Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Alex0821 le  9 Avr 2016, 16:25
J'ai tellement envie de le voir ce film, ayant beaucoup aimé les deux premiers !

J'espère encore pouvoir lire une critique de ta part prochainement. Bon visionnage ! 8)

Comme toi, j'aime beaucoup les deux premiers. C'est selon moi ce que Dreamworks fait de mieux en terme de divertissement intelligent. J'essayerai d'en écrire un avis oui, merci. :)


Citation de: Ilario le  9 Avr 2016, 16:36
PBJ : J'ai vu les visiteurs 3, il était sympa !
Tu en écriras une critique ? Ça peut être intéressant d'avoir un avis détaillé d'une personne qui a apprécié le film alors que ce dernier se fait conspuer de toute part. Me concernant je ne suis pas un amateur des visiteurs et celui-ci ne m'intéresse pas plus.

Dr. Nick

Yeah Sylvain, je t'envie, moi aussi j'aime beaucoup les deux premiers (surtout le premier).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Les visiteurs 3 a l'air vraiment mauvais, et les critiques ont l'air d'appuyer ce que je pensais. C'était juste une mauvaise idée de faire une suite après tout ce temps, surtout que le 2 n'était pas super à la base. Le pire dans tout ça c'est qu'après le vent qu'ils se sont pris ils veulent en faire un quatrième dans... je vais le mettre en spoiler, mais regardez ce que j'ai écrit pareil pour ceux qui veulent rager bien comme il faut ----> [spoiler]Nazi Germany[/spoiler]

PBJ : Encore une belle journée.
PMJ : Trop dormi.
P?J : Je vais voir les Impacts au stade olympique.

Alex0821

Et ce n'est pas cool d'aller voir live une équipe sportive Maurice ? ^^


loloXIII


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  9 Avr 2016, 17:08
Et ce n'est pas cool d'aller voir live une équipe sportive Maurice ? ^^

Ouais, mais j'aime pas vraiment le soccer.

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée, même une excellente journée.
PBJ : C'était bien sympa le match en fait.
PBJ : J'ai vraiment bien bouffé.
PMJ : Aujourd'hui, j'ai pas vraiment pu travaillé, ce qui fait que demain, je vais réellement souffrir. Je ne crois même pas que ce soit possible de faire tout ce que j'ai à faire... juste c'mon.

Ilario

Tu as donc vu Didier Drogba ? T'as de la chance, c'est un grand joueurs !  ;)

Maurry Christmas!

#27938
Citation de: Ilario le 10 Avr 2016, 01:35
Tu as donc vu Didier Drogba ? T'as de la chance, c'est un grand joueurs !  ;)

Ouais, effectivement, c'est grâce à lui que l'équipe ait pu affronter le Mexique l'année dernière.

P?J : Un an depuis ma pièce l'année dernière.

Ilario

#27939
Sylvain, j'avais pas vu ton message donc je te répond ici :
J'ai bien aimé le film, je suis pas un adepte de base des visiteurs (j'ai pas vu le 2). Après contrairement au 1, il était moins bon. Mais toutefois le film rester agréable et assez drôle, moi en tout cas j'ai passé un bon moment !

PBJ : Match ce soir ! (Nice-Rennes) J'ai hâte d'être au stade.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Cet aprem, avant-première du Livre de la Jungle avec un pote.
PMJ : Plus qu'une semaine de vacances, c'est passé trop vite, p'tain  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

PMJ : Cela fait une semaine que j'aimerai aller chez le coiffeur mais ma mère s'oppose à chaque fois en disant que "les cheveux longs ça te va mieux" ><.
PMJ : Plus qu'une semaine de vacances.
PBJ : Après-demain, je pars dans le sud de la France :).

Tetouchaud

PMJ: Suspicion d'appendicite pour ma cousine... et dire que ma tante voulait attendre demain pour la faire voir un médecin!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

J'espère que ça va bien se passer pour ta cousine. Mon frère en a déjà eu une.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

PBJ : Fin du match entre Nice et Rennes
PBJ : le stade était bien remplis (24.000 spectateur environ)
PBJ : Victoire 3-0 !!!!
PBJ : Tripler de Ben Arfa
Je mettrais des photos du match !