Et oui ! Un an et demi après que nous ayons achevé le précédent, voici Le grand tournoi des épisodes IV !
Celui-ci démarrera ce week-end, Vendredi 22 Janvier au soir. On pourra donc dire "Et youpi, c'est vendredi !"
Voici son déroulement. A l'instar des précédents, il y aura quelques petits changements histoire de varier un peu.
1/ Éliminatoires :
A. Sachez tout d'abord que ce tournoi sera sur les saisons 1 à 25. Si vous n'êtes pas tout à fait à jour, le temps qu'on arrive à la 25, vous avez du temps pour vous rattraper.
B. Contrairement aux éditions précédentes, il n'y aura plus en préambule de mini-tournoi des saisons. Pour ceux qui ne le savent pas ou l'ont oublié, pour les 3 précédents, nous nous sommes basés sur le classement au tournoi des saisons. Les meilleures saisons ayant eu plus d'épisodes qualifiés que les moindres à l'issue des éliminatoires. Ce n'est plus le cas, toutes les saisons auront le même nombre d'épisodes qualifiés en théorie. Après tout certains aiment les nouvelles saisons autant que les vieilles, sinon plus. (Bien qu'en temps que vieux rabat-joie ça me semble inconcevable :D).
C. 5 épisodes seront qualifiés par saison en principe. Toutefois attention : Les 3 premiers de chaque saison sont qualifiés pour sûr quel que soit l'écart entre le premier et le troisième. Les 4e et 5e aussi en principe sauf si leur total de points n'atteint pas le quart de points du premier. Ceci pour éviter un cas qui est parfois arrivé lors dans les anciens tournois, où des épisodes étaient qualifiés avec un véritable gouffre de retard sur le premier, et condamnés de manière trop évidente à la figuration pour la phase suivante.
C. En cas d'ex-æquo pour la qualification, les meilleurs résultats les départageront.
E. Nous aurons donc au minimum 78 épisodes tirés des éliminatoires, au maximum (bien plus probable) 130 épisodes, mais même dans ce cas, cela représente plus des trois quarts des épisodes éliminés, soit déjà un sérieux écrémage.
F. A chaque saison des éliminatoires, vous ne donnerez que votre top 6 préféré de la saison, mais avec également, 2e nouveauté : Aussi les 3 que vous aimez le moins. Il y aura en effet du malus ! Le barème sera indiqué le jour du départ du tournoi.
2/ Phase de poule :
Après le premier écrémage qui supprimera donc au moins les 3 quarts des épisodes, nous procéderons au second, absent des deux premiers tournois, apparu pour le 3e. Cette phase est censée éconduire les épisodes certes bons voire très bons, mais à qui il manque quelquechose pour être classé parmi les meilleurs des meilleurs. Les épisodes restants seront tirés au sort et divisés dans 16 groupes. Les 2 meilleurs de chaque groupe seront qualifiés pour les phases finales.
3/ Phase finale :
Et enfin, les 32 meilleurs s'affrontent à élimination directe ! Vous connaissez la chanson 16e de finale, 8e de finale, quarts de finales, demi-finales, match pour la 3e place et finale. Qui succèdera à Aux frontières du réel (1er tournoi), Homer contre New-York (2e tournoi) et Qui a tiré sur Mr Burns Partie 1 (3e tournoi) ? Nous le saurons dans quelques mois.
4/ Autre :
A. Je serai secondé pour ce tournoi par mon super-vice président exécutif Alex0821. Entre autres car je serais absent quelques jours en février.
B. Durée des tours. Comptez approximativement 2 jours par tours. Ils peuvent être légèrement raccourcis ou rallongés si assez de votes arrivent vite, ou à l'inverse si les votes se font rares.
C. Durée du tournoi. C'est évidemment approximatif et peut varier, mais nous pouvons estimer :
- Près de 2 mois pour les éliminatoires, soit environ jusqu'à mi-mars.
- Un mois pour les phases de poule soit jusqu'à mi-avril.
- 3 semaines pour les phases finales.
- Ajoutez éventuellement quelques jours de pause entre certaines étapes principales du tournoi.
- Le tournoi devrait donc durer près de 4 mois donc se finir vers la fin du mois de mai.
D. Vous avez le droit de modifier vos votes, mais comme il m'arrivera de faire le comptage au fur et à mesure, je vous demanderai de prévenir, quitte à faire un nouveau post. Si vous oubliez de prévenir et que je le vois quand même tant mieux, sinon, ne vous plaignez pas après. ^^
E. Si vous voulez jeter un coup d'œil aux anciens grands tournois des épisodes :
1er tournoi (saisons 1 à 21) Août à novembre 2011 :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1149.msg90505.html#msg90505
2e tournoi (saisons 1 à 23) Avril à août 2013 :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2213.msg210637.html#msg210637
3e tournoi (saisons 1 à 24) Avril à août 2014 :
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2449.msg241745.html#msg241745
F. Si vous avez des questions à poser, allez-y. ;)
Yeah, enfin l'annonce tant attendue. Je serai bien entendu présent. :)
I'm in. 8)
Je suis prêt moi aussi! :P
Yeah ! :)
Belle présentation comme d'habitude et je suis heureux d'être ton super-vice président exécutif ! 8)
Je serais là, c'est sûr !
C'est demain, oui, demain ! :)
Je serai probablement de partie ;) !
Je compte aussi participer et pour l'occasion terminer la saison 26 pendant les vacances de février.
Je veux bien y participer moi aussi :)
Bonnes nouvelles, merci tout le monde. :)
Allez, ça va bientôt commencer! :D
Et youpi c'est Vendredi ! Ce qui signifie, un an et demi après le précédent, le lancement du Nouveau Grand tournoi des épisodes !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f24%2Fframe102.jpg&hash=a3f8e1afad29dcf9acd7f3bf223c131aca43bc73)
Pour connaitre le déroulement jusqu'au bout, pour rappel, le règlement complet est ici, le premier post de ce sujet : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2796.msg296041.html#msg296041
Déroulement de la phase éliminatoire :Si ça ne tenait qu'à moi, les épisodes seraient tous élus. Dans un instant, nous allons commencer les éliminatoires où nous virerons les trois quarts des épisodes.
Nous irons saison par saison, avec 5 épisodes maximum qualifiés pour chaque saison. Vous devrez donner le top 6 de vos favoris dans l'ordre et les 3 que vous aimez le moins, du 3e pire jusqu'au pire du pire. Même si certaines saisons celui que vous aimez le moins reste correct selon vous, ce n'est pas grave, si c'est le moins bon à votre goût, c'est l'essentiel.
Disposition idéale d'un vote :
Vos favoris :
1 Votre épisode préféré de la saison
2 Votre 2e favori
3 etc
4 etc
5 etc
6 Votre 6e préféré
Ceux que vous aimez le moins :
3 Le 3e pire de la saison
2 Le 2e pire de la saison
1 Le pire épisode de la saisonLe barème sera, pour chaque votants :
10 points pour votre épisode favori, 6 pour le 2e, 4 pour le 3e, 3 pour le 4e, 2 pour le 5e, 1 pour le 6e. La victoire a beaucoup d'importance, mais un épisode théoriquement peut se qualifier à la régularité, même sans avoir été classé premier par les membres, ou pas souvent. Pour les épisodes que vous aimez le moins, la punition sera de : -10 points pour le pire, -5 pour le 2e pire, -3 pour le 3e pire.
Pour rappel, chaque tour des éliminatoires, autrement dit chaque vote pour chaque saison, durera environ 2 jours, et jusqu'à 5 épisodes par saison seront qualifiés.
C'est parti avec la saison 1, donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.Noël Mortel
Bart le génie
Un atome de bon sens
Simpsonothérapie
Terreur a la récré
St Lisa Blues
L'abominable homer des bois
Bart a perdu la tête
Marge perd la boule
L'odyssée d'Homer
L'espion qui venait de chez moi
Un clown a l'ombre
Une soirée d'enfer
Je vais donc faire mon firster !
1 L'abominable Homer des bois
2 Simpsonothérapie
3 Un clown a l'ombre
4 Terreur a la récré
5 Une soirée d'enfer
6 Bart a perdu la tête
3 Bart le génie
2 St Lisa Blues
1 Marge perd la boule
1 Un clown à l'ombre
2 Simpsonothérapie
3 L'abominable homme des bois
4 Noël mortel
5 Terreur à la récré
6 L'espion qui venait de chez moi
3 Un atome de bon sens
2 St Lisa Blues
1 Marge perd la boule
Je vais faire mon tercio.
1 Un clown à l'ombre
2 Noël mortel
3 L'abominable homme des bois
4 Simpsonothérapie
5 Une soirée d'enfer
6 Bart le génie
3 Un atome de bon sens
2 Marge perd la boule
1 St Lisa Blues
1. Un clown à l'ombe
2. Bart le genie
3. Une soirée d'enfer
4. Simpsonothérapie
5. Noel mortel
6. L'abominable homme des bois
3. Marge perd la boule
2. L'espion qui venait chez moi
1. L'odyssée d'Homer
Ça fait déjà un an et demi depuis le précédent tournoi :o
Ça me fait penser qu'il faudrait que je bosse sur mon classement, j'ai quasiment pas avancé depuis, j'en suis à peine à la dixième saison :-[
Mais bon, je me lance :
1. L'abominable homme des bois
2. Un clown à l'ombre
3. Bart le génie
4. Terreur à la récré
5. Noël mortel
6. L'espion qui venait de chez moi
11. Ste Lisa Blues
12. Marge perd la boule
13. Un atome de bon sens
Voter pour 9 épisodes, dans une saison qui en contient 13, c'est spécial ;D
1/ Un clown a l'ombre
2/ L'abominable homer des bois
3/ Bart a perdu la tête
4/ Noël Mortel
5/ Bart le génie
6/ Terreur a la récré
3/ Marge perd la boule
2/ Une soirée d'enfer
1/ L'espion qui venait chez moi
1-simpsonothérapie
2-un clown a l'ombre
3-Bart le génie
4-l'abominable homer des bois
5-noël mortel
6-un atome de bon sens ( oui je suis le seul a le mettre dans min top et j'assume :D ;))
3-marge perd la boule
2-st lisa blues
1-l'espion qui venait de chez moi
1. Bart le génie
2. Bart a perdu la tête
3. Un clown à l'ombre
4. Terreur à la récré
5. L'abominable homme des bois
6. Une soirée d'enfer
Allez c'est parti.
1. Un clown à l'ombre
2. L'espion qui venait de chez moi
3. Noël mortel
4. L'abominable homme des bois
5. Terreur à la recré
6. Bart a perdu la tête
3. L'odyssée d'Homer
2. St Lisa Blues
1. Un atome de bon sens
Mon classement :
1) Simpsonothérapie
2) Une soirée d'enfer
3) Un clown à l'ombre
4) Terreur à la récré
5) Noël Mortel
6) L'abominable homer des bois
3) Marge perd la boule
2) Un atome de bon sens
1) St Lisa Blues
Sinon je pensais, pour la manche finale, ça serait pas mal d'ajouter un sondage pour le site pour avoir encore plus de votes. Bien entendu il faudrait mettre en place un système de vérification pour qu'il n'y ait pas de doublons avec les votes du forum, mais ça c'est pas trop dur à mettre en place.
Avec plaisir Nag.
Charles_Swag277, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le système de votes ?
Citation de: Regmo le 23 Mar 2016, 01:43
Charles_Swag277, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le système de votes ?
Ah merde! Est-ce que c'est obligatoire de mettre les épisodes les plus détestés de la saison? :-[
3. L'odyssée d'Homer
2. Marge perd la boule
1. St Lisa blues
1. Un clown à l'ombre
2. L'abominable homme des bois
3. Une soirée d'enfer
4. Terreur à la récré
5. Bart a perdu la tête
6. L'espion qui venait de chez moi
11. Marge perd la boule
12. Un atome de bon sens
13. Si Lisa Blues
1) Un clown a l'ombre
2) L'abominable homer des bois
3) Terreur a la récré
4) Une soirée d'enfer
5) L'espion qui venait de chez moi
6) Bart le génie
3)Marge perd la boule
2) L'odyssée d'Homer
1) St Lisa Blues
Let's go to begin, Saison 1 !
1- Noël mortel
2- Un clown à l'ombre
3- Simpsonothérapie
4- L'abominable homme des bois
5- L'espion qui venait de chez moi
6- Une soirée d'enfer
3- Un atome de bon sens
2- Marge perd la boule
1- St Lisa blues
Bienvenue alexandr.c, merci pour le vote en espérant qu'il en amène d'autres pour les saisons suivantes. :)
Ne t'en fais pas, je compte participer à ce grand événement jusqu'au bout :)
Même si malheureusement je ne peux regarder les épisodes des Simpson que jusqu'à la saison 17 y compris puisque ce sont les seuls saisons que je peux revoir en dehors de toutes les chaînes télévisées (j'ai canalsat), puisque les ventes s'arrêtent à la saison 17. Mais je vais essayer de m'arranger ;)
Encore merci pour le Grand Tournoi :P
CitationNe t'en fais pas, je compte participer à ce grand événement jusqu'au bout
Ah voilà qui fait plaisir à lire.
Oui je comprends pour la saison 17, enfin, ça fait déjà pas mal de votes en perspective, et de rien pour le tournoi. :)
Voici mon classement:
1-Noël mortel
2-St Lisa Blues
3-Terreur à la récré
4-Une soirée d'enfer
5-L'espion qui venait de chez moi
6-Simpsonothérapie
3-L'odyssée d'Homer
2-Un atome de bon sens
1-Marge perd la boule
1- Un clown à l'ombre
2- Une soirée d'enfer
3- L'abominable homer des bois
4- Noël Mortel
5- Terreur à la récré
6- Simpsonothérapie
3- Bart le génie
2- St Lisa blues
1- L'espion qui venait de chez moi
Pour ma part:
Mes 6 épisodes préférés:
1: Une soirée d'enfer
2: Bart le Génie
3: L'Espion qui venait de chez moi
4: Terreur à la récré
5: Simpsonothérapie
6: Bart a perdu la tête
Mes épisodes les moins aimés:
Le pire: Ste Lisa Blues
2 ème pire: Un atome de bon sens
3 ème pire: Marge perd la Boule
Bon, un autre petit nouveau qui participe à ce tournoi! :P
Je lance la saison 2 dans la soirée, vous avez encore quelques petites heures pour voter.
Citation de: Regmo le 24 Mar 2016, 14:52
Je lance la saison 2 dans la soirée, vous avez encore quelques petites heures pour voter.
Cool j'ai hâte
Je viens modifier mon vote après mûres réfléxions
1-simpsonothérapie
2-un clown a l'ombre
3-Bart a perdu la tête
4-l'abominable homer des bois
5-noël mortel
6-un atome de bon sens ( oui je suis le seul a le mettre dans min top et j'assume :) ;))
3-marge perd la boule
2-st lisa blues
1-l'espion qui venait de chez moi
Ok, je vais me préparer pour la saison 2. :D
Juste je peux savoir un peu jusqu'à quand on peut voir les saisons?
Parce que comme ça je peux voir quand je vois les épisodes
1. Simpsonothérapie
2. Un atome de bon sens
3. Terreur a la récré
4. Un clown a l'ombre
5. L'espion qui venait de chez moi
6. Bart a perdu la tête
3. L'abominable homer des bois
2. St Lisa Blues
1. Marge perd la boule
Merci à tous ! :)
Résultats de la saison 1 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F03%2F1453660913-s1.png&hash=768a6deb1eab127f657d5c9d3acd23846a094890)
Sous fond vert les 5 qualifiés ! Sous fond blanc les non qualifiés mais avec résultat positif. Sous fond gris les épisodes avec scores négatifs. Snif.
Reste 566 épisodes en lice !
------------------------------------------------------------
C'est parti avec la saison 2, donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Aide-toi, le ciel t'aidera
Simpson et Dalila
Simpson Horror Show
Sous le signe du poisson
Le dieu du stade
Mini-golf, maxi-beauf
La fugue de Bart
Le saut de la mort
Tous a la manif
Toute la vérité, rien que la vérité
Un poisson nommé Fugu
Il était une fois Homer et Marge
Tu ne déroberas point
Jamais deux sans toi
Fluctuat Homergitur
Une vie de chien
Un amour de Grand-père
Le pinceau qui tue
Mon prof, ce héros au sourire si doux
La guerre des Simpson
Un pour tous, tous contre un
Le sang c'est de l'argent
1-Un poisson nommé Fugu
2-Le pinceau qui tue
3-La fugue de Bart
4-Le dieu du stade
5-Mon prof, ce héros au sourire si doux
6-Mini golf, Maxi Beauf
1-Toute la vérité, rien que la vérité
2-Tous à la manif !
3-Jamais deux sans toi
Faut vraiment que je revois cette saison.
1 Sous le signe du poisson
2 Le sang c'est de l'argent
3 Le saut de la mort
4 Un poisson nommé Fugu
5 Tu ne déroberas point
6 Simpson Horror Show
3 Une vie de chien
2 Mon prof ce héros au sourire si doux
1 La fugue de Bart
Waouh la ça va être dur car c'est poir moi une des meilleurs saisons
Citation de: Springfieldien39 le 24 Mar 2016, 18:57
Waouh la ça va être dur car c'est poir moi une des meilleurs saisons
Content de lire ça, pour moi également, j'adore cette saison. Je suis un grand défenseur de celle-ci. :)
1. Un poisson nommé Fugu
2. Simpson Horror Show I
3. Sous le signe du poisson
4. Toute la vérité, rien que la vérité
5. Il était une fois Homer et Marge
6. Le pinceau qui tue
20. La Fugue de Bart
21. Un amour de grand-père
22. Une vie de chien
Je manque toujours le premier match de tous les tournois et après je ne manque plus rien.
1- Un poisson nommé Fugu
2- Il était une fois Homer et Marge
3- Fluctuat Homergitur
4- Le saut de la mort
5- Le pinceau qui tue
6- Sous le signe du poisson
3- Jamais deux sans toi
2- La fugue de Bart
1- Une vie de chien
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 19:07
Je manque toujours le premier match de tous les tournois et après je ne manque plus rien.
Je préfère ça à ceux qui votent au premier, voire au 2 ou 3 premiers, et qui se barrent ensuite. ^^
Aïe, c'est déjà très dur.
1. Sous le signe du poisson
2. Un poisson nommé Fugu
3. Le saut de la mort
4. Le sang c'est de l'argent
5. Tous à la manif !
6. La guerre des Simpson
3. Le dieu du stade
2. La fugue de Bart
1. Une vie de chien
Saison sympa, mais aucun épisode culte selon moi...
1. Un poisson nommé Fugu
2. Un pour tous, tous contre un
3. Il était une fois Homer et Marge
4. Sous le signe du poisson
5. Tu ne déroberas point
6. Sous le signe du poisson
20. Simpson Horror Show I
21. Le dieu du stade
22. Une vie de chien
Il était une fois Homer et Marge, je l'ai revu très récemment (cette semaine) il a énormément remonté dans mon estime, je trouve que c'est un bel épisode :)
1) Le pinceau qui tue
2) Un poisson nommé Fugu
3) Fluctuat Homergitur
4) Simpson Horror Show
5) Sous le signe du poisson
6) Le sang c'est de l'argent
20) Une vie de chien
21) Le dieu du stade
22) La fugue de Bart
C'état très serré mais j'ai réussi à faire un choix:
1-un poisson nommé fugu
2-tous à la manif
3-sous le signe du poisson
4-le saut de la mort
5-le sang c'est de l'argent
6-il était une fois himer et marge
3-une vie de chien
2-la guerre des simpson
1-le dieu du stade
1. Le saut de la mort
2. Tous à la manif
3. Le pinceau qui tue
4. Le dieu du stade
5. Mini-golf, maxi-beauf
6. La fugue de Bart
3. Un amour de grand-père
2. Simpson et Dalila
1. Aide-toi, le ciel t'aidera
Citation de: Springfieldien39 le 24 Mar 2016, 20:13
6-il était une fois himer et marge
Euh c'est Homer, pas Himer! ;D
1) Un poisson nommé Fugu
2) Le saut de la mort
3) Le sang c'est de l'argent
4) Sous le signe du poisson
5) Fluctuat Homergitur
6) Il était une fois Homer et Marge
3) La fugue de Bart
2) Une vie de chien
1) Toute la vérité, rien que la vérité
Citation de: Regmo le 24 Mar 2016, 19:10
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 19:07
Je manque toujours le premier match de tous les tournois et après je ne manque plus rien.
Je préfère ça à ceux qui votent au premier, voire au 2 ou 3 premiers, et qui se barrent ensuite. ^^
C'est comme si je savais pas qu'il y en avait un pourtant tu as fait de la très bonne publicité xD T'inquiète tu peux compter sur moi pour la suite :P
Sinon ce serait vraiment cool d'avoir un nouveau gagnant pour une quatrième fois de suite :P
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2016, 00:15 Sinon ce serait vraiment cool d'avoir un nouveau gagnant pour une quatrième fois de suite :P
C'est faisable. Je dirais qu'il y a 10 ou 15 épisodes favoris pour la victoire, et à peu près autant de
runner-up qui, faute peut-être de gagner, peuvent se retrouver dans le top 5. En gros, y'a peut-être 5% des épisodes qui ont des chances de se retrouver en demi-finale.
1) Un poisson nommé Fugu
2) Le pinceau qui tue
3) Toute la vérité, rien que la vérité
4) Le sang, c'est de l'argent
5) Simpson Horror Show I
6) Sous le signe du poisson
3) Une vie de chien
2) Mon prof, ce héros au sourire si doux
1) Le dieu du stade
Et hop, et de 12 :
Sous le signe du poisson
Tu ne déroberas point
Toute la vérité, rien que la vérité
Le pinceau qui tue
Simpson Horror Show
Un poisson nommé Fugu
Un pour tous, tous contre un
Simpson et Dalila
Mon prof, ce héros au sourire si doux
Bonsoir, pardonnez mon retard je vous prie
1- Aide-toi, le ciel t'aidera
2- Simpson's Horror Show
3- Simpson et Dalila
4- Toute la vérité, rien que la vérité
5- Le sang, c'est de l'argent
6- Un poisson nommé Fugu
3- Jamais deux sans toi
2- Un amour de grand-père
1- Tous à la manif !
Bonsoir tout le monde ! Désolé de ne pas avoir pu participer plus tôt, je n'avais pas le temps. :-\
Voici mon vote :
Top :
1/- Simpson's Horror Show I
2/- Tous à la manif !
3/- Sous le signe du poisson
4/- Le sang c'est de l'argent
5/- Toute la vérité, rien que la vérité
6/- Le pinceau qui tue
Flop :
3/- Simpson et Dalila
2/- Mon prof, ce héros au sourire si doux
1/- Une vie de chien
1.Le saut de la mort
2.Fluctuat Homergitur
3.Toute la vérité, rien que la vérité
4. La guerre des Simpson
5.Simpson et Dalila
6.Le sang, c'est de l'argent
3.Une vie de chien
2.Un amour de grand-père
1.Le pinceau qui tue
Modification de mon vote : Le pinceau qui tue passe en 6 eme
Modification :
1-un poisson nommé fugu
2-tous à la manif
3-sous le signe du poisson
4-le saut de la mort
5-simpson horror show
6-il était une fois homer marge
3-une vie de chien
2-la guerre des simpson
1-le dieu du stade
Merci aux 15 votants !
Résultats de la saison 2 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F04%2F1453823029-saison-2.png&hash=d2fa7a9bbfda0f7082bff2ca77650d5b35f6a7b2)
Sous fond vert les 5 qualifiés. Sous fond blanc les non qualifiés mais avec résultat positif. Sous fond gris les épisodes avec scores négatifs. Snif.
Le pinceau qui tue qualifié aux meilleurs résultats face au Sang c'est de l'argent, il a été classé premier par un membre contrairement au Sang c'est de l'argent qui n'a pas eu mieux qu'une 2e place.
Reste 549 épisodes en lice !
----------------------------------------------------------------------------------
Passons à la Saison 3 !
Donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Mon pote Michael Jackson
Lisa va a Washington
Le palais du gaucher
Le petit parrain
Une belle Simpsonnerie
Tel père tel clown
Simpson Horror Show II
Le poney de Lisa
Un père dans la course
Un cocktail d'enfer
Burns verkaufen der Kraftwerk
Vive les mariés
Un puits de mensonges
L'enfer du jeu
Homer au foyer
Bart le tombeur
Homer la foudre
Le flic et la rebelle
Chienne de vie
Impresario de mon cœur
La veuve noire
Le permis d'Otto bus
Séparés par l'amour
Le retour du frère Prodigue
1. Mon pote Michael Jackson (♥)
2. Le palais du gaucher
3. Le retour du frère prodigue
4. Le poney de Lisa
5. Vive les mariés
6. La veuve noire
3. Lisa va à Washington
2. Une belle Simpsonnerie
1. Tel père tel clown
Tant de bons épisodes, dur de choisir.
1 Homer la foudre
2 Un puits de mensonges
3 Le petit parrain
4 La veuve noire
5 Burns verkaufen der kraftwerk
6 Le retour du frère prodigue
3 Mon pote Michael Jackson Oui monsieur, farpaitement !
2 L'enfer du jeu
1 Tel père, tel clown
1. Le petit parrain
2. Un puits de mensonges
3. Un cocktail d'enfer
4. Le flic et la rebelle
5. Burns verkaufen der kraftwerk
6. Vive les mariés
3. Tel père tel clown
2. Le palais du gaucher
1. Le permis d'Otto-Bus
1-Mon pote Michael Jackson
2-Le petit parrain
3-Lisa va à Washington
4-Tel père, tel clown
5-Les Simpson Spécial Halloween II
6-Le palais du gaucher
3-Séparés par l'amour
2-Burns verkaufen der Kraftwerk
1-Homer la foudre
1) Le petit parrain
2) Burns verkaufen der Kraftwerk
3) Une belle Simpsonnerie
4) Homer la foudre
5) Un puits de mensonges
6) Le flic et la rebelle
3) Tel père tel clown
2) Un père dans la course
1) L'enfer du jeu
Pire et 2e pire ? Vous voulez ma mort ? :D Je serais capable de les mettre 1er et 2e meilleurs. ^^
Citation de: JUJU 30 le 26 Mar 2016, 17:27
1-Homer la foudre
Citation de: Mina~ le 26 Mar 2016, 15:57
2. Une belle Simpsonnerie
Encore un choix très dur:
1-Le flic et la rebelle
2-Mon pote mickeal
3-Un coktail d'enfer
4-Une belle simpsonerie
5-Séparés par l'amour
3-Burns verkaufen der Kraftwerk (et oui ;))
2-Le permis d'otto bus
1-Le poney de lisa
1. Le petit parrain
2. Simpson Horror Show II
3. La veuve noire
4. Un puits de mensonges
5. Une belle Simpsonnerie
6. Le flic et la rebelle
3. Impresario de mon cœur
2. Un père dans la course
1. L'enfer du jeu
Quelques changements peuvent toutefois s'opérer.
En espérant que tu vas pas être trop déçu par mes choix Régis. En plus on sait que c'est ta saison préférée :P
1- Le petit parrain
2- Un puits de mensonges
3- Homer la foudre
4- La veuve noire
5- Un cocktail d'enfer
6- Le retour du frère prodigue
3- Lisa va à Washington
2- Impresario de mon cœur
1- Tel père, tel clown
1) Le petit parrain
2) Burns Verkaufen der Kraftwerk
3) Un cocktail d'enfer
4) Un puits de mensonges
5) Une belle Simpsonnerie
6) Le palais du gaucher
3) Séparés par l'amour
2) Un père dans la course
1) L'enfer du jeu
1) Un puits de mensonges
2) Un cocktail d'enfer
3) Le flic et la rebelle
4) Le petit parrain
5) Une belle Simpsonnerie
6) Burns verkaufen der Kraftwerk
3) Tel père, tel clown
2) Le permis d'Otto-Bus
1) L'enfer du jeu
Springfieldien39 tu as mis que 5 épisodes pour ton top. ;)
1. Homer la foudre
2. Un puit de mensonges
3. Mon pote Michael Jackson
4. Le permis d'Otto bus
5. Le petit parrain
6. Bart le tombeur
3. L'enfer du jeu
2. Lisa va à Washington
1. Séparés par l'amour
Citation de: JUJU 30 le 26 Mar 2016, 17:27
1-Homer la foudre
Comme pire épisode?
...
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fkrapps.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F12%2Fhomerfacepalm.jpg&hash=6bfd8d21283d485bb86e2db7675662fe4e8a5200)
1. Homer la foudre
2. Le petit parrain
3. Un puits de mensonges
4. Un cocktail d'enfer
5. Une belle Simpsonnerie
6. Burns verkaufen der kraftwerk
3. L'enfer du jeu (à défaut, J'AIME cet épisode en fait... C'est juste que cette saison est tellement régulière que c'est difficile de choisir des mauvais épisodes...)
2. Le permis d'Otto Bus
1. Tel père, tel clown
Cette saison se situe à la quatrième place dans mon classement de la série. Cette saison en comprend peut-être pas 15 épisodes géniaux, mais AUCUN réellement mauvais... C'est surprenant, c'est rarement arrivé.
Citation de: Regmo le 26 Mar 2016, 21:44
Springfieldien39 tu as mis que 5 épisodes pour ton top. ;)
Ah oui autant pour moi
1-Le flic et la rebelle
2-Mon pote mickeal
3-Un coktail d'enfer
4-Une belle simpsonerie
5-Séparés par l'amour
6-homer la foudre
3-Burns verkaufen der Kraftwerk
2-Le permis d'otto bus
1-Le poney de lisa
C'est peut être moi qui ai fait une petite erreur,je rectifie:
3-Homer la foudre (le troisième épisode que j'aime le moins).
2-Burns verkaufen der Kraftwerk ( le deuxième épisode que j'aime le moins).
1-Séparés par l'amour (celui que j'aime le moins dans la saison 03).
Et pour ceux qui sont surpris avec Homer la foudre,chacun ses gouts,moi j'ai été surpris par Dr.Nick pour Mon pote Micheal Jackson ;).
1 Homer la foudre
2 Le petit parrain
3 Un cocktail d'enfer
4 Un puits de mensonges
5 Le flic et la rebelle
6 Une belle simpsonnerie
3 Impresario de mon cœur
2 Le permis d'Otto-Bus
1 Tel père, tel clown
Bonjour à tous,
1- Homer la foudre
2- Le petit parrain
3- Burns verkaufen der Kraftwerk
4- Un cocktail d'enfer
5- Une belle simpsonnerie
6- Un puits de mensonges
3- Séparés par l'amour
2- Le permis d'Otto-Bus
1- Tel père, tel clown
Citation de: JUJU 30 le 27 Mar 2016, 14:22
3-Homer la foudre (le troisième épisode que j'aime le moins).
Bon, ça l'air pas si pire comme ça. ;D
1 Le petit parrain
2 Un puits de mensonges
3 Homer la foudre
4 Une belle Simpsonnerie
5 Vive les mariés (Tellement sous-estimé...)
6 Burns verkaufen der Kraftwerk
3 Bart le tombeur (Un peu par défaut, autant j'hésite pas trop pour les deux autres, autant celui-ci...)
2 Le permis d'Otto bus
1 Tel père, tel clown
Merci à tous !
Les résultats de la saison 3 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F04%2F1453988465-s3.png&hash=8b30219dcff2a975f446eb6427760acfdcfb37d0)
Sous fond-vert bien sûr les qualifiés.
Pour la première fois dans le tournoi avec Homer au foyer et Chienne de vie, nous avons des épisodes totalement ignorés. En effet, on avait déjà eu des épisodes avec 0 pts mais c'étaient des votes positifs et négatifs qui s'annulaient. Ici, non, pas un vote. Qu'est-ce qui est le pire ?
Reste 530 épisodes en lice !
-----------------------------------------------------------
Voici la saison 4 !
Comme d'habitude, donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Les jolies colonies de vacances
Un tramway nommé Marge
Homer l'hérétique
Lisa reine de beauté
Simpson Horror Show III
Itchy et Scratchy le film
Marge a trouvé du boulot
La plus belle du quartier
Monsieur chasse-neige
Le premier mot de Lisa
Oh la crise cardiaque
Le monorail
Le choix de Selma
Le grand frère
J'aime Lisa
Ne lui jetez pas la première bière
Grève a la centrale
Poisson d'avril
Le roi du dessin animé
Le jour de la raclée
Marge a l'ombre
Krusty le retour
Mes favoris de la saison 4:
1) Les jolies colonies de vacances
2) Grève à la centrale
3) Homer l'hérétique
4) Monsieur chasse-neige
5) Le monorail
6) Marge à l'ombre
En négatif:
3) Le choix de Selma
2) Poisson d'avril
1) Lisa reine de beauté
1. Oh, la crise... cardiaque !
2. Grève à la centrale
3. Homer l'hérétique
4. Monsieur Chasse-Neige
5. Un tramway nommé Marge
6. Le premier mot de Lisa
3. Marge à l'ombre
2. Poisson d'avril
1. Le grand frère
1) Homer l'hérétique
2) Grève à la centrale
3) Monsieur Chasse-neige
4) Oh la crise... cardiaque !
5) Le monorail
6) Ne lui jetez pas la première bière
3) Lisa la reine de beauté
2) Un tramway nommé Marge
1) Poisson d'avril
1-Les jolies colonies de vacances
2-Le premier mot de Lisa
3-Le jour de la raclée
4-Itchy et Scratchy : le film
5-Poisson d'avril
6-Lisa, la reine de beauté
3-Ne lui jetez pas la première bière !
2-Oh la crise... cardiaque !
1-Grève à la centrale
Voici mon top:
1)Homer l'hérétique
2)Monsieur chasse-neige
3)Oh la crise...cardiaque!
4)Grève à la centrale
5)les jolies colonies de vacances
6)horror show
3)Lisa reine de beauté
2)Le grand frère
1)Ne lui jetez pas la premiere bière
Mes 6 épisodes préférés de la saison 4 :
1) Homer l'hérétique
2) Ne lui jetez pas la première bière
3) Oh la crise cardiaque
4) Le jour de la raclée
5) Poisson d'avril
6) Le grand frère
Les 3 épisodes que j'apprécie le moins dans la saison 4 :
3) J'aime Lisa
2) Marge a l'ombre
1) Le choix de Selma
Citation de: Regmo le 28 Mar 2016, 13:45
Pour la première fois dans le tournoi avec Homer au foyer et Chienne de vie, nous avons des épisodes totalement ignorés. En effet, on avait déjà eu des épisodes avec 0 pts mais c'étaient des votes positifs et négatifs qui s'annulaient. Ici, non, pas un vote. Qu'est-ce qui est le pire ?
J'ai justement hésité à mettre l'un de ces 2 là à la place de
Le flic et la rebelle. Ils ne méritent pas ce châtiment suprèèèèème !
1) Grève a la centrale
2) Homer l'hérétique
3) Le monorail
4) Oh la crise cardiaque
5) Monsieur chasse-neige
6) Ne lui jetez pas la première bière
3) Un tramway nommé Marge
2) Lisa reine de beauté
1) Poisson d'avril
Pareil, j'hésitais à mettre Chienne de vie dans mon top.
JUJU tu confondrais pas les pires épisodes de la saison avec les meilleurs ? :D J'ai failli faire deux petits infarctus et un énorme.
1 Grève à la centrale
2 Homer l'hérétique
3 Le monorail
4 Monsieur Chasse Neige
5 Oh la crise... cardiaque
6 Marge a trouvé un boulot
3 Marge à l'ombre (à regret)
2 Poisson d'avril
1 Le grand frère
Bon alors, mon classement :
1. Le monorail
2. Homer l'hérétique
3. Simpson horror show II
4. Le jour de la raclée
5. J'aime Lisa
6. Monsieur Chasse-neige
Pour ceux que j'aime le moins :
3. Le choix de Selma
2. Le premier mot de Lisa
1. Poisson d'avril
Bon :
1. Grève à la centrale
2. Le monorail
3. Ne lui jetez pas la première bière
4. SHS III
5. Marge a trouvé un boulot
6. Oh la crise, cardiaque ! (j'ai hésité avec Marge à l'ombre et Homer l'hérétique)
3. Le choix de Selma
2. Le grand frère
1. Poisson d'avril (pour le principe)
1- Homer l'hérétique
2- Monsieur chasse-neige
3- Grève a la centrale
4- Oh la crise... cardiaque !
5- Le monorail
6- Ne lui jetez pas la première bière
3- Un tramway nommé Marge
2- Lisa reine de beauté
1- Poisson d'avril
1- Homer l'hérétique
2- Grève à la centrale
3- Oh la crise... cardiaque !
4- Ne lui jetez pas la première bière
5- Marge a trouvé du boulot
6- Monsieur Chasse-neige
3- Le grand frère
2- Lisa la reine de la beauté
1- Poisson d'avril
1. Grève à la centrale
2. Le monorail
3. Homer l'hérétique
4. Monsieur chasse-neige
5. Oh la crise... cardiaque !
6. Ne lui jetez pas la première bière
20. Lisa la reine de beauté
21. Krusty le retour
22. Poisson d'avril
Ah ça a commencé.
1- Grève à la centrale
2- Homer l'hérétique
3- Ne lui jetez pas la première bière
4- Marge a trouvé du boulot
5- Oh la crise... cardiaque !
6- Monsieur Chasse-neige
3- Marge à l'ombre
2- Lisa la reine de la beauté
1- Poisson d'avril
Ah tiens Paolo et Lolo, cool de vous voir venir voter.
En plus ça tombe bien, avec au moins 15 votes par tour le chiffre était plutôt satisfaisant, mais légèrement moindre qu'au tournoi précédent.
Rien de plus natuel, n'est-ce pas Lorenzo TSP ? ???
1. Monsieur chasse-neige
2. Le monorail
3. Grève à la centrale
4. Le grand frère
5. Oh... la crise cardiaque
6. Le premier mot de Lisa
3. La plus belle du quartier
2. Lisa la reine de la beauté
1. Poisson d'avril
Citation de: paolo98 le 28 Mar 2016, 22:42
Rien de plus natuel, n'est-ce pas Lorenzo TSP ? ???
Alexis0821 va s'exprimer dans quelques instants.
1 Homer l'hérétique
2 Monsieur chasse-neige
3 Le monorail
4 Grève a la centrale
5 Marge a trouvé du boulot
6 Un tramway nommé Marge (Plus ou moins ex-æquo avec pas mal d'épisodes mais je veux encourager cet épisode sous-estimé, même si ça ne sert à rien. C'est beau dans un sens. Ou stupide. A vous de voir.)
20 Le premier mot de Lisa
21 Le grand frère
22 Poisson d'avril (Toutefois convenable pour un clip show)
1- Le monorail
2- Oh la crise cardiaque
3- Grève a la centrale
4- Le jour de la raclée
5- Homer l'hérétique
6- La plus belle du quartier
3- Itchy et Scratchy le film
2- J'aime Lisa
1- Poisson d'avril
Bonsoir à tous,
Place à la saison 4, qui, comme toutes les autres saisons, je dois vous avouer que mes décisions sur les épisodes sont très dures à prendre, toutefois il faut quand même choisir alors allons-y :)
1- Homer l'heretique
2- Grève à la centrale
3- Le monorail
4- Oh...la crise cardiaque
5- Simpson Horror Show III
6- Poisson d'avril
3- Le choix de Semaine
2- Le grand frère
1- J'aime Lisa
Citation de: alexandr.c le 29 Mar 2016, 17:38
Bonsoir à tous,
Place à la saison 4, qui, comme toutes les autres saisons, je dois vous avouer que mes décisions sur les épisodes sont très dures à prendre, toutefois il faut quand même choisir alors allons-y :)
1- Homer l'heretique
2- Grève à la centrale
3- Le monorail
4- Oh...la crise cardiaque
5- Simpson Horror Show III
6- Poisson d'avril
3- Le choix de Semaine
2- Le grand frère
1- J'aime Lisa
C'est le choix de Selma bien-sûr, saleté de correcteur automatique ^^
Citation de: alexandr.c le 29 Mar 2016, 17:40
C'est le choix de Selma bien-sûr, saleté de correcteur automatique ^^
On avait deviné.
Le choix de semaine c'est dans la saison 29. Pas terrible d'ailleurs, surtout la fin quand Homer [spoiler]choisi finalement la semaine 14.... c'est n'importe quoi. La semaine 15 était plus logique[/spoiler]
Citation de: Lenny Bar le 29 Mar 2016, 17:45
Citation de: alexandr.c le 29 Mar 2016, 17:40
C'est le choix de Selma bien-sûr, saleté de correcteur automatique ^^
On avait deviné. Le choix de semaine c'est dans la saison 29. Pas terrible d'ailleurs, surtout la fin quand Homer [spoiler]choisi finalement la semaine 14.... c'est n'importe quoi. La semaine 15 était plus logique[/spoiler]
Elle est pas si pire to spoiler! ;D
Merci tout le monde, record de votants pour l'instant. 8)
Résultats de la saison 4 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F04%2F1454104132-s4.png&hash=c814dd437b3ca315dde7e009be8bf7b9f20056b1)
Sous fond-vert bien sûr les qualifiés. Notons qu'on a vu la première bataille serrée pour la première place là où les saisons précédentes avaient vu une domination.
Restent 513 épisodes en lice !
Passons à la saison 5, donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Le quatuor d'Homer
Lac Terreur
Homer va a la fac
Rosebud
Simpson Horror Show IV
Marge en cavale
Bart enfant modèle
Scout un jour scout toujours
La dernière tentation d'Homer
L'enfer du jeu
Erreur sur la ville
Bart devient célèbre
Le blues d'Apu
Lisa s'en va t-en guerre
Homer dans l'espace
Homer aime Flanders
Mon pote l'éléphant
L'héritier de Burns
Un ennemi très cher
Le garçon qui en savait trop
L'amoureux de grand-mère
Les secrets d'un mariage réussi
1. Bart devient célèbre
2. Mon pote l'éléphant
3. Le blues d'Apu
4. Le garçon qui en savait trop
5. Rosebud
6. L'héritier de Burns
3. Homer va à la fac
2. Bart enfant modèle
1. L'amoureux de grand-mère
1 Rosebud
2 Lac Terreur
3 Simpson Horror Show IV (So sous-estimé)
4 Erreur sur la ville
5 Mon pote l'éléphant
6 Le garçon qui en savait trop
3 Bart devient célèbre
2 L'amoureux de grand-mère
1 Bart enfant modèle
1°Homer va a la fac
2°Rosebud
3°Lac Terreur
4°Homer dans l'espace
5°Le quatuor d'Homer
6°Un ennemi très cher
3°Bart enfant modèle
2°L'amoureux de grand-mère
1°Lisa s'en va t-en guerre
Je me rends compte que dans cette saison, beaucoup d'épisodes sont moyens, mais aucun n'est vraiment mauvais. Même Lisa s'en va t-en guerre est selon moi correct.
1. Lac terreur
2. SHS IV
3. Rosebud
4. L'héritier de Burns
5. Homer dans l'espace
6. L'enfer du jeu
3. La dernière tentation d'Homer
2. L'amoureux de Grand mère
1. Les secrets d'un mariage réussie
1. Rosebud
2. L'enfer du jeu
3. L'héritier de Burns
4. Marge en cavale
5. Lac terreur
6. Scout un jour, scout toujours
3. Mon pote l'éléphant
2. L'amoureux de grand-mère
1. Bart enfant modèle
Je suis d'accord avec Maurice, cette saison 5 est clairement l'une des pires de l'âge d'or. Heureusement, les meilleures viendront ensuite !
... Je suis clairement en désaccord avec vous ! À vrai dire, je préfère la saison 5 à la 6. Cette saison détient de nombreux très bons épisodes, mais également d'une poignée d'épisodes qui figurent, à mon humble avis, dans les plus faibles de l'âge d'or. Mais je l'adore, de toute façon. Quant à moi :
1. Lac Terreur
2. Rosebud
3. Erreur sur la ville
4. Scout un jour, scout toujours
5. Le garçon qui en savait trop
6. Simpson Horror Show IV
20. Le blues d'Apu
21. Lisa s'en va-t-en guerre
22. L'amoureux de grand-mère
Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 00:26 À vrai dire, je préfère la saison 5 à la 6
Pareil, me concernant la 6 est celle de l'âge d'or que j'aime le moins.
1) Erreur sur la ville
2) Le garçon qui en savait trop
3) Lac Terreur
4) Scout un jour, scout toujours
5) Homer dans l'espace
6) Rosebud
3) Bart devient célèbre
2) Lisa s'en va-t-en guerre
1) L'amour de grand-mère
Euh, je n'ai pas dit que je détestais la saison 5 ^^
J'ai dit que malgré le fait que beaucoup d'épisodes soient moyens dans cette saison, il y en a aucun de vraiment mauvais. Ce qui est une bonne chose !
