Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ :  J'ai vraiment réussi à rendre beniboy fan des simpsons alors qu'il n'aimait pas ça plus que ça !  Il a maintenant presque toutes les saisons en DVD quelque peluche et veut commencer les kidrobots ;D

Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 22:57
PBJ :  J'ai vraiment réussi à rendre beniboy fan des simpsons alors qu'il n'aimait pas ça plus que ça !  Il a maintenant presque toutes les saisons en DVD quelque peluche et veut commencer les kidrobots ;D
La FOX te remercira. :D :D

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 22:55
A cause de tes bêtises  ;D
Même pas !  :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 22:57
PBJ :  J'ai vraiment réussi à rendre beniboy fan des simpsons alors qu'il n'aimait pas ça plus que ça !  Il a maintenant presque toutes les saisons en DVD quelque peluche et veut commencer les kidrobots ;D

Et tu m'a persuadé à écouter " Avenged Sevenfold " !

C'est la Warner Bros. Records qui te remerciera  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

ALB c'est un espion employé de plusieures entreprises pour se faire passer pour un canadien moyen de 14 ans mais qui en fait nous fait de la propagande en permanance !  :D H_2_B & CMB aussi, pour Friends !! :D :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le  2 Août 2011, 23:10
ALB c'est un espion employé de plusieures entreprises pour se faire passer pour un canadien moyen de 14 ans mais qui en fait nous fait de la propagande en permanance !  :D H_2_B & CMB aussi, pour Friends !! :D :D

Moi aussi j'ai été acheté par les producteurs de la série Friends et aussi par la NBC ........ET MERDE !!!!!! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"


homer vs new york

Moi je suis un " acheté " comme toi ALB  ;D
C'est WW qui a découvert notre complot commercial , et tout ça est orchestré de la part De Lucas et son plan pour dominer le forum ...... et ainsi le monde  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 23:20
Moi je suis un " acheté " comme toi ALB  ;D
C'est WW qui a découvert notre complot commercial , et tout ça est orchestré de la part De Lucas et son plan pour dominer le forum ...... et ainsi le monde  :D

Attention à ce que tu dis, avec le regne de Lucas,il va te bannir :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


American Dad

PBJ : Il fait beau !
        C'est les vacances !
        Je vais me baigner,m'amuser avec mon chat,allez sur le forum de Simpson Park .

PMJ : La rentrée se rapproche  :-[

The Reg

Citation de: American Dad le  3 Août 2011, 09:16 PMJ : La rentrée se rapproche  :-[

Tu reprends quand ?

Car si c'est en Septembre (vu ton âge je suppose) OK ce soir ce sera l'équivalent de la moitié des grandes vacances pour ceux qui ont du 1er Juillet au 5 Septembre... mais ça veut dire qu'il reste quand même plus d'un mois, c'est pas mal !

Tosay

Citation de: homer vs new york le  2 Août 2011, 22:41
Pourquoi c'est une agréable douleur ?

Parce qu'elle vient de Thermapolis  ;D
C'est pas une réelle douleur :) c'est juste une remise en forme de tes muscles  ;D Sérieusement, j'ai un peu mal aux jambes mais j'ai dormi comme un bébé ^^

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 22:52
C'est quoi thermapolis ?
Citation du site :
" le centre de remise en forme Thermapolis invite, par ses décors, à un voyage initiatique et offre tous les bienfaits de la balnéothérapie.

THERMAPOLIS cible une clientèle désireuse de retrouver en quelques séances une pleine forme physique, soucieuse de prévention, privilégiant la détente, le bien-être.

THERMAPOLIS vous permet de bénéficier des bienfaits de l'eau thermale grâce à ses différents bassins intérieurs et extérieurs."

C'est une sorte de grosse piscine avec une eau de source thermale riche en sel, calcium et magnésium puisée dans une source naturelle (en gros, y'a aucun traitement de l'eau)
La température de la piscine est de 35° et il existe des "bain chaud" montant à 40°.
Dans cette piscine , tu peux trouver des buses de massages pour travailler ton dos, tes fessiers, tes cuisses....
Sinon, comme truc sympa y'a aussi un circuit à courant, des jacuzzis, des Saunas et Hammams, des bains chaud extérieur (le plaisir de prendre un bain bouillant quand il fait 0° dehors  ;D) et plein de petits trucs de remise en forme.
Et défense de parler  :-\ Le centre interdit toutes conversations à voix haute, de bousculade, de plongeon...
Bref, un vrai moment de détente  ;D

PBJ : j'vais passé l'après-midi à faire les courses :)
P?J : ais-je reçu mon jeu ??
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

PBJ : Superbe soirée hier soir (et ce matin). :) Ça avait mal démarré avec peu d'ambiance (je suis même allé sur le forum et le site une ou deux fois :D) mais ça a très bien fini. Rien ne vaut un peu de musique & d'apcool pour relever une soirée.
PMJ : J'ai dormi 2H30. :D
PMJ : Rangement cet après-midi, il y a du travail.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?