Menu principal

Donut Burger (5 verres a collectionner) chez Quick

Démarré par Tosay, 24 Juin 2013, 18:55

« précédent - suivant »

Tosay

Sympa tout ça !!

N'empêche, même le cornet de frites est en Homer  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

Ouh pinaise ! Faut absolument que j'y aille ! :o

Surtout que j'avais la même idée que toi d'emporter les emballages avec moi également ;D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Et y a pas moyen de leur demander des emballages qui ont pas servi ?  :D


Et en termes de gout, ça ressemble a quoi ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Juin 2013, 22:14
Et y a pas moyen de leur demander des emballages qui ont pas servi ?  :D



CitationEt en termes de gout, ça ressemble a quoi ?

C'est un bon burger avec salade, tomate, sauce "jaune" un peu épicé du style curry mais plus vers mayo, le pain et bon c'est pas un bagel normal, et le steak bah c'est un steak. :D

Seul point négatif chez Quick, les frites sont dégueulasse.

simpsondu83

J'ai hate d'y aller !!! Et aussi, homey, tu trouves vraiment que les frites chez Quick sont dégueulasses ? Parce que moi non.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homery

Je suis pressé d'aller au quick pour manger ce nouveau menus j'y vais surement que pendant les vacances. :)

ChristinaAguileraAtVevo

Moi j'ai eu un gobelet Quick, des frites dans un "porte-frites" Quick et un emballage de burger Quick. Je suis jaloux. En plus j'ai dû réclamer mon verre Homer parce qu'ils l'avaient oublié. J'ai eu le verre jaune moi :) et la sauce du burger c'était de la moutarde Homey non ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Citation de: Rex le  3 Juil 2013, 12:15
Moi j'ai eu un gobelet Quick, des frites dans un "porte-frites" Quick et un emballage de burger Quick. Je suis jaloux. En plus j'ai dû réclamer mon verre Homer parce qu'ils l'avaient oublié. J'ai eu le verre jaune moi :) et la sauce du burger c'était de la moutarde Homey non ?

Ouais mais mélangé avec de la mayo en tout cas, c'était pas fort comme de vrai moutarde.

Ilario

Citation de: Rex le  3 Juil 2013, 12:15
Moi j'ai eu un gobelet Quick, des frites dans un "porte-frites" Quick et un emballage de burger Quick. Je suis jaloux.

:D Sanceux

simpsondu83

Est-ce que t'y aller Scarface, à Quick, pour le menu Homer ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Ilario

Citation de: simpsondu83 le  3 Juil 2013, 18:36
Est-ce que t'y aller Scarface, à Quick, pour le menu Homer ?


C'est quoi c'est question franchement , c'est fait pour augmenter de message rapidement ? C'est du flood tu sais ?
Tu veux la taille de  mon boxer tant qu'à faire ?
Oui chui y aller deux fois

simpsondu83

Aujourd'hui j'ai mangé à Quick, et j'ai pris le menu Homer, trop bon avec son donut burger, ses donuts, et ses frites, et ça fait un verre Homer de plus.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homery


simpsondu83

Citation de: homery le 10 Juil 2013, 18:11
j'y vais la semaine prochaine trop pressé

Je te comprends moi aussi j'y REvais à Quick mais bon seulement j'y vais dans 5 jours !!! Je suis comme toi, j'ai trop hate homery !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