Mais, il est vrai que j'ai dit auparavant que la saison 5 n'était pas la meilleure de ce que vous considérez l'âge d'or. Cependant, il est clair que je préfère la saison 6 si c'est vraiment une question ^^
Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 00:26 Cette saison détient de nombreux très bons épisodes, mais également d'une poignée d'épisodes qui figurent, à mon humble avis, dans les plus faibles de l'âge d'or en général.
Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise saison (très loin de là), dans mon message je parlais bien évidemment par rapport à l'âge d'or. Évidemment elle contient de nombreux très bons épisodes (sinon ça n'aurait pas été une saison de l'âge d'or), mais comme tu as dit elle contient plusieurs épisodes faibles pour l'époque et, AHMA, ils sont assez nombreux (encore un fois par rapport aux autres saisons de l'âge d'or, car un épisode faible dans la saison 5 est un épisode moyen voire bon aujourd'hui).
De plus je ne suis pas très fan du style de cette saison, qui est d'exploiter les idées les plus ridicules qu'ils pouvaient trouver. Certes ils bénéficient d'une bonne (voire très bonne) exploitation, mais ça reste des épisodes pas très engageants.
Je préfère de loin la saison 6, qui est assez sous-estimée ici d'ailleurs.
1- L'enfer du jeu
2- Lac Terreur
3- Erreur sur la ville
4- Rosebud
5- Marge en cavale
6- Scout un jour scout toujours
3- La dernière tentation d'Homer
2- L'amoureux de grand-mère
1- Le quatuor d'Homer
1) Erreur sur la ville
2) Rosebud
3) Le garçon qui en savait trop
4) L'héritier de Burns
5) Scout un jour scout toujours
6) Lac Terreur
3) La dernière tentation d'Homer
2) Lisa s'en va t-en guerre
1) L'amoureux de grand-mère
1 Rosebud
2 Scout un jour scout toujours
3 Erreur sur la ville
4 Mon pote l'éléphant
5 Homer va a la fac
6 Marge en cavale (J'ai hésité avec Lac Terreur mais je suis dans une période où il finit par m'irriter un peu, je sais pas pourquoi...)
3- Le blues d'Apu
2- L'amoureux de grand-mère (que je trouve tout de même correct)
1- Le quatuor d'Homer
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 5 :
1) Rosebud
2) Scout un jour scout toujours
3) Lac Terreur
4) Homer dans l'espace
5) Erreur sur la ville
6) Homer va à la fac
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 5 :
3) Marge en cavale
2) Les secrets d'un mariage réussi
1) L'enfer du jeu
Bonjour à tous,
Place à la saison 5 !
1- Homer dans l'espace
2- Lac Terreur
3- Erreur sur la ville
4- Simpson Horror Show IV
5- L'héritier de Burns
6- Rosebud
3- Le quatuor d'Homer
2- L'amoureux de grand-mère
1- Lisa s'en va-t-en guerre
Ça m'étonne un peu que Le quatuor d'Homer soit dans le flop de pas mal de membres ???
1) Homer va à la fac
2) Homer dans l'espace
3) Lac terreur
4) L'enfer du jeu
5) Un ennemi très cher
6) Erreur sur la ville
Les flops:
3) Bart enfant modèle
2) Lisa s'en va en guerre
1) Mon pote l'éléphant!
Citation de: Tim Timebomb le 30 Mar 2016, 13:35
1) Mon pote l'éléphant!
Je vais te décapiter pour ça!
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fimages%2Fgags%2Fbig%2F318.jpg&hash=690b0a5308ac55d22995fa261b157a34f9ec1228)
1-Mon pote l'éléphant
2-Rosebud
3-Homer dans l'espace
4-Lac Terreur
5-Scout un jour, scout toujours
6-L'héritier de Burns
3-Erreur sur la ville
2-L'amoureux de grand-mère
1-Les secrets d'un mariage réussi
1- Scout un jour, scout toujours
2- Lac Terreur
3- L'héritier de Burns
4- Erreur sur la ville
5- Rosebud
6- Homer dans l'espace
3- Bart devient célèbre
2- L'amoureux de grand-mère
1- Bart enfant modèle
Citation de: Knn le 30 Mar 2016, 12:42
Ça m'étonne un peu que Le quatuor d'Homer soit dans le flop de pas mal de membres ???
C'est plutôt la place que tu attribues à l'enfer du jeu qui me surprends, et pas dans le bon sens du terme >:( >:( >:(
Citation de: Springfield83 le 30 Mar 2016, 19:04
Citation de: Knn le 30 Mar 2016, 12:42
Ça m'étonne un peu que Le quatuor d'Homer soit dans le flop de pas mal de membres ???
C'est plutôt la place que tu attribues à l'enfer du jeu qui me surprends, et pas dans le bon sens du terme >:( >:( >:(
Ce qui me gêne beaucoup dans cet épisode c'est la tournure que prend la famille Simpson à cause du casino de M. Burns.
Citation de: Knn le 30 Mar 2016, 19:14
Citation de: Springfield83 le 30 Mar 2016, 19:04
Citation de: Knn le 30 Mar 2016, 12:42
Ça m'étonne un peu que Le quatuor d'Homer soit dans le flop de pas mal de membres ???
C'est plutôt la place que tu attribues à l'enfer du jeu qui me surprends, et pas dans le bon sens du terme >:( >:( >:(
Ce qui me gêne beaucoup dans cet épisode c'est la tournure que prend la famille Simpson à cause du casino de M. Burns.
C'est assez réaliste étant donné dans la vraie vie il y a vraiment des familles qui se brisent à cause de l'addiction au jeu d'un des membres, et toute façon ce conflit est introduit relativement tard dans l'histoire.
Lolo et Paolo, si vous pouvez revoter ce serait génial !
Citation de: Charles_Swag277 le 30 Mar 2016, 16:47
Citation de: Dr. Nick le 29 Mar 2016, 22:10
3 Bart devient célèbre
Citation de: Léo Pard le 30 Mar 2016, 00:50
3) Bart devient célèbre
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Mar 2016, 14:39
3- Bart devient célèbre
Ah merde, je croyais que cette épisode était autant aimé! :o
En fait chacun ses goûts xD Mais bon perso je lui donne 10 ce qui est pas si mal... Juste que le niveau de la saison 5 est très haut.
Quelques votants en plus, ça serait cool ! Je me chargerai moi-même de lancer la suite au cours de la journée de dimanche. :)
Cool ! Même ambiance que dans le tournoi des chansons, limite on t'interdit de voter pour tes goûts... Continuons de voter dans cette ambiance !
1- Lac Terreur
2- Scout un jour, scout toujours
3- Rosebud
4- Erreur sur la ville
5- L'héritier de Burns
6- Homer dans l'espace
3- L'enfer du jeu
2- L'amoureux de grand-mère
1- Bart enfant modèle
1- Rosebud
2- Scout un jour, scout toujours
3- L'enfer du jeu
4- Erreur sur la ville
5- Homer dans l'espace
6- Lac Terreur
3- Bart devient célèbre
2- L'amoureux de grand-mère
1- Le blues d'Apu
Citation de: La France le 30 Mar 2016, 20:27
Cool ! Même ambiance que dans le tournoi des chansons, limite on t'interdit de voter pour tes goûts... Continuons de voter dans cette ambiance !
Pourquoi dis tu ça ?
1 Lac Terreur
2 Rosebud
3 Erreur sur la ville
4 Scout un jour, scout toujours
5 Le garçon qui en savait trop
6 Homer dans l'espace
3 Bart enfant modèle
2 L'amoureux de grand-mère
3 Lisa s'en va-t-en guerre
18 votes 8)
En voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne ! :)
Comme de raison je me rends compte de l'existence de ce tournoi super en retard.
Vos favoris :
1 Lac Terreur
2 Rosebud
3 Homer va a la fac
4 L'héritier de Burns
5 Simpson Horror Show IV
6 Le garçon qui en savait trop
Ceux que vous aimez le moins :
3 Bart enfant modèle
2 Lisa s'en va-t-en guerre
1 L'amoureux de grand-mère
Merci aux nombreux votants ! :)
Les résultats de la saison 5 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F04%2F1454215536-mdr-4.png&hash=fa748c4dc92e7807a105d57d07c76cb8e6b0cbc4)
Les épisodes en vert sont les épisodes qualifiés de cette saison, ceux en blanc ne sont pas qualifiés mais ont tout de même le mérite d'être positifs et ceux en gris sont les épisodes négatifs.
Il reste 491 épisodes en lice !
Place à la saison 6 ! Donnez vos 6 épisodes favoris ET les 3 que vous aimez le moins !
La liste des épisodes de la saison 6 :
- Bart des ténèbres
- La rivale de Lisa
- L'amour à la Simpson
- Itchy et Scratchyland
- Le maire est amer
- Simpson Horror Show V
- La petite amie de Bart
- Le hockey qui tue
- Pervers Homer
- La potion magique
- La peur de l'avion
- Homer le grand
- Et avec Maggie ça fait trois
- La comète de Bart
- Homer le clown
- Bart contre l'Australie
- Mes sorcières détestées
- Burns fait son cinéma
- Le mariage de Lisa
- Une portée qui rapporte
- Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud
- Salut l'artiste
- La Springfield connection
- Le citron de la discorde
- Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
Bon vote à tous !
1°Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
2°Homer le clown
3°Homer le grand
4°La comète de Bart
5°Bart des ténèbres
6°Pervers Homer
(Ça me tue encore de devoir ne pas choisir La peur de l'avion)
3°La rivale de Lisa
2°Burns fait son cinéma (malgré deux-trois gags, je me rends compte à quel point ce cross-over est pathétique. No wonder que ce soit le pire épisode selon Groening)
1°L'amour à la Simpson
1 Homer le grand
2 Qui a tiré sur M. Burns Partie 1
3 Pervers Homer
4 Le mariage de Lisa
5 La comète de Bart
6 Simpson Horror Show V
3 Salut l'artiste
2 La petite amie de Bart
1 L'amour à la Simpson (Ah ben ça par exemple !)
1. Qui a tiré sur M. Burns ? (Partie 1)
2. Le mariage de Lisa
3. Homer le grand
4. Pervers Homer
5. La comète de Bart
6. Bart des ténèbres
(J'ai décidé de ne plus voter contre les clips-shows car ça ne sert à rien étant donné que tout le monde s'en chargera et que ça fait gagner une précieuse place pour handicaper un autre épisode du coup)
3. Bart contre l'Australie
2. La petite amie de Bart
1. Une portée qui rapporte
Fait juste pas oublier de changer le titre du topic pour saison 6 Alex.. Ah non laisse je viens de remarquer que tu ne peux pas en écrivant ceci :') Si un admin ou modo voit ceci vous le ferai xD
1- Bart des ténèbres
2- Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
3- Homer le grand
4- La comète de Bart
5- Homer le clown
6- Le hockey qui tue
3- Une portée qui rapporte
2- Salut l'artiste
1- L'amour à la Simpson
1. Qui a tiré sur Mr. Burns ? (partie 1)
2. Homer le grand
3. SHS V
4. Pervers Homer
5. Il faut bart le fer tant qu'il est chaud
6. Burns fait son cinéma
3. La petite amie de Bart
2. Salut l'artiste
1. L'amour à la Simpson
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 6 :
1) Bart des ténèbres
2) Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
3) La comète de Bart
4) Simpson Horror Show V
5) Homer le grand
6) Pervers Homer
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 6 :
3) La petite amie de Bart
2) La rivale de Lisa
1) L'amour à la Simpson
1) Homer le grand
2) Homer le clown
3) Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
4) La comète de Bart
5) La peur de l'avion
6) Le citron de la discorde
3) La petite amie de Bart
2) Salut l'artiste
1) L'amour à la Simpson
1- Le citron de la discorde
2- Homer le grand
3- Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1)
4- La comète de Bart
5- Bart des ténèbres
6- La peur de l'avion
3- La petite amie de Bart
2- Une portée qui rapporte
1- L'amour à la Simpson
Mes épisodes préférés de la S6 :
1 - Homer le grand
2 - Le citron de la discorde
3 - Qui a tiré sur Mr. Burns (pt. 1)
4 - Bart des ténébres
5 - Homer le clown
6 - Simpson Horrow Show V
Les épisodes que j'aime le moins de la S6 :
3 - La petite amie de Bart
2 - Le hockey qui tue
1 - L'amour à la Simpson
Sa été très dur de faire un choix,la saison 06 est ma favorite et j'apprécie la plupart des épisodes.
1-Le hockey qui tue
2-La potion magique
3-Salut l'artiste
4-Et avec Maggie ça fait trois
5-La comète de Bart
6-Bart des ténèbres
3-Le maire est amer
2-L'amour à la Simpson
1-Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud
Effectivement, les choix deviennent de plus en plus difficiles !
1. Homer le grand
2. Qui a tiré sur Mr. Burns partie 1
3. Pervers Homer
4. La comète de Bart
5. Le citron de la discorde
6. Bart des ténèbres
23. Burns fait son cinéma
24. Salut l'artiste
25. L'amour à la Simpson
Damn it ! J'ai eu un léger contre temps... Ça m'a fait louper trois saisons :-\
Désolé de cette absence ...
1. Qui a tiré sur M. Burns (évidemment, THE episode)
2. Homer le grand
3. Burns fait son cinéma
4. Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud
5. Le citron de la discorde
6. La comète de Bart
23. La petite amie de Bart
24. La potion magique
25. L'amour à la Simpson
Au final, une saison assez homogène, qui paradoxalement contient un des meilleurs et un des pires épisodes de l'histoire. Mais en dehors de ces deux là, je trouve qu'aucun ne se détache largement, en bien ou en mal...
Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Mar 2016, 07:07
Fait juste pas oublier de changer le titre du topic pour saison 6 Alex.. Ah non laisse je viens de remarquer que tu ne peux pas en écrivant ceci :') Si un admin ou modo voit ceci vous le ferai xD
Je m'en suis chargé. ;)
1) Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1)
2) Homer le grand
3) La comète de Bart
4) Le citron de la discorde
5) Simpson Horror Show V
6) Homer le clown
3) La petite amie de Bart
2) Salut l'artiste
1) L'amour à la Simpson
1- Pervers Homer
2- Homer le grand
3- Qu'il tiré sur Mr. Burns partie 1
4- Bart des ténèbres
5- La peur de l'avion
6- Homer le clown
3- Le maire est amer
2- Salit l'artiste
1- L'amour à la Simpson
Je trouve ça dommage, j'aime beaucoup Salut l'Artiste :P
1- Qui a tiré sur Mr. Burns partie 1
2- Homer le grand
3- Pervers Homer
4- Bart des ténèbres
5- La peur de l'avion
6- Homer le clown
3- Le maire est amer
2- Salut l'artiste
1- L'amour à la Simpson
Citation de: Dundee le 31 Mar 2016, 05:57
2. Le mariage de Lisa
:-* Vraiment un épisode trop sous-estimé à mon sens. Je te pardonne même de l'avoir mis devant
Homer le grand.
Ouh quelle somme de votes rapidement. Peut-être parce qu'aujourd'hui c'est Dimanche, comme chaque Dimanche. 8)
Petites surprises pour la saisons 5 du score modéré de Mon pote l'éléphant et Homer aime Flanders qui, je le croyais, avait une plus grande côte d'amour. Après, personnellement, je suis raisonnablement satisfait des qualifiés. Concernant mon classement de la saison 6, il a pas mal changé avec les années.
1 Itchy et Scratchy Land (Je vois que je suis à peu près seul tant pis ^^)
2 La peur de l'avion (Si un épisode Margesque pouvait enfin être qualifié, y'en aura vraisemblablement pas des masses)
3 Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
4 La comète de Bart
5 La potion magique
6 Pervers Homer
3 La petite amie de Bart
2 La rivale de Lisa
1 L'amour à la Simpson
Citation de: Dr. Nick le 31 Mar 2016, 15:42
Citation de: Dundee le 31 Mar 2016, 05:57
2. Le mariage de Lisa
:-* Vraiment un épisode trop sous-estimé à mon sens. Je te pardonne même de l'avoir mis devant Homer le grand.
Je crois que c'est plutôt un "ex æquo" entre les deux épisodes (je ne suis pas sûr, mais il est possible que je préfère "Homer le grand" si je le revois), cette 2ième place était plus comme un soutien parce que je savais qu'il n'allait pas faire d'étincelles dans le top des autres, et qu'il n'y avait au contraire pas de soucis à se faire pour "Homer le grand". Mais oui, effectivement, "Le mariage de Lisa" est très sous-estimé.
Difficile de se prononcer, c'est l'une de mes saisons préférées...
1. Simpson Horror show V
2. Le citron de la discorde
3. Pervers Homer
4. Bart contre l'Australie
5. Itchy et Scratchy Land (T'es pas le seul Regmo)
6. Burns fait son cinéma
-------
3. L'amour à la Simpson
2. La rivale de Lisa
1. Mes sorcières détestées
1. Bart des ténèbres
2. Qui a tiré sur M. Burns pt 1
3. Homer le clown
4. Une portée qui rapporte
5. Le hockey qui tue
6. La Springfield connexion
3. Mes sorcières détestées
2. Salut l'artiste
1. L'amour à la Simpson (Ouais, je sais que c'est le worst episode ever de la série! :D )
Citation de: Keinos le 31 Mar 2016, 21:03
1. Mes sorcières détestées
Ah, là je dois avouer que ce vote me surprend assez (pas qu'il est dans un flop, mais qu'il soit vraiment considéré comme le pire de la saison). Je le trouve honnêtement très bon : non seulement il est très drôle, mais il possède aussi un conflit intéressant. C'est une histoire dans laquelle Homer fait une chose absolument contre sa volonté, mais il fait ça pour le bien de sa famille sans qu'elle soit au courant car c'est tellement dégradant. C'est globalement un "La dignité d'Homer" beaucoup mieux fait. J'ai également trouvé la scène finale étonnement bien trouvée et assez touchante (en tout cas elle me mets vraiment de bonne humour). L'histoire secondaire n'est pas l'une des meilleures, mais il est sympathique et ne dure pas assez longtemps pour desservir l'histoire principale et suffisamment longtemps pour pas faire trop remplissage. Je dois avouer que j'aime beaucoup les personnages de Patty et Selma (je vais peut-être évité de détailler d'avantage).
Si ça ne te dérange pas j'aimerais te demander de m'éclairer quand même un peu sur le fait que tu l'aimes apparemment encore moins que le clip-show de la saison. (Ce n'est pas une attaque personnelle, ni une moquerie de tes goûts. Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir des points de vue différents sur un forum, ça permet de créer les débats, et un petit débat de temps en temps je ne dis pas non. Et pardon si la réponse semble sec, j'ai du mal à savoir si un message est blessant ou pas à partir du moment qu'il ne contient pas des choses évidentes dedans comme des insultes).
Citation de: Dundee le 31 Mar 2016, 22:50
Citation de: Keinos le 31 Mar 2016, 21:03
1. Mes sorcières détestées
Ah, là je dois avouer que ce vote me surprend assez (pas qu'il est dans un flop, mais qu'il soit vraiment considéré comme le pire de la saison). Je le trouve honnêtement très bon : non seulement il est très drôle, mais il possède aussi un conflit intéressant. C'est une histoire dans laquelle Homer fait une chose absolument contre sa volonté, mais il fait ça pour le bien de sa famille sans qu'elle soit au courant car c'est tellement dégradant. C'est globalement un "La dignité d'Homer" beaucoup mieux fait. J'ai également trouvé la scène finale étonnement bien trouvée et assez touchante (en tout cas elle me mets vraiment de bonne humour). L'histoire secondaire n'est pas l'une des meilleures, mais il est sympathique et ne dure pas assez longtemps pour desservir l'histoire principale et suffisamment longtemps pour pas faire trop remplissage. Je dois avouer que j'aime beaucoup les personnages de Patty et Selma (je vais peut-être évité de détailler d'avantage).
Si ça ne te dérange pas j'aimerais te demander de m'éclairer quand même un peu sur le fait que tu l'aimes apparemment encore moins que le clip-show de la saison. (Ce n'est pas une attaque personnelle, ni une moquerie de tes goûts. Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir des points de vue différents sur un forum, ça permet de créer les débats, et un petit débat de temps en temps je ne dis pas non. Et pardon si la réponse semble sec, j'ai du mal à savoir si un message est blessant ou pas à partir du moment qu'il ne contient pas des choses évidentes dedans comme des insultes).
Ouais, t'aurais pu mettre L'amour à la Simpson comme pire épisode, Keinos. ;D
Bonjour je n'ai pas pu participer à la saison 5 car j'ai une grosse grippe ça va un peu mieux, mais je peux rechuter n'importe quand donc si je ne participe pas à certaine saison c'est normal
1-Qui a tiré sur monsieur burns
2-Le citron de la discorde
3-Salut l'artiste
4-Pervers homer
5-Homer le grand
6-bart des ténebres
3-Bart contre l'australie
2-Burns fait son cinéma
1-L'amour à la simpson
Citation de: Springfieldien39 le 1 Fév 2016, 10:41
1-Qui a tiré sur monsieur burns
2-Le citron de la discorde
3-Salut l'artiste
4-Pervers homer
5-Homer le grand
Il manque un épisode dans ton top. ;)
Bonjour à tous,
Go with the Saison 5 !
1- Qui a tiré sur Monsieur Burns ? (Partie 1)
2- Homer le grand
3- Simpson Horror Show V
5- Le citron de la discorde
6- Le hockey qui tue
3- Une portée qui rapporte
2- Burns fait son cinéma
1- La peur de l'avion
Je lance la saison 7 dans la soirée. ;) Les retardataires ont encore un peu de temps.
Merci à tous, résultats de la saison 6 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F05%2F1454348217-s6.png&hash=f9b133fcc60bc40310bab3ead5997cbfcf1e71a0)
Record de votants pour l'instant. 20 en l'occurrence. :) Beau duel entre Qui a tiré sur Mr Burns et Homer le grand, qui après 11 votes était ex-æquo et après 15 votes toujours très serré. Mais l'écart s'est creusé sur la fin. L'amour à la Simpson a le record négatif du tournoi.
Reste 476 en lice !
------------------------------------------------------
Voici la Saison 7 !
Donnez vos 6 épisodes favoris ET les 3 que vous aimez le moins !
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2
Radioactive Man
Le foyer de la révolte
Bart vend son âme
Lisa la végétarienne
Simpson Horror show VI
Un super Big Homer
La mère d'Homer
Bombinette Bob
138ème épisode, du jamais vu !
Marge et son petit voleur
Une partie Homérique
Deux mauvais voisins
Premier pas dans le grand monde
Krusty "le retour"
Le vrai faux héros
Homer fait son Smithers
Le jour où la violence s'est éteinte
Un poisson nommé Selma
Faux permis, vrais ennuis
Vingt deux courts métrages sur Springfield
Grand-père Simpson et le trésor maudit
J'y suis, j'y reste !
Homer le rocker
La bande à Lisa
1) Un super Big Homer
2) Vingt deux courts métrages sur Springfield
3) Homer fait son Smithers
4) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2
5) Une partie Homérique
6) Bart vend son âme
3) J'y suis, j'y reste !
2) Premier pas dans le grand monde
1) Homer le rocker
1) Un super big Homer
2) Homer fait son Smithers
3) Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 2)
4) Deux mauvais voisins
5) 22 courts métrages sur Springfield
6) La mère d'Homer
3) J'y suis, j'y reste !
2) Premiers pas dans le grand monde
1) Homer le rocker
1 Grand-père Simpson et le trésor maudit
2 Lisa la végétarienne
3 Un poisson nommé Selma
4 La mère d'Homer
5 Qui a tiré sur M. Burns Partie 2
6 Le foyer de la révolte
3 J'y suis, j'y reste
2 Homer le rocker
1 Bombinette Bob
Là, ça devient presque impossible de faire un top 6, à quelques exceptions près toute la saison 7 est capable d'entrer dans mon top 6.
1. Lisa la végétarienne
2. Homer fait son Smithers
3. La mère d'Homer
4. Le foyer de la révolte
5. Un poisson nommé Selma
6. Bart vend son âme
Mention spéciale au très sous-estimé et très bon "Premier pas dans le grand monde" qui va probablement être mis dans bon nombre de flops.
(Je mets les épisodes les moins marquants dans mon flop, même si j'hésite encore pour la troisième place)
3. Le jour où la violence s'est éteinte
2. Homer le rocker
1. Bombinette Bob
1)La bande à lisa (En tant normal je ne le mettrais pas 1er mais comme personne ne le met dans son top)
2)Lisa la végétarienne
3)Un poisson nommé selma
4)Bart a vendu son âme
5)Qui a tiré sur monsieur burns partie 2
6)Le foyer de la révolte
3)J'y suis j'y reste
2)Homer le rocker
1)Bombinette bob
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 7 :
1) Faux permis, vrais ennuis
2) Un super Big Homer
3) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2
4) Grand-père Simpson et le trésor maudit
5) La mère d'Homer
6) Vingt deux courts métrages sur Springfield
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 7 :
3) Un poisson nommé Selma
2) Premier pas dans le grand monde
1) Une partie Homérique
1. Faux permis, vrais ennuis
2. Simpson Horror Show VI
3. Lisa la végétarienne
4. Marge et son petit voleur
5. Un super Big Homer
6. Bart vend son âme
3. Le vrai faux héros
2. J'y suis, j'y reste!
1. Premier pas dans le grand monde
Citation de: AlexandreLeblanc le 1 Fév 2016, 02:33
Citation de: Charles_Swag277 le 31 Mar 2016, 21:45
1. Bart des ténèbres
Je t'adore xD
Ah oui, j'avais pas vu mais ça fait plaisir quand même! :D
1°Radioactive Man
2°La bande à Lisa
3°Deux mauvais voisins
4°Marge et son petit voleur
5°Faux permis, vrais ennuis
6°Vingt deux courts métrages sur Springfield
3°Homer le rocker
2°Bombinette Bob
1°Premier pas dans le grand monde
Incroyablement, incroyablement, incroyablement dur !!! Genre, les 12-13 épisodes était quasiment égalité pour mon top 6.
Je suis vraiment surpris que la comète de bart soit éliminée :o
1- Bart vend son âme
2- Faux permis, vrais ennuis
3- Lisa la végétarienne
4- La bande à Lisa
5- Homer fait son Smithers
6- Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 2)
3- Le jour où la violence s'est éteinte
2- J'y suis, j'y reste !
1- Premier pas dans le grand monde
1. La mère d'Homer
2. 22 courts métrages sur Springfield
3. Lisa la végétarienne
4. Grand-père Simpson et le trésor maudit
5. Homer fait son Smithers
6. Faux permis, vrais ennuis
23. Homer le rocker
24. Krusty "le retour"
25. 138ème épisode, du jamais vu !
Saison 7:
Top
1) Faux permis, vrais ennuis
2) Qui a tiré sur mr Burns (partie 2)
3) Marge et son petit voleur
4) 2 mauvais voisins
5) Vingt-deux courts métrages sur Springfield
6) Un super big Homer
Flop
3) Lisa la végétarienne
2) Bombinette Bob
1) Le vrai faux héros
Mes préférés :
1. 22 courts-métrages sur Springfield
2. Deux mauvais voisins
3. 138ème épisode, du jamais vu !
4. La mère d'Homer
5. Faux permis vrais ennuis
6. Grand-père Simpson et le trésor maudit
--------------
3. Homer fait son Smithers
2. Premiers pas dans le grand monde
1. Marge et son petit voleur
Heureusement, j'ai pas raté cette saison ! Je m'en serais voulu parce que c'est clairement une des toutes meilleures !
1. Qui a tiré sur M. Burns, partie II (pas le choix, quasiment aussi épique que le I )
2. 22 Courts métrages sur Springfield (parce que c'est aussi un putain d'épisode !! )
3. Faux permis vrais ennuis
4. Une partie Homérique
5. Homer fait son Smithers
6. La mère d'Homer
23. Bart vend son âme
24. Premiers pas dans le grand monde
25. Homer le rocker
Les deux premiers sont tout simplement épiques, les suivants sont très bons aussi. Y a que les deux derniers qui sont pas très bons, mais une très bonne saison quand même
Je suis surpris de ne pas voir Bart vend son âme plus que ça, même dele voir dans un flop. C'est mon préféré de cette saison et dans mon top 10 de la série.
1-La bande à Lisa
2-Bart vend son âme
3-Lisa la végétarienne
4-Les Simpson Spécial Halloween VI
5-Le jour où la violence s'est éteinte
6-Faux permis, vrais ennuis
3-J'y suis, j'y reste !
2-Le vrai faux héros
1-Homer le rocker
1. Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2
2. Radioactive Man
3. Homer fait son Smithers
4. Grand-père Simpson et le trésor maudit
5. Faux permis, vrais ennuis
6. Bart vend son âme (de peu avec 22 court-métrages)
3. Premier pas dans le grand monde
2. Le foyer de la révolte
1. Homer le rocker
Citation de: JUJU 30 le 2 Fév 2016, 17:40
1-La bande à Lisa
2-Bart vend son âme
3-Lisa la végétarienne
:-* :-* :-* :-*
Tu as raison AlexandreLeblanc,"Bart vend son âme" fais partis des meilleurs épisodes de la saison 7.
J'ai modifié mon vote des éliminatoires de la saison 7 ;).
Bonsoir à tous, désolé du retard...
Place à la saison 7 !
1- Qui a tiré sur Monsieur Burns ? (Partie 2)
2- Un super big Homer
3- Les Simpson Spécial Halloween VI
4- Deux mauvais voisins
5- Grand-père Simpson et le trésor maudit
6- La mère d'Homer
3- Lisa la végétarienne
2- Le vrai faux héros
1- J'y suis, j'y reste !
Mes épisodes préférés de la S7 :
1 - Homer fait son Smithers
2 - Grand-père Simpson et le trésor maudit
3 - Deux mauvais voisins
4 - Bart vend son âme
5 - Simpson Horror Show VI
6 - Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 2)
Les épisodes que j'aime le moins de la S7 :
3 - 138ème épisode, du jamais vu !
2 - Bombinette Bob
1 - J'y suis, j'y reste !
Je suis pas vraiment sûr de l'ordre de mon top pour cette saison, choix difficiles.
Lisa la végétarienne
La mère d'Homer (Ca ne suffira pas pour la qualifer mais baroud d'honneur)
Homer fait son Smithers
22 courts métrages sur Springfield
Grand-père Simpson et le trésor maudit
Radioactive Man
Derrirère La mère d'Homer c'est très serré, presque ex-æquo, je donne 17 à tout je crois. J'aurai voulu mettre Faux permis vrais ennuis.
Le jour où la violence s'est éteinte
Bombinette bob
Homer le rocker
Merci à tous ! Résultats de la saison 7 : (Désolé pitite erreur de ma part pour les épisodes sous fond gris qui devraient monter jusqu'à Une partie Homérique)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F05%2F1454510030-s7.png&hash=7c75df7f5acb13015af3e0d9181337c342e9fee3)
Une saison plus indécise :
- Record d'épisodes ayant été classés au moins une fois premier par un membre : 11.
- Record d'épisodes ayant eu un "podium" soit classé au moins une fois dans les 3 premiers par un membre : 16.
- Le vainqueur est également le vainqueur avec (de loin) le plus petit score jusqu'ici. 54 pts quand jusqu'ici Un poisson nommé Fugu avait eu le plus faible score avant avec 87 pts, malgré deux votants de moins pour la saison 2 que pour la saison 7.
Il reste 456 épisodes en lice !
--------------------------------------------------------
Passons à la saison 8 !
Comme d'habitude donnez vos 6 épisodes favoris dans l'ordre ET vos 3 moins appréciés.
Simpson Horror Show VII
Un monde trop parfait
Le roi du ring
Le fils indigne de Mr Burns
Bart chez les dames
Un Milhouse pour deux
Le gros petit ami de Lisa
Une crise de Ned
Le mystérieux voyage d'Homer
Aux frontières du réel
Pour quelques bretzels de plus
La montagne en folie
Shary Bobbins
Itchy, Scratchy et Poochie
La phobie d'Homer
Les frères ennemis
À bas la babysitter !
Homer, le baron de la bière
L'amour pédagogique
Un chien de ma chienne
Le vieil homme et Lisa
Je crois en Marge
L'ennemi d'Homer
Les vrais-faux Simpson
La guerre secrète de Lisa Simpson
Best. Saison. Ever.
1 Homer le baron de la bière
2 Un monde trop parfait
3 Aux frontières du réel
4 L'ennemi d'Homer
5 Le fils indigne de M. Burns
6 Le mystérieux voyage d'Homer
3 Les vrais-faux Simpson
2 Le gros petit ami de Lisa
1 Pour quelques bretzels de plus
Dur, même les 3 derniers sont potables.
Mes 6 Épisodes Préférés De La Saison 8 :
1) Aux frontières du réel
2) Homer le baron de la bière
3) Une crise de Ned
4) L'ennemi d'Homer
5) Un monde trop parfait
6) La phobie d'Homer
Les 3 Épisodes Que J'apprécie Le Moins Dans La Saison 8 :
3) Pour quelques bretzels de plus
2) A bas la babysitter !
1) Les vrais-faux Simpson
Bonjour à tous,
Place à la saison 8 !
1- Homer, le baron de la bière
2- Aux frontières du réel
3- Un monde trop parfait
4- L'ennemi d'Homer
5- Le mystérieux voyage d'Homer
6- The Simpson Horror Show VII
3- La phobie d'Homer
2- Bart chez les dames
1- Shary Bobbins
Houla,sa vas très dur vus que c'est l'une des meilleurs saisons de toute la série:
1-Aux frontières du réel
2-Le mystérieux voyage d'Homer
3-La montagne en folie
4-La phobie d'Homer
5-Shary Bobbins
6-A bas la babysitter !
3-Les vrais-faux Simpson
2-Je crois en Marge
1-Un Milhouse pour deux
Ouch, quatre de mes dix épisodes préférés de toute la série sont représentés.
1) Aux frontières du réel
2) Homer, le baron de la bière
3) L'ennemi d'Homer
4) Un monde trop parfait
5) Bart chez les dames
6) La montagne en folie
3) Le roi du ring
2) Un chien de ma chienne
1) Les vrais-faux Simpson
Un Super Big Homer non sélectionné ? :'(
Une partie homérique si bas ? :'(
La mère d'Homer non sélectionné ?... Pas snif, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire mais je pensais le voir dans le top 3
1) Un monde trop parfait
2) Aux frontières du réel
3) Homer, le baron de la bière
4) La montagne en folie
5) L'ennemi d'Homer
6) Bart chez les dames
3) Un chien de ma chienne
2) Les vrais-faux Simpson
1) L'amour pédagogique
1°Homer's Enemy
2°The Springfield Files
3°You Only Move Twice
4°Huricane Neddy
5°Homer vs. the Eighteen Amendments
6°Burns Baby, Burns
3°The Itchy & Scratchy & Poochie Show
2°The Canine Mutiny
1°The Simpsons Spin-Off Showcase
Très déçu des qualifiés de la saison 7... La mère d'Homer, Grand-père Simpson et le trésor maudit, deux excellents épisodes qui ne sont pas qualifiés... Je suis très surpris. Et de voir Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2) en première position, meh.
Donc, saison 8 :
1. Aux frontières du réel
2. Un monde trop parfait
3. Homer, le baron de la bière
4. L'ennemi d'Homer
5. Le fils indigne de Mr. Burns
6. Bart chez les dames
Désolé de laisser Le mystérieux voyage d'Homer... Mais bon, faut bien faire des choix.
23. Pour quelques bretzels de plus (qui est sympathique...)
24. Shary Bobbins
25. Les vrais faux Simpson
Ah merde, c'est dommage que Un super Big Homer n'est pas qualifié... :(
1. Une crise de Ned
2. L'ennemi d'Homer
3. La phobie d'Homer
4. Aux frontières du réel
5. Un chien de ma chienne
6. Le roi du ring
3. Pour quelques bretzels de plus
2. Les vrais-faux Simpson
1. À bas la baby-sitter
Très déçu aussi pour les qualifiés de ma saison préférée :'(
1- Aux frontières du réel
2- Un monde trop parfait
3- L'ennemi d'Homer
4- Homer, baron de la bierre
5- Le fils indigne de Mr Burns
6- Le mystérieux voyage de Homer
3- Un chien de ma chienne
2- Shary Bobbins
1- Les vrais-faux Simpson
allez on vote
Quelle saison encore !
1. Homer le baron de la bière
2. L'ennemi d'Homer
3. Aux frontières du réel
4. Un monde trop parfait
5. La montagne en folie
6. Le mystérieux voyage d'Homer
23. L'amour pédagaogique
24. Un chien de ma chienne
25. Les vrais faux Simpson
Les 6 premiers épisodes sont énormes (les 4 premiers sont même cultes) l'avant dernier est mauvais... Et malheureusement, le dernier... c'est de la m**** ;D
Mais très grosse saison quand même !
Top saison 8
1) Homer le baron de la bière
2) Le roi du ring
3) L'ennemi d'Homer
4) Aux frontières du réel
5) Un monde trop parfait
6) Bart chez les dames
Flops:
3) Un chien de ma chienne
2) Le fils indigne de Mr Burns
1) Shary Bobbins
Ho ho, il y a quelques uns de mes épisodes préférés de la série dans cette saison :
1. Bart chez les dames
2. Homer le baron de la bière
3. Un monde trop parfait
4. Aux frontières du réel
5. Les vrais-faux Simpson
6. La phobie d'Homer
------------------
3. Itchy, Scratchy et Poochie
2. Le fils indigne de M. Burns
1. La guerre secrète de Lisa Simpson
1. Homer, le baron de la bière
2. Aux frontières du réel
3. Le fils indigne de Mr Burns
4. Les vrais-faux Simpson (l'épisode le plus sous-estimé de la série)
5. Les frères ennemis
6. Un monde trop parfait (j'ai vraiment hésité à le mettre celui-là)
3. Le gros petit ami de Lisa
2. Un chien de ma chienne
1. L'amour pédagogique
Citation de: Keinos le 4 Fév 2016, 19:38
5. Les vrais-faux Simpson
Citation de: [number7] le 4 Fév 2016, 20:53
4. Les vrais-faux Simpson (l'épisode le plus sous-estimé de la série)
Êtes-vous sérieux, là...? :D
Je considère cet épisode comme un des moins bons de la saison, mais je le trouve encore sympa, ça ne me choque pas de le voir dans des tops.
Je suis plus dérangé par exemple de voir Le fils indigne de M. Burns dans un flop. ;D
Je vais vous raconter une histoire..
Il était une fois un type de Bruxelles qui devait voter pour 6 épisodes de sa saison préférée des Simpson, malheureusement pour lui ce fut bien plus difficile qu'il ne croyait, donc il lui fallut au moins un jour de réflexion car le bazar régnait en maître dans sa tête... Et après ce laps de temps, il s'était enfin décidé... Pour son top 4, il a décidé de partir avec son carré de joyaux qui sont parmi les meilleurs de la série tout simplement. En première position, on a "L'ennemi d'Homer" qui est un chef-d'œuvre de cynisme et l'un des épisodes les plus noirs qui puissent exister, ce qui fait son originalité. Originalité qui est loin d'être absent pour le deuxième épisode, "Un monde trop parfait" ou comment faire un magnifique compromis entre une histoire d'une grande simplicité et le surréalisme. Pour la troisième place, eh oui, "Homer, baron de la bière" a été choisi car cet épisode délirant est diablement efficace. Et pour clore ce top 4 de sûreté, "Aux frontières du réel" a eu cet honneur.
Maintenant, le plus difficile restait encore à faire...
Premier dilemme, à qui donner les cinquième et sixième places ? Parmi les dizaines d'épisodes possibles, le choix fut très dur, mais finalement ce type décida de donner ces places à des épisodes sous-estimés qui méritent tellement plus de reconnaissance. Donc les cinquième et sixième places furent données à "À bas la baby-sitter !" et "Les vrais-faux Simpson" respectivement. Le premier car il transforme une histoire simpliste de tous les jours en histoire très sombre avec un climax époustouflant, et le deuxième car derrière le ridicule amusant de cet épisode se cache une moquerie incisive.
Mais soudain, pensant en avoir fini avec la souffrance il restait en réalité la terrible épreuve, le dilemme ultime ; faire un flop 3 de la saison 8. Une mission complètement impossible qui lui brisa le cœur rien que d'y penser, mais malheureusement il était obligé de faire cette chose absolument horrible et contre nature. Quelques temps plus tard il vint enfin avec la solution à ce terrible choix. C'est avec grand chagrin que ce garçon annonçait que son flop 3 était composé, dans l'ordre, de "Pour quelques bretzels de plus", "Un chien de ma chienne" et... *soupire*... comme pire épisode : "Le roi du ring". Des épisodes que le type aimait bien, mais qui ne l'ont jamais vraiment marqué.
Voilà, après cela le type s'en est allé pour pleurer toutes les larmes de son corps de chagrin et juste après sauter de joie car les vacances avaient commencé.
Fin de l'histoire.
Sympa ton histoire, mais tu as mis tellement de temps à écrire tout ça qu'on en est à la saison 12. Ton vote est donc annulé.
1 Aux frontières du réel
2 Homer, le baron de la bière
3 Le fils indigne de Mr Burns
4 Bart chez les dames
5 La montagne en folie
6 L'ennemi d'Homer
3 Pour quelques bretzels de plus
2 Un chien de ma chienne (qui reste pourtant très correct malgré mon classement !)
1 Les vrais faux Simpson
Merci à tous les votants. Résultats de la saison 8 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F05%2F1454697812-s8.png&hash=1008dab296e653b09fb343116eb7902ff8fc14ee)
Pour la première fois la règle 1 C va être appliquée. Pour rappel :
5 épisodes sont qualifiés par saison en principe. Les 3 premiers quoi qu'il arrive, et les 4 ou 5 à condition que leur total de points atteigne le quart de points du premier. (Ceci pour éviter un cas qui est parfois arrivé lors dans les anciens tournois, où des épisodes étaient qualifiés avec un véritable gouffre de retard sur le premier)
Une crise de Ned est classé 5e, mais l'épisode est loin d'atteindre le quart d'Aux frontières du réel (même pas un sixième) il est donc éconduit du reste du tournoi. Snif.
Il reste 435 épisodes en lice ! 8)
----------------------------------------------------------------
C'est parti pour la saison 9. Vous commencez à connaître j'espère : Votez pour vos 6 préférés ET vos 3 moins aimés.
Homer contre New York
Le Principal principal
Le saxe de Lisa
Simpson Horror Show VIII
Fou de foot
Le papa flingueur
Mère hindoue fils indigne
Les ailes du délire
Marge business
Noël d'enfer
Simpsonnerie chantante
Un drôle de manège
Un coup de pied aux cultes
Les petits sauvages
La dernière tentation de Krusty
Pour l'amour de Moe
La malédiction des Simpson
La clé magique
Un Homer à la mer
Pour quelques milliards de plus
Le journal de Lisa Simpson
Vive les éboueurs !
L'abominable Homer des neiges
Le bus fatal
Chéri, fais-moi peur
1 Homer contre New York
2 Fou de foot
3 Le papa flingueur
4 Un Homer à la mer
5 Vive les éboueurs !
6 Un coup de pied aux cultes
J'aurais voulu ajouter Les petits sauvages et Pour quelques milliards de plus mais bon, fallait faire un choix.
3 Noël d'enfer (Oui madame)
2 La malédiction des Simpson (Oui madame)
1 Simpsonnerie chantante
Citation de: Regmo le 5 Fév 2016, 18:51
5 épisodes sont qualifiés par saison en principe. Les 3 premiers quoi qu'il arrive, et les 4 ou 5 à condition que leur total de points atteigne le quart de points du premier. (Ceci pour éviter un cas qui est parfois arrivé lors dans les anciens tournois, où des épisodes étaient qualifiés avec un véritable gouffre de retard sur le premier)
Une crise de Ned est classé 5e, mais l'épisode est loin d'atteindre le quart d'Aux frontières du réel (même pas un sixième) il est donc éconduit du reste du tournoi. Snif.
La meilleure saison et on perd un épisode. C'est trop cruel :'(
1) Homer contre New York
2) Vive les éboueurs !
3) Un Homer à la mer
4) Fou de foot
5) Pour quelques milliards de plus
6) Le papa flingueur
3) Le bus fatal
2) Chéri, fais-moi peur
1) Simpsonnerie chantante
Citation de: Lenny Bar le 5 Fév 2016, 19:13
Citation de: Regmo le 5 Fév 2016, 18:51
5 épisodes sont qualifiés par saison en principe. Les 3 premiers quoi qu'il arrive, et les 4 ou 5 à condition que leur total de points atteigne le quart de points du premier. (Ceci pour éviter un cas qui est parfois arrivé lors dans les anciens tournois, où des épisodes étaient qualifiés avec un véritable gouffre de retard sur le premier)
Une crise de Ned est classé 5e, mais l'épisode est loin d'atteindre le quart d'Aux frontières du réel (même pas un sixième) il est donc éconduit du reste du tournoi. Snif.
La meilleure saison et on perd un épisode. C'est trop cruel :'(
J'aurais pas plus mieux dit. Surtout un épisode comme Une crise de Ned.
