sent une odeur de brulé, je me dit que c'est rien de grave alors je laisse ^^
45 sec plus tard je vois ma soeur courir comme une malade vers la cuisine.
Je rentre dans la cuisine et je vois des FLAMMES :o, mais quand je dit des flammes c'était tout le grill de la cuisine qui avait pris feu a cause de la cire "épilatoire" de ma soeur sur une plaque (enfaite c'est le pot de cire qui a exploser à cause la chaleur, donc la cire était directement sur la plaque) on a balancer une nappe bourré d'eau dessus pour que le feu s'éteigne, il s'est éteint, il y avait partout de la fumé qui se propager dans l'air, c'était limite un brouillard gris.
Une fois toute cette merde dissipé on a frotté et du tout nettoyé, truc de malade (Cendrillon quoi).
Je vous raconte pas que j'ai du gratter toute la cire durcis sur la plaque.

En gros, c'était vraiment un truc de Ouf, j'ai flippé ma race. :o :o