Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PMJ: Ma mère a perdu ses 12 points de conduite. :-X

Kevallen20

Mon père aussi depuis quelques mois, il pourra le repasser dans 2 semaines je crois. Le pire c'est que son "co-patron" lui avait offert une voiture pour son anniversaire :D

Elle va devoir attendre 6 mois je crois...

homey

Oui moi aussi, je sais pas si il faut juste attendre ou carrément le repasser.
Mais heureusement que mon père a le permis.

Tony.

GBJ : Super soirée et super nuit. ;D
PMJ : J'ai attrapé froid j'crois..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

PBJ : Après-midi très sympa à Toulon avec la famille ! :P

Citation de: Homey le  1 Mar 2013, 20:37
PMJ: Ma mère a perdu ses 12 points de conduite. :-X
Citation de: Kevallen20 le  1 Mar 2013, 20:48
Mon père aussi depuis quelques mois, il pourra le repasser dans 2 semaines je crois. Le pire c'est que son "co-patron" lui avait offert une voiture pour son anniversaire :D

Elle va devoir attendre 6 mois je crois...
PMJ (pour mon père) : Il s'est flashé il y a 20 minutes sur une autoroute... ;D

Tony.

PMJ : Awé et ma soeur s'est déboité la rotule tout à l'heure.. elle commence bien l'année.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  1 Mar 2013, 21:27
PMJ : Awé et ma soeur s'est déboité la rotule tout à l'heure.. elle commence bien l'année.

*ouch* Pas de chance. ):

AlexandreLeblanc

Merde vos années commence mal !

PBJ : Mes grands-parents sont encore là et vont resté cette nuit aussi.
PBJ : Journée sympa à la plage !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Lolo: tu vas souvent à Toulon ? Parce que j'ai des matchs la bas, le prochain est a domicile mais le suivant est la bas. ;)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  1 Mar 2013, 22:15
Lolo: tu vas souvent à Toulon ? Parce que j'ai des matchs la bas, le prochain est a domicile mais le suivant est la bas. ;)
Non j'y vais à l'occasion dès que l'envie nous prend... Ca fait deux fois que l'on y va en deux semaines, mais je pense que cet été on risque d'y retourner ! ;)

Mais bon, dès que tu as un match là-bas, fait-moi signe et peut-être que je pourrait venir te voir jouer, ça serait sympa ! :)


Bart78

Que se passe-t-il Alex' ?

PBJ : Un truc bien sympa de prévu pour ce week-end

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le  1 Mar 2013, 22:17
Citation de: Kevallen20 le  1 Mar 2013, 22:15
Lolo: tu vas souvent à Toulon ? Parce que j'ai des matchs la bas, le prochain est a domicile mais le suivant est la bas. ;)
Non j'y vais à l'occasion dès que l'envie nous prend... Ca fait deux fois que l'on y va en deux semaines, mais je pense que cet été on risque d'y retourner ! ;)

Mais bon, dès que tu as un match là-bas, fait-moi signe et peut-être que je pourrait venir te voir jouer, ça serait sympa ! :)
J'ai regardé c'est le 23 mars le prochain, jte dirais d'ici là ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  1 Mar 2013, 22:42
Que se passe-t-il Alex' ?

Rien justement c'est nul ce soir ! Je suis sur la balcon, avec mon Iphone et mes beats vu que y a rien qui se passe -.-