1. Le papa flingueur
2. Homer contre New-York
3. Vive les éboueurs !
4. Fou de foot
5. Un coup de pied aux cultes
6. L'abominable Homer des neiges
3. Le saxe de Lisa
2. Mère hindoue, fils indigne
1. Le principal principal
Ce qui serait vrai si la saison 8 était en effet la meilleure saison.
Et oui, mais je n'y peux rien, que voulez-vous, la règle était présente dès le départ. Consolez-vous avec un point positif : Au moins tous les qualifiés ont de fortes chances d'aller très haut. ;)
1-Homer contre New York
2-Le papa flingueur
3-Le saxe de Lisa
4-Un drôle de manège
5-Pour quelques milliards de plus
6-L'abominable Homer des neiges
3-Le bus fatal
2-Mère hindoue fils indigne
1-Le Principal principal
Pour une fois, je suis vraiment très content des résultats.
1- Le papa flingueur
2- Homer contre New York
3- L'abominable Homer des neiges
4- Fou de foot
5- Vive les éboueurs !
6- Pour quelques milliards de plus
3- Le Principal principal
2- La dernière tentation de Krusty
1- Simpsonnerie chantante
1. Vive les éboueurs !
2. Fou de foot
3. Le papa flingueur
4. Un coup de pied aux cultes
5. Homer contre New York (et j'ai hésité même à le mettre plus bas, oui ma p'tite dame !)
6. L'abominable Homer des neiges
3. Pour l'amour de Moe (j'ai juste aimé le "Dois tuer Moe". Le reste : Bof)
2. Noël d'enfer
1. Simpsonnerie chantante
1. Homer contre New York
2. Fou de foot
3. Le papa flingueur
4. Vive les éboueurs ! (vraiment hésité avec Le papa flingueur... Ça se joue vraiment à rien.)
5. Un Homer à la mer
6. L'abominable Homer des neiges
23. Mère hindoue, fils indigne (qui est toutefois correct)
24. La dernière tentation de Krusty
25. Simpsonnerie chantante
1. Le papa flingeur
2. Un Homer à la mer
3. Homer contre New-York
4. Fou de foot
5. Les ailes du délire
6. Le saxe de Lisa
3. Les petits sauvages
2. Le bus fatal
1. Simpsonnerie chantante (Ouais, on s'en fout de cette épisode! :P )
Hmmm je sens que ça ne va pas être simple simple pour moi de voter, y'a beaucoup d'épisodes que je voudrais caser...
1°Homer contre New York
2°Vive les éboueurs !
3°Noël d'enfer
4°L'abominable Homer des neiges
5°Le bus fatal
6°Un Homer à la mer
3°La malédiction des Simpson
2°Le journal de Lisa Simpson
1°Simpsonnerie chantante
1) Homer contre New York
2) Un Homer à la mer
3) Vive les éboueurs !
4) Fou de foot
5) Pour quelques milliards de plus
6) Le papa flingueur
3) La dernière tentation de Krusty
2) Mère hindoue, fils indigne
1) Simpsonnerie chantante (what else ?)
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 9 :
1) Les petits sauvages
2) Un Homer à la mer
3) Pour quelques milliards de plus
4) Homer contre New York
5) Le papa flingueur
6) Vive les éboueurs !
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 9 :
3) Chéri, fais-moi peur
2) La dernière tentation de Krusty
1) Simpsonnerie chantante
Allez, à moâ :
1 Fou de foot
2 Un Homer à la mer
3 Homer contre New York
4 Le papa flingueur
5 Vive les éboueurs !
6 Pour quelques milliards de plus
1 Mère hindoue fils indigne
2 La dernière tentation de Krusty
3 Simpsonnerie chantante
C'est partie pour la saison 9:
J'ai décidé de mettre en premier deux épisodes dont ça aide vraiment de donner des points(car on a tous compris que homer contre new york, vive les éboueurs ,le papa flingueurs etc.. seront dans les qualifiés)
1)La malédiction des simpson
2)Pour quelques milliards de plus
3)Vive les éboueurs
4)Homer contre new york
5)Un coup de pied aux cultes
6)Le papa flingueur
3)Pour l'amour de moe
2)Le saxe de lisa
1)Une simpsonnerie chantante
Est-ce que la saison 26 fera partie du tournoi ?
Oui Maurice, elle y sera.
Ça serait cool d'avoir quelques autres votants !
Paolo et Lolo, essayer de ne pas oublier de votez xD
Bonsoir à tous, excusez mon retard :)
1- Homer contre New York
2- Fou de foot
3- Spécial Halloween VIII
4- Un Homer à la mer
5- Vive les éboueurs !
6- Noël d'enfer
3- La dernière tentation de Krusty
2- Marge business
1- Mère hindoue fils indigne
1. Homer contre New York
2. Fou de foot
3. Le papa flingueur
4. Un coup de pied aux cultes
5. Les ailes du délire
6. Un Homer à la mer
3. La dernière tentation de Krusty
2. Le Principal principal
1. Simpsonnerie chantante
Selon moi, Le papa flingueur est surestimé. Il est drôle mais vraiment sans plus.
Sinon, tant mieux que la saison 26 soit de la partie, ça nous fera plus d'épisodes à départager.
Citation de: 5Maurice0 le 7 Fév 2016, 04:09
Selon moi, Le papa flingueur est surestimé. Il est drôle mais vraiment sans plus.
Mon avis est bien différent, je dévoile une autre chose de mon classement total de la série : il fait partie de mon top 10.
1- Un coup de pied aux cultes
2- Les ailes du délire
3- Fou de foot
4- Le papa flingueur
5- Marge business
6- Les petits sauvages
3- La dernière tentation de Krusty
2- Le Principal principal
1- Simpsonnerie chantante
Si c'est possible de rentrer en cours de route, voici mon classement pour la saison 9:
1- Homer contre New York
2- Un coup de pied aux cultes
3- L'abominable Homer des neiges
4- Un homer à la mer
5- Vive les éboueurs !
6- Fou de Foot
3- Un noël d'enfer
2- La dernière tentation de Krusty
1- Simpsonnerie chantante
Merci à tous les votants ! :)
Les résultats de la saison 9 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F05%2F1454874822-saison-9-convertimage.png&hash=b0a6fe6cb0572a657334d021afcb2af5d4a13966)
Il reste 410 épisodes en lice !
Place à la saison 10 ! Votez pour vos 6 épisodes préférés ET les 3 que vous aimez le moins !
Liste des épisodes de la saison 10 :
La graisse antique
La dernière invention d'Homer
Lézards populaires
Simpson Horror Show IX
Homer fait son cinéma
Hippie Hip Hourra !
Lisa a la meilleure note
Touche pas à mon rein
Homer, garde du corps
Fiesta à Las Vegas
Sbartacus
Les prisonniers du stade
Max Simpson
L'amour au curry
Une femme au volant
C'est dur la culture
Beau comme un camion
Les Simpson dans la bible
Le chef-d'oeuvre d'Homer
Les vieux sont tombés sur la tête
L'amour ne s'achète pas
Les gros Q.I
Le pire du soleil levant
Bon vote !
1) Beau comme un camion
2) Le chef-d'oeuvre d'Homer
3) Homer, garde du corps
4) Le pire du soleil levant
5) Lisa a la meilleure note
6) Touche pas à mon rein
3) L'amour au curry
2) Les gros Q.I
1) C'est dur la culture
1. Beau comme un camion
2. Le pire du soleil levant
3. Le chef-d'oeuvre d'Homer
4. Sbartacus
5. La dernière invention d'Homer
6. Homer, garde du corps
21. Les gros Q.I
22. Hippie Hip Hourra !
23. L'amour au curry
1 Le chef-d'oeuvre d'Homer
2 Beau comme un camion
3 Homer garde du corps
4 Le pire du soleil levant
5 Les Simpson dans la Bible
6 Max Simpson
3 Une femme au volant
2 L'amour au curry
1 Les gros Q.I.
1°Beau comme un camion
2°Le chef-d'oeuvre d'Homer
3°Homer, garde du corps
4°Les prisonniers du stade
5°La graisse antique
6°Sbartacus
3°Une femme au volant
2°L'amour ne s'achète pas
1°Les gros Q.I
1. La graisse antique
2. Une femme au volant
3. La dernière invention d'Homer
4. Fiesta à Las Vegas
5. Homer, garde du corps
6. Lézards populaires
3. Hippie hip hourra
2. L'amour au curry
1. L'amour ne s'achète pas
1) Beau comme un camion
2) Le chef-d'œuvre d'Homer
3) Homer, garde du corps
4) Le pire du soleil levant
5) Lisa a la meilleure note
6) Touche pas à mon rein (dédicace à NHC ;D)
3) Les gros QI
2) C'est dur la culture
1) L'amour au curry
Citation de: Léo Pard le 8 Fév 2016, 01:17
6) Touche pas à mon rein (dédicace à NHC ;D)
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
;D
Modifie ton message, Maurice, ça dérègle la mise en page sur mon téléphone en plus d'être du flood complètement gratuit.
Citation de: Springfield83 le 8 Fév 2016, 05:11
Modifie ton message, Maurice, ça dérègle la mise en page sur mon téléphone en plus d'être du flood complètement gratuit.
Modifié.
Léo, c'était ma réponse face à la dédicace à NHC ;D
Heu, tu peux réduire le nombre de "Jerkass Homer" à deux ? Ta modification n'apporte rien de plus lisible de mon côté.
1. Beau comme un camion
2. Le pire du soleil levant
3. Le chef-d'oeuvre d'Homer
4. Sbartacus
5. La dernière invention d'Homer
6. Homer, garde du corps
21. Lézards populaires
22. Hippie Hip Hourra !
23. L'amour au curry
1. Le chef-d'œuvre d'Homer
2. La dernière invention d'Homer
3. Le pire du soleil levant
4. Homer, garde du corps
5. Sbartacus
6. Beau comme un camion
3. Les prisonniers du stade
2. Les gros Q.I.
1. L'amour ne s'achète pas
Désolé mais relisant ce topic je suis tombé sur un vieux message auquel je tenais à répondre.
Citation de: Charles_Swag277 le 4 Fév 2016, 21:57
Citation de: Keinos le 4 Fév 2016, 19:38
5. Les vrais-faux Simpson
Citation de: [number7] le 4 Fév 2016, 20:53
4. Les vrais-faux Simpson (l'épisode le plus sous-estimé de la série)
Êtes-vous sérieux, là...? :D
Même si tu es loin d'être le premier à faire ça (et je vise tout le monde avec ce message et pas spécifiquement toi), mais il faudrait éviter de faire ce genre de message. Ou du moins plutôt la manière dont c'est fait. Je suis conscient que ce n'était pas ton but, mais ce genre de message est assez blessant étant donné du fait qu'on peut facilement le prendre comme de la moquerie.
On n'est pas tous conditionné à avoir le même opinion sur tout (et heureusement si je puis dire, ce monde aurait été tellement plus ennuyeux autrement). Du coup, même avec les opinions qui te semblent les plus loufoques il faut avoir un certain respect. Je ne dis pas qu'il faut se taire dans ces situations, au contraire tu peux parfaitement dévoiler ton désaccord et dans ce cas-là il faut prôner la mise en débat, ce qui permet de mettre sur table les arguments et ainsi éclaircir et renforcer les différents opinions. Mais, et c'est que je trouve en particulier problématique avec ton message, je ne vois pas en quoi il favorise le débat. Et du coup son intérêt est très limité (avec le côté blessant qui reste).
Voilà, désolé si j'étais un peu sec avec mon message, mais dans la vision de continuer à rendre ce topic agréable pour participer et discuter, ce message me tenait un peu à cœur.
1-Lisa a la meilleure note
2-Hippie hip hourra (et oui monsieur)
3-Beau comme un camion
4-Fiesta à las vegas
5-Les simpson dans la bible
6-Homer, garde du corps
3-Homer fait son cinéma
3-Max simpson
1-Lézards populaires
Zut, j'ai raté la saison 9. Je vais donc me rattraper avec celle-ci
1. Le pire du soleil levant
2. Sbartacus
3. Les prisonniers du stade
4. Simpson horror show IX
5. L'amour au curry
6. Homer garde du corps
---------------------
3. Hippie hip hourra
2. Lisa a la meilleure note
1. Beau comme un camion
Évidemment si tu viens à chaque coup c'est encore mieux mais c'est déjà sympa de venir quand tu y penses Keinos. ;)
Derrière les 4 premiers j'ai pas mal d'épisodes plus ou moins ex-æquo.
1 Beau comme un camion
2 Le chef-d'œuvre d'Homer
3 La dernière invention d'Homer
4 Homer, garde du corps
5 Sbartacus
6 Max Simpson
3 Les gros Q.I.
2 L'amour au curry
1 L'amour ne s'achète pas
Citation de: Maurry Chinese New Year ! le 8 Fév 2016, 01:58
Citation de: Léo Pard le 8 Fév 2016, 01:17
6) Touche pas à mon rein (dédicace à NHC ;D)
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
JerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomerJerkassHomer
;D
Quelle message qui me rend confus! :D
C'est plutôt le message de Dundee que tu aurais du lire Charles Swag. 8)
Pour une fois je sens que mes choix vont faire parler :
1- Beau comme un camion
2- La dernière invention d'Homer
3- Sbartacus
4- Le pire du soleil levant
5- Touche pas à mon rein (NHC represent)
6- C'est dur la culture (je l'aime beaucoup)
3- Hippie hip hourra ! (J'hésitais beaucoup à mettre l'amour ne s'achète pas)
2- L'amour au curry
1- Les gros Q.I.
Bonsoir à tous,
1- Beau comme un camion
2- Hippie hip hourra
3- Les Simpson dans la bible
4- Simpson Horror Show IX
5- Homer, garde du corps
6- Le pire du soleil levant
3- L'amour au curry
2- C'est dur la culture
1- Les gros Q.I
Houla,ça vas être dur de choisir car c'est pour moi l'une des saisons la plus pire de la série avec la 20 et la 24.
1-Le pire du soleil levant
2-Hippie hip hourra !
3-La graisse antique
4-Sbartacus
5-Lisa a la meilleure note
6-Touche pas à mon rein
3-Max Simpson
2-Homer, garde du corps
1-Lézards populaires
Le classement a été extrêmement dur en tout cas, j'adore cette saison. (J'ai au moins 10 cas de conscience là :D)
1. Beau comme un camion
2. Simpson Horror Show IX
3. Homer, garde du corps
4. Lisa a la meilleure note
5. Le chef d'oeuvre d'Homer
6. Max Simpson (De très très peu avec Les Simpson dans la bible... et plein d'autres)
3. L'amour au curry
2. C'est dur la culture
1. Les gros Q.I.
Je lance la saison 11 demain dans la journée :) merci à Alex pour le calcul de la 9 et le lancement de la 10.
1. La dernière invention d'Homer
2. Homer, garde du corps
3. Beau comme un camion
4. Le pire du soleil levant
5. Touche pas à mon rein
6. Fiesta à Las Vegas
3. L'amour ne s'achète pas
2. L'amour au curry
1. Les gros Q.I.
Merci à tous, voici les résultats de la saison 10 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455028052-s10.png&hash=9873081ba24a37b49cb7c83698e46e76cd338dd7)
Il reste 397 épisodes en lice ! Au fait, ce total ne signifie pas juste les épisodes restants en compétition, il inclut également les épisodes déjà qualifiés, donc à la fin des éliminatoires il sera aux alentours de 100 et quelque.
Homer garde du corps est le 3e épisode, après Un cocktail d'enfer s3 et Un Homer à la mer s9, qualifié à la régularité, sans la moindre victoire, et même sans un nombre énorme de podiums. Mais seuls 2 des votants ne l'ont pas mis dans leur top 6. Comme quoi les places d'honneur ne sont pas à négliger.
Et pourtant à l'inverse, Hippie Hip Hourrah est le premier épisode avec au moins 3 podiums à ne pas avoir de total positif, les votes négatifs ont trop contrebalancé. Un bon exemple d'épisode qui divise.
-----------------------------------------------
Passons à la saison 11 !
Vos 6 favoris ET vos 3 épisodes les moins aimés, comme d'habitude ! :)
Mel Gibson les cloches
La pilule qui rend sage
La critique de lard
Simpson Horror Show X
Une récolte d'enfer
Homer perd la boule
Huit d'un coup
Homer et sa bande
Le jouet qui tue
Big Mama Lisa
Il était une "foi"
La grande vie
Courses épiques
Adieu Maude
Missionnaire impossible
Bière qui coule amasse mousse
Les Simpson dans 30 ans
Sobre Barney "Alcooliques Non Anonymes"
Folie Homérique
Tais-toi et danse !
Marge Folies
Derrière les rires
1) La grande vie
2) Une récolte d'enfer
3) Bière qui coule amasse mousse
4) Homer et sa bande
5) La critique de lard
6) Folie Homérique
3) Le jouet qui tue
2) Courses épiques
1) Huit d'un coup
1 Folie homérique (Je vous attends les NoHomers, pas peur !!! :P :P)
2 Bière qui coule amasse mousse
3 La grande vie
4 Une récolte d'enfer
5 Homer et sa bande
6 La critique de lard
3 Huit d'un coup
2 Courses épiques
1 Marge folies
1. Une récolte d'enfer
2. Simpson Horror Show X
3. Bière qui roule amasse mousse
4. Derrière les rires
5. La critique du lard
6. La grande vie
3. Huit d'un coup
2. Courses épiques
1. Homer perd la boule (désolé mais cet épisode est affreux)
Citation de: Dundee le 9 Fév 2016, 15:16 1. Homer perd la boule (désolé mais cet épisode est affreux)
J'aurai un bémol à mettre, trouve le passage au bowling vraiment sympa. Ce qu'il y a avant ou après en revanche, c'est vrai qu'à mon goût ça oscille entre l'ennuyeux et le carrément mauvais.
1. Une récolte d'enfer
2. La grande vie
3. Adieu Maude (épisode si sous-estimé...)
4. Bière qui coule amasse mousse
5. La critique de lard
6. Homer et sa bande
Mention d'honneur à l'Horror Show et à d'autres très bons épisodes de cette saison sous-estimée...
20. Homer perd la boule
21. Courses épiques
22. Huit d'un coup
Raaah c'est pas passé loin pour Sbartacus :'(
1. Derrière les rires (un de mes épisodes préférés)
2. Homer perd la boule (rien que pour la vanne avec le peuple taupe ;D)
3. Marge folies
4. La critique de lard
5. Big mama Lisa
6. Les Simpson dans 30 ans
--------------------
3. La pilule qui rend sage
2. Homer et sa bande
1. Adieu Maude
Citation de: Regmo le 9 Fév 2016, 15:21
Citation de: Dundee le 9 Fév 2016, 15:16 1. Homer perd la boule (désolé mais cet épisode est affreux)
J'aurai un bémol à mettre, trouve le passage au bowling vraiment sympa. Ce qu'il y a avant ou après en revanche, c'est vrai qu'à mon goût ça oscille entre l'ennuyeux et le carrément mauvais.
Certes le passage au bowling est assez bon avec le gag sur Lenny entre autres, mais c'est trop court pour contrebalancer un scénario vraiment foiré, selon moi. Eh puis bon, quitte à faire une tentative de suicide autant le faire avec classe et dignité pour le personnage comme dans "Un atome de bon sens" ou "Soupçons". Plus encore l'émotion à deux balles qu'on y case histoire de donner de l'intérêt à cet épisode, non franchement c'est très mauvais et ça mérite plus de haine.
Mais pourquoi tant de haineuuuuh *snif*
C'est vrai que c'est loin d'être un excellent épisode mais il a au moins quelques bon gags le rendant au moins passable.
1 Une récolte d'enfer
2 Bière qui coule amasse mousse
3 Tais-toi et danse
4 La critique de lard
5 Adieu Maude
6 Simpson Horror Show X
J'aurais bien mis La grande vie mais il a plus de chance de passer que ceux que j'ai mis en 4, 5 et 6.
3 Les Simpson dans 30 ans (j'ai beaucoup hésité avec Homer perd la boule)
2 Courses épiques
1 Huit d'un coup
Citation de: Keinos le 9 Fév 2016, 15:48
Mais pourquoi tant de haineuuuuh *snif*
C'est vrai que c'est loin d'être un excellent épisode mais il a au moins quelques bon gags le rendant au moins passable.
Chacun ses standards dans l'appréciation d'un épisode je présume. De mon côté, un épisode médiocre est passable du moment qu'il ne m'insupporte pas pendant le visionnage, mais malheureusement dans le cas d'"Homer perd la boule" l'épisode m'insupporte beaucoup. Quelques bons gags ne suffisent pas à redresser l'épisode dans ce cas-là, surtout quand ils sont minoritaires.
1. La critique de lard
2. Derrière les rires
3. Folie Homérique
4. Une récolte d'enfer
5. Bière qui coule amasse mousse
6. Marge Folies
3. Courses épiques
2. Huit d'un coup
1. Il était une "foi"
1- Une récolte d'enfer
2- Missionnaire impossible
3- La grande vie
4- La critique de lard
5- Tais-toi et danse !
6- Adieu Maude
3- Le jouet qui tue (désolé Maurice)
2- Huit d'un coup
1- Courses épiques
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 11 :
1) Une récolte d'enfer
2) Mel Gibson les cloches
3) Marge folies
4) Adieu Maude
5) Missionnaire impossible
6) Homer et sa bande
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 11 :
3) Homer perd la boule
2) Huit d'un coup
1) La pilule qui rend sage
1) La grande vie
2) Une récolte d'enfer
3) Bière qui coule amasse mousse
4) Homer et sa bande
5) Missionnaire impossible
6) La critique de lard
3) Marge Folies
2) Courses épiques
1) Huit d'un coup
Mes épisodes préférés de la S11 :
1 - La critique de lard
2 - Mel Gibson les cloches
3 - Homer et sa bande
4 - Une récolte d'enfer
5 - Derrière les rires (il aurait fait partie de mon podium il y a quelques années)
6 - Courses épiques
Les épisodes que j'aime le moins de la S11 :
3 - La pilule qui rend sage
2 - Le jouet qui tue
1 - Les Simpson dans 30 ans
1-La pilule qui rend sage
2-Une récolte d'enfer
3-Derrière les rires
4-Homer et sa bande
5-Simpson Horror Show X
6-Le jouet qui tue
3-La grande vie
2-Homer perd la boule
1-Huit d'un coup
J'arrive pas à suivre la cadence, j'ai l'impression de faire un marathon contre que des kenyans :D
Bon, maintenant c'est plus dur, j'ai plus de classement sous les yeux... Au feeling je dirais :
1. Folie homérique
2. Big mama Lisa
3. Simpson Horror Show X
4. La grande vie
5. Missionnaire impossible
6. Marge folies
20. Homer et sa bande
21. Courses épiques
22. Derrière les rires
Saison assez moyenne au final, aucun épisode ne se détache largement dans mon esprit... Sauf Derrière les rires que je ne supporte absolument pas et qui est un des pires de la série selon moi...
La c'était dur car dans mon petit classement d'épisodes il y en a tellement ex æco, mais bon c'est parti:
1-Adieu maude (j'ai décidé d'aidé cet épisode qui alterne entre top et flop et qui va être sérré entre points négatifs et positifs)
2-Horror show
3-Marge folies
4-Le jouet qui tue
5-Il était une "foi"
6-Derrière les rires
3-Tais-toi et danse
2-Les simpson dans 30 ans
1-Mel gibson les cloches
1°Le jouet qui tue
2°Folie Homérique
3°Missionnaire impossible
4°Homer et sa bande
5°Homer perd la boule
6°La grande vie (got tumor ?)
3°Marge Folies
2°Les Simpson dans 30 ans
1°Courses épiques
Bonsoir à tous,
Place à la saison 11 !
1- Folie Homérique
2- Une récolte d'enfer
3- La grande vie
4- La critique de lard
5- Simpson Horror Show X
6- Homer perd la boule
3- Huit d'un coup
2- Marge Folies
1- Tais-toi et danse !
Je suis surpris que La graisse antique n'est pas qualifié et que Lézards populaires est dans la zone des points négatifs! :o
1. Bière qui coule amasse mousse
2. Adieu Maude
3. Marge folie
4. Le jouet qui tue
5. Huit d'un coup (Je sais que un des pire épisodes de la saison 11, mais je l'avais aimé :D )
6. Mel Gibson les cloches
3. Les Simpson dans 30 ans
2. La pilule qui rend sage
1. Courses épiques
Citation de: Dundee le 8 Fév 2016, 12:36
Citation de: Charles_Swag277 le 4 Fév 2016, 21:57
Citation de: Keinos le 4 Fév 2016, 19:38
5. Les vrais-faux Simpson
Citation de: [number7] le 4 Fév 2016, 20:53
4. Les vrais-faux Simpson (l'épisode le plus sous-estimé de la série)
Êtes-vous sérieux, là...? :D
Même si tu es loin d'être le premier à faire ça (et je vise tout le monde avec ce message et pas spécifiquement toi), mais il faudrait éviter de faire ce genre de message. Ou du moins plutôt la manière dont c'est fait. Je suis conscient que ce n'était pas ton but, mais ce genre de message est assez blessant étant donné du fait qu'on peut facilement le prendre comme de la moquerie.
On n'est pas tous conditionné à avoir le même opinion sur tout (et heureusement si je puis dire, ce monde aurait été tellement plus ennuyeux autrement). Du coup, même avec les opinions qui te semblent les plus loufoques il faut avoir un certain respect. Je ne dis pas qu'il faut se taire dans ces situations, au contraire tu peux parfaitement dévoiler ton désaccord et dans ce cas-là il faut prôner la mise en débat, ce qui permet de mettre sur table les arguments et ainsi éclaircir et renforcer les différents opinions. Mais, et c'est que je trouve en particulier problématique avec ton message, je ne vois pas en quoi il favorise le débat. Et du coup son intérêt est très limité (avec le côté blessant qui reste).
Voilà, désolé si j'étais un peu sec avec mon message, mais dans la vision de continuer à rendre ce topic agréable pour participer et discuter, ce message me tenait un peu à cœur.
Ah, je ne le savais pas que c'était une insulte! :-[
1. Une récolte d'enfer
2. Bière qui coule amasse mousse
3. Folie Homérique
4. La grande vie
5. Big Mama Lisa
6. Homer et sa bande
3. La pilule qui rend sage
2. Marge folies
1. Derrière les rires
Merci à tous ! Voici les résultats de la saison 11 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455121735-s11.png&hash=8d57351e71fb808a4fb74346fb4ce35abb982a50)
Comme vous le constatez, ça a été chaud cacao pour la 2e place, 4 épisodes pouvaient l'avoir et du reste l'ordre a changé avec le dernier vote. Au moins, derrière le top 5, il y a un écart net qui rend incontestable les épisodes qualifiés.
Marge Folies devient l'épisode avec le plus de podiums à avoir un score négatif, il a nettement divisé.
19e avec -14 pts, La pilule qui rend sage est l'épisode ayant eu une victoire le moins bien classé de tout le championnat, c'était précédemment Bart devient célèbre s5, 15e de la saison 5 avec -2 pts.
Il reste 380 épisodes en lice !
------------------------------------------------
C'est parti pour la saison 12, donnez vos 6 favoris ET vos 3 moins aimés.
Simpson Horror Show XI
La bataille des deux Springfield
Une fille de clown
Touche pas à ma forêt !
La dignité d'Homer
Le site inter(pas)net d'Homer
Les escrocs
À bas le sergent Skinner
Le cerveau
L'orgueil du puma
Le pire épisode
Tennis la malice
La vengeance du clown
Bart et son boys band
Homer fait la grève de la faim
La brute et les surdoués
Le Safari des Simpson
Triple erreur
Le miracle de Maude
La garderie d'Homer
Histoires de clochard
1 Triple erreur
2 Le safari des Simpson
3 La bataille des deux Springfield
4 Homer fait la grève de la faim
5 Le site inter(pas)net d'Homer
6 A bas le sergent Skinner
3 La brute et les surdoués
2 La vengeance du clown
1 Le pire épisode
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 12 :
1) À bas le sergent Skinner
2) Triple erreur
3) Le Safari des Simpson
4) Le site inter(pas)net d'Homer
5) Le cerveau
6) Touche pas à ma forêt !
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 12 :
3) La dignité d'Homer
2) La brute et les surdoués
1) Le pire épisode
1. La bataille des deux Springfield
2. Le site inter(pas)net d'Homer
3. Le Safari des Simpson
4. À bas le sergent Skinner
5. Triple erreur
6. Homer fait la grève de la faim
3. La dignité d'Homer
2. Le pire épisode
1. L'orgueil du puma
1. Triple erreur
2. Homer fait la grève de la faim
3. À bas le sergent Skinner
4. Le site inter(pas)net d'Homer
5. Le cerveau
6. Le safari des Simpson
3. La dignité d'Homer
2. Les brutes et les surdoués
1. La vengeance du clown
1) Le site inter(pas)net d'Homer
2) Triple erreur
3) Homer fait la grève de la faim
4) Le Safari des Simpson
5) Le cerveau
6) À bas le sergent Skinner
3) Simpson Horror Show XI
2) L'orgueil du puma
1) Touche pas à ma forêt !
Bonsoir à tous,
Place à la saison 12 !
1- Triple erreur
2- Les escrocs
3- Simpson Horror Show XI
4- Le cerveau
5- Homer fait la grève de la faim
6- La vengeance du clown
3- Une file de clown
2- Le pire épisode
1- Touche pas à ma forêt !
1°À bas le sergent Skinner
2°Homer fait la grève de la faim
3°Le site inter(pas)net d'Homer
4°La dignité d'Homer
5°Triple erreur
6°Bart et son boys band
3°Histoires de clochard
2°La vengeance du clown
1°L'orgueil du puma
Pas sûr à cent pourcent pour les six premiers, mais bon.
1) Le site inter(pas)net d'Homer
2) Triple erreur
3) Homer fait la grève de la faim
4) A bas le sergent Skinner
5) Le cerveau
6) La bataille des deux Springfield
3) Bart et son boys band
2) La brute et les surdoués
1) L'orgueil du puma
1-Le site inter(pas)net d'Homer
2- La dignité d'Homer
3-A bas le sergent Skinner
4-Triple erreur
5-Touche pas à ma forêt !
6-Bart et son boys band
3-L'orgueil du puma
2-Tennis la malice
1-Le pire épisode
1. Triple erreur
2. Bart et son boys band
3. Le site inter(pas)net d'Homer
4. Tennis la malice
5. La bataille des deux Springfield
6. La garderie d'Homer
3. Touche pas à ma forêt
2. Une fille de clown
1. L'orgueil du puma
Contrairement à la 11, je ne me souvenais pas que la saison 12 était une aussi bonne saison !
1. Triple erreur (original drôle, j'adore !)
2. A bas le sergent Skinner
3. Le site inter(pas)net d'Homer
4. Le safari des Smpson
5. La bataille des deux Springfield
6. Les escrocs
19. L'orgueil du puma
20. Le pire épisode
21. La vengeance du clown
Vraiment, les 5 premiers épisodes de la saison, c'est vraiment du très très bon, c'est une saison sympa la 12 !
1. Triple erreur
2. Le safari des Simpson
3. La bataille des deux Springfield
4. Homer fait la grève de la faim
5. À bas le sergent Skinner
6. Le site inter(pas)net d'Homer
19. La brute et les surdoués
20. L'orgueil du puma
21. Le pire épisode (que je trouve pourtant seulement moyen...)
Missionnaire impossible non qualifié:o je sens que ce tournoi sera bien différent :o
1- Triple erreur
2- A bas le sergent Skinner
3- Homer fait la grève de la faim
4- Le cerveau
5- Le site inter(pas)net d'Homer
6- Le pire épisode (Haters are gonna hate)
3- Bart et son boys band
2- Histoires de clochard
1- L'orgueil du puma
1. Triple erreur (Evidemment !)
2. Le site inter(pas)net d'Homer
3. Homer fait la grève de la faim
4. A bas le sergent Skinner
5. Le Safari des Simpson
6. Le cerveau
3. La brute et les surdoués (Touche pas à ma forêt ! y échappe de peu !)
2. La vengeance du clown
1. Le pire épisode (décidément son titre se rapproche assez de la réalité, mais y'a pire) ---> Je vois que Dr. Nick est de mon avis ;) Par contre Maurice (18/20), cet homme a perdu la raison ? :o
Haha, ces notes datent d'il y a 5 ans, je ne trouve pas cet épisode très bon maintenant.
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2016, 00:20
6- Le pire épisode (Haters are gonna hate)
Ouin, moi je trouve que cette épisode a l'air pas si pire. Donc, Haters gonna hate, Potatoes gonna potate.
Wow, seulement un des épisode pour qui j'ai voté se retrouve dans les qualifiés :o
C'est la première fois que ça arrive...
C'est tellement difficile de choisir, c'est l'une de mes saisons préférées >.<
1. Le site inter(pas)net d'Homer
2. La dignité d'Homer
3. Les escrocs
4. Homer fait la grève de la faim
5. Tennis la malice
6. Bart et son boys band
J'ai hésité un moment avec le safari des Simpson qui est aussi un épisode que j'adore mais il a fallu faire des choix...
-------------------------------
3. La vengeance du clown
2. Le miracle de Maude
1. Touche pas à ma forêt
La derniere saison de l'age d'or selon moi
1)Triple erreur
2)Bart et son boys-band (tellement sous-éstimé)
3)Le site inter(pas)net d'homer
4)À bas le sergent skinner
5)La bataille des deux springfield
6)Le safari des simpson
3)La brute et les surdoués
2)Le pire épisode
1)La vengeance du clown
Citation de: Springfieldien39 le 11 Fév 2016, 12:30
La derniere saison de l'age d'or selon moi
Selon MON avis :
Saison 7 : 15,40
Saison 6 : 14,80
Saison 8 : 14,64
Saison 4 : 14,27
Saison 5 : 14,27
Saison 9 : 14,24
Saison 10 : 14,22
Saison 3 : 14,13
------------------------------------ âge d'or
Saison 11 : 13,55
Saison 15 : 13,41
Saison 2 : 13,00
Saison 16 : 12,67
Saison 12 : 12,33
Saison 20 : 12,29
Saison 1 : 12,08
Saison 14 : 12,05
Saison 17 : 11,64
Saison 21 : 11,52
Saison 25 : 11,45
Saison 22 : 11,41
Saison 19 : 11,35
Saison 18 : 11,32
Saison 13 : 11,32
Saison 24 : 11,18
Saison 26 : 10,68
Saison 23 : 10,14
Si je me sentirais généreux je pourrais inclure la 11, mais non. En plus je viens de remarquer que tout ceux qui ont des moyennes en haut de 14 dans mon classement son dans l'âge d'or donc en prenant la 10, comme saison la plus vieille et saison 3 pour la plus faible de l'âge d'or je trouve ça parfait. Pour résumé, pour moi l'âge d'or = Saison 3 à 10.
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2016, 16:19
Citation de: Springfieldien39 le 11 Fév 2016, 12:30
La derniere saison de l'age d'or selon moi
Selon MON avis :
Saison 7 : 15,40
Saison 6 : 14,80
Saison 8 : 14,64
Saison 4 : 14,27
Saison 5 : 14,27
Saison 9 : 14,24
Saison 10 : 14,22
Saison 3 : 14,13
------------------------------------ âge d'or
Saison 11 : 13,55
Saison 15 : 13,41
Saison 2 : 13,00
Saison 16 : 12,67
Saison 12 : 12,33
Saison 20 : 12,29
Saison 1 : 12,08
Saison 14 : 12,05
Saison 17 : 11,64
Saison 21 : 11,52
Saison 25 : 11,45
Saison 22 : 11,41
Saison 19 : 11,35
Saison 18 : 11,32
Saison 13 : 11,32
Saison 24 : 11,18
Saison 26 : 10,68
Saison 23 : 10,14
Si je me sentirais généreux je pourrais inclure la 11, mais non. En plus je viens de remarquer que tout ceux qui ont des moyennes en haut de 14 dans mon classement son dans l'âge d'or donc en prenant la 10, comme saison la plus vieille et saison 3 pour la plus faible de l'âge d'or je trouve ça parfait. Pour résumé, pour moi l'âge d'or = Saison 3 à 10.
Dans un sens je suis d'accord avec toi j'ai impression que la définition de l'age d'or varie de l'humeur dans laquelle on est au top de la positivité je le situerais de la saison 2 à la saison 12 qui est pour moi une saison de transition avec des épisodes digne des meilleurs saisons de l'âge d'or et d'autres médiocre pour moi c'est à partir d'elle qu'on est passé à une certaine traversée du désert avec quelques bonnes saisons par çi par là
1. Triple Erreur
2. Le site inter(pas)net d'Homer
3. Les escrocs
4. Homer fait la grève de la faim
5. La dignité d'Homer
6. A bas le sergent Skinner
3. Une fille de clown
2. Le pire épisode
1. La vengeance du clown
Malgré le bon nombre de votes (du reste, il faut aussi que je vote moi, sapristi) j'attendrai demain pour lancer la saison 13. ;)
J'ai failli mettre le pire épisode dans mon top 6 mais comme je l'ai dit il y a trop d'épisodes que j'aime dans cette saison. Je ne trouve pas cet épisode si mauvais, même si l'histoire entre le vendeur de BDs et Agnès Skinner n'est pas hilarante, celle de Bart et Milhouse qui gèrent la boutique et les autres gags rattrapent assez bien l'épisode.
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2016, 16:19
Citation de: Springfieldien39 le 11 Fév 2016, 12:30
La derniere saison de l'age d'or selon moi
Selon MON avis :
Saison 7 : 15,40
Saison 6 : 14,80
Saison 8 : 14,64
Saison 4 : 14,27
Saison 5 : 14,27
Saison 9 : 14,24
Saison 10 : 14,22
Saison 3 : 14,13
------------------------------------ âge d'or
Saison 11 : 13,55
Saison 15 : 13,41
Saison 2 : 13,00
Saison 16 : 12,67
Saison 12 : 12,33
Saison 20 : 12,29
Saison 1 : 12,08
Saison 14 : 12,05
Saison 17 : 11,64
Saison 21 : 11,52
Saison 25 : 11,45
Saison 22 : 11,41
Saison 19 : 11,35
Saison 18 : 11,32
Saison 13 : 11,32
Saison 24 : 11,18
Saison 26 : 10,68
Saison 23 : 10,14
Si je me sentirais généreux je pourrais inclure la 11, mais non. En plus je viens de remarquer que tout ceux qui ont des moyennes en haut de 14 dans mon classement son dans l'âge d'or donc en prenant la 10, comme saison la plus vieille et saison 3 pour la plus faible de l'âge d'or je trouve ça parfait. Pour résumé, pour moi l'âge d'or = Saison 3 à 10.
Mais c'est quoi les saisons de l'âge d'or!? ???
L'âge d'or c'est les meilleurs saisons de la série c'est une période (en général qui tourne autour de la saison 2 à 11-12 selon les personnes) avec les meilleurs épisodes et donc Les meilleurs saisons qui c'est arrêté quand les simpson ont commencé à sortir des épisodes vraiment mauvais, pour la plupart des gens c'est le début de la série après il n'y a rien d'officiel chacun a sa propre idée de l'âge d'or
Aprés si tu veux savoir l'avis des gens dessus et donner le tien il y a un topic dessus
Voila j'éspère t'avoir aidé ;)
Mon vote :
Triple erreur
Le Safari des Simpson
À bas le sergent Skinner
Homer fait la grève de la faim
Le site inter(pas)net d'Homer
La bataille des deux Springfield
3 La brute et les surdoués
2 La vengeance du clown
1 Le pire épisode
Je lance la saison 13 dans l'après-midi.
Merci à tous, voici les résultats :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455290162-s12.png&hash=96cefdc6f65b3f860b44fdb0f3e1081530cd9c10)
Triple Erreur est l'épisode avec le plus de victoires jusqu'ici. Évidemment tout dépend de la saison dont les épisodes dominateurs font partie, mais notons malgré tout que même Qui a tiré sur Mr Burns (malgré 2 votants de plus pour la saison 6) ou Homer contre NY, d'anciens vainqueurs de tournoi, n'en ont pas fait autant.
Il reste 364 épisodes en lice.
-------------------------------------
Et voici la saison 13 !
Vous connaissez la manœuvre, 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Simpson Horror Show XII
Les parents trinquent
Les maux de Moe
Aphrodite Burns
La vieille peur d'Homer
Sans foi ni toit
Un homme et deux femmes
La chasse au sucre
Austère Homer
Proposition à demi-indécente
La passion selon Bart
Adieu cow-boy
La dernière folie de grand-père
To Bart or not to Bart
Aventures au Brésil
L'herbe médicinale
Tout sur Homer
Papa furax
Apu puni
La double vie de Lisa
Une chaise pour deux
Flic de choc
1. Flic de choc
2. Aventures au Brésil
3. Une chaise pour deux
4. La vieille peur d'Homer
5. Papa furax
6. To Bart or not to Bart
3. Un homme et deux femmes
2. Les maux de Moe
1. Adieu cow-boy
La bataille des deux Springfield pas qualifié :'(
1. Flic de choc
2. To Bart or not to Bart
3. La vieille peur d'Homer
4. Aventures au Brésil
5. Papa furax
6. La chasse au sucre
3. La double vie de Lisa
2. Les parents trinquent
1. Tout sur Homer (Seule la chanson de fin est excellente. Le reste : poubelle)
1) Flic de choc
2) La chasse au sucre
3) Un homme et deux femmes
4) La vieille peur d'Homer
5) To Bart or not to Bart
6) Une chaise pour deux
3) Adieu cow-boy
2) Les parents trinquent
1) Tout sur Homer
C'est l'une des saisons favorites donc le choix vas être difficile.
1-Papa furax
2-L'herbe médicinale
3-La chasse au sucre
4-Simpson Horror Show XII
5- La double vie de Lisa
6-La passion selon Bart
3-La dernière folie de grand-père
2-Aphrodite Burns
1-Apu puni
1. La chasse au sucre
2. Papa Furax
3. La vieille peur d'Homer
4. Les parents trinquent
5. Flics de choc
6. Aventure au Brésil
------------------------------
3. La double vie de Lisa
2. L'herbe médicinale
1. La passion selon Bart
Citation de: [number7] le 12 Fév 2016, 16:41
La bataille des deux Springfield pas qualifié :'(
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fstatic.tumblr.com%2Fwi9rjza%2FPMAm01eu5%2F326.gif&hash=3ff18e0e8de0413a9a83f2ce786a5bc536e2f60c)
Ce coup-ci c'est un peu dur de voter vu que je suis en plein revisionnage de la saison.
1 La vieille peur d'Homer
2 La chasse au sucre
3 Flic de choc
4 Une chaise pour deux
5 Aventures au Brésil
6 Un homme et deux femmes
3 La dernière folie de grand-père
2 La double vie de Lisa
1 Tout sur Homer
Citation de: Keinos le 12 Fév 2016, 17:51
4. Les parents trinquent
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.reactiongifs.com%2Fr%2Fmog2.gif&hash=c8d2b0f14402085a61b5188c5287e3e83fa7091a)
Je peux éventuellement accepter qu'on ne déteste pas cet épisode, mais là faut pas déconner, j'ai failli avoir une attaque :D
1) Flic de choc
2) La chasse au sucre
3) Un homme et deux femmes
4) Une chaise pour deux
5) La vieille peur d'Homer
6) Aphrodite Burns
3) Adieu cow-boy
2) Tout sur Homer
1) Les parents trinquent
1) La vieille peur d'Homer
2) La chasse au sucre
3) Flic de choc
4) Une chaise pour deux
5) Aventures au Brésil
6) Papa Furax
20) La dernière folie de grand-père
21) Adieu cow-boy
22) Tout sur Homer
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 13 :
1) La vieille peur d'Homer
2) Flic de choc
3) La chasse au sucre
4) Aventures au Brésil
5) Proposition à demi indécente
6) Austère Homer
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 13 :
3) Apu puni
2) Aphrodite Burns
1) La dernière folie de grand-père
Résultat pas si mal, je me demande seulement juste pourquoi le safari a été classé au lieu du cerveau.
1- La vieille peur d'Homer
2- Aventures au Brésil
3- Flic de choc
4- La chasse au sucre
5- Proposition à demi indécente
6- Un homme et deux femmes
3- La dernière folie de grand-père
2- Adieu cow-boy
1- Tout sur Homer
Bon, c'est un peu dommage que Bart et son boys band n'est pas qualifié. :-\
1. Papa furax
2. La vieille peur d'Homer
3. Aventures au Brésil
4. Une chaise pour deux
5. La chasse au sucre
6. La dernière folie de grand-père
3. Tout sur Homer
2. Adieu cow-boy
1. La double vie de Lisa
Citation de: Dr. Nick le 12 Fév 2016, 18:07
Citation de: [number7] le 12 Fév 2016, 16:41
La bataille des deux Springfield pas qualifié :'(
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fstatic.tumblr.com%2Fwi9rjza%2FPMAm01eu5%2F326.gif&hash=3ff18e0e8de0413a9a83f2ce786a5bc536e2f60c)
Je me demande pourquoi tu trouves ça inacceptable! :D
1. La vieille peur d'Homer
2. La chasse au sucre
3. Flic de choc
4. Aventures au Brésil
5. Une chaise pour deux
6. Un homme et deux femmes
3. Les maux de Moe
2. Les parents trinquent
1. Apu puni
1°La vieille peur d'Homer
2°Sans foi ni toit
3°Flic de choc
4°Les maux de Moe
5°Une chaise pour deux
6°Un homme et deux femmes
7°Apu puni (Sorry dude...)
Adieu cow-boy
Simpson Horror Show XII
Les parents trinquent
Bonjour à tous,
Place à la saison 13 !
1- Flic de choc
2- Papa furax
3- To Bart or not to Bart
4- Simpson Horror Show XII
5- Aventures au Brésil
6- Tout sur Homer
3- La dernière folie de grand-père
2- Sans foi ni toit
1- Apu puni
1 La vieille peur d'Homer
2 Une chaise pour deux
3 Flic de choc
4 Aventures au Brésil
5 La chasse au sucre
6 La passion selon Bart
20 La dernière folie de grand-père
21 La double vide de Lisa
22 Tout sur Homer
Déçu également pour la bataille des deux Springfield...
Saison 13 :
1. La vieille peur d'Homer
2. La chasse au sucre
3. Flic de choc
4. Aventures au Brésil
5. Une chaise pour deux
6. Tout sur Homer (Par pur esprit de contrariété, mais aussi parce que j'apprécie quand même cet épisode... Et j'adore la chanson de fin !! )
20. L'herbe médicinale
21. Adieu cow-boy
22. Les parents trinquent
Au final, dans les bons épisodes, y a bien sûr La vieille peur d'Homer, qui est très bon et se détache largement, mais à part ça, c'est relativement faible...
Les deux derniers se détachent aussi largement, j'ai juste eu un peu de mal pour le 20ème...
C'est parti:
1-la vieille peur d'homer
2-papa furax
3-to bart or not to bart
4-la double vie de lisa
5-flic de choc
6-une chaise pour deux
3-la chasse au sucre
2-la dernière folie de grand-père
1-aphrodite burns
La saison 14 bientôt, don't worry guys. ;)
Merci à tous ! :)
Les résultats de la saison 13 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F06%2F1455484177-saison-13-vrai.png&hash=41436b8f4bafa2dc4589da92cc7fafed51db6b2e)
Petite anecdote : C'est la première fois depuis la saison 6 qu'aucun épisode est totalement ignoré...
Il reste 342 épisodes en lice !
Place à la SAISON 14 !
Votez pour les 6 épisodes que vous aimez le plus ET les 3 que vous aimez le moins.
LISTE DES ÉPISODES DE LA SAISON 14
Simpson Horror Show XIII
Homer like a Rolling Stone
Frère et sœur ennemis
La nouvelle Marge
Reality Chaud
Qui veut tuer Homer
Pour l'amour d'Edna
Pour l'amour de Lisa
Les muscles de Marge
La foi d'Homer
Homer va le payer
La reine de l'orthographe
Le péché de Ned
Le député Krusty
Homer patron de la centrale
La guerre pour les étoiles
Le gay pied
Le tube qui tue
Le chien-chien à son Homer
Marge, chauffeur de maître
Et la cavalerie arriva
Moe le baby-sitter
Bon vote à tous ! :)
1 Homer like a Rolling Stone
2 Le tube qui tue
3 Qui veut tuer Homer ?
4 La guerre pour les étoiles
5 Moe le baby-sitter
6 Le gay pied
3 La nouvelle Marge
2 La foi d'Homer
1 Homer va le payer
1. La guerre pour les étoiles
2. Qui veut tuer Homer
3. Moe le baby-sitter
4. Homer like a Rolling Stone
5. Simpson Horror Show XIII
6. Le péché de Ned
3. Marge, chauffeur de maître
2. La foi d'Homer
1. Homer va le payer
1) Qui veut tuer Homer
2) Le tube qui tue
3) Moe le baby-sitter
4) Le gay pied
5) La guerre pour les étoiles
6) Homer patron de la centrale
3) Le péché de Ned
2) Homer va le payer
1) La nouvelle Marge
1) Qui veut tuer Homer
2) Homer like a Rolling Stone
3) Le gay pied
4) Moe le baby-sitter
5) Le tube qui tue
6) La guerre pour les étoiles
20) Marge, chauffeur de maître
21) La nouvelle Marge
22) Homer va le payer
1. Le gay pied
2. Qui veut tuer Homer ?
3. Homer like a Rolling Stone
4. La guerre pour les étoiles
5. Le tube qui tue
6. Homer patron de la centrale
3. Et la cavalerie arriva
2. Homer va le payer
1. La foi d'Homer
What the hell, c'est quoi cette haine sur Homer va le payer !
1°Homer like a Rolling Stone
2°La guerre pour les étoiles
3°La reine de l'orthographe
4°Pour l'amour d'Edna
5°Le gay pied
6°Homer va le payer (parce que là c'est juste trop de l'acharnement...)
3°Pour l'amour de Lisa
2°Marge, chauffeur de maître
1°Et la cavalerie arriva
1. Homer like a Rolling Stone
2. Le gay pied
3. La guerre pour les étoiles
4. Simpson Horror Show XIII (Envoyez les clones est un de mes horror show favoris! ;D )
5. Homer va le payer
6. La nouvelle Marge
3. Reality chaud
2. Marge, chauffeur de maître
1. La foi d'Homer
1) Qui veut tuer Homer
2) Moe le baby-sitter
3) Le gay pied
4) Homer patron de la centrale
5) Homer like a Rolling Stone
6) Le tube qui tue
3) Les muscles de Marge
2) Et la cavalerie arriva
1) Homer va le payer
1- Le tube qui tue
2- Moe, le baby-sitter
3- Qui veut tuer Homer
4- Homer like a Rolling Stone
5- Homer patron de la centrale
6- La guerre pour les étoiles
3- Le député Krusty
2- La nouvelle Marge
1- Les muscles de Marge
1. Qui veut tuer Homer ?
2. Réality chaud
3. Simpson horror show XIII
4. Et la cavalerie arriva
5. Homer like a Rolling Stone
6. Les muscles de Marge
-------------------------------
3. Frère et soeur ennemis
2. La foi d'Homer
1. Marge chauffeur de maître
1. La guerre pour les étoiles
2. Qui veut tuer Homer ?
3. Homer, patron de la centrale
4. Homer like a Rolling stone
5. Le gay pied
6. Réality chaud
3. La nouvelle Marge
2. La reine de l'orthographe
1. Les muscles de Marge
1 Homer like a Rolling Stone
2 Le gay pied
3 Qui veut tuer Homer
4 La guerre pour les étoiles
5 Le tube qui tue
6 Homer patron de la centrale
3 Pour l'amour de Lisa
2 Homer va le payer
1 Les muscles de Marge
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 14 :
1) Le tube qui tue (je me souviens avoir eu un fou rire quand j'étais très jeune en regardant cette épisode ^^)
2) Homer like a Rolling Stone
3) Homer va le payer
4) Le gay pied
5) Qui veut tuer Homer
6) La guerre pour les étoiles
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 14 :
3) La nouvelle Marge
2) Marge, chauffeur de maître
1) Les muscles de Marge
J'ai ont de l'avouer Kyionn,mais je ne connaissais même pas la 3 éme image que tu as mis :D.
1-Le tube qui tue
2-Homer like a Rolling Stone
3-Moe, le baby-sitter
4-Le gay pied
5-La guerre pour les étoiles
6-Homer va le payer
3-Homer patron de la centrale
2-Marge, chauffeur de maître
1-Le député Krusty
Une première pour moi: participer au tournoi qui a cours en classant mes 6 meilleurs épisodes et les 3 pires de la série 14! Je sais que le temps limite pour les saisons 1 à 13 est terminé, mais puis-je quand même soumettre les miennes juste pour le plaisir?
Maintenant, voici mes 6 meilleurs :
1-Homer Like a Rolling Stone
2-Le gay pied
3-La reine de l'orthographe
4-Le chien chien à son Homer
5-Moe Baby blues
6-Simpson Horror Show 13
Et mes 3 pires :
3-Les muscles de Marge
2-La foi d'Homer
1-La nouvelle Marge
Bonjour à tous, (désolé pour le retard...)
Place à la saison 14 !
1- Qui veut tuer Homer ?
2- Homer like a Rolling Stone
3- Simpson Horror Show XIII
4- Homer patron de la centrale
5- Le péché de Ned
6- Moe le baby-sitter
3- Les muscles de Marge
2- Le gay-pied
1- La reine de l'orthographe
Citation de: Maxime27 le 16 Fév 2016, 02:57 mais puis-je quand même soumettre les miennes juste pour le plaisir?
Ca va faire beaucoup de boulot (même si c'est un boulot amusant) pour des prunes. Tu devrais peut-être plutôt mettre ça dans ce sujet. http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,608.0.html Oui c'est marqué classement complet mais en vérité les membres mettent, évidemment, les saisons qu'ils veulent.
En tout cas, merci pour ton vote de la saison 14.
Merci à tous, voici les résultats :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F07%2F1455626801-s14.png&hash=dcea056cfb88dad1672869c05c9f614e83927c2f)
Comme d'habitude le petit toast la petite stat qui va avec, mais là c'est une stat peu flatteuse : C'est la première fois qu'il y autant d'épisodes négatifs. 12, et si certaines précédentes saisons flirtaient avec ce score (11) c'étaient des saisons de 25 épisodes. Là, avec 22 épisodes seulement, ça signifie que la majorité des épisodes est mal considéré. Bigre.
Il reste 330 épisodes en lice !
-----------------------------------------
Passons à la saison 15, donnez vos 6 favoris ET les 3 que vous aimez le moins.
Simpson Horror Show XIV
Une mamie hors la loi
Sois belle et tais-toi !
Homer rentre dans la reine
La bête de la bête
Enfin clown
Père Noël sans frontières
Allocutions familiales
Roboflop
Tout un roman !
En marge de l'histoire
Un gros soûl, des gros sous
Quel gros Q.I. !
Coup de poker
Boire et déboires
Fugue pour menottes à mains
Klingon, j'arrive
Attrapez-nous si vous pouvez
Tarteman, le vengeur masqué
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
Le drapeau... potin de Bart
Le canard déchaîné
1) Une Mamie hors la loi
2) Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
3) La bête de la bête
4) Homer rentre dans la reine
5) Roboflop
6) Attrapez nous si vous pouvez
J'aurais bien voulu mettre ceux-ci mais bon... : Tout un roman !, Simpson Horror Show XIV et Père-Noël sans frontières
20) Enfin clown
21) Allocutions familiales
22) Coup de poker
1) La bête de la bête
2) Une mamie hors-la-loi
3) Simpson Horror Show XIV
4) Le canard déchaîné
5) Roboflop
6) Tout un roman !
3) Allocutions familiales
2) Sois belle et tais-toi !
1) Coup de poker
1. Tout un roman !
2. Le canard déchaîné
3. La bête de la bête
4. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
5. Roboflop
6. Une mamie hors la loi
3. Le drapeau... potin de Bart
2. Klingon, j'arrive
1. Coup de poker
Père Noël sans frontières
Attrapez-nous si vous pouvez
Tout un roman !
Une mamie hors la loi
Simpson Horror Show XIV
Roboflop
3 Coup de poker
2 Allocutions familiales
1 Le drapeau... potin de Bart
1. Roboflop
2. Une mamie hors la loi
3. Père Noël sans frontières
4. Tarteman, le vengeur masqué
5. Un gros soûl, des gros sous
6. Attrapez-nous si vous pouvez
3. Allocutions familiales
2. Coup de Poker
1. Le drapeau... potin de Bart
Voilà mon vote pour la saison 15!
Mes 6 épisodes préférés:
1-Une mamie hors la loi
2-Un gros soûl, des gros sous
3-Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
4-Roboflop
5-Homer rentre dans la reine
6-Quel gros Q.I.
Les 3 que j'apprécie le moins :
3-Père Noël sans frontières
2-Attrapez-nous si vous pouvez
1-Coup de poker
1- Un gros soûl, des gros sous (c'est mon épisode préférés de toute la série).
2-Homer rentre dans la reine
3-Quel gros Q.I. !
4-Roboflop
5-Fugue pour menottes à 4 mains
6-Boire et déboires
3-Le canard déchaîné
2- Coup de poker
1-Allocutions familiales
1- Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
2- Tout un roman !
3- Roboflop
4- Une mamie hors la loi
5- La bête de la bête
6- Homer rentre dans la reine
3- Klingon, j'arrive
2- Coup de poker
1- Enfin clown
Ouuuh, encore trop de bons épisodes dans cette saison. Difficile de choisir... :'(
1. Tarteman, le vengeur masqué
2. Le canard déchaîné
3. Attrapez-nous si vous le pouvez
4. Homer rentre dans la reine
5. La bête de la bête
6. Allocutions familiales (au risque de fâcher certains)
--------------------
3. Un gros saoul, des gros sous
2. Enfin clown
1. Le drapeau... potin de Bart
1) La bête de la bête
2) Une mamie hors la loi
3) Le canard déchaîné
4) Tout un roman !
5) Roboflop
6) Simpson Horror Show XIV
3) En marge de l'histoire
2) Sois belle et tais-toi !
1) Coup de poker
Citation de: Keinos le 16 Fév 2016, 16:55
6. Allocutions familiales (au risque de fâcher certains)
J'aime bien moi aussi cet épisode! Pas dans mon top 6 de la saison mais je l'ai bien coté!
1- Une mamie hors la loi
2- Roboflop
3- Quel gros Q.I.
4- La bête de la bête
5- Tout un roman
6- Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
3- Enfin clown
2- Coup de poker
1- Allocutions familiales
1. Fugue pour menottes à 4 mains
2. Roboflop
3. Père Noël sans frontières
4. Tarteman, le vengeur masqué
5. La bête de la bête
6. Simpson Horror Show XIV
3. Enfin clown
2. Sois belle et tais-toi!
1. Coup de poker
1-Une mamie hors la loi
2-Sois belle et tais toi!
3-Tout un roman
4-Un gros saoul des gros sous
5-La bête de la bête
6-Le canard déchaîné
3-Père noël sans frontière
2-Allocutions familiales
1-Coup de poker
1°Sois belle et tais-toi ! (Just OshKosh B'gosh me, and then leave me be !)
2°Père Noël sans frontières
3°Attrapez-nous si vous pouvez
4°Simpson Horror Show XIV
5°Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
6°Une mamie hors la loi
3°Le drapeau... potin de Bart
2°Quel gros Q.I. !
1°Allocutions familiales
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 12:26
1°Sois belle et tais-toi ! (Just OshKosh B'gosh me, and then leave me be !)
Daaaaaaaaaaaamn!(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Flvlt.thesims3.com%2Fsims3_asset%2Fsims3_asset%2Fmedia%2Fshard000%2F%2Fshard000%2F982%2F555%2F018%2F00%2Fscreenshot_original.jpg&hash=efa819aa640619d530fd453f4cd9251a17a770cf)
Bon, ça ira. Toi t'aimes cette épisode alors que nous on le déteste. Hater gonna Hate.
1. Tout un roman !
2. Simpson Horror Show XIV
3. Le canard déchaîné
4. Attrapez-nous si vous pouvez
5. Homer rentre dans la reine (fun fact : je viens juste de comprendre le jeu de mot du titre)
6. Le drapeau... potin de Bart (j'ai hésité avec Enfin clown et Boires et déboires)
3. Quel gros Q.I. !
2. Coup de poker
1. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
Citation de: Charles_Swag277 le 17 Fév 2016, 12:46
Bon, ça ira. Toi t'aimes cette épisode alors que nous on le déteste. Hater gonna Hate.
Quand tu dis "nous", tu parles de qui ? Car en regardant les notes pour cet épisode, beaucoup le trouvent juste passable, au pire médiocre.
Citation de: [number7] le 17 Fév 2016, 12:49
6. Le drapeau... potin de Bart (j'ai hésité avec Enfin clown et Boires et déboires)
Je serais quand même curieux de savoir ce que tu trouves à ces trois épisodes. Car pour moi "Boires et déboires" n'a absolument rien de spécial (et l'histoire est assez médiocre), "Enfin clown" est très oubliable et m'a plutôt bien ennuyé la dernière fois que je l'ai vu et "Le drapeau... potin" est tout simplement une abomination.
Bonjour à tous,
Place à la saison 15 !
1- Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi
2- Tout un roman !
3- Simpson Horror Show XIV
4- Une mamie hors-la-loi
5- En Marge de l'histoire
6- Homer rentre dans la Reine
3- Coup de poker
2- Enfin clown
1- Allocutions familiales
Citation de: Dundee le 17 Fév 2016, 13:21
Citation de: [number7] le 17 Fév 2016, 12:49
6. Le drapeau... potin de Bart (j'ai hésité avec Enfin clown et Boires et déboires)
Je serais quand même curieux de savoir ce que tu trouves à ces trois épisodes. Car pour moi "Boires et déboires" n'a absolument rien de spécial (et l'histoire est assez médiocre), "Enfin clown" est très oubliable et m'a plutôt bien ennuyé la dernière fois que je l'ai vu et "Le drapeau... potin" est tout simplement une abomination.
C'est vrai que pout boire et déboire je suis d'accord avec toi. Parce que j'en ai un peu marre des épisodes ou en tout cas des histoires a ou b qui sont uniquement basée sur des guests (lucas), enfin clown n'est ni bon ni mauvais, insipide quoi. Et enfin pour le drapeau...potin de bart moi non plus je suis pas fan mais de la à dire que c'est une abomination, tu pourrais donner l'explication qui fait que tu le trouves à ce point horrible?
Chris_Swag, comme certains te l'ont déjà dit, LoloXIII ou Dundee, ce genre de posts n'est pas nécessaire. Tu peux ne pas être d'accord et tu peux le dire oui, mais fait attention à la manière.
1. Une mamie hors la loi
2. Homer rentre dans la reine
3. Tarteman, le vengeur masqué
4. La bête de la bête
5. Roboflop
6. Père Noël sans frontières
20. Allocutions familiales
21. Enfin clown
22. Coup de poker
Pas une saison mémorable... Une mamie hors la loi est sympa, touchant, mais le reste c'est moyen...
Citation de: Springfieldien39 le 17 Fév 2016, 14:42
Citation de: Dundee le 17 Fév 2016, 13:21
Citation de: [number7] le 17 Fév 2016, 12:49
6. Le drapeau... potin de Bart (j'ai hésité avec Enfin clown et Boires et déboires)
Je serais quand même curieux de savoir ce que tu trouves à ces trois épisodes. Car pour moi "Boires et déboires" n'a absolument rien de spécial (et l'histoire est assez médiocre), "Enfin clown" est très oubliable et m'a plutôt bien ennuyé la dernière fois que je l'ai vu et "Le drapeau... potin" est tout simplement une abomination.
C'est vrai que pout boire et déboire je suis d'accord avec toi. Parce que j'en ai un peu marre des épisodes ou en tout cas des histoires a ou b qui sont uniquement basée sur des guests (lucas), enfin clown n'est ni bon ni mauvais, insipide quoi. Et enfin pour le drapeau...potin de bart moi non plus je suis pas fan mais de la à dire que c'est une abomination, tu pourrais donner l'explication qui fait que tu le trouves à ce point horrible?
Je suis de l'avis de Dundee, je trouve
Le drapeau... potin de Bart pénible à regarder. C'est une de ces histoires dont les scénaristes abusent du côté improbable et exagéré tout cela pour aboutir à une fin sans postérité et à des gags absolument foireux.
1 Tout un roman !
2 Une mamie hors la loi
3 Roboflop
4 Attrapez-nous si vous pouvez
5 Père Noël sans frontières
6 Boire et déboires
3 Tarteman, le vengeur masqué
2 Le drapeau... potin de Bart
1 Coup de poker (Et encore qu'il a quelques bons passages, comme "Papa est en flammes, papa est pas en flammes")
Merci à tous, voici les résultats de la saison 15 ! :)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F07%2F1455734681-s15.png&hash=1754bec8f90a32a85af33134b51e7bbdb40702ea)
Vous êtes très changeants, c'est ce que j'aime chez vous. Ainsi, à l'inverse de la précédente, voici la saison qui a (si ce n'est la première mais qui ne comptait que 13 épisodes) le moins d'épisodes avec un score négatif. Vous avez bon cœur, à la place de vous en prendre à la moitié des épisodes, vous vous êtes acharnés sur 2 ou 3. C'est ce que font les vrais héros. 8)
Encore 313 épisodes en lice !
-------------------------------------------------------------------
Passons à la saison 16, donnez vos 6 favoris ET vos trois moindres. Vu ma présence aléatoire les jours prochains, mon super-vice président Alex0821 se chargera des prochains tours.
Simpson Horror Show XV
Tous les goûts sont permis
Coucher avec l'ennemi
Le mal de mère
Business Bart
Papy fait de la contrebande
Maman de bar
Déluge au stade
Le rap de Bart
Mariage à tout prix
Qui s'y frotte, s'y pique
Bébé Nem
Mobile Homer
Le bon, les brutes et la balance
Future Drama
Une grosse tuile pour un toit
La grande malbouffe
Krusty, chasseur de talents
Le jugement dernier
Diablesses chez Ned.com
Le père, le fils et l'étroit d'esprit
Pourquoi tant de N pour Le drapeau... potin de Bart ? Je l'aime bien moi, à part la fin un peu bâclée et qui ne mène nulle part mais bon...
1) Mariage à tout prix
2) La grande malbouffe
3) Diablesses chez Ned.com
4) Le jugement dernier
5) Bébé Nem
6) Le bon, les brutes et la balance
3) Krusty chasseur de talents
2) Tous les goûts sont permis
1) Déluge au stade
1. Mariage à tout prix
2. La grande malbouffe
3. Le père, le fils et le sain d'esprit
4. Bébé Nem
5. Une grosse tuile pour un toit
6. Le jugement dernier
3. Le rap de Bart
2. Business Bart
1. Déluge au stade
Citation de: Springfieldien39 le 17 Fév 2016, 14:42
Et enfin pour le drapeau...potin de bart moi non plus je suis pas fan mais de la à dire que c'est une abomination, tu pourrais donner l'explication qui fait que tu le trouves à ce point horrible?
Car le scénario n'a aucun sens. Il se veut satirique, mais même cette satire part dans un délire tellement poussé qu'au final il perd tout son sens (Parce que oui en Amérique si on est anti-nationaliste c'est une bonne raison d'aller en prison, même quand on est un enfant). Du début à la fin ce n'est qu'un épisode farfelu complètement inintéressant qui se croit plus drôle et plus intéressant qu'il ne l'est. Même la plupart des épisodes de la saison 11 ne devenaient farfelus qu'à partir de leur troisième acte en comparaison. Le scénario avance de manière chaotique et part dans tous les sens. Et surtout, ce n'est pas drôle, c'est juste chiant, la plupart des gags tombent complètement à plat tellement ils sont absurdes (et absurde pas dans le bon sens, absurde dans le sens le plus inutile possible) et beaucoup de scènes sont ridicules juste pour être ridicules. La fin est particulièrement insultante.
Cet épisode est tout simplement une plaie à regarder.
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 16 :
1) Simpson Horror Show XV
2) La grande malbouffe
3) Diablesses chez Ned.com
4) Le père, le fils et l'étroit d'esprit
5) Le jugement dernier
6) Future Drama
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 16 :
3) Krusty, chasseur de talents
2) Le mal de mère
1) Déluge au stade
Citation de: Dundee le 17 Fév 2016, 19:10
Citation de: Springfieldien39 le 17 Fév 2016, 14:42
Et enfin pour le drapeau...potin de bart moi non plus je suis pas fan mais de la à dire que c'est une abomination, tu pourrais donner l'explication qui fait que tu le trouves à ce point horrible?
Car le scénario n'a aucun sens. Il se veut satirique, mais même cette satire part dans un délire tellement poussé qu'au final il perd tout son sens (Parce que oui en Amérique si on est anti-nationaliste c'est une bonne raison d'aller en prison, même quand on est un enfant). Du début à la fin ce n'est qu'un épisode farfelu complètement inintéressant qui se croit plus drôle et plus intéressant qu'il ne l'est. Même la plupart des épisodes de la saison 11 ne devenaient farfelus qu'à partir de leur troisième acte en comparaison. Le scénario avance de manière chaotique et part dans tous les sens. Et surtout, ce n'est pas drôle, c'est juste chiant, la plupart des gags tombent complètement à plat tellement ils sont absurdes (et absurde pas dans le bon sens, absurde dans le sens le plus inutile possible) et beaucoup de scènes sont ridicules juste pour être ridicules. La fin est particulièrement insultante.
Cet épisode est tout simplement une plaie à regarder.
Je suis d'accord, sur la plupart des choses que tu dis, mais poir moi ce n'est pas un tres mauvais épisode juste un moyen-mauvais épisode
Le jugement dernier
Le père, le fils et le sain d'esprit
Le bon, les brutes et la balance
Mariage à tout prix
Diablesses chez Ned.com
La grande malbouffe
3 Le mal de mère
2 Krusty, chasseur de talents
1 Déluge au stade
1) La grande malbouffe
2) Le père, le fils et l'étroit d'esprit
3) Mariage à tout prix
4) Maman de bar
5) Le jugement dernier
6) Qui s'y frotte, s'y pique
3) Le rap de Bart
2) Tous les goûts sont permis
1) Krusty, chasseur de talents
La dernière saison respectable de la série à mon avis. Après, c'est le gouffre avec les saisons suivantes...
1) Mariage à tout prix
2) Le père, le fils et le saint d'esprit
3) Le jugement dernier
4) Diablesses chez Ned.com
5) Bébé Nem
6) Une grosse tuile pour un toit
19) Le rap de Bart
20) Krusty, chasseur de talents
21) Déluge au stade
1- Une grosse tuile pour un toit
2- Le jugement dernier
3- Mariage à tout prix
4- Le père, le fils et le saint d'esprit
5- Qui s'y frotte, s'y pique
6- Le bon, les brutes et la balance
3- Le rap de Bart
2- Krusty, chasseur de talents
1- Déluge au stade
Argh! C'est dommage que Fugue pour menottes à 4 mains n'est pas qualifié! Moi, j'avais tellement aimé cette épisode! :o
1. Bébé Nem
2. Mariage à tout prix
3. Mobile Homer
4. La grande malbouffe
5. Le rap de Bart
6. Tous les goûts sont permis (Je m'en souvenais des gags dans cette épisode comme par exemple celle-là.)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Ffabf20%2Fframe010.jpg&hash=17b23880ce367463a624fa6043697bb47331459d)
"Baisse le son!"
"Va te faire shampouiner!"
3. Le mal de mère
2. Krusty, chasseur de talents
1. Business Bart
1 Mariage à tout prix
2 Diablesses chez ned.com
3 Le jugement dernier
4 Le père, le fils et le saint d'esprit
5 Bébé Nem
6 Simpson Horror Show XV (je crois que c'est la 2e fois seulement que je vote pour un Horror Show en 15 saisons)
3 Déluge au stade
2 Krusty, chasseur de talents
1 Le rap de Bart (il n'est cependant pas si mauvais)
1-Krusty, chasseur de talent (et oui... je vous explique plus bas pourquoi)
2-mariage a tout prix
3-la grande malbouffe
4-horror show
5-le jugement dernier
6-le père le fils et le saint esprit (beaucoup hésité avec diablesse chez ned.com)
Je m'explique avant que certains ne vrille, c'est rare que je sois en désaccord avec vous sur ce tournoi mais la pour krusty, chasseur de talent je comprend pas. Plusieurs scènes me font hurler de rire, et la chanson de johnny firmament à la fin me fait juste exploser. En général je ne le mettrais pas premier mais 5,6 voire pas dans mon top mais comme je pense qu'il mérite largement un meilleur destin que dans derniers je le mets premier
3-qui s'y frotte s'y pique
2-le mal de mère
1-déluge au stade (qui n'est pas horrible, juste ennuyeux)
Citation de: Springfieldien39 le 18 Fév 2016, 08:55
Je m'explique avant que certains ne vrille, c'est rare que je sois en désaccord avec vous sur ce tournoi mais la pour krusty, chasseur de talent je comprend pas. Plusieurs scènes me font hurler de rire, et la chanson de johnny firmament à la fin me fait juste exploser. En général je ne le mettrais pas premier mais 5,6 voire pas dans mon top mais comme je pense qu'il mérite largement un meilleur destin que dans derniers je le mets premier
Intéressant...
Nous avons jusqu'à quelle date pour soumettre notre vote pour la saison 16 ?
1-Mariage à tout prix
2-Bébé Nem
3-Krusty, chasseur de talents
4-La grande malbouffe
5-Future Drama
6-Le père, le fils et le saint d'esprit
3-Papy fait de la contrebande
2-Maman de Bar
1-Le rap de Bart
Citation de: Springfieldien39 le 18 Fév 2016, 08:55
1-Krusty, chasseur de talent (et oui... je vous explique plus bas pourquoi)
Je m'explique avant que certains ne vrille
Trop tard ! Tu me déçois beauuucoup Springfield39 !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.duffzone.org%2Fframegrabs%2Fgabf13%2Fgabf13-209.jpg&hash=dec364696a7c73ccce90ff3001839069f6218d36)
1. Mariage à tout prix
2. Le jugement dernier
3. Diablesses chez Ned.com
4. Le bon, les brutes et la balance
5. Une grosse tuile pour un toit
6. Bébé Nem
3. Business Bart
2. Tous les goûts sont permis
1. Le rap de Bart
Citation de: Lenny Bar le 18 Fév 2016, 17:41
Citation de: Springfieldien39 le 18 Fév 2016, 08:55
1-Krusty, chasseur de talent (et oui... je vous explique plus bas pourquoi)
Je m'explique avant que certains ne vrille
Trop tard ! Tu me déçois beauuucoup Springfield39 !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.duffzone.org%2Fframegrabs%2Fgabf13%2Fgabf13-209.jpg&hash=dec364696a7c73ccce90ff3001839069f6218d36)
Attends de savoir que mon personnage préféré est madjula :D (humour)
Non mais c'est quoi la haine dans Le rap de Bart? :o
Citation de: Maxime27 le 18 Fév 2016, 13:41
Nous avons jusqu'à quelle date pour soumettre notre vote pour la saison 16 ?
Ce serait sympa de se rendre jusqu'à un minimum de 15 votants, donc je n'ai pas de temps précis. Mais je devrais lancer la saison 17 demain matin pour moi (donc l'après-midi pour vous) si on atteint les 15 votes d'ici là ! ;)
Allez Maurice xD
Citation de: Charles_Swag277 le 18 Fév 2016, 21:57
Non mais c'est quoi la haine dans Le rap de Bart? :o
L'épisode n'est pas si mauvais. Moi, je ne suis pas un fan de rap donc bon. Sinon, certains passages sont assez ennuyeux et inutile de mon point de vue. Et la fin est d'une paresse...
Bref, il y a bien pire comme épisode, mais pas dans cette saison selon moi ;)
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2016, 22:04
Allez Maurice xD
Yo !
1°Une grosse tuile pour un toit
2°Diablesses chez Ned.com
3°Le jugement dernier
4°Mobile Homer
5°Le père, le fils et l'étroit d'esprit
6°Qui s'y frotte, s'y pique
3°Déluge au stade
2°Tous les goûts sont permis
1°Coucher avec l'ennemi
Pour Krusty chasseur de talents, sérieusement, je ne l'ai vraiment pas trouvé mauvais. L'épisode était très drôle malgré un scénario que je considère comme étant extrêmement faible.
1) Une grosse tuile pour un toit
2)Bébé Nem
3)Qui s'y frotte, s'y pique
4)Mariage à tout prix
5)Le père, le fils et le saint d'esprit
6)Le jugement dernier
3) Le rap de Bart
2)Krusty, chasseur de talents
1)Déluge au stade
Bonjour à tous,
Place à la saison 16 !
1- Le jugement dernier
2- Le père, le fils et le saint d'esprit
3- Simpson Horror Show XV
4- Le bon, les brutes et la balance
5- Bébé Nem
6- Maman de Bar
3- Mariage à tout prix
2- Le mal de mère
1- Le rap de Bart
Citation de: Better Call Maurice le 19 Fév 2016, 00:38
Pour Krusty chasseur de talents, sérieusement, je ne l'ai vraiment pas trouvé mauvais. L'épisode était très drôle malgré un scénario que je considère comme étant extrêmement faible.
Ah enfin quelqu'un qui me comprend :D
Sinon petite modif'
1-Krusty, chasseur de talent
2-mariage a tout prix
3-la grande malbouffe
4-grosse tuile poir un toit
5-le jugement dernier
6-horror show
3-qui s'y frotte s'y pique
2-le mal de mère
1-déluge au stade
Merci à tous les votants !
Les résultats de la saison 16 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F07%2F1455883239-saison-16-convertimage.png&hash=12e6d2bba9cad51977f7953177b84a396bbd4ea6)
Petite statistique de la saison : Krusty, chasseur de talents est l'épisode avec deux victoires et plus (deux dans ce cas) le moins bien classé de tout le championnat. On s'imagine bien qu'il serait beaucoup plus bas sans ces victoires.
Il reste 287 épisodes en lice !
Accueillons la saison 17 à présent ! Votez comme d'habitude pour les 6 épisodes que vous préférez ET les 3 que vous appréciez le moins.
Liste des épisodes de la saison 17 :
Ma femme s'appelle reviens
Voyage au bout de la peur
Serial piégeurs
Simpson Horror Show XVI
Le fils à maman
Homer maire !
Un casse sans casse
Vendetta
Histoires de Noël
Les deux font le père
L'indomptable
Willie le gentleman
L'histoire apparemment sans fin
Bart a deux mamans
Échange d'épouses
Million dollar Papy
Notre Homer qui êtes un dieu
Histoires d'eau
Échec et math pour les filles
À propos de Marge
Le vrai descendant du singe
Les experts ami-ami
Bon vote à tous !
L'histoire apparemment sans fin
Un casse sans casse
Histoires de Noël
Voyage au bout de la peur
Les deux font le père
Simpson Horror Show XVI
3 A propos de Marge
2 Homer maire
1 Echange d'épouses
L'histoire apparemment sans fin
Un casse sans casse
Voyage au bout de la peur
Les deux font le père
Histoires de Noël
L'indomptable (et ouais, qu'est-ce que tu vas faire ?)
3 A propos de Marge
2 Homer maire
1 Echange d'épouses
1-L'histoire apparemment sans fin
2-Echec et math pour les filles
3-Histoires de Noël
4-Vendetta
5-Le fils à maman
6-Histoire d'eau
3-A propos de Marge
2-Les experts ami-ami
1-Un casse sans casse
1. L'histoire apparemment sans fin
2. Simpson Horror Show XVI
3. Willie le gentleman
4. Voyage au bout de la peur
5. Un casse sans casse
6. Bart a deux mamans
3. Ma femme s'appelle reviens
2. Vendetta
1. Échange d'épouses
1) L'histoire apparemment sans fin
2) Un casse sans casse
3) Voyage au bout de la peur
4) Les deux font le père
5) Simpson Horror Show XVI
6) L'indomptable
20) Ma femme s'appelle reviens
21) À propos de Marge
22) Échange d'épouses
1) L'histoire apparemment sans fin
2) Un casse sans casse
3) Notre Homer qui êtes un Dieu
4) Voyage au bout de la peur
5) Serial piégeurs
6) Simpson Horror Show XVI
3) A propos de Marge
2) Echange d'épouses
1) Ma femme s'appelle reviens
C'est dommage que le temps de votation pour chaque saison n'est que de quelques jours. À partir de la saison 16, je ne me souviens plus assez bien de l'ensemble des épisodes pour faire vraiment mon classement. Il aurait donc fallu que je les revisionne mais en 2-3 jours impossible de revoir toute une saison en entier. Je trouve quand même ce tournoi intéressant.
Nooooon! Ça y était presque pour Bébé Nem! :o
1. Échec et math pour les filles
2. Un casse sans casse
3. L'histoire apparemment sans fin
4. Simpson Horror Show XVI
5. Histoires d'eau
6. L'indomptable
3. Échange d'épouses
2. À propos de Marge
1. Ma femme s'appelle reviens
1- L'histoire apparemment sans fin
2- Les deux font le père
3- Une casse sans casse
4- Voyage au bout de la peur
5- L'indomptable
6- Sérial piégeur
3- Homaire maire !
2- Échange d'épouses
1- Million dollar papy
1) L'histoire apparemment sans fin
2) Un casse sans casse
3) Les deux font le père
4) Le fils à maman
5) Voyage au bout de la peur
6) Serial piégeurs
3) Million dollar Papy
2) Ma femme s'appelle reviens
1) Échange d'épouses
Citation de: Charles_Swag277 le 19 Fév 2016, 14:47
Nooooon! Ça y était presque pour Bébé Nem! :o
Il aurait été très haut dans mon classement, si j'avais eu le temps de revoir la saison au complet héhéhéhéhé :)
Un jour, il faudra qu'on m'explique l'enthousiasme autour de Sérial Piégeurs.
L'histoire apparement sans fin
Échec et mat pour les filles
Le vrai descendant du singe
Voyage au bout de la peur
Willie le gentleman
Histoire d'eau
Bart a deux mamans
Vendetta
Homer maire!
Une saison insipide et très ennuyeuse pour quasi tout les épisodes selon moi, qui vient gâcher ce "nouvel âge d'or" commencer par la 15 & 16
Citation de: Maxime27 le 19 Fév 2016, 17:52
Citation de: Charles_Swag277 le 19 Fév 2016, 14:47
Nooooon! Ça y était presque pour Bébé Nem! :o
Il aurait été très haut dans mon classement, si j'avais eu le temps de revoir la saison au complet héhéhéhéhé :)
Ben quoi? Y a juste 4 points d'écart entre Bébé Nem et Une grosse tuile pour un toit. :-\
Pourquoi ne pas transformer le flop 3 des épisodes en flop 15 des épisodes ?
1°L'histoire apparemment sans fin
2°Échec et math pour les filles
3°L'indomptable
4°Les deux font le père
5°Serial piégeurs
6°Histoires de Noël
3°Million dollar Papy
2°Les experts ami-ami
1°À propos de Marge
Citation de: Better Call Maurice le 19 Fév 2016, 22:50
Pourquoi ne pas transformer le flop 3 des épisodes en flop 15 des épisodes ?
Eh non 15 ça fait trop. D'après moi, 5 ça l'air mieux. Mais on reste toujours à 3 épisodes dans le flop. :D
Bonjour à tous,
Place à la saison 17 !
1- Histoires de Noël
2- Vendetta
3- L'histoire apparemment sans fin
4- Le vrai descendant du singe
5- L'indomptable
6- Simpson Horror Show XVI
3- Le fils à maman
2- Échange d'épouses
1- Notre Homer qui êtes un Dieu
1. Simpson Horror Show XVI
2. L'histoire apparemment sans fin
3. Histoires de Noël
4. Histoires d'eau
5. Vendetta (et ouais ma petite dame !)
6. Voyage au bout de la peur
3. Échec et math pour les filles
2. Échange d'épouses
1. À propos de Marge
13 votants c'est pas mal, mais il en faudrait quelques uns de plus, allez ! 8)
1- L'histoire apparemment sans fin
2- Le vrai descendant du singe
3- Le fils à maman
4- Homer maire !
5- Un casse sans casse
6- Vendetta
3- Échange d'épouses
2- Million dollar Papy
1- Histoires de Noël
Tiens Sylvain, c'est quoi que tu n'as pas aimé avec Histoires de Noël ?
1. L'histoire apparemment sans fin
2. Les deux font le père
3. Un casse sans casse
4. Voyage au bout de la peur
5. L'indomptable
6. Histoires de Noël
3. Million Dollar Papy
2. Echange d'épouses
1. Ma femme s'appelle reviens
Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 22:09
Tiens Sylvain, c'est quoi que tu n'as pas aimé avec Histoires de Noël ?
Le concept de plusieurs segments me rebute en général. Ici, les trois histoires ne me passionent guère et je les trouve pas drôles. D'autant plus qu'il y avait moyen de faire plus original ne serait-ce qu'avec le segment de l'enfant Jésus et des rois mages.
Merci à tous les votants !
Les résultats de la saison 17 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F07%2F1456062330-saison-17-liminatoires-convertimage.png&hash=34cfa0c30d88bd2d8fe00c96de527a5c8c2b7aa0)
Effectivement, seulement trois épisodes sont qualifiés pour cette saison ! Comme vous le savez, à la normale, 5 épisodes sont qualifiés par saison. Les 3 premiers sont assurés d'être qualifiés. Or, les 4 et 5 épisodes sont qualifiés que si leur total de points atteigne le quart du premier qualifié, ici, L'histoire apparemment sans fin. Dans ce cas, le quart de 124 est de 31. Les deux font le père et Simpson Horror Show XVI ne sont donc pas qualifiés ! Pas de chance face à l'épisode si apprécié qu'est L'histoire apparemment sans fin
Une petite statistique : C'est la première fois depuis le début du tournoi que tous les votants incluent sur leur podium un même épisode, soit L'histoire apparemment sans fin.
Il reste 265 épisodes en lice ! 8)
Accueillons la saison 18 à présent ! Votez comme d'habitude pour les 6 épisodes que vous préférez ET les 3 que vous appréciez le moins.
Liste des épisodes de la saison 18 :
Parrain par intérim
Les baguettes magiques
C'est moi qui l'ait fait
Simpson Horror Show XVII
Homer s'engage
Moe nia Lisa
Marge reste de glace
Mon meilleur ennemi
Kill Gil volumes 1 et 2
Les Aqua-tics
La vengeance est un plat qui se mange trois fois
Little Big Lisa
Tous les huit ans
La chorale des péquenots
Mariage plus vieux, mariage heureux
Homerazzi
Marge piégée par le net
L'équipe des nuls
Escroc à grande échelle
Petit papa Noël superflic
24 minutes
Infos sans gros mots
Bon vote à tous !
1. Parrain par intérim
2. 24 Minutes
3. Marge piégée par le net
4. Homerazzi
5. Mon meilleur ennemi
6. Escrocs à grande échelle
3. Little Big Lisa
2. C'est moi qui l'ait fait
1. Kill Gil, Volumes 1 et 2
1) Parrain par intérim
2) 24 minutes
3) Homerazzi
4) Mon meilleur ennemi
5) Petit papa Noël superflic
6) L'équipe des nuls
3) La vengeance est un plat qui se mange trois fois
2) Little Big Lisa
1) Kill Gil volumes 1 et 2
Mon meilleur ennemi
24 minutes
Escroc à grande échelle
Parrain par intérim
Marge piégée par le net
Homerazzi
3 Homer s'engage
2 Little Big Lisa
1 Kill Gil, volumes 1 et 2
1) 24 minutes
2) Mon meilleur ennemi
3) Parrain par intérim
4) Escroc à grande échelle
5) Marge piégée par le net
6) Petit papa Noël super flic
20) Homer s'engage
21) Little Big Lisa
22) Kill Gil, Volumes 1 et 2
1-Les baguettes magiques
2-Mon meilleur ennemi
3-Homerazzi
4-24 Minutes
5-Les aqua-tics
6-Little Big Lisa
3-La chorale des péquenots
2-Info sans gros mots
1-Homer s'engage
1. 24 minutes
2. Marge piégée par le net
3. Parrain par intérim
4. Petit papa noël superflic
5. L'équipe des nuls
6. La vengeance est un plat qui se mange trois fois
3. Les Aqua-tics
2. Kill Gil, volumes 1 et 2
1. Little Big Lisa
1°24 minutes
2°Escroc à grande échelle
3°L'équipe des nuls
4°Moe nia Lisa
5°Marge piégée par le net
6°Parrain par intérim
3°Homer s'engage
2°Little Big Lisa
1°Infos sans gros mots
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 18 :
1) 24 minutes
2) Marge piégée par le net
3) Mon meilleur ennemi
4) Marge reste de glace
5) Petit papa Noël superflic
6) Tous les huit ans
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 18 :
3) Homer s'engage
2) Infos sans gros mots
1) Kill Gil volumes 1 et 2
1) 24 minutes
2) Parrain par intérim
3) Escroc à grande échelle
4) Mon meilleur ennemi
5) C'est moi qui l'ait fait
6) Petit papa Noël superflic
3) Mariage plus vieux, mariage heureux
2) Homer s'engage
1) Kill Gil volumes 1 et 2
J'aurais une question par rapport à la 2e étape, la Phase Poule. J'ai lu mais je n'ai pas bien compris. Est-ce qu'il y aura un nouveau vote pour chaque saison pour sélectionner les 32 qui passeront à la phase suivante? Faudra-t-il en choisir 1 ou 2 par saison? Comment cela se fera-t-il?
Citation de: Maxime27 le 21 Fév 2016, 21:47
J'aurais une question par rapport à la 2e étape, la Phase Poule. J'ai lu mais je n'ai pas bien compris. Est-ce qu'il y aura un nouveau vote pour chaque saison pour sélectionner les 32 qui passeront à la phase suivante? Faudra-t-il en choisir 1 ou 2 par saison? Comment cela se fera-t-il?
Les épisodes restant (un peu moins que 130 normalement) n'ayant pas été éliminés durant les éliminatoires accédèrent aux phases de poule. À cette étape, les nombreux d'épisodes restant seront divisés (au hasard) afin de former en tout 16 groupes. Ces 16 groupes seront composés d'épisodes de différentes saisons (un groupe pourrait très bien être composé de deux épisodes de la saison 8, d'un de la saison 14, un autre de la 5, etc.). Le but sera donc tout simplement de faire un classement en ordre de préférences des épisodes de ce groupe, puis à la fin, seulement deux seront qualifiés pour accéder à l'étape suivante. (2 par groupe) Tu saisis mieux le principe ?
1- Mon meilleur ennemi
2- 24 minutes
3- Marge piégée par le net
4- Escroc à grande échelle
5- Parrain par intérim
6- Homerazzi
3- La chorale des péquenots
2- Homer s'engage
1- Kill Gil, Volumes 1 et 2
Wow, Mon meilleur ennemi avant 24 minutes :o. Sera t-il dans ton top 100 ?
Citation de: Alex0821 le 21 Fév 2016, 22:31
Les épisodes restant (un peu moins que 130 normalement) n'ayant pas été éliminés durant les éliminatoires accédèrent aux phases de poule. À cette étape, les nombreux d'épisodes restant seront divisés (au hasard) afin de former en tout 16 groupes. Ces 16 groupes seront composés d'épisodes de différentes saisons (un groupe pourrait très bien être composé de deux épisodes de la saison 8, d'un de la saison 14, un autre de la 5, etc.). Le but sera donc tout simplement de faire un classement en ordre de préférences des épisodes de ce groupe, puis à la fin, seulement deux seront qualifiés pour accéder à l'étape suivante. (2 par groupe) Tu saisis mieux le principe ?
Oui je comprends maintenant merci!
1) Escroc à grande échelle
2) 24 minutes
3) Parrain par intérim
4) Petit Papa Noël superflic
5) Marge piégée par le net
6) Homerazzi
3) Homer s'engage
2) Little Big Lisa
1) Kill Gil (Volumes I & II)
Mine de rien, c'est une saison très réussie cette saison 18. Y a de très bons épisodes au final. Sans compter l'excellent 24 minutes, il reste quand même de très bons épisodes...
Du coup, vu que 24 minutes va très probablement être qualifié, ce serait dommage que les autres bons épisodes ne soient pas qualifiés parce que 24 minutes a trop de points, c'est pour cette raison que je le mettrai pas premier ;)
1. Marge piégée par le net
2. Homerazzi
3. Parrain par intérim
4. Simpson Horror Show XVII
5. Tous les huit ans
6. 24 minutes (quand même, ce serait un crime de pas le mettre)
18. Homer s'engage
19. Les Aqua-tics
20. Kill Gil volumes 1 et 2
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 00:36
Wow, Mon meilleur ennemi avant 24 minutes :o. Sera t-il dans ton top 100 ?
Wich one?
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Fév 2016, 16:21
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 00:36
Wow, Mon meilleur ennemi avant 24 minutes :o. Sera t-il dans ton top 100 ?
Wich one?
Mon meilleur ennemi ^^
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 16:22
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Fév 2016, 16:21
Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 00:36
Wow, Mon meilleur ennemi avant 24 minutes :o. Sera t-il dans ton top 100 ?
Wich one?
Mon meilleur ennemi ^^
Je dirais que oui comme ça, mais je suis pas encore sûr à 100 % !
Bonsoir à tous,
Comme j'ai pu l'annoncé avant le début du tournoi, ne possédant que les 17 premières saisons en DVD, j'ai décidé de ne pas voter pour les saisons à venir. Cela étant, j'ai pu apercevoir de nombreux épisodes sur les chaînes canalsat,
Je poursuivrai pour ma part le tournoi à la phase suivante, j'aurai un oeil attentif tout de même aux votes,
En vous souhaitant à tous une bonne poursuite pour les votes,
Je vous dit à la phase suivante !
1. Marge piégée par le net
2. 24 Minutes (même raison que Lolo!)
3. Mon meilleur ennemi
4. Parrain par intérim
5. Escroc à grande échelle
6. C'est moi qui l'ai fait
3. Kill Gil, Volumes 1 et 2
2. Simpson Horror Show XVII
1. Little Big Lisa
Citation de: Brandit le 22 Fév 2016, 22:40
1. Little Big Lisa
Bon, du coup que t'es d'accord avec moi. :P
Allez, 13 votants c'est peu, on ne se gêne pas ! ;)
Voilà ma participation:
1-24 minutes
2-Infos sans gros-mots
3-Mon meilleur ennemi
4-C'est moi qui l'ai fait
5-Horror show
6-Marge piégée par le net (j'ai hésité avec l'équipe des nuls)
3-Petit papa noël superflic (et oui)
2-Homer s'engage
1-Kill gill volume 1 & 2 (qui je pense va battre le record de vote négatif)
Merci aux votants !
Les résultats de la saison 18 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456266120-saison-18-liminatoires-convertimage.png&hash=46c781fae265dc35093199fb429ac3b07b0432c9)
Petite statistique : C'est chaud, c'est chaud ! Les deuxième et quatrième épisodes qualifiés ont deux points d'écart seulement entre eux ! La première fois depuis le début du tournoi. Aussi, grâce (ou à cause de pour certains ;D) au vote de Juju, Les baguettes magiques est septième de la saison, pas mal. Tous mis à part lui ont ignoré cet épisode.
Il reste 243 épisodes en lice !
Au tour de la saison 19 à présent ! Votez comme toujours pour les 6 épisodes que vous préférez ET les 3 que vous aimez le moins.
Liste des épisodes de la saison 19 :
Privé de jet privé
Le Barbier de Springfield
Le Cow-boy des rues
La Marge et le prisonnier
Simpson Horror Show XVIII
Millie le petit orphelin
Maris et larmes
Funérailles pour un félon
Soupçons
Un pour tous, tous pour Wiggum
Les Années 90
L'Amour à la springfieldienne
L'Infiltré
C comme crétin
Une histoire fumeuse
Colonel Homer
Tragédie bovine
Lisa fait son festival
Mona de l'au-delà
Tout sur Lisa
Bon vote à tous !
1. L'infiltré
2. Soupçons
3. Le cow-boy des rues
4. Funérailles pour un félon
5. Le barbier de Springfield
6. Simpson Horror Show XVIII
3. Les années 90
2. Un pour tous, tous pour Wiggum
1. Maris et larmes
Une histoire fumeuse
Soupçons
Mona de l'au-delà
Tragédie bovine
L'infiltré
Le barbier de Springfield
3 L'amour à la Springfieldienne
2 Un pour tous, tous pour Wiggum
1 Maris et larmes
Soupçons
Une histoire fumeuse
L'Infiltré
Lisa fait son festival
Le Cow-boy des rues
Tragédie bovine
Les Années 90
Colonel Homer (Titre stupide bideway)
Maris et larmes
Holy fuck, je ne peux même pas mettre dans mon flop 3 un épisode auquel j'attribuerais une note d'à peu près 2/20...
Bigre, cette saison est d'une nullité...
1. Soupçons
2. L'infiltré
3. C comme crétin
4. Marge et le prisonnier
5. Simpson Horror Show XVIII
6. Le barbier de Springfield
3. Privé de jet privé
2. Les années 90
1. Maris et larmes
1-Soupçons
2-C comme crétin
3-L'amour à la Springfieldienne
4-Funérailles pour un félon
5-L'infiltré
6-Tragédie bovine
3-Un pour tous, tous pour Wiggum
2-Maris et larmes
1-Millie le petit orphelin
Dundee,en tous cas cette saison est beaucoup plus réussis que la saison 20.
1) Soupçons
2) Le cowboy des rues
3) L'infiltré
4) Une histoire fumeuse
5) C comme crétin
6) La Marge et le prisonnier
3) Maris et larmes
2) Un pour tous, tous pour Wiggum
1) L'amour à la Springfieldienne
Ouf, j'ai raté quelques saisons... Va falloir que je me remette en selle !!
1. Un pour tous, tous pour Wiggum (On est en plein dedans au USA)
2. Soupçons
3. Tout sur Lisa
4. C comme crétin
5. Mona de l'au-delà
6. Le barbier de Springfield
------------------------
3. Une histoire fumeuse
2. La Marge et le prisonnier
1. L'infiltré
1. Mona de l'au-delà
2. Soupçons
3. L'infiltré
4. C comme crétin
5. Tragédie bovine
6. Le cowboy des rues (que je trouve assez moyen pourtant...)
18. L'amour à la Springfieldienne
19. Un pour tous, tous contre Wiggum
20. Maris et larmes
Citation de: JUJU 30 le 24 Fév 2016, 13:12
Dundee,en tous cas cette saison est beaucoup plus réussis que la saison 20.
Non, pas du tout d'accord. La saison 20 a trois fois moins d'épisodes abyssales que la 19 et probablement 2 fois plus d'épisodes réussis. Elles ont toutes les deux un sacré paquet de mauvais épisodes, oui, mais rien dans la 20 est proche d'être aussi mauvais que "Maris et larmes", sans parler des autres épisodes de la saison 19 qui sont eux proche d'être aussi mauvais que "Maris et larmes", comme par exemple "Les années 90". La plupart des mauvais épisodes de la saison 20 sont juste fades et ennuyeux, mais je préfère de loin la fadeur à l'outrancièrement mauvais comme dans la 19.
Citation de: Dundee le 24 Fév 2016, 13:34
Citation de: JUJU 30 le 24 Fév 2016, 13:12
Dundee,en tous cas cette saison est beaucoup plus réussis que la saison 20.
Non, pas du tout d'accord. La saison 20 a trois fois moins d'épisodes abyssales que la 19 et probablement 2 fois plus d'épisodes réussis. Elles ont toutes les deux un sacré paquet de mauvais épisodes, oui, mais rien dans la 20 est proche d'être aussi mauvais que "Maris et larmes", sans parler des autres épisodes de la saison 19 qui sont eux proche d'être aussi mauvais que "Maris et larmes", comme par exemple "Les années 90". La plupart des mauvais épisodes de la saison 20 sont juste fades et ennuyeux, mais je préfère de loin la fadeur à l'outrancièrement mauvais comme dans la 19.
Je suis d'accord avec toi. On est tous d'accord pour dire que ces deux saisons sont plutôt médiocres. Mais là ou je me suis
ennuyé devant pas mal d'épisodes de la saison 20 j'ai carrément était
gênéDevant la nullitée de pas pal d'épisodes de la saison 19
Je trouve que globalement la saison 19 a une ambiance plus pesante que les autres, ce qui rend à mes yeux également les mauvais épisodes carrément agaçants.
Citation de: Alex0821 le 24 Fév 2016, 13:28
6. Le cowboy des rues (que je trouve assez moyen pourtant...)
:-* Je pensais être le seul.
Quoi ? Pour moi, c'est pas le meilleur épisode de la saison.
Chacun a droit à son avis,moi je reste sur mon idée que la saison 20 est vraiment décevante.Bon d'accord,il y a quelque épisodes que j'aime bien,mais il y a plus d'épisode que j'apprécie dans la saison 19.D'ailleurs qu'est ce que ça vas être pour la saison 24 ? ::)
Hello tout le monde ! Désolé de ne pas avoir pu voter hier, je n'etais pas chez moi.
1. Soupçons
2. Mona de l'au-delà
3. L'infiltré
4. Une histoire fumeuse
5. SHS XVIII
6. Le barbier de Springfield
3. Le cow-boy des rues
2. Tout sur Lisa
1. Milie le petit orphelin
Citation de: JUJU 30 le 24 Fév 2016, 14:46
Chacun a droit à son avis,moi je reste sur mon idée que la saison 20 est vraiment décevante.Bon d'accord,il y a quelque épisodes que j'aime bien,mais il y a plus d'épisode que j’apprécie dans la saison 19.D'ailleurs qu'est ce que ça vas être pour la saison 24 ? ::)
Eh bien, je pense qu'on a vraiment des goûts très opposés. La saison 24 est de loin la meilleure saison HD pour moi. Beaucoup me disent la 21, mais honnêtement dans la 21 la plupart des épisodes sont au mieux décevants au pire complètement catastrophiques, et le seul épisode de la saison que j'aime vraiment ça doit être "Le mot de Moe". Le reste passe de bof comme "Éolienne et cétacé" à poubelle direct comme "Baiser volé". Dans la saison 24 le quota de bons épisodes est très élevé pour une saison HD, et les deux meilleurs épisodes ("Les dangers du train" et "La saga de Carl") de la saison sont tous les deux meilleurs que "Le mot de Moe", et côté mauvais épisodes il y a rien de vraiment mémorablement mauvais (peut-être à l'exception de "Les aléas de l'amour"), ils sont plutôt marginals en comparaison avec les autres daubes des saisons HD. Pour finir je trouve que les épisodes de la saison 24 sont également en général moins agaçants à regarder que les épisodes de la saison 21.
Citation de: Dundee le 24 Fév 2016, 15:21
Citation de: JUJU 30 le 24 Fév 2016, 14:46
Chacun a droit à son avis,moi je reste sur mon idée que la saison 20 est vraiment décevante.Bon d'accord,il y a quelque épisodes que j'aime bien,mais il y a plus d'épisode que j'apprécie dans la saison 19.D'ailleurs qu'est ce que ça vas être pour la saison 24 ? ::)
Eh bien, je pense qu'on a vraiment des goûts très opposés. La saison 24 est de loin la meilleure saison HD pour moi. Beaucoup me disent la 21, mais honnêtement dans la 21 la plupart des épisodes sont au mieux décevants au pire complètement catastrophiques, et le seul épisode de la saison que j'aime vraiment ça doit être "Le mot de Moe". Le reste passe de bof comme "Éolienne et cétacé" à poubelle direct comme "Baiser volé". Dans la saison 24 le quota de bons épisodes est très élevé pour une saison HD, et les deux meilleurs épisodes ("Les dangers du train" et "La saga de Carl") de la saison sont tous les deux meilleurs que "Le mot de Moe", et côté mauvais épisodes il y a rien de vraiment mémorablement mauvais (peut-être à l'exception de "Les aléas de l'amour"), ils sont plutôt marginals en comparaison avec les autres daubes des saisons HD. Pour finir je trouve que les épisodes de la saison 24 sont également en général moins agaçants à regarder que les épisodes de la saison 21.
Je suis Nick et j'approuve ce message.
1) Soupçons
2) Le Cow-boy des rues
3) Privé de jet privé
4) La Marge et le prisonnier
5) Une histoire fumeuse
6) L'Infiltré
3) Un pour tous, tous pour Wiggum
2) L'Amour à la springfieldienne
1) Les Années 90
Je serais plutôt d'accord avec Dundee. La saison 20 a selon moi moins d'horreurs que la saison 19. En fait, même les pires de la saison 20 ne sont, à mon goût, pas affreux, juste mauvais ou très médiocres. Après, globalement, je suis plus indulgent avec celles-ci depuis que j'ai vu d'autres saisons. ;D
[/quote]
Je suis Nick et j'approuve ce message.
[/quote]
Merci beaucoup Dr.Nick,je crois que j'ai lancer un grand débat concernant la saison 19 et 20. :D
Non mais j'approuve ce que Dundee a dit sur la comparaison entre la saison 21 et la 24. :D
1- Soupçons
2- Le cow-boy des rues
3- Une histoire fumeuse
4- L'infiltré
5- Privé de jet privé
6- Mona de l'au-delà
3- Maris et larmes
2- L'amour à la Springfieldienne
1- Un pour tous, tous pour Wiggum
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Fév 2016, 02:57
1- Un pour tous, tous pour Wiggum
Étrangement, je trouve celui-là franchement pas si pire... comparé aux autres de la saison ! C'est un mauvais épisode avec un scénario absurde (qui ne marche même pas), mais au moins, ils possèdent selon moi de bons gags (Jerkass Homer Cigars, I tought every part of it was good but overall I hated it, Milkshakes, les gars au New Hampshire, etc) et une excellente critique des élections aux States.
Mouais.... honnêtement, je le trouve juste horrible :s
1. Soupçons
2. Mona de l'au-delà
3. C comme crétin
4. Une histoire fumeuse
5. L'Infiltré
6. Funérailles pour un félon
19. Les Années 90
20. Maris et larmes
21. Un pour tous, tous pour Wiggum
Au final, une saison quand même assez sympa : Un épisode très très bon, quelques autres épisodes bien cool aussi, mais les trois ou quatre derniers sont vraiment mauvais...
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 19 :
1) Les années 90
2) Soupçons
3) Funérailles pour un félon
4) C comme crétin
5) Simpson horror show XVIII
6) L'infiltré
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 19 :
3) L'amour à la Springfieldienne
2) Privé de jet privé
1) Un pour tous, tous pour Wiggum
Salut tout le monde juste un petit message pour vous dire que je ne pourrai pas participer à cette saison à cause du collège qui à repris et il est possible que e loupe pas mal de saisons à partir de maintenant
Citation de: Springfieldien39 le 25 Fév 2016, 19:10
Salut tout le monde juste un petit message pour vous dire que je ne pourrai pas participer à cette saison à cause du collège qui à repris et il est possible que e loupe pas mal de saisons à partir de maintenant
Ça m'arrange pas, moi ! :D
Citation de: Springfieldien39 le 25 Fév 2016, 19:10
Salut tout le monde juste un petit message pour vous dire que je ne pourrai pas participer à cette saison à cause du collège qui à repris et il est possible que e loupe pas mal de saisons à partir de maintenant
Mouais c'est pas comme si voté prenais beaucoup de temps dans une journée...
1. Soupçons
2. Privé de jet privé
3. L'infiltré
4. Mona de l'au-delà
5. C comme crétin
6. Une histoire fumeuse
3. Un pour tous, tous pour Wiggum
2. L'amour à la Springfieldienne
1. Maris et larmes
Soupçons
Mona de l'au-delà
Une histoire fumeuse
Privé de jet privé
C comme crétin
L'infiltré
Un pour tous, tous pour Wiggum
Les années 90
L'amour à la Springfieldienne
On sera bientôt dans la saison 20? ???
Merci à tous, voici les résultats !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456446753-s19.png&hash=d753c7e21fb89272673a8db8354cfd81de3ad867)
C comme crétin n'est pas qualifié car il n'atteint pas le quart des points de Soupçons, premier. Notons que Soupçons est le premier épisode à avoir été classé dans le top 2 de chaque votant !
Voici la saison 20 ! Votez comme toujours pour les 6 épisodes que vous préférez ET les 3 que vous aimez le moins.
Sexe, mensonge et gâteau
Fiston perdu
L'échange
Simpson Horror Show XIX
Souvenirs dangereux
Échange de mots croisés
Les apprentis sorciers
Burns est piqué
Lisa la reine du drame
Prenez ma vie, je vous en prie
La conquête du test
Le malheur est dans le prêt
Maggie s'éclipse
Au nom du grand père
Mariage en sinistre
Mini Minette Maya Moe
Le bon, la triste et la camée
Mon père avait tort
Une adresse chic
Manucure pour 4 femmes
Un prince à New-Orge
Ah bon, je ne savais pas que Une histoire fumeuse est qualifié! :D
1. Maggie s'éclipse
2. Fiston perdu
3. Sexe, mensonge et gâteau
4. L'échange
5. Le malheur est dans le prêt
6. Un prince à New-Orge
3. Le bon, la triste et la camée
2. Manucure pour 4 femmes
1. Lisa la reine du drame
1. Maggie s'éclipse
2. Le malheur est dans le prêt
3. Sexe, mensonges et gâteaux
4. Mini Minette Maya Moe
5. La conquête du test
6. Fiston perdu
19. Manucure pour 4 femmes
20. Simpson Horror Show XIX
21. Lisa, la reine du drame
Sexe, mensonge et gâteau
La conquête du test
Un prince à New-Orge
Prenez ma vie, je vous en prie
Mini Minette Maya Moe
Le malheur est dans le prêt
Burns est piqué
Le bon, la triste et la camée
Les apprentis sorciers
1. Sexe, mensonges et gâteaux
2. Maggie s'éclipse
3. Mini minette Maya Moe
4. Mariage en sinistre
5. Le malheur est dans le prêt
6. Fiston perdu
3. Burns est piqué
2. Simpsons Horror Show XIX
1. Un prince à New-Orge
1- Maggie s'éclipse
2- L'échange
3- Mini minette Maya Moe
4- Le malheur est dans le prêt
5- Le bon, le triste et la camée
6- Sexe, mensonges et gâteaux
3- Mon père avait tort
2- Simpson horror show XIX
1- Manucure pour 4 femmes
Maggie s'éclipse
Sexe, mensonges et gâteaux
Le malheur est dans le prêt
Fiston perdu
Mini Minette Maya Moe
L'échange
Lisa la reine du drame
Simpson Horror Show XIX
Burns est piqué
Ah ! Voilas enfin la saison 20 !
1-L'échange
2-Sexe, mensonges et gâteaux
3-Une adresse chic
4-Fiston perdu
5-Souvenirs dangereux
6-Le bon, le triste et la camée
3-Prenez ma vie, je vous en prie
2-Le malheur est dans le prêt
1-La conquête du test
Citation de: JUJU 30 le 26 Fév 2016, 12:36
2-Le malheur est dans le prêt
Ouch là tu me fais mal je l'avoue. :D
A mon sens c'est le meilleur de la saison, et je vois que les 6 membres précédents faute de le mettre premier, l'ont tous mis dans leur top 6. Et sans aller jusqu'à l'adorer, La conquête du test est pas mal à mon sens. Et prenez ma vie (...) plutôt correct. Diantre. ^^
Cela dit ton top 6 est pas trop mal si ce n'est qu'Une adresse chic trouverait peut-être sa place dans mon flop. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
C'est sur qu'on défend chacun nos épisodes.Mais c'est vraiment que même si je n'apprécie pas spécialement la saison 20,j'ai plutôt était séduit par "Une adresse chic".
1) Le malheur est dans le prêt
2) Maggie s'éclipse
3) Mini minette Maya Moe
4) Sexe, mensonges et gâteaux
5) Fiston perdu
6) Au nom du grand-père
3) Lisa la reine du drame
2) Simpson Horror Show XIX
1) Manucure pour 4 femmes
1) Maggie s'éclipse
2) Le malheur est dans le prêt
3) Mini Minette Maya Moe
4) L'échange
5) Fiston perdu
6) Sexe, mensonge et gâteau
3) Manucure pour 4 femmes
2) Simpson Horror Show XIX
1) Lisa la reine du drame
Je me demande parfois si certains mettent Les années 90 dans leur flop que parce que les autres le font et inversement parfois je me demande si certains mettent Homer vs New York en 1er dans leur top que parce que les autres le font ?
Bon à part ça voici mon vote ;) :
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 20 :
1) Sexe, mensonge et gâteau
2) Simpson Horror Show XIX
3) L'échange
4) Le bon, la triste et la camée
5) Au nom du grand père
6) La conquête du test
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 20 :
3) Le malheur est dans le prêt
2) Lisa la reine du drame
1) Mariage en sinistre
Voici mes top 6 :
Souvenirs dangereux
Sexe mensonge et gâteaux
l'échange
Mini minette maya moe
la conquête du test
le malheur est dans le pret
et les 3 épisodes que j'apprécie le moins :
lisa la reine du drame
mariage en sinistre
maggie s'éclipse
Citation de: Chris503 le 26 Fév 2016, 20:06
maggie s'éclipse
Mais qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cette épisode!? :o
On peut avancer l'argument qu'il est très très exagéré cet épisode, et qu'Homer a le syndrome d'être trop abruti parfois.
1-Sexe mensonge et gâteau
2-Maggie s'éclipse
3-Le malheur est dans le près
4-L'échange
5-Fiston perdu
6-Echange de mots croisés
3-Horror Show
2-Manucure pour 4 femmes
1-Lisa la reine du drame
Le malheur est dans le prêt
Sexe, mensonge et gâteau
Mini Minette Maya Moe
Maggie s'éclipse
La conquête du test
L'échange
Lisa la reine du drame
Une adresse chic
Manucures pour 4 femmes
1. Maggie s'éclipse
2. Burns est piqué
3. Manucure pour quatre femmes
4. Au nom du grand-père
5. L'échange
6. Prenez ma vie je vous en supplie
-------------------
3. Le malheur est dans le prêt
2. Mariage en sinistre
1. Le bon, le triste et la camée
Bonjour à tous,
La saison 20 fait exception des saisons à partir de la 17ème puisque la série a sorti en 2009 la saison 20 en DVD pour fêter les 20 ans des Simpson.
Alors allons-y pour la saison 20 !
1- Sexe, mensonges et gâteaux
2- Prenez ma vie, je vous en prie
3- Les apprentis sorciers
4- Souvenirs dangereux
5- Manucure pour quatre femmes
6- Simpson Horror Show XIX
3- Échange de mots croisés
2- Le bon, le triste et la camée
1- Lisa la reine du drame
1. Sexe, mensonge et gâteau
2. Maggie s'éclipse
3. Simpson Horror Show XIX (Qu'est ce que vous allez faire ? Avancer vers moi ?)
4. Souvenirs dangereux
5. Fiston perdu
6. Au nom du grand père (C'est presque par dépit)
3. L'échange
2. Mini Minette Maya Moe
1. Lisa la reine du drame
1. Le malheur est dans le prêt
2. Maggie s'éclipse
3. Au nom du grand-père
4. Sexe, mensonges et gâteaux
5. Mini minette Maya Moe
6. Souvenirs dangereux
3. Mon père avait tort
2. Manucure pour 4 femmes
1. Lisa la reine du drame
Finalement, en revoyant cette saison j'ai assez changez d'avis par rapport au tournoi y'a deux ans.
Comme quoi...
Merci à tous ! Bien, après 2-3 tours un peu plus faibles en terme de votants, on est remontés. :) Pour la peine, je vous donne même le détail :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F08%2F1456661579-s20.png&hash=f04e849eba3553093f7376d8fb8d70ea4e0d2abc)
Mini Minette Maya Moe est le premier épisode du tournoi a être qualifié sans qu'aucun membre ne l'ait classé dans les deux premiers. De justesse d'ailleurs, il glane 27 points quand il lui en fallait 25 minimum pour être qualifié en vertu de la règle qui stipule (qui dit, qui raconte...) qu'il faut qu'un épisode remporte le quarts de points du premier épisode.
Nous en sommes à 96 épisodes qualifiés sur 100 possibles. 30 épisodes peuvent se qualifier parmi les 133 restants.
Voici la saison 21 ! Vos 6 favoris et vos 3 moindres, comme d'habitude !
Super Homer
La réponse de Bart
L'insurgée
Simpson Horror Show XX
Le diable s'habille en Nada
Farces et Agapes
Les apprenties sorcières
Le frère de Bart
Une leçon de vie
Il était une fois à Springfield
Million dollar ma biche
La reine du balai
La couleur jaune
Élémentaire mon cher Simpson
Baiser volé
La plus grande histoire jamais ratée
A tyran, tyran et demi
Chef de cœur
Éolienne et cétacé
L'œil sur la ville
Le mot de Moe
Mon voisin le Bob
Moe, moche et méchant
1) Éolienne et cétacé
2) Le frère de Bart
3) A tyran, tyran et demi
4) Le diable s'habille en Nada
5) Mon voisin le Bob
6) Million dollar ma biche
3) Les apprenties sorcières
2) Il était une fois à Springfield
1) La plus grande histoire jamais ratée
1) Éolienne et cétacé
2) Élémentaire mon cher Simpson
3) Le frère de Bart
4) Le diable s'habille en Nada
5) La reine du balai
6) Le mot de Moe
3) Moe, moche et méchant
2) Baiser volé
1) La plus grande histoire jamais ratée
Le mot de Moe
Élémentaire mon cher Simpson
Éolienne et cétacé
Le diable s'habille en nada
Le frère de Bart
La reine du balai
Les apprenties sorcières
La plus grande histoire jamais ratée
Baiser volé (j'exige un ex-eaquo pour ces deux ignominies qui méritent toutes les deux la dernière place :D)
L'une de mes saisons favorites :).
1-Le diable s'habille en nada
2-Million dollar ma biche
3-Le frère de Bart
4-Simpson Horror Show XX
5-Baiser volé
6-A tyran, tyran et demi
3-L'œil sur la ville
2-Chef de cœur
1-Le mot de moe
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 21 :
1) Farces et Agapes
2) La couleur jaune
3) Le frère de Bart
4) Million dollar ma biche
5) Le mot de Moe
6) Le diable s'habille en Nada
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 21 :
3) La plus grande histoire jamais ratée
2) Baiser volé
1) Super Homer
1. Mon voisin le Bob
2. Le mot de Moe
3. Farces et Agapes
4. Le frère de Bart
5. Éolienne et cétacé
6. Super Homer
3. La couleur jaune
2. Il était une fois à Springfield
1. Baiser volé
1. Éolienne et cétacé
2. Le frère de Bart
3. Le mot de Moe
4. Simpson Horror Show XX
5. Élémentaire mon cher Simpson
6. La reine du balai
3. Moe, moche et méchant
2. La plus grande histoire jamais ratée
1. Baiser volé
1 Elementaire mon cher Simpson
2 La reine du balai
3 Le frère de Bart
4 Le mot de Moe
5 Simpson Horror Show XX
6 Le diable s'habille en Nada
(J'aurai voulu mettre Éolienne et cétacé)
3. Moe, moche et méchant
2. La plus grande histoire jamais ratée
1. Baiser volé
1. Le mot de Moe
2. Simpsons Horror Show XX
3. Le diable s'habille en nada
4. Le frère de Bart
5. Éolienne et cétacé
6. Million Dollar ma biche
3. La plus grande histoire jamais ratée
2. Moe, moche et méchant
1. Baiser volé
Simpson Horror Show XX
La reine du balai
Élémentaire mon cher Simpson
Le frère de Bart
Mon voisin le Bob
La réponse de Bart (j'ai vraiment hésité avec Éolienne et Cétacé, mais celui-là mérite au moins d'être mentionné)
Moe, moche et méchant
Baiser volé
La plus grande histoire jamais ratée
Wow je suis vraiment surpris de la première place !
1- Élémentaire, mon cher Simpson
2- Le frère de Bart
3- Million dollar ma biche
4- Eolienne et cétacé
5- Le mot de moe
6- Le diable s'habille en nada
3- L'œil sur la ville
2- Farces et agapes
1- La plus grande histoire jamais ratée
1. Le mot de moe
2. Elémentaire, mon cher Simpson
3. Eolienne et cétacé
4. Le diable s'habille en nada
5. La reine du balai
6. Million dollar ma biche
3. Baiser volé
2. Il était une fois à Springfield
1. La plus grande histoire jamais ratée
Aah... Cette fameuse saison 21, avec ce génial épisode dont je n'arrête pas de parler... Et quelques autres très bons épisodes... J'aime bien ;D
1. Éolienne et cétacé (what else ? )
2.Une leçon de vie (sous côté selon moi, j'aime beaucoup)
3. Mon voisin le Bob
4. Chef de cœur
5. Simpson Horror Show XX
6. La couleur jaune
21. Il était une fois à Springfield
22. Baiser volé
23. La plus grande histoire jamais ratée
Super Homer
La réponse de Bart
L'insurgée
Le diable s'habille en Nada
Farces et Agapes
Les apprenties sorcières
Il était une fois à Springfield
Million dollar ma biche
La reine du balai
La couleur jaune
Élémentaire mon cher Simpson
Baiser volé
La plus grande histoire jamais ratée
A tyran, tyran et demi
L'œil sur la ville
Moe, moche et méchant
1. Élémentaire mon cher Simpson
2. Simpson Horror Show XX
3. Le mot de Moe
4. Mon voisin de Bob
5. Le frère de Bart
6. La couleur jaune
3. La plus grande histoire jamais ratée
2. Moe, moche et méchant
1. Baiser volé
C'est bien. 8)
Moi je vais lancer la suite cet après-midi donc si quelqu'un peut se joindre à nous (sachant que les résultats peuvent encore changer), ce serait génial !
Le nombre de votants suffira Alex car on était prévenus qu'on aurait un brin moins de votants pour les saisons HD.
Merci aux votants ! :)
Les résultats de la saison 21 :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F09%2F1456863288-saison-21-1-convertimage.png&hash=379278b48fd4ec3319a5d6332ba0a7d53570cb6f)
Petite statistique : C'est la première fois depuis le début du tournoi qu'un épisode vainqueur d'une saison (Éolienne et cétacé dans ce cas-ci) se retrouve sous la barre des 60 points. À vrai dire, nous sommes jamais descendus en bas des 80 points jusqu'ici !
Venez voter pour la saison 22 ! Ce n'est parce qu'elle contient des bijoux comme Cours élémentaire musical ou encore Le songe d'un ennui d'été que vous ne devez pas voter. ;) Pour les autres qui ne se seront pas désistés en voyant la liste des épisodes, votez, comme d'habitude pour vos 6 épisodes favori ET les 3 que vous aimez le moins.
La liste des épisodes :
Cours élémentaire musical
Drôle d'héritage
Bart-ball
Simpson Horror Show XXI
Pas comme ma mère
Ce fou d'Monty
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
La bataille de Noël
Gym Tony
Faux amis
Moe n'en loupe pas une
Homer le père
Le bleu et le gris
Papa Furax – le film
Les langues du scorpion
Le songe d'un ennui d'été
L'amour à couper le souffle
La grande Simpsina
La vraie femme de Gros Tony
Homer aux mains d'argent
500 clés
La pêche au Ned
Bon vote !
1) Ce fou d'Monty
2) La vraie femme de Gros Tony
3) Pas comme ma mère
4) Gym Tony
5) Moe n'en loupe pas une
6) Simpson Horror Show XXI
3) Homer le père
2) Le songe d'un ennui d'été
1) Cours élémentaire musical
Simpson Horror Show XXI
Papa Furax, le film
Moe n'en loupe pas une
L'amour à couper le souffle
Les langues du scorpion
Homer aux mains d'argent
500 clés
Le songe d'un ennui d'été
Cours élémentaire musical
Gym Tony
Homer aux mains d'argent
Homer le père
Simpson Horror Show XXI
Pas comme ma mère
L'amour à couper le souffle
Papa Furax – le film
Le songe d'un ennui d'été
500 clés
C'est triste à dire mais il y a des épisodes que je n'aime pas spécialement dans mon top 6...
1. Homer aux mains d'argent
2. La grande Simpsina
3. Drôle d'héritage
4. L'amour à couper le souffle
5. Moe n'en loupe pas une
6. Gym Tony
3. Cours élémentaire musical
2. Papa furax - le film
1. Ce fou d'Monty
La série a vraiment touché le fond dans les saisons 18 à 23.
1. L'amour à couper le souffle
2. Gym Tony
3. Homer aux mains d'argent
4. Papa furax - Le film
5. Les langues du scorpion
6. Combien pour cet oiseau dans la vitrine?
3. Le songe d'un ennui d'été
2. 500 clés
1. Cours élémentaire musical
CitationC'est triste à dire mais il y a des épisodes que je n'aime pas spécialement dans mon top 6...
De même... Même la plupart.
1) Simpson Horror Show XXI
2) Homer aux mains d'argent
3) Moe n'en loupe pas une
4) Faux amis
5) Gym Tony
6) Les langues du scorpion
20) La bataille de Noël
21) Le songe d'un ennui d'été
22) Cours élémentaire musical
1- 500 clés
2- Gym Tony
3- Homer aux mains d'argent
4- Pas comme ma mère
5- Simpson horror show XXI
6- La vraie femme de Gros Tony (première fois qu'un épisode a seulement 13 et se trouve dans mon classement)
3- La bataille de Noël
2- Le songe d'un ennui d'été
1- Cours élémentaire musical
1. Simpson Horror Show XXI
2. Bart-ball
3. Homer aux mains d'argent
4. Gym Tony
5. Moe n'en loupe pas une
6. Papa Furax – le film
3. Le songe d'un ennui d'été
2. Le bleu et le gris
1. Cours élémentaire musical
A partir de maintenant, je vote à 100% au pifomètre.
1) Gym Tony
2) Pas comme ma mère
3) Moe n'en loupe pas une
4) Les langues du scorpion
5) La vraie femme de Gros Tony
6) Homer aux mains d'argent
3) Le songe d'un ennui d'été
2) La bataille de Noël
1) Cours élémentaire musical
Citation de: Léo Pard le 2 Mar 2016, 16:43
A partir de maintenant, je vote à 100% au pifomètre.
J'ai beaucoup trop rit à celle-là ! :D :D :D
...
Triste saison, c'est plutôt flop que top, mais faut choisir.
Donc les épisodes regardables de cette saison sont :
1. L'amour à couper le souffle
2. Gym Tony
3. Homer aux mains d'argent
4. Faux amis
5. La pêche au Ned
6. Moe n'en loupe pas une
3. La bataille de Noël
2. Cours élémentaire musical
1. Le songe d'un ennui d'été
Les trois sont clairement du même niveau... c'est à dire... enfin, mieux vaut ne pas trop repenser à ces épisodes.
Quand est la meilleur note d'une saison et 14,5il faut se poser des questions ;D ;D :D
1-Moe n'en loupe pas une
2-Papa furax le film
3-Pas comme ma mère
4-Gym tony
5-Bart ball
6-horror show
3-Les 500 clés
2-Cours élémentaire musical
1-Le songe d'un ennui d'été
Citation de: Brandit le 2 Mar 2016, 19:07
1. L'amour à couper le souffle
Dans mes bras!
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Fd283a92b5cb4337552902049f9f15d0c%2Ftumblr_msl1pcGqnl1su1n1ao8_500.gif&hash=ea67eec26bad489f4a34e78afb11966845a12b86)
1 Gym Tony
2 L'amour à couper le souffle
3 La vraie femme de Gros Tony
4 Faux amis
5 Moe n'en loupe pas une
6 Papa Furax : Le film
3 La bataille de Noël
2 Le songe d'un ennui d'été
1 Cours élémentaire musical
Citation de: Charles_Swag277 le 2 Mar 2016, 22:27
Citation de: Brandit le 2 Mar 2016, 19:07
1. L'amour à couper le souffle
Dans mes bras!
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Fd283a92b5cb4337552902049f9f15d0c%2Ftumblr_msl1pcGqnl1su1n1ao8_500.gif&hash=ea67eec26bad489f4a34e78afb11966845a12b86)
En fait on est clairement d'accord sur le top 3 :D
1-Papa furax - le film
2-La bataille de Noël
3-Bart-ball
4-La grande Simpsina
5-La vraie femme de Gros Tony
6-Gym Tony
3-Les langues du scorpion
2-Le songe d'un ennui d'été
1-Homer aux mains d'argent (Oui,parfaitement !).
Merci à tous ! Euh... d'être venus ! Les résultats :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F09%2F1457009792-s22.png&hash=8999898bc44bef78e8a4d9d5b22e45dd53cd6715)
Seulement 5 épisodes avec un score négatif, sapristi, seule la saison 1 et ses 13 épisodes pouvaient s'en vanter. Il faut dire que les épisodes de cette saison ont divisés. Notons aussi que le Simpson Horror Show XXI est le 3e épisode d'halloween qualifié.
On se rapproche des phases de poule ! Vous voulez la saison 23 ? Ben vous allez l'avoir quand même. Donnez vos 6 favoris et les 3 que vous aimez le moins. ;)
Mémoire effacée
L'important c'est les Roosevelt
Simpson Horror Show XXII
Remplacable
La gourmette
Le coup du bouquin
Homer homme d'affaire
La solution à 10%
Le futur passé
Politiquement inepte
Le rest'oh social
Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
Premier amour
Enfin la liberté
Bart pose un lapin
Problèmes gênants
Aïe, Robot !
Un enfant ça trompe énormément
Un truc super à ne jamais refaire
L'espion qui m'aidait
Les Ned et Edna unis
Lisa devient gaga
Quelle fabuleuse saison. [rires enregistrés]
Le futur passé
Un truc super à ne jamais refaire
Le coup du bouquin
Enfin la liberté
Remplaçable
La Gourmète
La solution à 10%
Politiquement inepte
Lisa devient Gaga
Citation de: Dr. Nick le 3 Mar 2016, 13:10
Quelle fabuleuse saison. [rires enregistrés]
Cela dit, selon moi, les meilleurs épisodes de cette saison sont meilleurs que les meilleurs de la 22. Dans sa globalité je ne sais pas mais...
1. Le futur passé
2. Un truc super à ne jamais refaire
3. Aïe, Robot!
4. Enfin la liberté
5. Bart pose un lapin
6. Mémoire effacée
3. Le coup du bouquin
2. Politiquement inepte
1. La solution à 10%
Citation de: Regmo le 3 Mar 2016, 13:16
Citation de: Dr. Nick le 3 Mar 2016, 13:10
Quelle fabuleuse saison. [rires enregistrés]
Cela dit, selon moi, les meilleurs épisodes de cette saison sont meilleurs que les meilleurs de la 22. Dans sa globalité je ne sais pas mais...
Oui mais le nombre d'ignominies dans cette saison est quand même assez élevé. La saison 22 est me concernant pas terrible parce qu'elle a beaucoup d'épisodes moyens.
Ca se discute... Pour moi Baiser volé et La plus grande histoire jamais ratée valent bien Politiquement Inepte ou Lisa devient Gaga.
Et bien moi, je trouve que c'est la saison la plus hétérogène, on y retrouve plusieurs super bons épisodes, mais on y retrouve plein de super mauvais.
Le futur passé
Un truc super à ne jamais refaire
Le coup du bouquin
Problèmes gênants
Premier amour
Bart pose un lapin
Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
Le rest'oh social
Lisa devient gaga
1. Le coup du bouquin
2. Problèmes gênants
3. Le futur passé
4. La gourmète
5. Un truc super à ne jamais refaire
6. Un enfant ça trompe énormément
3. Lisa devient Gaga
2. Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
...
1. Politiquement inepte
Mentions spéciales pour La solution à 10%, l'Horror Show XXII, Le rest'oh social, Aïe robots ! et L'espion qui m'aidait qui sont tous vraiment nuls à chier.
Cette saison... C'est spécial quand même mon ressenti. Selon ma moyenne, c'est (de loin) la pire... Mais en même temps, les meilleurs de cette saison sont aussi les meilleurs de l'ère HD (Le futur passé et Le coup du bouquin). Mais elle a tellement de bouses infâmes (PLUS de la moitié de la saison en bas de la moyenne chez moi !) qu'elle reste catastrophique à mes yeux. N'empêche que les saisons 22 et 23 sont les deux pires de la série à mon ressenti du moment.
1) Le futur passé
2) Le coup du bouquin
3) Problèmes gênants
4) Un truc super à ne jamais refaire
5) Remplaçable
6) Un enfant ça trompe énormément
20) Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
21) Lisa devient Gaga
22) Politiquement inepte
Citation de: Alex0821 le 3 Mar 2016, 14:50
Cette saison... C'est spécial quand même mon ressenti. Selon ma moyenne, c'est (de loin) la pire... Mais en même temps, les meilleurs de cette saison sont aussi les meilleurs de l'ère HD (Le futur passé et Le coup du bouquin). Mais elle a tellement de bouses infâmes (PLUS de la moitié de la saison en bas de la moyenne chez moi !) qu'elle reste catastrophique à mes yeux. N'empêche que les saisons 22 et 23 sont les deux pires de la série à mon ressenti du moment.
D'accord avec tout ce que tu viens de dire excepté le fait que la saison 22 est la deuxième pire. C'est vraiment pas une bonne saison et elle a pas vraiment de très bons épisodes, mais je trouve qu'il y a moins d'épisode extrêmement mauvais que dans les saisons 24 et 26 selon moi donc je classerais la saison 22 plus haut. Par contre, je suis amplement d'accord pour la 23. La 23 a des épisodes vraiment pas mal, mais énormément trop de flop énorme.
1- Le futur passé
2- Le coup du bouquin
3- Un truc super à ne jamais refaire
4- Problèmes gênants
5- Enfin la liberté
6- Un enfant ça trompe énormément
3- Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
2- Lisa devient Gaga
1- Politiquement inepte
1. Le coup du bouquin
2. Le futur passé
3. Un truc super à ne jamais refaire
4. La Gourmète
5. Problèmes gênants
6. Enfin la liberté
3. Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
2. La solution à 10%
1. Politiquement inepte
1) Problèmes gênants
2) Enfin la liberté
3) Le coup du bouquin
4) Le futur passé
5) Remplaçable
6) Un truc super à ne jamais refaire
3) Le rest'oh social
2) Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
1) Politiquement inepte
Citation de: Regmo le 3 Mar 2016, 14:27
Ca se discute... Pour moi Baiser volé et La plus grande histoire jamais ratée valent bien Politiquement Inepte ou Lisa devient Gaga.
Ouais mais je n'ai pas parlé de la saison 21. :D
Franchement,la saison 23 est mieux que la 22.
1-Le futur passé
2-Le coup du bouquin
3-Un truc super à ne jamais refaire
4-La Gourmète
5-Lisa devient Gaga
6-Premier amour
3-L'espion qui m'aidait
2-La solution à 10%
1-Politiquement inepte
Je dois avouer j'ignore ce qui est mieux, une saison comme la 22, généralement extrêmement médiocre avec les meilleurs épisodes étant tout juste passables et quelques épisodes abyssales, ou une comme la saison 23, avec quelques très bons épisodes (pour l'ère HD hein), le reste de la saison étant extrêmement médiocre avec des épisodes encore plus abyssales. Car pour moi, il y a trois épisodes (ceux de mon flop 3) qui sont bien pires que le plus mauvais épisode de la saison 22 (Cours élémentaire musical), en plus d'autres épisodes qui sont au même niveau que "Cours élémentaire musical".
Hmm... Je pense que je vais aller avec la saison 23 étant la pire pour l'instant, car même son meilleur épisode (Le coup du bouquin) n'est même pas proche de contrebalancer son pire (qui se révèle être également le pire de toute la série).
Mais au fond, elles sont toutes les deux du même niveau, horribles mais pour différentes raisons. Ce serait comme choisir du venin ou de l'acide à boire.
Je comprends pas comment on peut se poser des questions de ce genre... "Quel est le mieux entre une saison avec quelques bons épisodes, mais beaucoup de très mauvais, ou une saison avec aucun épisode bon, mais très peu de mauvais"...
Vraiment ? Perso, ça me semble évident qu'il est préférable d'avoir une saison avec au moins 1 ou 2 bons, voire très bons épisode, clairement !
Le but, c'est d'avoir des épisodes qu'on a plaisir à regarder, et à revoir. Si une saison ne contient que des épisodes moyens, elle n'a absolument aucun intérêt. Au jour d'aujourd'hui, si une saison nous fournit ne serait que 1 ou 2 très bons épisodes, je suis déjà satisfait, ça veut dire que la série peut encore nous en offrir...
Sérieusement, je m'en fiche complètement qu'une saison comporte 10 épisodes de merde, si elle en a 3 ou 4 très bons. Les épisodes nazes, je les regarderai une fois, et j'essaierai de les oublier et de ne plus les regarder, c'est tout !
Bref, la saison 23 est sympa selon moi, en plus, c'est la seule saison récente dont j'ai toutes les notes enregistrées sur TSP, donc j'ai même pas à me creuser la tête pour faire mon TOP...
1. Enfin la liberté (fin décevante, mais un bon demi-millième épisode)
2. Le rest'oh social (surpris de le voir dans les flop, je le trouve vraiment très sympa perso)
3. Le coup du bouquin
4. Un truc super à ne jamais refaire
5. Le futur passé (beaucoup de gags, mais absence totale d'histoire)
6. Problèmes gênants
20. La solution à 10%
21. Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
22. Politiquement inepte
Finalement, beaucoup d'épisode très mauvais (je n'ai pas mis Lisa Goes Gaga, parce que j'aime bien Lady Gaga ;D ) mais 4 ou 5 épisodes très sympas, donc j'aime bien cette saison :)
(Pas comme la saison 22 qui doit être la plus inutile de la série...)
Encore du total pifomètre pour cette saison que j'adore. ;D
1) Problèmes gênants
2) Enfin la liberté
3) Le coup du bouquin
4) La Gourmète
5) Homer homme d'affaires
6) Remplaçable
Dur dur... Je sais, je n'ai pas mis Le futur passé et Un truc super à ne jamais refaire mais ils ne m'ont guère marqué et je les trouve un brin surcôtés. Pas mauvais certes mais loin d'être géniaux AMHA.
3) Simpson Horror Show XXII
2) Lisa devient Gaga
1) Politiquement inepte
Mention à Ne mélangez pas les torchons..., Le rest'oh social, La solution à 10% et tant d'autres.
Citation de: Léo Pard le 3 Mar 2016, 23:28
Dur dur... Je sais, je n'ai pas mis Le futur passé et Un truc super à ne jamais refaire mais ils ne m'ont guère marqué et je les trouve un brin surcôtés. Pas mauvais certes mais loin d'être géniaux AMHA.
Bon, c'est vraiment dommage ça... :(
Citation de: Lolo! le 3 Mar 2016, 22:49
Je comprends pas comment on peut se poser des questions de ce genre... "Quel est le mieux entre une saison avec quelques bons épisodes, mais beaucoup de très mauvais, ou une saison avec aucun épisode bon, mais très peu de mauvais"...
Vraiment ? Perso, ça me semble évident qu'il est préférable d'avoir une saison avec au moins 1 ou 2 bons, voire très bons épisode, clairement !
Le but, c'est d'avoir des épisodes qu'on a plaisir à regarder, et à revoir. Si une saison ne contient que des épisodes moyens, elle n'a absolument aucun intérêt. Au jour d'aujourd'hui, si une saison nous fournit ne serait que 1 ou 2 très bons épisodes, je suis déjà satisfait, ça veut dire que la série peut encore nous en offrir...
On parle bien du niveau de la saison, non ? Les mauvais épisodes rentrent bien en compte dans l'appréciation d'une saison, non ? Je suis en grave désaccord sur le fait de l'intérêt d'une saison qui introduit 1 ou 2 "épisodes sympathiques à regarder" et à côté de ça de véritables bouses insoutenables qui me donnent envie de me arracher les yeux comme la 23. Comme j'ai dit les bons épisodes de cette saison ne sont même pas proche de contrebalancer les mauvais. Surtout que dans ce cas-ci je me serais personnellement volontièrement passé de "Politiquement inepte" ou "Lisa devient Gaga" qui sont de véritable hontes à la série. Donc, je ne comprends comment on peut dire qu'une saison peut être aussi merdique qu'elle veut, du moment qu'il y a un bon épisode parmi les déchets il n'y aucun problème. Et personnellement, je préfère de loin le passable à l'outrancièrement mauvais comme la moitié de la saison 23.
Pour ce qui est "Le rest'oh social", je comprends vraiment pas comment on peut aimer un tel épisode. C'est tout simplement le néant scénaristique et humoristique, avec un conflit superflu qui ne dure que 5 minutes à tout casser avec une fin d'une stupidité sans précédent, du remplissage hardcore jamais égalé auparavant, une panoplie de scènes longues et de gags d'une lourdeur sans nom, et comme bonus le petit commentary absolument original (oh les gens peuvent être très accros à leur écrans, ça alors !). L'un des épisodes les plus agaçants et certainement le plus mal écrit de toute la série, c'est tout ce qu'il l'est.
Certes, on parle du niveau moyen de la saison, mais au final, si deux saisons ont la même moyenne mais que l'une des deux possède que des épisodes qui ont juste la moyenne quand l'autre en a quelques uns qui sont très bons et qui compensent les très mauvais, pour moil a seconde option est largement favorable...
Sérieusement, quel est l'intérêt d'une saison avec aucun bon épisode ? Autant avoir une saison où il y a quelques épisodes épisodes que tu prendras plaisir à vouloir revoir...
Si y a des mauvais épisodes, tu les revois pas, et ça pose pas problème, c'est tout...
Pour le rest'oh social, perso, je l'ai vu il y a relativement longtemps, mais j'ai en mémoire une bonne quantité de gags. J'avais passé un bon moment devant cet épisode, même si la fin est encore une fois trop facile...
Un dernier vote svp ? Ensuite let's go pour la suite. 8)
1- Le coup du Bouquin
2- La Gourmète
3- Un truc super à ne jamais refaire
4- Le futur passé
5- Problèmes gênants
6- Enfin la liberté
3- Aïe, robot !
2- Ne mélangez pas les torchons...
1- Lisa devient Gaga
Pourquoi tout le monde met "la gourmète" ? A moins que le titre fasse un jeu de mots qui m'échappe, ce qui est possible, mais sinon ça s'écrit gourmette.
1 Le futur passé
2 Le coup du bouquin
3 Problèmes gênants
4 Un truc super à ne jamais refaire
5 Enfin la liberté
6 La gourmette
3 Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars
2 Lisa devient gaga
1 Politiquement inepte
Citation de: Regmo le 4 Mar 2016, 23:31
3 Problèmes gênants
Tiens, il me semblait que tu appréciais modérément cet épisode. Ça semble avoir changé, ça me plait. 8) Je le trouve très inventif (malgré l'idée initiale... qui fait très ère HD).
Pour La gourmète... Je n'en ai franchement aucune idée. Moi je l'ai toujours écrit comme ça puisque c'est écrit de cette manière sur le site... ^^
Mais voici les résultats, merci à tous ! :)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F09%2F1457136605-s23.png&hash=443eef7514ca53ab5d0ba31a0fb0ebf91e0b673a)
Cette saison est, avec la saison 17, celle à avoir le moins d'épisodes ayant été classés premiers. 4 seulement ont eu vos faveurs. Et 8 seulement ont été classés dans les 3 premiers par au moins un membre, ça, c'est un record qui n'est partagé avec aucune autre saison.
Voici la saison 24, à vous de jouer avec vos 6 favoris et les 3 que vous aimez le moins.
A la recherche de l'ex
Simpson Horror Show XXIII
Naitre ou ne pas naitre
Gone papi gone
Dan le bouclier
L'arbre miraculeux
La cool attitude
Nom d'un chien
Homer entre en prépa
Un test avant d'essayer
A tuteur-tuteur ennemi
Les aléas de l'amour
Adulte une fois
Charmeur grand-père
Au beurre noir
Super zéro
Ce que veulent les femmes animées
Pinaise fiction
Whisky Bizness
Un talent caché
La saga de Carl
Les dangers du train
Citation de: Alex0821 le 5 Mar 2016, 00:11
Citation de: Regmo le 4 Mar 2016, 23:31
3 Problèmes gênants
Tiens, il me semblait que tu appréciais modérément cet épisode. Ça semble avoir changé, ça me plait. 8) Je le trouve très inventif (malgré l'idée initiale... qui fait très ère HD).
Je trouve cet épisode vachement surestimé. C'est loiiiiiiin d'être le pire de la saison mais... y a pas à dire, il a tendance à me déranger.
Super zéro
La saga de Carl
Nom d'un chien
Les dangers du train
Whisky Bizness
Un test avant d'essayer
Un talent caché
L'arbre miraculeux
Ce que veulent les femmes animées
1) La Saga de Carl
2) Les dangers du train
3) Nom d'un chien
4) Un test avant d'essayer
5) Super zéro
6) Whisky Business
20) Un talent caché
21) Ce que veulent les femmes animées
22) L'arbre miraculeux
1. Naître ou ne pas naître
2. La saga de Carl
3. Super zéro
4. Nom d'un chien
5. La cool attitude
6. Pinaise fiction
3. À la recherche de l'ex
2. Ce que veulent les femmes animées
1. Un talent caché
The Saga of Carl
Whiskey Business
Homer Goes to Prep School
To Cur with Love
Dangers on a Train
Penny-Wiseguys
Moonshine River
What Animated Women Want
A Tree Grows in Springfield
Le coup du bouquin qualifié, yes ! ;D (même si je n'ai malheureusement pas pu être là pour le vote)
1. La saga de Carl
2. Les dangers du train
3. Simpson Horror Show XXIII
4. Whisky Bizness
5. Dan le bouclier
6. Charmeur grand-père
3. Les aléas de l'amour
2. Un talent caché
1. L'arbre miraculeux
1. Les dangers du train
2. La saga de Carl
3. La cool attitude
4. Nom d'un chien
5. Charmeur grand-père
6. Homer entre en prépa
3. L'arbre miraculeux
2. Ce que veulent les femmes animées
1. Les aléas de l'amour
1) La saga de Carl
2) Dan le bouclier
3) Un test avant d'essayer
4) Les dangers du train
5) Nom d'un chien
6) Adulte une fois
3) Charmeur grand-père
2) L'arbre miraculeux
1) La cool attitude
1. La saga de Carl
2. Nom d'un chien
3. Les dangers du train
4. Super zéro
5. La cool attitude
6. Naitre ou ne pas naitre
3. Ce que veulent les femmes animées
2. Un talent caché
1. L'arbre miraculeux (c'est mérité ! Je suis de ceux qui lui donne 4/20...)
L'une des pires saisons de la série,ça été plus facile de faire le flop que le top.
1-Naitre ou ne pas naitre
2-La cool attitude
3-Un test avant d'essayer
4-Les dangers du train
5-A tuteur-tuteur ennemi
6-Super zéro
3-Pinaise fiction
2-Adulte une fois
1-Ce que veulent les femmes animées
Citation de: Lenny Bar le 5 Mar 2016, 11:20
1) La cool attitude
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fa4T4yDR.gif&hash=f2ec1a8af4943bb1a06deafbd4a948d12db1305a)
Diantre, Lenny Bar! Je ne sais pas c'est quoi ta haine dans cette épisode, mais j'ai faillit de m'évanouir! :D
Tiens, si ce n'est l'arbre miraculeux qui est en effet très médiocre selon moi, je suis surpris de voir Charmeur grand-père et La cool attitude dans ton flop 3 Lenny.
Moi c'est de voir Charmeur grand-père dans certains tops qui me fait bondir. ^^
Je le trouve très très fade... Peu représentatif du personnage d'Abraham. Je le trouve très chiant dans cet épisode. Avant, je trouvais cet épisode correct. Maintenant, je trouve que c'est l'un des pires de la saison 24.
Citation de: Alex0821 le 5 Mar 2016, 17:12
Moi c'est de voir Charmeur grand-père dans certains tops qui me fait bondir. ^^
Sauf qu'il n'y a que Dundee et Number7 qui l'ont mis dans leurs tops actuellement, et encore, en bas de leurs tops. ^^
Même à ça, je trouve ça beaucoup trop haut. ^^ Je le mettrais sûrement 19ème dans la saison... Donc, tu peux t'imaginer que de le voir 5ème ou 4ème, ça me choque un peu.
Inutile de préciser que je suis choqué de voir La cool attitude dans certains top ;D
A part l'histoire de Marge qui ne veut pas allaiter, le reste est pour moi d'un ennui mortel. Et l'ambiance générale de l'épisode est vraiment particulière.
C'est un peu comme Austère Homer - s13, il y a beau y avoir quelque gags sympa, l'épisode dans sa globalité est vraiment indigeste. Comme manger une tartiflette après avoir ingurgité un couscous et une pizza... Séparément c'est bon, mais le tout ensemble c'est dégueu... (je suis très doué en métaphore culinaire 8) ) J'ai le même sentiment pour cet épisode. Un truc lourd, gras...
Si ça peut vous rassurer, je ne trouve pas que l'épisode soit catastrophique, il est juste... nul.
Je n'ai pas trop envie de préciser car ça remonte à assez longtemps le fait que je les ai revus, mais je me souviens à avoir beaucoup apprécié "Charmeur grand-père" et "Le cool attitude" par rapport au reste de la saison. Le premier pour un certain charme et un scénario solide, le deuxième pour ses personnages et une histoire tous deux intéressants. Je me souviens aussi les avoir tous les deux trouvé bien drôles pour l'époque. Après, mon opinion n'est pas très solide et risque de changer aux prochains visionnages, so who knows. Mais pour l'instant mon avis va dans ce sens.
Ce qui me choque en revanche c'est la présence de "Dan le bouclier" dans certains tops. Lui aussi il remonte à longtemps, mais je me souviens l'avoir trouvé très médiocre. Dan est l'épitomé de la fadeur, le scénario est assez chaotique et l'épisode est tout simplement un défilé de mauvais gags.
1- Nom d'un chien
2- Les dangers du train
3- La saga de Carl
4- Un test avant d'essayer
5- Super zéro
6- Au beurre noir
3- Les aléas de l'amour
2- A tuteur-tuteur ennemis
1- L'arbre miraculeux
Citation de: Dundee le 5 Mar 2016, 20:13
Ce qui me choque en revanche c'est la présence de "Dan le bouclier" dans certains tops. Lui aussi il remonte à longtemps, mais je me souviens l'avoir trouvé très médiocre. Dan est l'épitomé de la fadeur, le scénario est assez chaotique et l'épisode est tout simplement un défilé de mauvais gags.
Et moi au contraire je trouve étonnant de ne pas retrouver cet épisode dans plus de tops ! Pour moi le scénario est justement bien structuré, pas très original mais avec 2 histoires sympa qui en plus se rejoignent, l'histoire secondaire n'est pas là juste pour faire bouche-trou.
Et je suis d'accord avec toi, l'épisode est un défilé de gags... j'enlèverai juste le mot "mauvais" ;D C'est à mon sens l'épisode le plus drôle de la saison... ce qui est très relatif car aucun épisode ne m'a vraiment fait marrer... Mais les temps sont durs ma bonne dame et on se contente de peu.
En tout cas on est tous d'accord pour dire... que nous ne sommes pas d'accord.
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 24 :
1) La saga de Carl
2) Un talent caché
3) Au beurre noir
4) Nom d'un chien
5) Super zéro
6) Simpson Horror Show XXIII
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 24 :
3) Les aléas de l'amour
2) Charmeur grand-père
1) Ce que veulent les femmes animées
1. La saga de Carl
2. Un test avant d'essayer
3. Naître ou ne pas naître (j'avoue que j'ai pas énormément de souvenir de cet épisode, mais apparemment, je lui ai donné 16/20... Je vais me faire confiance sur ce coup :D )
4. Nom d'un chien
5. Super zéro
6. Dan le bouclier
20. La cool attitude
21. A tuteur, tuteur ennemi (désolé regis ;D )
22. L'arbre miraculeux
Saison plus appréciable que la précédente bien qu'on y retrouve un bon petit lot de bouses. Néanmoins c'est toujours du pifomètre.
1) Nom d'un chien
2) Au beurre noir
3) Gone Papi Gone
4) La saga de Carl
5) Un test avant d'essayer
6) Adulte une fois
3) Ce que veulent les femmes animées
2) Les aléas de l'amour
1) L'arbre miraculeux
A tuteur-tuteur ennemi
Nom d'un chien
Les dangers du train
La saga de Carl
Super zéro
Whisky Bizness
Adulte une fois
L'arbre miraculeux
Ce que veulent les femmes animées
Merci à tous, voici les résultats !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F09%2F1457287012-s24.png&hash=c0ff0ed5dd3e96bd8e9c4b0c01369923a76d17f5)
A un point près, naître ou ne pas naître était éconduit car il n'avait pas le quart de points de La saga de Carl !
Ça devient classique à part ça, les épisodes finissant premiers d'une saison HD ont jusqu'ici tendance à être dans le top 6 de tous les membres... sauf un. Qui c'est qui fait toujours ça ?
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f15%2Fframe171.jpg&hash=8c7e2049837d6a5aff3b61370537663ce739c2ab)
Et non ce n'est pas toujours le même. Et nous ne dirons pas qui pour cette saison là car la délation JUJU30 ce n'est pas notre genre. :)
On va pouvoir achever avec la dernière saison du tournoi, la saison 25 ! A vous de jouer avec vos 6 préférés et les 3 que vous aimez le moins (j'ai encore besoin de préciser ou est-ce que ça fait 17 tours que je le fais pour des prunes ? ;D).
Homerland
Simpson Horror Show XXIV
4 regrets et 1 enterrement
On ne vit qu'une fois
L'instinct paternel
Belle Lisa ou Isabelle
Bart se fait avoir
Noël blanc
Piratez cet épisode
Le mariage du blob
Vu a la télé
Diggs
L'homme qui en voulait trop
Un hiver de rêve
La guerre de l'art
Joue pas les arbitres
Luca$
Le futur avenir
Bart fait des bébés
Embrique-moi
Pay Pal
Le prix de la lâcheté
1) Piratez cet épisode
2) L'instinct paternel
3) Joue pas les arbitres
4) Le prix de la lâcheté
5) La guerre de l'art
6) Embrique-moi
20) L'homme qui en voulait trop
21) Le mariage du Blob
22) 4 regrets et 1 enterrement
1. Piratez cet épisode
2. L'instinct paternel
3. Bart se fait avoir
4. Simpson Horror Show XXIV
5. Noël blanc
6. Le prix de la lâcheté
3. Homerland
2. On ne vit qu'une fois
1. 4 regrets et 1 enterrement
Piratez cet épisode
Joue pas les arbitres
L'instinct paternel
Le prix de la lâcheté
La guerre de l'art
Bart se fait avoir
Pay Pal
4 regrets et un enterrement
Le mariage du blob
White Christmas Blues
Labor Pains
The War of Art
The Kid Is All Right
Yellow Subterfuge
Steal This Episode
Diggs
Homerland
Four Regrettings and a Funeral
(J'ai dit au pif Homerland et Diggs, difficile de choisir les pires parmi toute ces nullités, par contre, les 6 premiers étaient très facile à choisir. Je tiens à dire que je n'ai pas mis les 6 premiers épisodes dans le bon ordre exact, j'ai mis White Christmas Blues en premier car il mérite de faire partie de la prochaine phase du tournoi, mais après, je ne sais pas s'il est forcément meilleur que Steal This Episode)
1. Piratez cet épisode
2. La guerre de l'art
3. Bart se fait avoir
4. L'instinct paternel
5. Embrique-moi
6. Un hiver de rêve
3. Le futur avenir
2. Pay Pal
1. Noël blanc
Citation de: Regmo le 6 Mar 2016, 18:54
On va pouvoir achever avec la dernière saison du tournoi, la saison 25 ! A vous de jouer avec vos 6 préférés et les 3 que vous aimez le moins (j'ai encore besoin de préciser ou est-ce que ça fait 17 tour que je fais pour des prunes ? ;D).
Quoi, c'est ça qu'il fallait faire aux tours précédents !? :o
1) Embrique-moi
2) Piratez cet épisode
3) Le prix de la lâcheté
4) Bart se fait avoir
5) L'instinct paternel
6) Joue pas les arbitres
3) L'homme qui en voulait trop
2) Simpson Horror Show XXIV
1) 4 regrets et 1 enterrement
Citation de: Dundee le 6 Mar 2016, 19:15
1. Noël blanc
"Il tousse, et meurt d'une attaque."
1. Embrique-moi
2. Le futur avenir
3. Piratez cet épisode
4. Luca$
5. Joue pas à l'arbitre
6. L'instinct paternel
3. Bart fait des bébés
2. 4 regrets et un enterrement
1. Belle Lisa ou Isabelle
Citation de: Dr. Nick le 6 Mar 2016, 19:53
Citation de: Dundee le 6 Mar 2016, 19:15
1. Noël blanc
"Il tousse, et meurt d'une attaque."
C'est juste histoire de contrebalancer l'enthousiasme autour de cet épisode d'un peu plus haut. Je n'ai pas trop à me faire pour les autres mauvais épisodes de la saison de toute manière. Et oui, c'est un mauvais épisode insipide, so who cares.
Et donc ta réplique je te la renvoie.
Hmmm, tu votes ce que tu veux mais je trouve ça assez dommage de voter pour contrebalancer d'autres votes et de ne pas voter pour son avis en priorité. En plus jusqu'ici Noël blanc n'est pas prisé à ce point là.
CitationEt donc ta réplique je te la renvoie.
Oui mais il n'a pas mis Noël blanc dans son top 6 donc tu ne peux pas trouver ça
si choquant. ;D
Et nous voici enfin arrivés à la dernière saison de ce tournoi :):
1-Noël blanc
2-Diggs
3-Embrique-moi
4-L'homme qui en voulait trop
5-Simpson Horror Show XXIV ( C'est le troisième Simpson horror show que je mets).
6-Belle Lisa ou Isabelle
3-Le futur avenir
2-Le prix de la lacheté
1-La guerre de l'art
Joue pas les arbitres
L'instinct paternel
Piratez cet épisode
La guerre de l'art
Bart se fait avoir
Un hiver de rêve
(Pas facile d'en virer un des 4 moins bons que je voyais)
4 regrets et 1 enterrement
Belle Lisa ou Isabelle
L'homme qui en voulait trop
Citation de: Dundee le 6 Mar 2016, 23:59
Citation de: Dr. Nick le 6 Mar 2016, 19:53
Citation de: Dundee le 6 Mar 2016, 19:15
1. Noël blanc
"Il tousse, et meurt d'une attaque."
C'est juste histoire de contrebalancer l'enthousiasme autour de cet épisode d'un peu plus haut. Je n'ai pas trop à me faire pour les autres mauvais épisodes de la saison de toute manière. Et oui, c'est un mauvais épisode insipide, so who cares.
Et donc ta réplique je te la renvoie.
Je m'étais quand même douté que c'était par stratégie, mais je trouvais ça un peu... dur de le voir derrière des étrons comme
4 regrets et un enterrement ou
L'homme qui en voulait trop.
Perso Noël Blanc, je lui donne 12, ce qui en gros le positionne 8 ou 9e de la saison. Il ne mérite pas d'être vilipendé à mon avis, mais pas non plus d'être considéré comme le meilleur de la saison. On verra bien ce que ça donnera à la moyenne de tous les membres. 8)
1. Joue pas les arbitres
2. La guerre de l'art
3. Piratez cet épisode
4. L'instinct paternel
5. Embrique-moi
6. Bart se fait avoir
3. Belle Lisa ou Isabelle
2. 4 regrets et un enterrement
1. L'homme qui en voulait trop
MES 6 ÉPISODES PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 25 :
1) Le futur avenir
2) Bart se fait avoir
3) Piratez cet épisode
4) Embrique-moi
5) On ne vit qu'une fois
6) L'homme qui en voulait trop
LES 3 ÉPISODES QUE J'APPRÉCIE LE MOINS DANS LA SAISON 25 :
3) Vu à la télé
2) Un hiver de rêve
1) Simpson Horror Show XXIV
Il nous faut au moins 1, voire 2 votants de plus puisque présentement, il y a une égalité ! 8) (ce qui déterminera le cinquième qualifié, donc il nous faut absolument plus de votants !)
D'ici demain nous passerons aux phases de coq. Euh, de poule.
... et non, je n'ai pas honte de cette blague.
Si l'ex-æquo de cette dernière saison perdure ce sera décidé aux meilleurs résultats, et si par malheur ils avaient les mêmes, alors let's go pour la mise à mort.
... de toute façon osef je vois pas le 5e de la saison 25 aller bien loin dans le tournoi... ooooh comment ai-je osé ?
Désolé de pas avoir voté plus tôt !
1- Piratez cet épisode
2- Joue pas les arbitres
3- L'instinct paternel
4- La guerre de l'art
5- Le prix de la lâcheté
6- On ne vit qu'une fois
3- Le futur avenir
2- Diggs
1- 4 regrets et 1 enterrement
Encore une fois, le pifomètre parle. Difficile de ne retenir que 3 mauvais épisodes.
1) Joue pas les arbitres
2) Piratez cet épisode
3) Embrique-moi
4) L'instinct paternel
5) La guerre de l'art
6) Bart se fait avoir
3) Belle Lisa ou Isabelle
2) L'homme qui en voulait trop
1) Homerland
Parfait, on va pouvoir clore les éliminatoires. 8)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F10%2F1457490675-saison-25-liminatoires-convertimage.png&hash=1624a5d9bc3f60a47ad7a9c0c7534252af22b6ff)
Petites statistiques : C'est la première fois depuis le début de l'ère HD que l'épisode le moins bien classé de la saison s'en tire avec aussi peu de points dans le négatif... La seule saison qui s'en rapproche est la 21 avec l'épisode le moins bien classé qui avait pourtant -84 points, grosse différence, donc ! Et c'est aussi la première fois de l'ère qu'il n'y a qu'un seul épisode inférieur à -50. D'une part, c'est bien... parce que ça veut dire qu'il y a de la variété dans les votes... D'une autre, ça veut aussi dire que cette saison contient probablement plusieurs mauvais épisodes pour que les flops soient aussi diversifiés. ;D
Bref, il ne reste plus d'épisode en lice ! C'est la fin des éliminatoires ! Vous n'avez plus à voter pour les 6 épisodes que vous préférez et les 3 que vous aimez le moins ! (;D)
C'est donc le temps de passer à la prochaine étape, les phases de poule, que le gentil organisateur du tournoi, Régis, lancera au cours de la journée !
On vous attend en grand nombre pour la prochaine étape ! 8)
En attendant la phase de poule (j'ai hâte qu'on en soit au groupe C qui est assez énorme croyez-moi ;D) dès ce soir, voici le récapitulatif des épisodes qualifiés. Nous avons encore 121 épisodes en lice sur 552 soit près de 78% d'épisodes virés en éliminatoires. Reste donc la crème. Mais les phases de poule vont servir à garder la crème... de la crème.
Un clown a l'ombre s1
L'abominable Homer des bois s1
Simpsonothérapie s1
Noël Mortel s1
Une soirée d'enfer s1
Un poisson nommé Fugu s2
Sous le signe du poisson s2
Le saut de la mort s2
Simpson Horror Show s2
Le pinceau qui tue s2
Le petit parrain s3
Homer la foudre s3
Un puits de mensonges s3
Un cocktail d'enfer s3
Mon pote Michael Jackson s3
Homer l'hérétique s4
Grève à la centrale s4
Le monorail s4
Monsieur chasse-neige s4
Oh la crise cardiaque s4
Rosebud s5
Lac Terreur s5
Erreur sur la ville s5
Scout un jour scout toujours s5
Homer dans l'espace s5
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Homer le grand s6
Bart des ténèbres s6
Pervers Homer s6
Le citron de la discorde s6
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
Faux permis, vrais ennuis s7
Lisa la végétarienne s7
Homer fait son Smithers s7
Vingt deux courts métrages sur Springfield s7
Aux frontières du réel s8
Homer, le baron de la bière s8
L'ennemi d'Homer s8
Un monde trop parfait s8
Homer contre New York s9
Fou de foot s9
Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs ! S9
Un Homer à la mer s9
Beau comme un camion s10
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Le pire du soleil levant s10
Homer, garde du corps s10
La dernière invention d'Homer s10
Une récolte d'enfer s11
Folie Homérique s11
Bière qui coule amasse mousse s11
La grande vie s11
La critique de lard s11
Triple erreur s12
Le site inter(pas)net d'Homer s12
À bas le sergent Skinner s12
Homer fait la grève de la faim s12
Le Safari des Simpson s12
La vieille peur d'Homer s13
Flic de choc s13
La chasse au sucre s13
Papa furax s13
Aventures au Brésil s13
Homer like a Rolling Stone s14
Qui veut tuer Homer s14
Le tube qui tue s14
La guerre pour les étoiles s14
Le gay pied s14
Une mamie hors la loi s15
Tout un roman ! S15
Roboflop s15
La bête de la bête s15
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Mariage à tout prix s16
Le jugement dernier s16
La grande malbouffe s16
Le père, le fils et l'étroit d'esprit s16
Une grosse tuile pour un toit s16
L'histoire apparemment sans fin s17
Un casse sans casse s17
Voyage au bout de la peur s17
24 minutes s18
Parrain par intérim s18
Mon meilleur ennemi s18
Marge piégée par le net s18
Escrocs à grande échelle s18
Soupçons s19
Mona de l'au-delà s19
L'inflitré s19
Une histoire fumeuse s19
Sexe, mensonge et gâteau s20
Maggie s'éclipse s20
Le malheur est dans le prêt s20
L'échange s20
Mini Minette Maya Moe s20
Éolienne et cétacé s21
Élémentaire mon cher Simpson s21
Le frère de Bart s21
Le mot de Moe s21
Simpson Horror Show XX s21
Gym Tony s22
Simpson Horror Show XXI s22
L'amour à couper le souffle s22
Moe n'en loupe pas une s22
Homer aux mains d'argent s22
Le futur passé s23
Le coup du bouquin s23
Un truc super à ne jamais refaire s23
Problèmes gênants s23
Enfin la liberté s23
La saga de Carl s24
Nom d'un chien s24
Les dangers du train s24
Super zéro s24
Naitre ou ne pas naitre s24
Piratez cet épisode s25
Joue pas les arbitres s25
L'instinct paternel s25
Embrique-moi s25
La guerre de l'art s25
Finalement, pas de saison 26 ? :(
Que quelqu'un me reprenne si je me trompe, mais plusieurs personnes n'ont pas vu cette saison pour plusieurs raisons (notamment le fait qu'elle ne soit pas en VF), du coup si elle était présente dans le tournoi, imagine le chaos lors de la phase de poule, plusieurs personnes se retrouveraient dans l'impossibilité de voter.
J'ai hâte ;D
Et voici les phases de poule ! 16 groupes de 7 ou 8 épisodes (7 épisodes pour les 7 premiers groupes, 8 épisodes pour les 9 groupes suivants. Depuis le départ cela dépendait du nombre d'épisodes qualifiés). Pour chaque groupe, seuls les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale à élimination directe, pour avoir donc 32 qualifiés au final sur 121 épisodes gardés en éliminatoires sur 552 au départ. Le hasard est total SAUF pour un point : Les épisodes classés premiers d'une saison étant plus méritants, il ne peut y avoir plus de deux vainqueurs d'une saison par groupe.
Pour chaque groupe, je vous demande simplement de classer les épisodes dans votre ordre de préférence. Le barème de points sera de 10-6-4-3-2-1.
Voici le GROUPE A (Les épisodes sortis lors du tirage seront toujours classés par ordre alphabétique).
Simpson fact : Petit spoiler sur la suite du déroulement, notons que ce groupe d'ouverture s'avère aussi être le seul des 16 groupes à ne contenir aucun épisode classé premier d'une saison... et en fait, même pas de 2e ! Plusieurs ont été classés 3e de leur saison. Cela fera une moyenne notamment avec le futur Groupe C dont j'ai déjà parlé, le groupe de la mort...
Embrique-moi s25
Erreur sur la ville s5
Homer fait son Smithers s7
Le monorail s4
Scout un jour scout toujours s5
Une grosse tuile pour un toit s16
Une soirée d'enfer s1
Erreur sur la ville s5
Homer fait son Smithers s7
Scout un jour scout toujours s5
Le monorail s4
Une grosse tuile pour un toit s16
Embrique-moi s25
Une soirée d'enfer s1
MON TOP :
1) Scout un jour scout toujours s5
2) Erreur sur la ville s5
3) Le monorail s4
4) Homer fait son Smithers s7
5) Une grosse tuile pour un toit s16
6) Embrique-moi s25
7) Une soirée d'enfer s1
Le monorail s4
Erreur sur la ville s5
Homer fait son Smithers s7
Scout un jour, scout toujours s5
Une soirée d'enfer s1
Une grosse tuile pour un toit s16
Embrique-moi s25
1) Homer fait son Smithers s7
2) Le monorail s4
3) Scout un jour scout toujours s5
4) Erreur sur la ville s5
5) Une soirée d'enfer s1
6) Une grosse tuile pour un toit s16
7) Embrique-moi s25
1. Scout un jour, scout toujours
2. Homer fait son Smithers
3. Le monorail
4. Une soirée d'enfer
5. Erreur sur la ville
6. Une grosse tuile pour un toit
7. Embrique-moi
1- Le monorail s4
2- Erreur sur la ville s5
3- Une soirée d'enfer s1
4- Homer fait son Smithers s7
5- Scout un jour scout toujours s5
6- Une grosse tuile pour un toit s16
7- Embrique-moi s25
Citation de: Regmo le 7 Mar 2016, 00:03
Hmmm, tu votes ce que tu veux mais je trouve ça assez dommage de voter pour contrebalancer d'autres votes et de ne pas voter pour son avis en priorité. En plus jusqu'ici Noël blanc n'est pas prisé à ce point là.
De toute façon, je n'ai pas d'opinions très solides sur les saisons HD, en particulier les toutes nouvelles, donc autant diminuer les chances d'un épisode qu'on n'aime pas d'être sélectionné. Rassure-toi, tous les autres votes sont plus ou moins très représentatifs d'un classement que je pourrais pour chaque saison en ce moment.
Bonsoir à tous,
C'est parti avec la phase de poule 1/16 !
1- Erreur sur la ville Saison 5
2- Homer fait son Smithers Saison 7
3- Scout un jour scout toujours Saison 5
4- Le monorail Saison 4
5- Une soirée d'enfer Saison 1
6- Une grosse tuile pour un toit Saison 16
7- Embrique-moi Saison 25
1. Le monorail
2. Erreur sur la ville
3. Embrique-moi
4. Scout un jour scout toujours
5. Une soirée d'enfer
6. Homer fait son Smithers
7. Une grosse tuile pour un toit
Citation de: Better Call Maurice le 9 Mar 2016, 13:13
Finalement, pas de saison 26 ? :(
Oui j'avais aussi remarqué :s
1- Scout un jour scout toujours s5
2- Homer fait son Smithers s7
3- Erreur sur la ville s5
4- Le monorail s4
5- Une grosse tuile pour un toit s16
6- Une soirée d'enfer s1
7- Embrique-moi s25
1) Le monorail s4
2) Erreur sur la ville s5
3) Homer fait son Smithers s7
4) Scout un jour, scout toujours s5
5) Une grosse tuile pour un toit s16
6) Une soirée d'enfer s1
7) Embrique-moi s25
Citation de: Better Call Maurice le 9 Mar 2016, 13:13
Finalement, pas de saison 26 ? :(
Pour les raisons que Nick a évoquées, elle ne sera pas du tournoi. Puis, de toute façon, je doute fort qu'un de ses épisodes se serait rendu loin... :D
Le monorail s4
Scout un jour scout toujours s5
Homer fait son Smithers s7
Une soirée d'enfer s1
Erreur sur la ville s5
Une grosse tuile pour un toit s16
Embrique-moi s25
1. Homer fait son Smithers s7
2. Le monorail s4
3. Scout un jour scout toujours s5
4. Erreur sur la ville s5
5. Une soirée d'enfer s1
6. Une grosse tuile pour un toit s16
7. Embrique-moi s25
Me concernant, le monorail est mon favori avec une certaine avance, mais pour les places 2-3-4, ça se joue à peu de choses.
Le monorail s4
Homer fait son Smithers s7
Scout un jour scout toujours s5
Erreur sur la ville s5
Une soirée d'enfer s1
Une grosse tuile pour un toit s16
Embrique-moi s25
Erreur sur la ville s5
Homer fait son Smithers s7
Le monorail s4
Scout un jour scout toujours s5
Une soirée d'enfer s1
Embrique-moi s25
Une grosse tuile pour un toit s16
Après toutes ces saisons hd, ça fait bizarre de voter pour de si bons épisodes ;D
Erreur sur la ville
Une soirée d'enfer
Scout un jour scout toujours
Le monorail
Homer fait son smithers
Une grosse tuile pour un toit
Embrique moi
Le nombre de votants est déjà suffisant, donc même si je ne suis pas contre d'autres en plus, du coup je vais couper la poire en deux : Groupe B ce soir, mais tard, les derniers votants ont encore un peu de temps.
Groupe B avec deux épisodes classés N°1 de leurs saisons respectives.
Regmo j'ai modifié mon vote
Merci à tous, voici les 2 qualifiés pour les phases finales !
Le monorail s4 96
Erreur sur la ville s5 88
Homer fait son Smithers s7 76
Scout un jour scout toujours s5 74
Une soirée d'enfer s1 29
Une grosse tuile pour un toit s16 17
Embrique-moi s25 10
-------------------------------------------
Et voici le Groupe B ! Deux épisodes ayant fini N°1 de leur saison pour ce groupe, featuring (salut Léo) le premier des 3 Horror Show qualifié pour les phases de poule, Mark Hamill, des épisodes sur Marge et un procès ! Comment résister à autant de swag ? 8)
Homer l'hérétique s4
Homer, garde du corps s10
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Marge piégée par le net s18
Simpson Horror Show XXI s22
Super zéro s24
Triple erreur s12
1) Homer l'hérétique s4
2) Triple erreur s12
3) Homer, garde du corps s10
4) Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
5) Simpson Horror Show XXI s22
6) Marge piégée par le net s18
7) Super zéro s24
Homer l'hérétique s4
Homer, garde du corps s10
Simpson Horror Show XXI s22
Triple erreur s12
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Super zéro s24
Marge piégée par le net s18
On va la jouer Eurovision ;D
0 points pour "Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi"
1 point pour "Triple erreur"
2 points pour "Simpspon Horror show XXI"
3 points pour "Homer garde du corps"
4 points pour "Marge piégée par le net"
6 points pour "Super zéro"
10 points pour "Homer l'hérétique"
Voilà, c'est tout pour les votes de la Belgique, à vous les studios :D
Homer l'hérétique s4
Triple erreur s12
Homer, garde du corps s10
Super zéro s24
Simpson Horror Show XXI s22
Marge piégée par le net s18
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Homer l'hérétique s4
Triple erreur s12
Homer, garde du corps s10
Marge piégée par le net s18
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Super zéro s24
Simpson Horror Show XXI s22
1. Homer l'hérétique
2. Triple erreur
3. Homer, garde du corps
4. Marge piégée par le net
5. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
6. Super zéro
7. Simpson Horror Show XXI
Homer l'hérétique s4
Triple erreur s12
Homer, garde du corps s10
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Marge piégée par le net s18
Super zéro s24
Simpson Horror Show XXI s22
Et bien, étonné de voir Triple Erreur au dessus de Homer garde du corps.
Citation de: Better Call Maurice le 11 Mar 2016, 02:31 Et bien, étonné de voir Triple Erreur au dessus de Homer garde du corps.
Pas moi. Je suis nettement plus "choqué" entre guillemets par la présence de l'Horror Show de la saison 22 devant Triple Erreur te concernant. ^^
En fait, je disais ça en général, je peux comprendre que mon choix puisse un peu choquer ^^. Le TOH de la saison 22 était selon moi vraiment bon, et Triple Erreur est bien, mais pas aussi bien que certaines personnes le trouve selon moi du à ses histoires pas toute si intéressante où sensé.
Très satisfait pour le monorail et erreur sur la ville :)
1- Triple erreur s12
2- Homer l'hérétique s4
3- Homer, garde du corps s10
4- Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
5- Marge piégée par le net s18
6- Simpson Horror Show XXI s22
7- Super zéro s24
Homer l'hérétique (je vais vous avouez quelque chose, c'est mon petit poulain de la compétition ;D)
Triple erreur
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
Homer garde du corps
Marge piégée par le net
Simpson Horror Show XXI
Super zero
1-Homer l'hérétique
2-Triple erreur
3-Marge piégée par le net
4-Simpson Horror Show XXI
5-Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
6-Super zéro
7-Homer, garde du corps
1. Triple erreur (Ouin, je suis d'accord avec Springfield83. :D )
2. Marge piégée par le net
3. Homer, garde du corps
4. Homer l'hérétique
5. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
6. Super zéro
7. Simpson Horror Show XXI
Citation de: Charles_Swag277 le 11 Mar 2016, 12:36
2. Marge piégée par le net
(...)
4. Homer l'hérétique
Code bleu ! Code bleu !(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f17%2Fframe258.jpg&hash=4384bee3eeccf36bf31fdbb5a01fa1cc13aa0523)
Aouch c'est dur de voir ça. ^^ Enfin je suppose que c'était logique que de temps en temps arrive un vote qui me surprend autant.
Triple erreur s12
Homer l'hérétique s4
Homer, garde du corps s10
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Marge piégée par le net s18
Super zéro s24
Simpson Horror Show XXI s22
Homer fait son smithers aurait dû passer... c'est dommage ! :(
Homer l'hérétique s4
Homer, garde du corps s10
Triple erreur s12
Marge piégée par le net s18
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
Simpson Horror Show XXI s22
Super zéro s24
MON TOP :
1) Homer l'hérétique s4
2) Triple erreur s12
3) Marge piégée par le net s18
4) Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15
5) Homer, garde du corps s10
6) Simpson Horror Show XXI s22
7) Super zéro s24
Bonsoir à tous,
Place au Groupe B !
1- Homer l'hérétique
2- Triple erreur
3- Homer, garde du corps
4- Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
5- Simpson Horror Show XXI
6- Marge piégée par le net
7- Super zéro
Merci à tous, voici les deux qualifiés :
Homer l'hérétique s4 135
Triple erreur s12 92
Homer, garde du corps s10 56
Marge piégée par le net s18 38
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi s15 34
Simpson Horror Show XXI s22 19
Super zéro s24 16
-------------------------------------------
Et voici comme promis le groupe C ! LE GROUPE DE LA MORT !!! Ai-je besoin de dire quoi que ce soit ? Ce groupe est un ramassis d'awesomeness et d'epicness qui déchire sa race.
Comme pour les autres fois, mettez ces épisodes dans votre ordre de préférence.
Homer le grand s6
Le malheur est dans le prêt s20
Le saut de la mort s2
Mon pote Michael Jackson s3
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
Un monde trop parfait s8
1. Le saut de la mort
2. Homer le grand
3. Qui a tiré sur Mr Burns? pt.1
4. Mon pote Michael Jackson
5. Le malheur est dans le prêt
6. Un monde trop parfait
7. Qui a tiré sur Mr Burns? pt. 2
1) Un monde trop parfait
2) Homer le grand
3) Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1)
4) Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2)
5) Le saut de la mort
6) Le malheur est dans le prêt
7) Mon pote Micheal Jackson (ouaip, et c'est même de loin le moins bon de ce fabuleux groupe, même s'il s'en sort bien hein)
Damn it, je m'attendais pas à avoir loupé les deux premières poules de la deuxième phase... Domage pour Scout (...) toujours
En effet, ce groupe est vraiment très relevé :o On connaît déjà les trois derniers, mais alors le vainqueur...
Perso :
1. Qui a tiré sur M. Burns, partie I (THE Classic)
2. Qui a tiré sur M. Burns, partie II (L'un ne va pas sans l'autr !)
3. Un monde trop parfait
4. Homer le grand
5. Le malheur est dans le prêt
6. Mon pote Mickael Jackson
7. Le saut de la mort
Deux épisodes énormes vont déjà passer à la trappe :'(
Citation de: Lolo! le 12 Mar 2016, 01:16
Deux épisodes énormes vont déjà passer à la trappe :'(
Merde, c'est vraiment dommage! :-[
Citation de: Lolo! le 12 Mar 2016, 01:16
Damn it, je m'attendais pas à avoir loupé les deux premières poules de la deuxième phase... Domage pour Scout (...) toujours
Je ne sais pas si ça peut te consoler mais comme tu l'as vu, ton vote était bien sûr le bienvenu mais n'aurait pas suffi à faire basculer les choses.
En effet, sacré groupe, trois de ces épisodes font partie de mon top 10 de la série.
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) s6
Homer le grand s6
Un monde trop parfait s8
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 2) s7
Le malheur est dans le prêt s20
Mon pote Michael Jackson s3
Le saut de la mort s2
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Homer le grand s6
Un monde trop parfait s8
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
Mon pote Michael Jackson s3
Le malheur est dans le prêt s20
Le saut de la mort s2
Fichtre, quel groupe, et avec cette règle qui interdit à deux épisodes de la même saison de passer... Je te remercie pas Régis. ;D
Homer le grand s6
Un monde trop parfait s8
Qui a tiré sur M. Burns ? Partie 1 s6
Qui a tiré sur M. Burns ? Partie 2 s7
Le saut de la mort s2
Le malheur est dans le prêt s20
Mon pote Michael Jackson s3 (Je plussoie Alex)
1. Un monde trop parfait
2. Qui a tiré sur M. Burns ? Partie 1
3. Homer le grand
4. Le saut de la mort
5. Qui a tiré sur M. Burns ? Partie 2
6. Mon pote Mickael Jackson
7. Le malheur est dans le prêt
Effectivement, awesome groupe. Seul les deux derniers font tâche noir.
Bonjour à tous,
Place au Groupe C à présent ! Oui en effet, il s'agit bien du groupe de la mort, mon vote aurait sûrement été différent sans la règle qu'a très bien rappelé Docteur Nick, mais bon il faut respecter les règles alors allons-y ;)
1- Qui a tiré sur Monsieur Burns ? Partie 1 saison 6
2- Qui a tiré sur Monsieur Burns ? Partie 2 saison 7
3- Homer le grand saison 6
4- Un monde trop parfait saison 8
5- Le saut de la mort saison 2
6- Mon pote Michael Jackson saison 3
7- Le malheur est dans le prêt saison 20
Un monde trop parfait s8
Homer le grand s6
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
Le malheur est dans le prêt s20
Mon pote Michael Jackson s3
Le saut de la mort s2
Nom d'un petit bonhomme ! Je serai triste de voir partir Un monde trop parfait si tôt..... triste et très en colère ! >:(
1) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
2) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
3) Homer le grand s6
4) Un monde trop parfait s8
5) Mon pote Michael Jackson s3
6) Le malheur est dans le prêt s20
7) Le saut de la mort s2
En effet ce groupe déchire, mais du coup ça va être chaud pour faire un classement car ils méritent tous la 1ère place ^^.
MON TOP :
1) Homer le grand s6
2) Un monde trop parfait s8
3) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
4) Le saut de la mort s2
5) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
6) Mon pote Michael Jackson s3
7) Le malheur est dans le prêt s20
1) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
2) Homer le grand s6
3) Un monde trop parfait s8
Après ces 3 premiers y'a un cran d'écart, voire deux, mais j'aime tout de même les 4 autres :
4) Le malheur est dans le prêt s20 (Snif un de mes tous favoris HD, je me doutais d'avance qu'il serait cuit...)
5) Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
6) Mon pote Michael Jackson s3
7) Le saut de la mort s2 (Même le dernier est très bon)
1- Homer le grand s6
2- Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
3- Un monde trop parfait s8
4- Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
5- Le saut de la mort s2
6- Mon pote Michael Jackson s3
7- Le malheur est dans le prêt s20
Un monde trop parfait
Qui a tiré sur monsieur burns ? Partie 1
Le saut de la mort
Homer le grand
Mon pote mickeal jackson
Qui a tiré sur monsieur burns ? Partie 2
Le malheur est dans le pré
Voila pour moi, mais ça fait quand même mal au cœur de devoir départager des épisodes si égaux dans leur fantasticité ;D
Citation de: Dr. Nick le 12 Mar 2016, 09:16
Fichtre, quel groupe, et avec cette règle qui interdit à deux épisodes de la même saison de passer... Je te remercie pas Régis. ;D
What ? Mais non. Où tu es allé chercher cette règle ?
1) Un monde trop parfait
2) Homer le grand
3) Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1)
4) Le saut de la mort
5) Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 2)
6) Mon pote Micheal Jackson
7) Le malheur est dans le prêt
Citation de: Regmo le 9 Mar 2016, 18:28
Le hasard est total SAUF pour un point : Les épisodes classés premiers d'une saison étant plus méritants, il ne peut y avoir plus de deux vainqueurs d'une saison par groupe.
En fait je passe pour un gros con parce que j'avais lu "il ne peut y avoir deux vainqueurs" et je croyais que ça concernait le résultat des phases de poule. Je trouverai la sortie tout seul, merci.
Me voilà !
Je n'aime pas départager des épisodes très bon, mais il faut le faire alors... allons-y !
1. Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
2. Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7 (je considère le 1er et le 2e comme une entité unique, l'un ne peut pas être complet sans l'autre. Mais ce n'est la seule raison qui m'a poussé à le mettre 2e, je n'ai pas envie de me faire tirer dessus moi aussi...) ;)
3. Un monde trop parfait s8
4. Homer le grand s6
5. Le saut de la mort s2
6. Mon pote Michael Jackson s3
7. Le malheur est dans le prêt s20
1. Un monde trop parfait
2. Qui a tiré sur Mr.Burns Partie 1
3. Qui a tiré sur Mr.Burns Partie 2
4. Homer le Grand
5. Mon pote Michael Jackson
6. Le saut de la mort
7. Le malheur est dans le prêt
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6
Homer le grand s6
Un monde trop parfait s8
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7
Le saut de la mort s2
Mon pote Michael Jackson s3
Le malheur est dans le prêt s20
Merci à tous, voici les résultats après une âpre bataille :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1 s6 128
Un monde trop parfait s8 107
Homer le grand s6 102
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2 s7 58
Le saut de la mort s2 36
Mon pote Michael Jackson s3 22
Le malheur est dans le prêt s20 15
------------------------------------------------------
Voici le Groupe D ! Joli groupe, avec à l'affiche un choc de 3 générations :
Des classiques du début des 90's, des épisodes de l'ère Scully du début des 2000's, et des épisodes HD de la fin des années 2000/début 2010 ! Qui l'emportera ?
Comme d'habitude classez ces épisodes dans votre ordre de préférence.
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Homer fait la grève de la faim s12
Maggie s'éclipse s20
Problèmes gênants s23
Sous le signe du poisson s2
Un clown a l'ombre s1
Un poisson nommé Fugu s2
Homer fait la grève de la faim s12
Problèmes gênants s23
Un poisson nommé Fugu s2
Sous le signe du poisson s2
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Un clown a l'ombre s1
Maggie s'éclipse s20
Ok, pas les meilleurs épisodes sont dans ce groupe, mais c'était quand même très difficile de les classer.
Citation de: Regmo le 13 Mar 2016, 01:13
Homer le grand s6 102
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F02%2F1326185000-vlcsnap2010022600h58m37s173.png&hash=61b9c9d5a99f4265b86ce6a6433c2ff4a7222019)
Sous le signe du poisson s2
Homer fait la grève de la faim s12
Un clown à l'ombre s1
Un poisson nommé Fugu s2
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Maggie s'éclipse s20
Problèmes gênants s23
Anéfé très bon groupe, sauf le dernier que je trouve très moyen.
Citation de: Dr. Nick le 13 Mar 2016, 01:27
Citation de: Regmo le 13 Mar 2016, 01:13
Homer le grand s6 102
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F02%2F1326185000-vlcsnap2010022600h58m37s173.png&hash=61b9c9d5a99f4265b86ce6a6433c2ff4a7222019)
C'est justement à ça que je pensais !
Houlà, ça s'est passé presque pour Homer le grand! :o
1. Le site inter(pas)net d'Homer
2. Maggie s'éclipse
3. Un clown à l'ombre
4. Homer fait la grève de la faim
5. Sous le signe du poisson
6. Problème gênant
7. Un poisson nommé Fugu
Dur pour Homer le grand effectivement... :'(
1) Un poisson nommé Fugu s2
2) Sous le signe du poisson s2
3) Homer fait la grève de la faim s12
4) Un clown à l'ombre s1
5) Le site inter(pas)net d'Homer s12
6) Maggie s'éclipse s20
7) Problèmes gênants s23
Très dur à classer.
1- Un clown a l'ombre s1
2- Le site inter(pas)net d'Homer s12
3- Homer fait la grève de la faim s12
4- Sous le signe du poisson s2
5- Un poisson nommé Fugu s2
6- Problèmes gênants s23
7- Maggie s'éclipse s20
1. Sous le signe du poisson
2. Un poisson nommé Fugu
3. Problèmes gênants
4. Un clown à l'ombre
5. Homer fait la grève de la faim
6. Maggie s'éclipse
7. Le site inter(pas)net d'Homer
MON TOP :
1) Un poisson nommé Fugu s2
2) Un clown a l'ombre s1
3) Le site inter(pas)net d'Homer s12
4) Problèmes gênants s23
5) Sous le signe du poisson s2
6) Homer fait la grève de la faim s12
7) Maggie s'éclipse s20
Ouf ! Content que Un monde trop parfait - s8 soit passé, mon 2ème épisode préféré... mais en contrepartie, très déçu de voir partir Homer le grand - s6, mon 3ème épisode préféré :) :'(
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Un poisson nommé Fugu s2
Homer fait la grève de la faim s12
Maggie s'éclipse s20
Sous le signe du poisson s2
Problèmes gênants s23
Un clown a l'ombre s1
1) Le site inter(pas)net d'Homer s12
2) Sous le signe du poisson s2
3) Maggie s'éclipse s20
4) Un poisson nommé Fugu s2
5) Homer fait la grève de la faim s12
6) Un clown a l'ombre s1
7) Problèmes gênants s23
Bonjour à tous,
Place au Groupe D à présent !
1- Homer fait la grève de la faim saison 12
2- Un clown à l'ombre saison 1
3- Un poisson nommé Fugu saison 2
4- Sous le signe du poisson saison 2
5- Le site inter(pas)net d'Homer saison 12
6- Maggie s'éclipse saison 20
7- Problèmes gênants saison 23
1) Un poisson nommé Fugu - s2
2) Le site inter(pas)net d'Homer - s12
3) Homer fait la grève de la faim - s12
4) Un clown à l'ombre - s1
5) Sous le signe du poisson - s2 (que je n'ai plus revu depuis longtemps, soit dit en passant)
6) Maggie s'éclipse - s20
7) Problèmes gênants - s23
Dur dur...
Bien trist de voir Homer le grand partir, mais un monde trop parfait est presque aussi bon selon moi, donc c'est un bien pour un mal.
Un poisson nommé Fugu s2
Homer fait la grève de la faim s12
Maggie s'éclipse s20
Un clown a l'ombre s1
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Problèmes gênants s23
Sous le signe du poisson s2
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Mar 2016, 16:39 Sous le signe du poisson s2
Dernier ? Snif. :'( Tu me fends le cœur.
Pas les meilleurs épisodes de la serie, mais quand même de très bons épisodes durs à départager, de toute façon, à ce stade de la compétition il n'y a aucun mauvais épisode (sauf exceptions).
Un poisson nommé fugu
Sous le signe du poisson
Le site inter(pas)net d'homer
Homer fait la grève de la faim
Un clown à l'ombre
Problèmes génants
Maggie s'éclipse
Tu as oublié d'inclure Le site inter(pas)net d'Homer dans ton classement, Springfieldien39. ;)
Citation de: Alex0821 le 13 Mar 2016, 20:45
Tu as oublié d'inclure Le site inter(pas)net d'Homer dans ton classement, Springfieldien39. ;)
Vu que 6 épisodes remportent des points, le top 6 me suffit, après évidemment si c'est un oubli...
Sous le signe du poisson s2
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Homer fait la grève de la faim s12
Un poisson nommé Fugu s2
Maggie s'éclipse s20
Problèmes gênants s23
Un clown a l'ombre s1
Citation de: Regmo le 13 Mar 2016, 20:48
Citation de: Alex0821 le 13 Mar 2016, 20:45
Tu as oublié d'inclure Le site inter(pas)net d'Homer dans ton classement, Springfieldien39. ;)
Vu que 6 épisodes remportent des points, le top 6 me suffit, après évidemment si c'est un oubli...
Autant pour moi... ;)
Un poisson nommé fugu
Sous le signe du poisson
Le site inter(pas)net d'homer
Homer fait la grève de la faim
Un clown à l'ombre
Problèmes génants
Maggie s'éclipse
Je suis triste de voir How I Wet Your Mother si bas. :-\
Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 13 Mar 2016, 22:28
Je suis triste de voir How I Wet Your Mother si bas. :-\
Pas moi. ;D
Pourquoi cela, cet épisode a une des histoires les plus créatives et intéressantes à suivre des dernières saisons avec la petite finale émouvante et les gags vraiment comiques.
Non mais je comprends qu'on puisse l'aimer mais... Non, j'y arrive pas avec celui-ci. Je reste indulgent avec l'histoire qui est certes farfelue mais pas dans le mauvais sens, juste que... Je sais pas, je trouve cet épisode un peu fade, et avec pas mal de gags qui me passent au-dessus, entre autres.
Encore un vote ou deux serait bien, et je lancerai la suite demain dans l'après-midi.
1. Le site inter(pas)net d'Homer s12
2. Homer fait la grève de la faim s12
3. Problèmes gênants s23
4. Un poisson nommé Fugu s2
5. Maggie s'éclipse s20
6. Sous le signe du poisson s2
7. Un clown à l'ombre s1
Merci à tous :) voici les résultats :
GROUPE D :
Un poisson nommé Fugu s2 84
Le site inter(pas)net d'Homer s12 76
Homer fait la grève de la faim s12 69
Sous le signe du poisson s2 66
Un clown a l'ombre s1 46
Maggie s'éclipse s20 29
Problèmes gênants s23 20
Un premier aperçu sur le tableau final. Après chaque quart achevé des phases de poules, vous pourrez voir ce qu'il en est :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F11%2F1457962617-premier-quart.png&hash=ca35a6ad898a2f3b8a3146227100e9068acb5a8b)
-------------------------------------------
Voici le GROUPE E ! Probablement sans égaler le groupe de la mort qu'était le Groupe C, vous pouvez constater que c'est un autre groupe très costaud ! Plusieurs grands classiques accompagnés de deux des épisodes les plus solides de ces 10 dernières années. Suspense !
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer contre New York s9
Homer dans l'espace s5
L'infiltré s19
Le pire du soleil levant s10
Naitre ou ne pas naitre s24
Noël Mortel s1
Mais... mais... mais Sous le signe du poisson... :'(
Homer contre New York s9
Le pire du soleil levant s10
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer dans l'espace s5
Noël Mortel s1
L'infiltré s19
Naitre ou ne pas naitre s24
Je suis surpris de voir "Le site inter(pas)net d'Homer" sélectionné, je pensais qu'il avait tendance à diviser plus que ça. Il est surestimé à ce que je vois. Pour "Sous le signe de poisson", ça ne m'étonne pas du tout. Faut dire que je suis maintenant habitué à le voir gravement sous-estimé.
1. Homer contre New York
2. 22 courts métrages sur Springfield
3. Le pire du soleil levant
4. Noël Mortel
5. Homer dans l'espace
6. L’infiltré
7. Naitre ou ne pas naitre
Citation de: Dundee le 14 Mar 2016, 17:24
Pour "Sous le signe de poisson", ça ne m'étonne pas du tout. Faut dire que je suis maintenant habitué à le voir gravement sous-estimé.
Franchement, moi qui le défend, je m'attendais à le voir plus largué que ça.
Disons que je suis partagé entre déception de l'avoir vu 2e un bon moment et qu'il échoue finalement, et satisfaction de voir qu'il n'est pas aussi sous-estimé que je le pensais.
Homer contre New York s9
22 courts métrages sur Springfield s7
Le pire du soleil levant s10
Homer dans l'espace s5
L'infiltré s19
Naitre ou ne pas naitre s24
Noël Mortel s1
Homer contre New York s9
Homer dans l'espace s5
22 courts métrages sur Springfield s7
Le pire du soleil levant s10
L'infiltré s19
Noël Mortel s1
Naitre ou ne pas naitre s24
MON TOP :
1) Homer dans l'espace s5
2) 22 courts métrages sur Springfield s7
3) Homer contre New York s9
4) L'infiltré s19
5) Noël Mortel s1
6) Le pire du soleil levant s10
7) Naitre ou ne pas naitre s24
Homer contre New York s9
22 courts métrages sur Springfield s7
Le pire du soleil levant s10
Homer dans l'espace s5
L'infiltré s19
Noël Mortel s1
Naitre ou ne pas naitre s24
1) 22 courts métrages sur Springfield s7
2) Homer contre New York s9
3) Le pire du soleil levant s10
4) Homer dans l'espace s5
5) Noël mortel s1
6) L'infiltré s19
7) Naître ou ne pas naître s24
1. Homer dans l'espace
2. L'infiltré
3. Naître ou ne pas naître
4. Homer contre New York
5. 22 courts métrages sur Springfield
6. Nöel mortel
7. Le pire soleil levant
Bonsoir à tous,
Place au Groupe E à présent !
1- Homer contre New York saison 9
2- Homer dans l'espace saison 5
3- Le pire du soleil levant saison 10
4- 22 courts-métrages sur Springfield saison 7
5- Noël mortel saison 1
6- L'infiltré saison 19
7- Naître ou ne pas naître saison 24
Homer dans l'espace s5
Le pire du soleil levant s10
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer contre New York s9
Naitre ou ne pas naitre s24
Noël Mortel s1
L'infiltré s19
Citation de: Springfield83 le 14 Mar 2016, 21:52
Homer dans l'espace s5
Le pire du soleil levant s10
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer contre New York s9
Naitre ou ne pas naitre s24
Noël Mortel s1
L'infiltré s19
C'est étrange, dans ma tête L'infiltré était l'un de tes préférés ^^
Homer contre New York s9
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer dans l'espace s5
Noël Mortel s1
Le pire du soleil levant s10
L'infiltré s19
Naitre ou ne pas naitre s24 (Sérieusement là, cet épisode c'est rendu jusqu'ici, give me a break please ! :P)
1. Homer contre New York s9
2. Homer dans l'espace s5
3. 22 courts métrages sur Springfield s7
4. Le pire du soleil levant s10
5. L'infiltré s19
6. Noël Mortel s1
7. Naitre ou ne pas naitre s24
C'est très chaud ! Seulement 3 points séparent la deuxième de la troisième place. Tout peut arriver ! Le nombre de votants est déjà bien mais il en faudrait bien entendu un peu plus pour départager ce faible écart !
Wouah, vous allez vachement vite !! J'ai encore loupé des votes :'(
Donc, ici ce sera :
0 pts pour "Naître ou ne pas naître"
1 pt pour "L'infiltré"
2 pts pour "Noël mortel"
3 pts pour "Homer dans l'espace"
4 pts pour "Homer contre New-York"
6 pts pour "Le pire du Soleil levant"
10 pts pour "22 courts métrages sur Springfield"
Citation de: Keinos le 14 Mar 2016, 23:48 Wouah, vous allez vachement vite !! J'ai encore loupé des votes :'(
Désolé, je m'arrange pourtant pour qu'un tour égale au moins une journée.
Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 14 Mar 2016, 22:21
C'est étrange, dans ma tête L'infiltré était l'un de tes préférés ^^
Ta mémoire te fait défaut.
C'est partit la saison 7! Pas les meilleurs épisodes mais quand même de très bons épisodes qui ont été dur départager
Homer dans l'espace
Homer contre new york
22 courts métrages sur springfield
Noël mortel
Le pire du soleil levant
L'infiltré
Naitre ou ne pas naitre
Homer contre New York s9
22 courts métrages sur Springfield s7
Homer dans l'espace s5
Le pire du soleil levant s10
L'infiltré s19
Naitre ou ne pas naitre s24
Noël Mortel s1
Citation de: Keinos le 14 Mar 2016, 23:48
Wouah, vous allez vachement vite !! J'ai encore loupé des votes :'(
Oh, c'est pas grave si t'as raté des votes! Ça arrive plus souvent si tu ne viens pas tout le temps dans le forum. :D
Mince, j'ai raté le groupe D...
Homer contre New York s9
Homer dans l'espace s5
22 courts métrages sur Springfield s7
Le pire du soleil levant s10
L'infiltré s19
Noël Mortel s1
Naitre ou ne pas naitre s24
Ouch ! Groupe vraiment très costaud... Dur dur...
1. 22 courts-métrages sur Springfield
2. Homer contre New York
3. Le pire du soleil levant
4. Homer dans l'espace
5. Noël mortel
6. L'infiltré
7. Naître ou ne pas naître
Honnêtement, 22 courts métrages, plus je le vois et plus je l'apprécie. Je l'avais déjà adoré la toute première fois, et à chaque fois que je le revois je le trouve meilleur, je suis littéralement dingue de la scène chez Skinner avec Chalmers. En plus j'ai vu Pulp fiction pour la première fois il y a quelques mois, ça m'a fait encore plus aimer cet épisode...
Homer contre New York est toujours mon préféré, mais je pense que 22 courts métrages est dans le top 3, du coup, la première place de ce groupe n'est pas volée, car ce serait vraiment dommage qu'il s'arrête maintenant...
Et dommage pour Le pire du soleil levant, qui est un très bon épisode, mais les deux autres sont trop géniaux pour qu'il puisse rivaliser... Homer dans l'espace, j'aime bien, mais c'est pas un de mes préférés, et les 3 autres, l'ordre importe peu vu qu'ils n'ont aucune chance de se qualifier ;D
Bien, on va pouvoir passer à la suite... 8)
Merci à tous les votants ! Ça ne s'est pas joué à grand chose pour la deuxième place... En revanche, Homer contre New York, le vainqueur du 2ème grand tournoi des épisodes est loin devant ! D'ailleurs, Naître ou ne pas naître s24 est l'épisode qui finit avec le moins de points depuis le début des phases de poule.
Homer contre New York s9 122
22 courts métrages sur Springfield s7 91
Homer dans l'espace s5 86
Le pire du soleil levant s10 56
L'infiltré s19 27
Noël mortel s1 26
Naître ou ne pas naître s24 8
--------------------------------------------
Voici le GROUPE F ! Un groupe, une fois de plus, avec des épisodes généralement beaucoup appréciés ! Dans ce groupe, seul Soupçons a fini 1er de sa saison lors des éliminatoires.
Le papa flingueur s9
La grande malbouffe s16
La bête de la bête s15
L'ennemi d'Homer s8
Soupçons s19
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le citron de la discorde s6
Bon vote à tous !
Le papa flingueur s9
L'ennemi d'Homer s8
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le citron de la discorde s6
Soupçons s19
La grande malbouffe s16
La bête de la bête s15
Le papa flingueur s9
L'ennemi d'Homer s8
Oh la crise cardiaque s4
Le citron de la discorde s6
Soupçons s19
La bête de la bête s15
La grande malbouffe s16
Arf, très difficile de choisir entre Le papa flingueur et L'ennemi d'Homer... Mais bon, comme je sais que L'ennemi d'Homer est presque assuré de passer à la suite, je vais y aller avec Le papa flingueur.
Le papa flingueur s9
L'ennemi d'Homer s8
Soupçons s19
Le citron de la discorde s6
Oh... la crise cardiaque ! s4
La bête de la bête s15
La grande malbouffe s16
Notons aussi que ce Groupe sera le seul de toutes les phases de poules sans épisode HD.
1. Oh la crise... cardiaque !
2. L'ennemi d'Homer
3. Le papa flingueur
4. Soupçons
5. Le citron de la discorde
6. La grande malbouffe
7. La bête de la bête
L'ennemi d'Homer s8
Le papa flingueur s9
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le citron de la discorde s6
Soupçons s19
La bête de la bête s15
La grande malbouffe s16
Citation de: Alex0821 le 15 Mar 2016, 21:02
Homer dans l'espace s5 86
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdata2.whicdn.com%2Fimages%2F86375795%2Fthumb.jpg&hash=12ae8f381690c95e1593c041d4564159167ad6f5)
1. L'ennemi d'Homer
2. Soupçons
3. Oh... la crise cardiaque!
4. Le papa flingueur
5. Le citron de la discorde
6. La bête de la bête
7. La grande malbouffe
Citation de: Springfield83 le 15 Mar 2016, 05:10
Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 14 Mar 2016, 22:21
C'est étrange, dans ma tête L'infiltré était l'un de tes préférés ^^
Ta mémoire te fait défaut.
J'avais remarqué merci, c'est justement pour ça que je dis que c'est étrange ^^
L'ennemi d'Homer s8
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le citron de la discorde s6
Soupçons s19
Le papa flingueur s9 (Overrated)
La grande malbouffe s16
La bête de la bête s15
MON TOP :
1) L'ennemi d'Homer s8
2) Le citron de la discorde s6
3) Soupçons s19
4) Oh... la crise cardiaque ! s4
5) Le papa flingueur s9
6) La bête de la bête s15
7) La grande malbouffe s16
Le papa flingueur s9 (Underrated)
L'ennemi d'Homer s8
Le citron de la discorde s6
Oh... la crise cardiaque ! s4
Soupçons s19
La grande malbouffe s16
La bête de la bête s15
Citation de: Regmo le 15 Mar 2016, 23:44
Le papa flingueur s9 (Underrated)
Comment peux-tu dire ça alors qu'il est numéro un de la majorité des classements ainsi que dans le top 10 de plein de membre ?
Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 15 Mar 2016, 23:46
Citation de: Regmo le 15 Mar 2016, 23:44
Le papa flingueur s9 (Underrated)
Comment peux-tu dire ça alors qu'il est numéro un de la majorité des classements ainsi que dans le top 10 de plein de membre ?
"Dans le top 10 de plein de membres"... Mouais. Je te signale qu'il est dans PEU de top 10. Et il est classé 61ème sur le site... Puis, dois-je te rappeler que pour les Américains, cet épisode est considéré comme étant bon, voire très bon selon certains, mais voilà, sans plus.
Il est numéro 1 dans 4 votes des 9 jusqu'à maintenant... Mmhh "la majorité des classements".
Bref, sans le trouver sous-estimé, je le trouve un peu oublié parfois. Alors qu'il est dans mon top 15 assez facilement. En plus, Kyionn, CTC et toi ne le classez pas dans le top 3 de ce groupe... Donc ouais, j'avoue que je rejoins assez l'opinion de Régis. Mais tu as le droit de le trouver surestimé bien évidemment hein... ^^' À l'inverse, je crois qu'on puisse le trouver sous-côté également.
D'accord, un épisode considéré comme très bon et qui se trouve dans plein de tops, c'est un épisode qui en aucun cas peu être considéré comme étant sous-estimé.
Non mais je n'ai jamais dit ça voyons... Je l'ai même dit à la fin de mon post. Et puis d'ailleurs, ce n'est pas à toi de décider si l'on doit trouver un tel épisode sous-estimé ou pas.
Je voulais juste te faire comprendre qu'on peut le trouver surcôté parce qu'il est très apprécié. Mais sous-côté d'un autre sens, parce que certains le trouvent carrément excellent... Bref, je ne souhaitais pas lancer un débat ou quoi que ce soit, mais je voulais juste te faire comprendre son point de vue, que je partage aussi...
L'ennemi d'Homer s8
Le citron de la discorde s6
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le papa flingueur s9
La bête de la bête s15
Soupçons s19
La grande malbouffe s16
1- Le citron de la discorde s6
2- Oh... la crise cardiaque ! s4
3- L'ennemi d'Homer s8
4- Le papa flingueur s9
5- La grande malbouffe s16
6- La bête de la bête s15
7- Soupçons s19
De toute façon Maurice c'était un petit troll de ma part en réponse à ce que tu avais dit car je le trouve excellent cet épisode, je ne voulais pas déclencher de débat ni rien... ^^
1. L'ennemi d'Homer
2. Le citron de la discorde
3. Oh la crise... cardiaque
4. Soupçons
5. La grande malbouffe
6. Le papa flingueur
7. La bête de la bête
Personnellement, je l'ai déjà dit quelques fois, je ne le trouve vraiment pas si bon que ça Le papa flingueur... Je vais peut être en choquer certains, mais... pour moi, il est parmi les moins bons de la saison 9... j'avoue que j'ai été vraiment surpris la première fois que j'ai vu qu'il était si apprécié...
Sinon, L'ennemi d'Homer, évidemment, un grand classique, qui fait partie des 4 stars de la saison 8 (même pas besoin de les citer je suppose)
Et Le citron de la discorde, lui en revanche, je le trouve sous côté... Je pense que c'est un épisode vraiment très bon, j'aime beaucoup...
Oh la crise cardiaque, très bon également, mais pas culte non plus... La qualification va clairement se jouer entre ces 4...
L'ennemi d'Homer s8
Oh... la crise cardiaque ! s4
Le citron de la discorde s6
Le papa flingueur s9
La bête de la bête s15
Soupçons s19
La grande malbouffe s16
Bonsoir à tous,
Place au Groupe F maintenant !
1- L'ennemi d'Homer saison 8
2- Le citron de la discorde saison 6
3- Le papa flingueur saison 9
4- Oh... la crise cardiaque ! saison 4
5- Soupçons saison 19
6- La bête de la bête saison 15
7- La grande malbouffe saison 16
1. L'ennemi d'Homer
2. Soupçons
3. Le papa flingueur
4. Oh... la crise cardiaque !
5. Le citron de la discorde
6. La bête de la bête
7. La grande malbouffe
J'ai beaucoup hésité, mais je met le citron de la discorde devant le papa flingueur car on est sur que le papa flingueur va passer, donc je donne sa chance à le citron de la discorde
L'ennemi d'homer
Le citron de la discorde
Le papa flingueur
Oh la crise...cardiaque
Soupçons
La bête de la bête
La grande malbouffe
Merci à tous ! Les résultats :
L'ennemi d'Homer s8 124
Le papa flingueur s9 79
Oh... la crise cardiaque ! s4 69
Le citron de la discorde s6 70
Soupçons s19 44
La bête de la bête s15 14
La grande malbouffe s16 4
--------------------------------------------
Voici le point Groupe G ! Dernier groupe avec 7 épisodes, à partir du prochain, vous aurez 8 épisodes à classer.
Qui remportera ce groupe ? Le très vieil épisode ? Le plutôt vieux épisode ? Les épisodes des saisons numériques ? Les épisodes HD ?
Encore un groupe avec diverses générations. 8)
Homer aux mains d'argent s22
L'histoire apparemment sans fin s17
Le mot de Moe s21
Parrain par intérim s18
Qui veut tuer Homer s14
Simpsonothérapie s1
Vive les éboueurs s9
Vive les éboueurs s9
L'histoire apparemment sans fin s17
Qui veut tuer Homer s14
Parrain par intérim s18
Simpsonothérapie s1
Le mot de Moe s21
Homer aux mains d'argent s22
1) Vive les éboueurs ! s9
2) L'histoire apparemment sans fin s17
3) Qui veut tuer Homer ? s14
4) Parrain par intérim s18
5) Le mot de Moe s21
6) Simpsonothérapie s1
7) Homer aux mains d'argent s22
Vive les éboueurs s9
L'histoire apparemment sans fin s17
Homer aux mains d'argent s22
Simpsonothérapie s1
Parrain par intérim s18
Qui veut tuer Homer s14
Le mot de Moe s21
Groupe que je trouve plutôt faible, du moins, comparé au dernier. Y'a que le premier dans mon classement qui est selon moi très bon. Le reste, meh on va dire.
L'histoire apparemment sans fin s17
Vive les éboueurs s9
Le mot de Moe s21
Qui veut tuer Homer s14
Simpsonothérapie s1
Parrain par intérim s18
Homer aux mains d'argent s22
1. Vive les éboueurs !
2. L'histoire apparemment sans fin
3. Parrain par intérim
4. Le mot de Moe
5. Simpsonothérapie
6. Qui veut tuer Homer
7. Homer aux mains d'argent
1. Vive les éboueurs s9
2. L'histoire apparemment sans fin s17
3. Qui veut tuer Homer s14
4. Le mot de Moe s21
5. Simpsonothérapie s1
6. Parrain par intérim s18
7. Homer aux mains d'argent s22
MON TOP :
1) Vive les éboueurs s9
2) Homer aux mains d'argent s22
3) L'histoire apparemment sans fin s17
4) Qui veut tuer Homer s14
5) Le mot de Moe s21
6) Parrain par intérim s18
7) Simpsonothérapie s1
1. L'histoire apparemment sans fin
2. Vive les éboueurs
3. Parrain par intérim
4. Le mot de Moe
5. Qui veut tuer Homer
6. Homer aux mains d'argent
7. Simpsonothérapie
Vive les éboueurs s9
L'histoire apparemment sans fin s17
Qui veut tuer Homer s14
Le mot de Moe s21
Simpsonothérapie s1
Parrain par intérim s18
Homer aux mains d'argent s22
Vive les éboueurs s9
L'histoire apparemment sans fin s17
Parrain par intérim s18
Qui veut tuer Homer s14
Le mot de Moe s21
Simpsonothérapie s1
Homer aux mains d'argent s22
Bonjour à tous,
Place au Groupe G à présent !
1- Qui veut tuer Homer saison 14
2- L'histoire apparemment sans fin saison 17
3- Vive les éboueurs ! saison 9
4- Simpsonothérapie saison 1
5- Parrain par intérim saison 18
6- Le mot de Moe saison 21
7- Homer aux mains d'argent saison 22
L'histoire apparemment sans fin s17
Parrain par intérim s18
Qui veut tuer Homer s14
Vive les éboueurs s9
Le mot de Moe s21
Simpsonothérapie s1
Homer aux mains d'argent s22
Vive les éboueurs s9
L'histoire apparemment sans fin s17
Qui veut tuer Homer s14
Le mot de Moe s21
Parrain par intérim s18
Simpsonothérapie s1
Homer aux mains d'argent s22
L'histoire apparemment sans fin s17
Vive les éboueurs s9
Qui veut tuer Homer s14
Homer aux mains d'argent s22
Parrain par intérim s18
Le mot de Moe s21
Simpsonothérapie s1
1- Vive les éboueurs s9
2- L'histoire apparemment sans fin s17
3- Qui veut tuer Homer s14
4- Homer aux mains d'argent s22
5- Le mot de Moe s21
6- Simpsonothérapie s1
7- Parrain par intérim s18
Merci à tous, voilà les résultats ! Une appréciation toute personnelle, connaissant tous les futurs groupes je me suis fait mes petits pronostics. Je voyais bien Vive les éboueurs gagner en voyant les 7 choix, et si je donnais L'histoire apparemment sans fin favori des 3 épisodes numériques, je m'attendais à un combat plus serré entre lui, Qui veut tuer Homer et Parrain par intérim, trois épisodes des saisons numériques très appréciés. Comme quoi...
Vive les éboueurs s9 125
L'histoire apparemment sans fin s17 104
Qui veut tuer Homer s14 55
Parrain par intérim s18 36
Le mot de Moe s21 32
Simpsonothérapie s1 21
Homer aux mains d'argent s22 17
-------------------------------------------------------------
GROUPE H et désormais, les groupes auront 8 épisodes ! Pas de changement cela dit, classez vos 6 favoris dans l'ordre de préférence. (Si vous voulez mettre les 8 histoire de montrer lequel vous plaît le moins, be my guest)
Éolienne et cétacé s21
Homer, le baron de la bière s8
La chasse au sucre s13
La guerre pour les étoiles s14
La saga de Carl s24
Lac Terreur s5
Mon meilleur ennemi s18
Nom d'un chien s24
A la fin de ce groupe, je vous mettrai un nouvel aperçu du tableau final.
Homer, le baron de la bière s8
Lac Terreur s5
La chasse au sucre s13
Mon meilleur ennemi s18
Nom d'un chien s24
La saga de Carl s24
La guerre pour les étoiles s14
Éolienne et cétacé s21
Dur, que des bons épisodes. Au moins.
Homer, le baron de la bière s8
Lac Terreur s5
La chasse au sucre s13
Éolienne et cétacé s21
La guerre pour les étoiles s14
La saga de Carl s24
Mon meilleur ennemi s18
Nom d'un chien s24
MON TOP :
1) Homer, le baron de la bière s8
2) La saga de Carl s24
3) Lac Terreur s5
4) La chasse au sucre s13
5) Nom d'un chien s24
6) Mon meilleur ennemi s18
7) La guerre pour les étoiles s14
8 ) Éolienne et cétacé s21
1. Homer, le baron de la bière s8
2. Lac Terreur s5
3. La guerre pour les étoiles s14
4. La saga de Carl s24
5. La chasse au sucre s13
6. Éolienne et cétacé s21
7. Mon meilleur ennemi s18
8. Nom d'un chien s24
1. Homer, le baron de la bière s8
2. Lac terreur s5
3. La chasse au sucre s13
4. Mon meilleur ennemi s18
5. La guerre pour les étoiles s14
6. Éolienne et cétacé s21
7. La saga de Carl s24
8. Nom d'un chien s24
1. Homer, le baron de la bière
2. Lac terreur
3. La guerre pour les étoiles
4. La saga de Carl
5. La chasse au sucre
6. Mon meilleur ennemi
7. Nom d'un chien
8. Éolienne et cétacé
Homer, le baron de la bière s8
Lac Terreur s5
La guerre pour les étoiles s14
Mon meilleur ennemi s18
La chasse au sucre s13
Éolienne et cétacé s21
La saga de Carl s24
Nom d'un chien s24
Oh tiens, on passe maintenant aux groupes avec 8 épisodes! :D
1. La saga de Carl
2. Homer, le baron de la bière
3. La guerre pour les étoiles
4. Lac terreur
5. La chasse au sucre
6. Nom d'un chien
7. Mon meilleur ennemi
8. Éolienne et cétacé
Homer, le baron de la bière s8
La saga de Carl s24
Lac Terreur s5
La guerre pour les étoiles s14
Nom d'un chien s24
La chasse au sucre s13
Mon meilleur ennemi s18
Éolienne et cétacé s21
Homer, le baron de la bière s8
Lac Terreur s5
La chasse au sucre s13
Éolienne et cétacé s21
La guerre pour les étoiles s14
Nom d'un chien s24
Mon meilleur ennemi s18
La saga de Carl s24
Pas facile, encore une fois.
ouille, en effet, c'est un groupe très solide... Un peu dommage pour les épisodes qui tombent dans un groupe a 8, qui ont donc moins de chance pour se qualifier...
1. Eolienne et cétacé
2. Homer le baron de la bière
3. La chasse au sucre
4. La saga de Carl
5. Lac Terreur
6. La guerre pour les étoiles
7. Nom d'un chien
8. Mon meilleur ennemi
Dommage pour Eolienne et cétacé, ce sera clairement pas suffisant pour qu'il se qualifie :'( . Pour Homer le baron de la bière, c'est déjà fait en revanche... Derrière, je n'en vois pas vraiment qui soit meilleur que Eolienne et cétacé, mais Lac Terreur devrait être le second qualifié logiquement...
Bonjour à tous,
Place au Groupe H à présent !
1- Homer, le baron de la bière saison 8
2- Lac Terreur saison 5
3- La chasse au sucre saison 13
4- La guerre pour les étoiles saison 14
5- La saga de Carl saison 24
6- Nom d'un chien saison 24
7- Eolienne et cétacé saison 21
8- Mon meilleur ennemi saison 18
Homer, le baron de la bière s8
La chasse au sucre s13
Lac Terreur s5
La guerre pour les étoiles s14
La saga de Carl s24
Éolienne et cétacé s21
Mon meilleur ennemi s18
Nom d'un chien s24
1- Lac Terreur s5
2- Homer, le baron de la bière s8
3- La guerre pour les étoiles s14
4- La chasse au sucre s13
5- La saga de Carl s24
6- Nom d'un chien s24
Merci pour ce dernier vote Sylvain et merci à tous, voici les résultats ! La 3e place a fait l'objet d'une âpre bataille mais les deux premières ne souffrent d'aucune contestation.
Homer, le baron de la bière s8 128
Lac Terreur s5 75
La saga de Carl s24 41
La chasse au sucre s13 41
La guerre pour les étoiles s14 37
Éolienne et cétacé s21 20
Mon meilleur ennemi s18 12
Nom d'un chien s24 10
Un nouvel aperçu du tableau final à la moitié des phases de poule :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F11%2F1458496807-tableau.png&hash=859e1697fbb127ff0f61f095b0803f3edad64460)
Oui, vous ne rêvez pas, c'est le Groupe I ! Oui oui ! Un des groupes très mixés question génération. Des grands classiques, des épisodes très côtés de l'ère Scully et des épisodes populaires des saisons HD. Verrons-nous des épisodes classiques s'ajouter aux 13 déjà qualifiés, un 3e épisode de l'ère Scully se qualifier ou un épisode HD sortira t-il finalement du lot ? Allez savoir, c'est à VOUS, oui, à VOUS de le dire.
Beau comme un camion s10
Flic de choc s13
Folie Homérique s11
Grève à la centrale s4
Gym Tony s22
Joue pas les arbitres s25
L'instinct paternel s25
Pervers Homer s6
Allez, pour une fois je vote dans les premiers :
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Folie Homérique s11
Flic de choc s13
Pervers Homer s6
Joue pas les arbitres s25
Gym Tony s22
L'instinct paternel s25
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Flic de choc s13
Pervers Homer s6
Folie Homérique s11
Joue pas les arbitres s25
Gym Tony s22
L'instinct paternel s25
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Pervers Homer s6
Folie Homérique s11
Donnie Fatso s22
Labor Pains s25
Flic de choc s13
You don't have to live like a Referee s25
Après les deux premiers, c'est difficile... (à part pour le dernier selon moi que je n'ai franchement pas tant aimé).
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Pervers Homer s6
Flic de choc s13
Joue pas les arbitres s25
L'instinct paternel s25
Gym Tony s22
Folie Homérique s11
Chuis pas fan de Folie Homérique et de Gym Tony, désolé.
{{ MON TOP }}
[ 1 ] Pervers Homer s6
[ 2 ] Beau comme un camion s10
[ 3 ] Grève à la centrale s4
[ 4 ] Folie Homérique s11
[ 5 ] Gym Tony s22
[ 6 ] Flic de choc s13
[ 7 ] L'instinct paternel s25
[ 8 ] Joue pas les arbitres s25
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Flic de choc s13
Pervers Homer s6
Folie Homérique s11
Gym Tony s22
L'instinct paternel s25
Joue pas les arbitres s25
Beau comme un camion s10
Grève à la centrale s4
Flic de choc s13
Joue pas les arbitres s25
Folie Homérique s11
Pervers Homer s6
Gym Tony s22
L'instinct paternel s25
Grève à la centrale s4
Beau comme un camion s10
Folie Homérique s11
Pervers Homer s6
Flic de choc s13
Joue pas les arbitres s25
Gym Tony s22
L'instinct paternel s25
On se retrouve pour le prochain groupe ;)
1- Grève à la centrale s4
2- Beau comme un camion s10
3- Pervers Homer s6
4- Folie Homérique s11
5- Flic de choc s13
6- L'instinct paternel s25
1/ Grève à la centrale s4
2/ Beau comme un camion s10
3/ Pervers Homer s6
4/ Folie Homérique s11
5/ Flic de choc s13
6/ L'instinct paternel s25
7/ Gym Tony s22
8/ Joue pas les arbitres s25
1. Grève à la centrale
2. Pervers Homer (sous-estimé)
3. Beau comme un camion
4. Flic de choc
5. L'instinct paternel
6. Joue pas les arbitres
7. Folie Homérique
8. Gym Tony
Pervers Homer est aussi l'un de mes préférés, mais Beau comme un camion aussi ^^
On va voir si Pervers Homer peut rattraper son retard sur Beau comme un camion. Pas infaisable, mais il va falloir s'accrocher.
1. Grève à la centrale
2. Pervers Homer
3. Flic de choc
4. Gym Tony
5. Beau comme un camion
6. Joue pas les arbitres
7. Folie Homérique
8. L'instinct paternel
Citation de: Regmo le 20 Mar 2016, 21:22
On va voir si Pervers Homer peut rattraper son retard sur Beau comme un camion. Pas infaisable, mais il va falloir s'accrocher.
J'espère que non, Beau comme un camion est mon deuxième épisode préféré de toute la série :'(
Bonsoir à tous,
Place au Groupe I à présent !
1- Beau comme un camion saison 10
2- Grève à la centrale saison 4
3- Flic de choc saison 13
4- Folie Homérique saison 11
5- Pervers Homer saison 6
6- Gym Tony saison 22
7- Joue pas les arbitres saison 25
8- L'instinct paternel saison 25
Très bon vote ça xD 8)
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2016, 21:51
Très bon vote ça xD 8)
C'est que à part You don't have to live like a Referee, c'est exactement le même classement que le tient ^^
Citation de: Maurice le 21 Mar 2016, 22:38
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2016, 21:51
Très bon vote ça xD 8)
C'est que à part You don't have to live like a Referee, c'est exactement le même classement que le tient ^^
Bon je l'avoue c'est mon double compte, démasqué :'(
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2016, 21:51
Très bon vote ça xD 8)
Merci beaucoup @AlexandreLeblanc
C'est le vote par affinité c'est tout ;)
Et voici les résultats du Groupe I, merci à tous !
Grève à la centrale s4 116
Beau comme un camion s10 80
Pervers Homer s6 52
Flic de choc s13 36
Folie Homérique s11 26
Joue pas les arbitres s25 12
Gym Tony s22 10
L'instinct paternel s25 6
--------------------------------------------------------
Et oui, voici le Groupe J ! 3 épisodes HD côtoient 3 classiques et 2 épisodes des saisons numériques. Donnez vos 6 favoris dans l'ordre comme d'habitude. 8)
Enfin la liberté s23
Escrocs à grande échelle s18
La guerre de l'art s25
Le jugement dernier s16
Le pinceau qui tue s2
Moe n'en loupe pas une s22
Rosebud s5
Un puits de mensonges s3
Un puits de mensonges s3
Rosebud s5
Le jugement dernier s16
Le pinceau qui tue s2
Escrocs à grande échelle s18
Moe n'en loupe pas une s22
La guerre de l'art s25
Enfin la liberté s23
Par contre, t'as juste oublié de mettre le nombre de points des épisodes du groupe 6 ;D
Je sais, je suis tatillon :P
1. Rosebud
2. Enfin la liberté
3. Un puits de mensonge
4. Le jugement dernier
5. Le pinceau qui tue
6. Escroc à grande échelle
7. Moe n'en loupe pas une
Un groupe assez faible quand même. Rosebud sauve un peu les meubles, mais à part ça, pas génial...
Citation de: Lolo! le 22 Mar 2016, 20:22
Par contre, t'as juste oublié de mettre le nombre de points des épisodes du groupe 6 ;D
Je sais, je suis tatillon :P
A moi de l'être alors en te disant que c'était le groupe I. ;D
Rosebud s5
Le pinceau qui tue s2
Un puits de mensonges s3
Enfin la liberté s23
Le jugement dernier s16
Escrocs à grande échelle s18
Moe n'en loupe pas une s22
La guerre de l'art s25
Rosebud s5 (presque dans mon top 5 de la série... Pour moi, c'est le deuxième meilleur épisode sur Burns)
Un puits de mensonges s3
Le pinceau qui tue s2 (après celui-ci, groupe pas fameux...)
Le jugement dernier s16
Escroc à grande échelle s18
Enfin la liberté s23
La guerre pour l'art s25
Moe n'en loupe pas une s22
Ah merde! Je croyais que Pervers Homer aurait plus de points que ça! :D
1. Un puit de mensonges
2. Rosebud
3. Le pinceau qui tue
4. Enfin la liberté
5. Le jugement dernier
6. Escroc à grande échelle
7. Moe n'en loupe pas une
8. La guerre pour l'art
Un puits de mensonges s3
Rosebud s5
La guerre de l'art s25
Escrocs à grande échelle s18
Enfin la liberté s23
Le jugement dernier s16
Le pinceau qui tue s2
Moe n'en loupe pas une s22
Pour les deux premiers, j'hésite vraiment, mais pour les deux derniers, pas du tout.
Rosebud s5
Un puits de mensonges s3
Le pinceau qui tue s2
Le jugement dernier s16
Escrocs à grande échelle s18
La guerre de l'art s25
Enfin la liberté s23
Moe n'en loupe pas une s22
Bonjour à tous,
Place au Groupe J à présent !
1- Le jugement dernier saison 16
2- Rosebud saison 5
3- Un puits de mensonges saison 3
4- Le pinceau qui tue saison 2
5- Escroc à grande échelle saison 18
6- La guerre de l'art saison 25
7- Enfin la liberté saison 23
8- Moe n'en loupe pas une saison 22
Oh tiens Maurice, c'est quoi que t'aimes le moins dans Le pinceau qui tue?
1. Rosebud
2. Un puits de mensonge
3. Le pinceau qui tue
4. Le jugement dernier
5. Escrocs à grande échelle
6. Enfin la liberté
7. Moe n'en loupe pas une
8. La guerre de l'art
Rosebud s5
Le pinceau qui tue s2
Un puits de mensonges s3
Escroc à grande échelle s18
Le jugement dernier s16
Enfin la liberté s23
Moe n'en loupe pas une s22
La guerre de l'art s25
{{ MON TOP "GROUPE J" }}
[ 1 ] Un puits de mensonges s3
[ 2 ] Rosebud s5
[ 3 ] Le pinceau qui tue s2
[ 4 ] Escrocs à grande échelle s18
[ 5 ] Moe n'en loupe pas une s22
[ 6 ] Enfin la liberté s23
[ 7 ] Le jugement dernier s16
[ 8 ] La guerre de l'art s25
Rosebud s5
Un puits de mensonges s3
Le pinceau qui tue s2
Le jugement dernier s16
Escrocs à grande échelle s18
Enfin la liberté s23
La guerre de l'art s25
Moe n'en loupe pas une s22
1. Rosebud s5
2. Le jugement dernier s16
3. Le pinceau qui tue s2
4. Un puits de mensonges s3
5. Escrocs à grande échelle s18
6. Moe n'en loupe pas une s22
7. La guerre de l'art s25
8. Enfin la liberté s23
Un puits de mensonges s3
Rosebud s5
Le jugement dernier s16
Le pinceau qui tue s2
Enfin la liberté s23
La guerre de l'art s25
Escrocs à grande échelle s18
Moe n'en loupe pas une s22
Citation de: Charles_Swag277 le 23 Mar 2016, 11:28
Oh tiens Maurice, c'est quoi que t'aimes le moins dans Le pinceau qui tue?
Je dirais que c'est le scénario, je ne l'ai pas trouvé très intéressant, du moins, j'ai pas accroché. Mais l'épisode avait quand même de bons gags.
1-Rosebud s5
2-Un puits de mensonges s3
3-Le pinceau qui tue s2
4-Enfin la liberté s23
5-Le jugement dernier s16
6-Escrocs à grande échelle s18
7- Moe n'en loupe pas une s22
8-La guerre de l'art s25
Et voilà le Nesquick ! :) Je m'attendais à une plus forte résistance du pinceau qui tue, mais bien que j'aime beaucoup cet épisode, je ne me plains pas des deux qualifiés.
Rosebud s5 126
Un puits de mensonges s3 99
Le pinceau qui tue s2 55
Le jugement dernier s16 48
Escrocs à grande échelle s18 27
Enfin la liberté s23 24
La guerre de l'art s25 7
Moe n'en loupe pas une s22 4
-----------------------------------------------
Et voilà le GROUPE (double) K ! Vous connaissez la manœuvre, donnez le top 6 de vos favoris dans l'ordre.
Les classiques battront-ils certains des meilleurs épisodes de l'ère Scully ? Les épisodes plus récents peuvent-ils tirer les marrons du feu ? Toutes ces réponses et bien d'autres (enfin bien d'autres peut-être pas) dans le prochain épisode !
Aux frontières du réel s8
Bière qui coule amasse mousse s11
Faux permis, vrais ennuis s7
La critique de lard s11
La dernière invention d'Homer s10
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Piratez cet épisode s25
Une histoire fumeuse s19
Aux frontières du réel s8
Faux permis, vrais ennuis s7
La dernière invention d'Homer s10
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Bière qui coule amasse mousse s11
La critique de lard s11
Une histoire fumeuse s19
Piratez cet épisode s25
Aux frontières du réel s8
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
La dernière invention d'Homer s10
Faux permis, vrais ennuis s7
Une histoire fumeuse s19
Bière qui coule amasse mousse s11
Piratez cet épisode s25
La critique de lard s11
Aux frontières du réel s8
La dernière invention d'Homer s10
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Bière qui coule amasse mousse s11
Faux permis, vrais ennuis s7
La critique de lard s11
Une histoire fumeuse s19
Piratez cet épisode s25
Aux frontières du réel s8
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
La dernière invention d'Homer s10
Faux permis, vrais ennuis s7
Bière qui coule amasse mousse s11
La critique de lard s11
Une histoire fumeuse s19
Piratez cet épisode s25
1. Faux permis, vrais ennuis
2. Aux frontières du réel
3. Bière qui coule amasse mousse
4. La dernière invention d'Homer
5. Le chef d'œuvre d'Homer
6. Piratez cet épisode
7. La critique du lard
8. Une histoire fumeuse
Très bon groupe !
1. Aux frontières du réel s8
2. Faux permis, vrais ennuis s7
3. Le chef-d'oeuvre d'Homer s10
4. La dernière invention d'Homer s10
5. Bière qui coule amasse mousse s11
6. La critique de lard s11
7. Piratez cet épisode s25
8. Une histoire fumeuse s19
Faux permis, vrais ennuis s7
Aux frontières du réel s8
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Piratez cet épisode s25
La dernière invention d'Homer s10
Une histoire fumeuse s19
Bière qui coule amasse mousse s11
La critique de lard s11
1. Aux frontières du réel s8
2. Faux permis, vrais ennuis s7
3. Le chef-d'oeuvre d'Homer s10
4. La dernière invention d'Homer s10
5. Bière qui coule amasse mousse s11
6. La critique de lard s11
7. Piratez cet épisode s25
Bonjour à tous,
Place au Groupe K à présent !
1- Aux frontières du réel saison 8
2- La critique de lard saison 11
3- Faux permis, vrais ennuis saison 7
4- Le chef d'oeuvre d'Homer saison 10
5- La dernière invention d'Homer saison 10
6- Bière qui coule amasse mousse saison 11
7- Piratez cet épisode saison 25
8- Une histoire fumeuse saison 19
Faux permis, vrais ennuis s7
Aux frontières du réel s8
La dernière invention d'Homer s10
Piratez cet épisode s25
Bière qui coule amasse mousse s11
La critique de lard s11
Le chef-d'œuvre d'Homer s10
Une histoire fumeuse s19
{{ MON TOP "GROUPE K" }}
[ 1 ] Aux frontières du réel s8
[ 2 ] Faux permis, vrais ennuis s7
[ 3 ] Le chef-d'œuvre d'Homer s10
[ 4 ] La dernière invention d'Homer s10
[ 5 ] Bière qui coule amasse mousse s11
[ 6 ] Piratez cet épisode s25
[ 7 ] La critique de lard s11
[ 8 ] Une histoire fumeuse s19
Allez, il nous faut plus de votes ! 8)
Aux frontières du réel
Le chef-d'oeuvre d'Homer
La dernière invention d'Homer
Faux permis vrais ennuis
Bière qui coule amasse mousse
La critique de lard
Une histoire fumeuse
Piratez cet épisode
1. Aux Frontières du réel
2. La dernière invention d'Homer
3. La critique de lard
4. Bierre qui coule amasse mousse
5. Faux permis, vrais ennuis
6. Le chef-d'oeuvre d'Homer
7. Piratez cet épisode
8. Une histoire fumeuse
Groupe vraiment très serré puisque pour moi les notes vont de 18 à 12 ;D
Aux frontières du réel
La dernière invention d'homer
Faux permis, vrais ennuis
Bière qui coule amasse mousse
Le chef d'œuvre d'homer
Une histoire fumeuse
La critique de lard
Piratez cet épisode
1- Faux permis, vrais ennuis s7
2- Aux frontières du réel s8
3- Piratez cet épisode s25
4- Le chef-d'œuvre d'Homer s10
5- La critique de lard s11
6- La dernière invention d'Homer s10
1. Aux frontières du réel s8
2. Le chef-d'œuvre d'Homer s10
3. Faux permis, vrais ennuis s7
4. La dernière invention d'Homer s10
5. La critique de lard s11
6. Une histoire fumeuse s19
7. Piratez cet épisode s25
8. Bière qui coule amasse mousse s11
Bien ! Merci aux 16 votants ! On peut donc passer à la suite. Mais tout d'abord, les résultats :
Aux frontières du réel s8 148
Faux permis vrais ennuis s7 85
La dernière invention d'Homer s10 58
Le chef d'œuvre d'Homer s10 58
Bière qui coule amassé mousse s11 29
La critique de lard s11 21
Piratez cet épisode s25 12
Une histoire fumeuse s19 5
Égalité entre deux classiques de la saison 10. En revanche, les deux qualifiés se démarquent assez bien.
----------------------------------------------
Et voici le GROUPE L !
Deux classiques de la saison 3 affronteront trois des meilleurs épisodes des saisons à deux chiffres pour beaucoup. Gagneront-ils ? Vous en déciderez (et oui !) Donnez votre top 6 (ou votre classement des 8 comme d'habitude)
L'abominable homme des bois s1
L'amour à couper le souffle s22
La grande vie s11
Le petit parrain s3
Le tube qui tue s14
Papa Furax s13
Sexe, mensonges et gâteaux s20
Un cocktail d'enfer s3
Tout d'abord, le vote de Régis :
Le petit parrain s3
Un cocktail d'enfer s3
La grande vie s11
Le tube qui tue s14
Papa furax s13
Sexe, mensonge et gâteau s20
L'abominable Homer des bois s1
L'amour à couper le souffle s22
Le petit parrain s3
Un cocktail d'enfer s3
Le tube qui tue s14
Sexe, mensonge et gâteau s20
La grande vie s11
L'abominable Homer des bois s1
Papa furax s13
L'amour à couper le souffle s22
Le petit parrain s3
La grande vie s11
Le tube qui tue s14
Un cocktail d'enfer s3
L'abominable Homer des bois s1
Sexe, mensonge et gâteau s20
Papa furax s13
L'amour à couper le souffle s22
Un cocktail d'enfer s3
Le petit parrain s3
Sexe, mensonges et gâteaux s20
Le tube qui tue s14
La grande vie s11
L'abominable homme des bois s1
Papa Furax s13
L'amour à couper le souffle s22
Le petit parrain s3
La grande vie s11
Un cocktail d'enfer s3
Le tube qui tue s14
Papa Furax s13
Sexe, mensonges et gâteaux s20
L'abominable homme des bois s1
L'amour à couper le souffle s22
Le petit parrain s3
Le tube qui tue s14
La grande vie s11
Un cocktail d'enfer s3
Sexe, mensonges et gâteaux s20
L'abominable homme des bois s1
Papa Furax s13
L'amour à couper le souffle s22
1. Un cocktail d'enfer
2. Le petit parrain
3. Papa Furax
4. Le tube qui tue
5. La grande vie
6. Sexe mensonge et gâteau
7. L'abominable Homer des bois
8. L'amour à couper le souffle
Groupe très serré encore même si le dernier casse tout.
Le petit parrain s3
Un cocktail d'enfer s3
La grande vie s11
Le tube qui tue s14
Papa Furax s13
Sexe, mensonges et gâteaux s20
L'abominable homme des bois s1
L'amour à couper le souffle s22
Le petit parrain s3
Un cocktail d'enfer s3
Le tube qui tue s14
La grande vie s11
Sexe, mensonges et gâteaux s20
Papa Furax s13
L'abominable homme des bois s1
L'amour à couper le souffle s22
{{ MON TOP "GROUPE L" }}
[ 1 ] Le tube qui tue s14 (je ne sais pas pourquoi mais j'adore cet épisode)
[ 2 ] Un cocktail d'enfer s3
[ 3 ] Sexe, mensonges et gâteaux s20
[ 4 ] Le petit parrain s3
[ 5 ] L'abominable homme des bois s1
[ 6 ] Papa Furax s13
[ 7 ] La grande vie s11
[ 8 ] L'amour à couper le souffle s22
Bonjour à tous,
Place au Groupe L à présent !
1- Le petit parrain saison 3
2- Un cocktail d'enfer saison 3
3- La grande vie saison 11
4- Sexe, mensonges et gâteaux saison 20
5- L'abominable homme des bois saison 1
6- Papa Furax saison 13
7- Le tube qui tue saison 14
8- L'amour à couper le souffle saison 22
Bon, même si ce groupe ne comporte aucun suspense, je vais quand même voter
1. Le petit parrain
2. Un cocktail d'enfer
3. Sexe, mensonges et gâteaux
4. Le tube qui tue
5. La grande vie
6. Papa Furax
7. L'abominable Homer des bois
8. L'amour à couper le souffle
Aucun épisode épisode vraiment épique. Les deux premiers sont quand même très bons, mais le reste est assez moyen....
L'amour à couper le souffle se ramasse une volée de bois vert. :D
1- Un cocktail d'enfer s3
2- Le tube qui tue s14
3- Le petit parrain s3
4- Papa Furax s13
5- L'abominable homme des bois s1
6- La grande vie s11
1. Le petit parrain
2. Un cocktail d'enfer
3. Sexe, mensonges et gâteaux
4. L'abominable homme des bois
5. Papa Furax
6. La grande vie
7. Le tube qui tue
8. L'amour à couper le souffle
Meh...
Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2016, 15:11
1- Un cocktail d'enfer s3
2- Le tube qui tue s14
3- Le petit parrain s3
4- Papa Furax s13
5- L'abominable homme des bois s1
6- La grande vie s11
Il y en a 8 à classer.
Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 16:30
Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2016, 15:11
1- Un cocktail d'enfer s3
2- Le tube qui tue s14
3- Le petit parrain s3
4- Papa Furax s13
5- L'abominable homme des bois s1
6- La grande vie s11
Il y en a 8 à classer.
Non. En classer six suffit puisque les deux dernières places n'offrent pas de point.
1. Papa furax
2. Le petit parrain
3. Un cocktail d'enfer
4. Sexe, mensonges et gâteaux
5. L'abominable homme des bois
6. L'amour à couper le souffle
7. Le tube qui tue
8. La grande vie
Merci aux votants ! Pas mal, 15 votants en un plus de 24 heures ! Tout d'abord, voici les résultats :
Le petit parrain s3 121
Un cocktail d'enfer s3 82
Le tube qui tue s14 47
La grande vie s11 40
Sexe, mensonges et gâteaux s20 34
Papa furax s13 25
L'abominable homme des bois s1 14
L'amour à couper le souffle s22 1
Les deux épisodes classiques de la saison 3 passent à la suite et sont loin devant !
-----------------------------------------------
Au tour du Groupe M à présent ! Votez pour vos 6 favoris de ce groupe ! Encore un groupe où les épisodes proviennent de toutes les époques !
Aventures au Brésil s13
Bart des ténèbres s6
Le futur passé s23
Le gay pied s14
Lisa la végétarienne s7
Monsieur chasse-neige s4
Roboflop s15
Une récolte d'enfer s11
Le vote de Régis :
Lisa la végétarienne s7
Monsieur chasse-neige s4
Bart des ténèbres s6
Aventures au Brésil s13
Une récolte d'enfer s11
Le gay pied s14
Roboflop s15
Le futur passé s23
Monsieur chasse-neige s4
Lisa la végétarienne s7
Une récolte d'enfer s11
Bart des ténèbres s6
Le futur passé s23
Aventures au Brésil s13
Roboflop s15
Le gay pied s14
Monsieur chasse-neige s4
Lisa la végétarienne s7
Bart des ténèbres s6
Une récolte d'enfer s11
Aventures au Brésil s13
Roboflop s15
La gay pied s14
Le futur passé s23
Wow vraiment un des groupes les plus forts jusqu'ici.
Bart des ténèbres s6
Lisa la végétarienne s7
Monsieur chasse-neige s4
Le futur passé s23
Une récolte d'enfer s11
Roboflop s15
Aventures au Brésil s13
Le gay pied s14
Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2016, 16:35
Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 16:30
Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2016, 15:11
1- Un cocktail d'enfer s3
2- Le tube qui tue s14
3- Le petit parrain s3
4- Papa Furax s13
5- L'abominable homme des bois s1
6- La grande vie s11
Il y en a 8 à classer.
Non. En classer six suffit puisque les deux dernières places n'offrent pas de point.
Autant pour moi alors.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Monsieur chasse-neige s4
Le futur passé s23
Bart des ténèbres s6
Lisa la végétarienne s7
Une récolte d'enfer s11
Le gay pied s14
Aventures au Brésil s13
Roboflop s15
Monsieur Chasse-Neige
Lisa la végétarienne
Bart des Ténèbres
Une récolte d'enfer
Aventure au Brésil
Le future passé
Roboflop
Le gay pied
Groupe à nouveau hyper serré, les notes vont de 18 à 14 pour moi
1. Monsieur chasse-neige
2. Lisa la végétarienne
3. Bart des ténèbres
4. Aventures au Brésil
5. Une récolte d'enfer
6. Roboflop
7. Le futur passé
8. Le gay pied
#RIPBARTOFDARKNESS :'(
On sait jamais...
1. Bart des ténèbres
2. Monsieur Chasse Neige
3. Le futur passé
4. Lisa la végétarienne
5. Aventures au Brésil
6. Roboflop
7. Une récolte d'enfer
8. Le gay pied
Encore une fois, y a pas beaucoup d'épisodes vraiment énormes dans ce groupe...
Au contraire, je le trouve très bon ce groupe, Lolo !
Je donne à 4 épisodes 17+ (Monsieur chasse neige, Lisa la végétarienne, Bart des ténèbres et Une récolte d'enfer). On a l'un des meilleurs voyages en dehors des USA des Simpson, un épisode sur le futur qui est le meilleur de la saison 23 à la fois... C'est quand même pas mal à mon avis. Enfin, bien mieux que le groupe précédent qui était composé de seulement trois très bons épisodes, selon moi toujours.
{{ MON TOP "GROUPE M" }}
[ 1 ] Bart des ténèbres s6
[ 2 ] Le futur passé s23
[ 3 ] Le gay pied s14
[ 4 ] Aventures au Brésil s13
[ 5 ] Une récolte d'enfer s11
[ 6 ] Monsieur chasse-neige s4
[ 7 ] Lisa la végétarienne s7
[ 8 ] Roboflop s15
Monsieur chasse-neige s4
Bart des ténèbres s6
Lisa la végétarienne s7
Une récolte d'enfer s11
Aventures au Brésil s13
Roboflop s15
Le gay pied s14
Le futur passé s23
Monsieur Chasse-neige
Lisa la végétarienne
Une récolte d'enfer
Bart des ténèbres
Roboflop
Le gay pied
Aventures au Brésil
Le futur passé
Monsieur chasse-neige s4
Lisa la végétarienne s7
Une récolte d'enfer s11
Bart des ténèbres s6
Le gay pied s14
Roboflop s15
Aventures au Brésil s13
Le futur passé s23
1- Lisa la végétarienne s7
2- Monsieur chasse-neige s4
3- Bart des ténèbres s6
4- Une récolte d'enfer s11
5- Roboflop s15
6- Aventures au Brésil s13
Bonjour à tous,
Place au Groupe M à présent !
1- Lisa la végétarienne saison 7
2- Monsieur chasse-neige saison 4
3- Une récolte d'enfer saison 11
4- Bart des ténèbres saison 6
5- Aventures au Brésil saison 13
6- Roboflop saison 15
7- Le futur passé saison 23
8- Le gay pied saison 14
Un petit dernier vote serait apprécié s'il vous plaît ! 8) (pour bien confirmer le deuxième qualifié... Puisqu'il n'y a que 10 points d'écart entre les deux...)
Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2016, 17:22
Papa furax s13 25
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdata.whicdn.com%2Fimages%2F82666144%2Foriginal.gif&hash=0321094cf460f4230e6d7b99f62cb6bef2166734)
Juste 25 points? Sérieux là, je croyais qu'il y en aurait plus que ça! :D
1. Bart des ténèbres
2. Monsieur chasse-neige
3. Le futur passé
4. Roboflop
5. Lisa la végétarienne
6. Aventures au Brésil
7. Le gay pied
8. Une récolte d'enfer (surestimé)
Moi qui souhaitais confirmer l'avance du deuxième qualifié... Voilà qu'il n'y a plus que 2 points qui séparent le deuxième du troisième qualifié ! :o
On va attendre un peu dans ce cas !
Bart des ténèbres s6
Lisa la végétarienne s7
Monsieur chasse-neige s4
Le futur passé s23
La gay pied s14
Une récolte d'enfer s11
Aventures au Brésil s13
Roboflop s15
YAH BITCH, Bart des ténèbres oh yeah ! (ou pas... en tout cas j'espère ;D :'()
Eh oui... 2 points de différence toujours... Sauf que c'est dans le sens inverse cette fois ! Rien n'est joué encore !
Trop tard pour éditer mon vote ? ;D
Héhéhé !
Ça sent bien le Bart des Ténèbres qualifié à la place de Mr.Plow ou Lisa la végétarienne, ma fois c'est pas dereangent car j'adore Bart des Ténèbres que je note 17 ^^
1. Bart des ténèbres s6
2. Une récolte d'enfer s11
3. Monsieur chasse-neige s4
4. Le futur passé s23
5. La gay pied s14
6. Lisa la végétarienne s7
7. Aventures au Brésil s13
8. Roboflop s15
Merci aux votants ! Très serré, même si le vote de Number7 a fait reprendre les devants à Bart des ténèbres s6. Voici les résultats :
Monsieur chasse-neige s4 123
Bart des ténèbres s6 102
Lisa la végétarienne s7 91
Une récolte d'enfer s11 46
Le futur passé s23 32
Aventures au Brésil s13 22
Roboflop s15 14
La gay pied s14 13
---------------------------------------------
Voici le GROUPE N ! Votez pour vos 6 favoris dans l'ordre comme d'habitude. Un seul épisode des saisons à 1 chiffre dans ce groupe. Et 5 des saisons numériques !
Fou de foot s9
Élémentaire mon cher Simpson s21
Homer like a Rolling Stone s14
La vieille peur d'Homer s13
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
Mona de l'au-delà s19
Tout un roman s15
Voyage au bout de la peur s17
1. La vieille peur d'Homer
2. Homer like a Rolling Stone
3. Fou de foot
4. Tout un roman
5. Voyage au bout de la peur
6. Mona de l'au-delà
7. Mon père, le fils et le saint d'esprit
8. Élémentaire, mon cher Simpson
Fou de foot s9
Tout un roman s15
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
La vieille peur d'Homer s13
Voyage au bout de la peur s17
Mona de l'au-delà s19
Homer like a Rolling Stone s14
Élémentaire mon cher Simpson s21
Fou de foot s9
La vieille peur d'Homer s13
Homer like a Rolling Stone s14
Tout un roman s15
Élémentaire mon cher Simpson s21
Le père, le fils et le saint d'esprit s16
Voyage au bout de la peur s17
Mona de l'au-delà s19
1. Fou de foot
2. Le père, le fils et le saint d'esprit
3. La vieille peur d'Homer
4. Tout un roman !
5. Homer like a Rolling Stone
6. Voyage au bout de la peur
7. Mona de l'au-delà
8. Élémentaire mon cher Simpson
1. Fou de foot s9
2. La vieille peur d'Homer s13
3. Homer like a Rolling Stone s14
4. Le père, le fils et le saint d'esprit s16
5. Voyage au bout de la peur s17
6. Mona de l'au-delà s19
7. Tout un roman ! s15
8. Élémentaire mon cher Simpson s21
Fou de Foot
La vieille peur d'Homer
Tout un roman
Homer like à Rolling Stones
Mon père le fils et le Saint d'esprit
Mona de l'au delà
Voyage au bout de la peur
Élémentaire mon cher Simpson
Bonjour à tous,
Place au Groupe N à présent !
1- Fou de foot saison 9
2- Le père, le fils et le saint d'esprit saison 16
3- Tout un roman ! saison 15
4- Homer like a Rolling Stone saison 14
5- Elémentaire, mon cher Simpson saison 21
6- Mona de l'au-delà saison 19
7- La vieille peur d'Homer saison 13
8- Voyage au bout de la peur saison 17
Plein de petits coups de cœur dans ce groupe perso, je dirais même qu'il n'y a QUE ça, que des épisodes pour lesquels j'ai de la sympathie, c'est chiant de voir qu'ils vont se téléscoper. Pour moi Fou de foot les écrase tous mais derrière, même le dernier franchement je l'aime vraiment.
Fou de foot s9
La vieille peur d'Homer s13
Homer like a Rolling Stone s14
Voyage au bout de la peur s17
Tout un roman s15
Mona de l'au-delà s19
Élémentaire mon cher Simpson s21
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
Lenny Bar, pourquoi t'avais mis Homer like a Rolling Stone en 7e place? :-\
La vieille peur d'Homer s13
Homer like a Rolling Stone s14
Élémentaire mon cher Simpson s21
Mona de l'au-delà s19
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
Tout un roman s15
Voyage au bout de la peur s17
Fou de foot s9
Citation de: Mauriceaster le 29 Mar 2016, 22:37
8. Fou de foot s9
En voilà toute une surprise ! :o :o :o
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans cet épisode ? Je trouve que c'est facilement l'un des 10 épisodes les plus drôles de l'histoire de la série... Quitte à ne pas le mettre premier, le mettre dernier...
Fou de foot s9
Homer like a Rolling Stone s14
Tout un roman s15
La vieille peur d'Homer s13
Voyage au bout de la peur s17
Élémentaire mon cher Simpson s21
Le père, le fils et le saint d'esprit s16
Mona de l'au-delà s19
La vieille peur d'Homer s13
Fou de foot s9
Élémentaire mon cher Simpson s21
Voyage au bout de la peur s17
Mona de l'au-delà s19
Tout un roman s15
Homer like a Rolling Stone s14
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
Citation de: Charles_Swag277 le 29 Mar 2016, 21:59
Lenny Bar, pourquoi t'avais mis Homer like a Rolling Stone en 7e place? :-\
Parce qu'il fallait classer les épisodes par ordre de préférence. Ca répond à ta question n'est-ce pas ? 8)
J'aime bien cet épisode, mais je ne le trouve pas extraordinaire, que se soit au niveau du scénario ou des gags.
Citation de: Lenny Bar le 30 Mar 2016, 10:16
Citation de: Charles_Swag277 le 29 Mar 2016, 21:59
Lenny Bar, pourquoi t'avais mis Homer like a Rolling Stone en 7e place? :-\
Parce qu'il fallait classer les épisodes par ordre de préférence. Ca répond à ta question n'est-ce pas ? 8)
J'aime bien cet épisode, mais je ne le trouve pas extraordinaire, que se soit au niveau du scénario ou des gags.
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fgifrific.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F05%2FLenny-Listening-The-Simpsons.gif&hash=523202f5a6e5183c668804ed29adbb482424da91)
Mais bon, de toute façon ça ira. :)
Encore quelques votes svp ! ;)
Les phases finales approchent... :o
1. Fou de foot s9
2. La vieille peur d'Homer s13
3. Homer like a Rolling Stone s14
4. Le père, le fils et le saint d'esprit s16
5. Voyage au bout de la peur s17
6. Mona de l'au-delà s19
7. Tout un roman ! s15
8. Élémentaire mon cher Simpson s21
1. La vieille peur d'Homer
2. Mona de l'au delà
3. Fou de foot
4. Tout un roman
5. Voyage au bout de la peur
6. Homer like a Rolling Stone
7. Le père le fils le sait d'esprit
8. Elementaire mon cher
J'adore la vieille peur d'Homer, y a aucun épisode que j'aime pas vraiment, mais les 3 derniers sont moyens je trouve...
Fou de foot s9
La vieille peur d'Homer s13
Homer like a Rolling Stone s14
Mona de l'au-delà s19
Tout un roman s15
Élémentaire mon cher Simpson s21
Voyage au bout de la peur s17
Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
{{ MON TOP "GROUPE N" }}
[ 1 ] La vieille peur d'Homer s13
[ 2 ] Homer like a Rolling Stone s14
[ 3 ] Fou de foot s9
[ 4 ] Mon père, le fils et le saint d'esprit s16
[ 5 ] Tout un roman s15
[ 6 ] Voyage au bout de la peur s17
[ 7 ] Mona de l'au-delà s19
[ 8 ] Élémentaire mon cher Simpson s21
Citation{{ MON TOP "GROUPE N" }}
N ? C'est quoi N ?
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Faabf19%2Fframe015.jpg&hash=5d125b6ba550420e0ed874033b7ad907bee69b8d)
Citation de: Regmo le 31 Mar 2016, 00:00
Citation{{ MON TOP "GROUPE N" }}
N ? C'est quoi N ?
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Faabf19%2Fframe015.jpg&hash=5d125b6ba550420e0ed874033b7ad907bee69b8d)
Ça aurait été mieux si ça serait Groupe Z! :D
Citation de: Charles_Swag277 le 31 Mar 2016, 00:16
Ça aurait été mieux si ça serait Groupe Z! :D
Trop drôle.
Merci à tous, voici les résultats :
Fou de foot 118
La vieille peur d'Homer 96
Homer like a Rolling Stone 53
Tout un roman ! 38
Le père, le fils et le saint d'esprit 30
Mona de l'au-delà 21
Voyage au bout de la peur 20
Élémentaire, mon cher Simpson 14
---------------------------------------------------------
Voici l'avant-dernier groupe, le GROUPE Ooooooh !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F13%2F1459427102-anatole.png&hash=aec5f482e7b5f77c04e5b278b89b8594f9a547cd)
Premier et seul groupe du tournoi sans épisode du 20e siècle ! Qui l'emportera ? Suspeeeeense...
24 minutes s18
À bas le sergent Skinner s12
Le coup du bouquin s23
Le Safari des Simpson s12
Mariage à tout prix s16
Mini Minette Maya Moe s20
Simpson Horror Show XX s21
Un casse sans casse s17
Le Safari des Simpson s12
Un casse sans casse s17
24 minutes s18
À bas le sergent Skinner s12
Le coup du bouquin s23
Mariage à tout prix s16
Simpson Horror Show XX s21
Mini Minette Maya Moe s20
Pour un groupe exclusivement XXIe siècle, il est pas mal du tout.
1. Mariage à tout prix
2. Le coup du bouquin
3. À bas le sergent Skinner
4. 24 minutes
5. Simpson Horror Show XX
6. Un casse sans casse
7. Le Safari des Simpson
8. Mini Minette Maya Moe
1. 24 minutes s18
2. Le coup du bouquin s23
3. Simpson Horror Show XX s21
4. Mariage à tout prix s16
5. À bas le sergent Skinner s12
6. Un casse sans casse s17
7. Le Safari des Simpson s12
8. Mini Minette Maya Moe s20
Le classement n'a vraiment pas été évident, je les aime tous (sauf le dernier).
Bonjour à tous,
Place au Groupe O à présent !
1- 24 minutes saison 18
2- A bas le sergent Skinner saison 12
3- Le Safari des Simpson saison 12
4- Un casse sans casse saison 17
5- Le coup du bouquin saison 23
6- Simpson Horror Show XX saison 21
7- Mini Minette Maya Moe saison 20
8- Mariage à tout prix saison 16
1- Le coup du bouquin s23
2- Le Safari des Simpson s12
3- Un casse sans casse s17
4- À bas le sergent Skinner s12
5- 24 minutes s18
6- Mariage à tout prix s16
7- Mini Minette Maya Moe s20
8- Simpson Horror Show XX s21
Le safari des simpson
A bas le sergent Skinner
24 minutes
Le coup du bouquin
Un casse sans casse
Mariage à tout prix
Horror Show 20
Mini Minette Maya Moe
Le Safari des Simpson s12 (pauvre épisode si sous-estimé...)
À bas le sergent Skinner s12
Mariage à tout prix s16
Un casse sans casse s17
24 minutes s18
Le coup du bouquin s23
Simpson Horror Show XX s21
Mini Minette Maya Moe s20
24 minutes s18
À bas le sergent Skinner s12
Simpson Horror Show XX s21
Le coup du bouquin s23
Un casse sans casse s17
Le Safari des Simpson s12
Mini Minette Maya Moe s20
Mariage à tout prix s16
24 minutes s18
Un casse sans casse s17
Le Safari des Simpson s12
Mini Minette Maya Moe s20
À bas le sergent Skinner s12
Mariage à tout prix s16
Le coup du bouquin s23
Simpson Horror Show XX s21
Citation de: Regmo le 31 Mar 2016, 13:26
Voici l'avant-dernier groupe, le GROUPE Ooooooh !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F13%2F1459427102-anatole.png&hash=aec5f482e7b5f77c04e5b278b89b8594f9a547cd)
Bravo Anatole, c'est bien la lettre O.
Dommage que Homer like a Rolling Stone n'est pas qualifié... :(
1. 24 minutes
2. Mariage à tout prix
3. Un casse sans casse
4. À bas le sergent Skinner
5. Le safari des Simpson
6. Mini Minette Maya Moe
7. Le coup de bouquin
8. Simpson Horror Show XX
24 minutes s18
À bas le sergent Skinner s12
Le coup du bouquin s23
Le Safari des Simpson s12
Simpson Horror Show XX s21
Un casse sans casse s17
Mariage à tout prix s16
Mini Minette Maya Moe s20
Le Safari des Simpson s12
À bas le sergent Skinner s12
24 minutes s18
Le coup du bouquin s23
Un casse sans casse s17
Mariage à tout prix s16
Je peux me tromper, mais pour l'instant, j'ai l'impression que c'est le groupe le plus serré au niveau des scores depuis le début...
Plusieurs épisodes différents classés premiers, des classements très différents... Et ça va pas changer avec le mien ;D
1. A bas le sergent Skinner
2. 24 minutes
3. Le safari des Simpson
4. Le coup du bouquin
5. Mariage à tout prix
6. Simpson Horror Show XX
7. Mini minette
8. Un casse sans casse
Les deux premiers sortent clairement du lot pour moi, deux épisodes très très bons. Le troisième est pas mal non plus.
En effet c'est serré ! Autant la première place semble à peu près jouée, autant entre le 2e et le 3e, ça se joue à un seul point pour l'instant.
{{ MON TOP "GROUPE O" }}
[ 1 ] À bas le sergent Skinner s12
[ 2 ] Le Safari des Simpson s12
[ 3 ] 24 minutes s18
[ 4 ] Le coup du bouquin s23
[ 5 ] Simpson Horror Show XX s21
[ 6 ] Mariage à tout prix s16
[ 7 ] Mini Minette Maya Moe s20
[ 8 ] Un casse sans casse s17
Voici les résultats, merci à tous :
24 minutes s18 89
À bas le sergent Skinner s12 73
Le Safari des Simpson s12 70
Le coup du bouquin s23 46
Un casse sans casse s17 35
Mariage à tout prix s16 31
Simpson Horror Show XX s21 16
Mini Minette Maya Moe s20 4
-----------------------------------------------------------
ET THE LAST BUT NOT THE LEAST ! LE GROUPE Pet A l'issue de ce groupe nous connaitrons les 32 finalistes !
Alors allons-y avec ce groupe P comme c'est Party mon Kiki (et non pas c'est Darty) !
Homer la foudre s3
L'échange s20
Le frère de Bart s21
Les dangers du train s24
Simpson Horror Show s2
Un Homer à la mer s9
Un truc super à ne jamais refaire s23
Une mamie hors la loi s15
Homer la foudre s3
Un Homer à la mer s9
Simpson Horror Show s2
Un truc super à ne jamais refaire s23
Une mamie hors la loi s15
Le frère de Bart s21
Les dangers du train s24
L'échange s20
1. Simpson Horror Show
2. Un Homer à la mer
3. Homer la foudre
4. Les dangers du train
5. Une mamie hors la loi
6. Un truc super à ne jamais refaire
7. Le frère de Bart
8. L'échange
Homer la foudre s3
Un Homer à la mer s9
Simpson Horror Show s2
Une mamie hors la loi s15
Les dangers du train s24
Le frère du Bart s21
Un truc super à ne jamais refaire s23
L'échange s20
Homer la foudre
Un Homer à la mer
Une mamie hors la loi
Horror Show
Un truc super à ne jamais refaire
Les dangers du train
Le frère de Bart
L'échange
1. Simpson Horror Show
2. Un Homer à la mer
3. Homer la foudre
4. Les dangers du train
5. Une mamie hors la loi
6. Un truc super à ne jamais refaire
7. Le frère de Bart
8. L'échange
Même vote que Dundee.
1. Homer la foudre
2. Un truc super à ne jamais refaire
3. Un Homer à la mer
4. L'échange
5. Simpson Horror Show
6. Une mamie hors-la-loi
7. Les dangers du travail
8. Le frère de Bart
{{ MON TOP «GROUPE P» }}
[ 1 ] Un Homer à la mer s9
[ 2 ] Homer la foudre s3
[ 3 ] Simpson Horror Show s2
[ 4 ] L'échange s20
[ 5 ] Le frère de Bart s21
[ 6 ] Une mamie hors la loi s15
[ 7 ] Les dangers du train s24
[ 8 ] Un truc super à ne jamais refaire s23
Citation de: Kyionn le 2 Avr 2016, 20:06
[ 4 ] L'échange s20
Exactement comme moi! 8)
Simpson Horror Show s2 (And the raven said : Eat my shorts !)
Un truc super à ne jamais refaire s23 (That was... a great life)
Un Homer à la mer s9 (The Planet of the Donuts...)
Homer la foudre s3 (Mmm... des chips bbq)
Le frère de Bart s21 (I'll eat god's cotton candy, snow !)
Les dangers du train s24 (Public domain)
Une mamie hors la loi s15 (World's largest pizza)
L'échange s20 (Thank you for being a friend !)
Un Homer à la mer s9
Homer la foudre s3
Simpson Horror Show s2
Une mamie hors la loi s15
L'échange s20
Le frère de Bart s21
Un truc super à ne jamais refaire s23
Les dangers du train s24
Mon vote :
Un Homer à la mer s9
Homer la foudre s3
Simpson Horror Show s2
Une mamie hors la loi s15
Le frère de Bart s21
Les dangers du train s24
Un truc super à ne jamais refaire s23
L'échange s20
Homer la foudre s3
Simpson Horror Show s2
Un Homer à la mer s9
L'échange s20
Une mamie hors la loi s15
Le frère de Bart s21
Les dangers du train s24
Un truc super à ne jamais refaire s23
1- Simpson Horror Show s2
2- Homer la foudre s3
3- Les dangers du train s24
4- Un Homer à la mer s9
5- Une mamie hors la loi s15
6- Un truc super à ne jamais refaire s23
1. Un Homer à la mer
2. Homer la foudre
3. Une mamie hors la loi
4. Un truc super à ne jamais refaire
5. L'échange
6. Le frère de Bart
7. Simpson Horror Show
8. Les dangers du train
Quelques très bons épisodes dans ce groupe, notamment les deux premiers, largement au dessus...
Homer la foudre s3
Le frère de Bart s21
Les dangers du train s24
L'échange s20
Un truc super à ne jamais refaire s23
Une mamie hors la loi s15
Un Homer à la mer s9
Simpson Horror Show s2
Bonjour à tous,
Place au Groupe P à présent !
1- Homer la foudre saison 3
2- Simpson Horror Show saison 2
3- Un Homer à la mer saison 9
4- Une mamie hors la lois saison 15
5- L'échange saison 20
6- Un truc super à ne jamais refaire saison 23
7- Le frère de Bart saison 21
8- Les dangers du train saison 24
Un Homer à la mer s9
Homer la foudre s3
Une mamie hors la loi s15
Simpson Horror Show s2
Le frère de Bart s21
L'échange s20
Les dangers du train s24
Un truc super à ne jamais refaire s23
Merci à tous, voici les résultats des phases de poules, plus que 32 épisodes. (En gras les épisodes qui avaient fini premier de leur saison en éliminatoires)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F14%2F1459801121-16-groupes.png&hash=eb31b2b7a42e330b1ab560329217046b89eb45ba)
Et donc le tableau des phases finales qui commenceront demain !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F14%2F1459801147-phases-finales.png&hash=556a5f1d0088c0f43e5e42df232323ac298196da)
Pour rire, je m'étais fait mon petit pronostic au début des phases de poule une fois les groupes constitués. Pas si mal, j'avais bon à 27 sur 32 :
1e gr. A Le monorail s4
2e gr. B Triple erreur s12
1e gr. C Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
2e gr. D Le site inter(pas) net d'Homer s12
1e gr. E Homer contre New-York s9
2e gr. F Le papa flingueur s9
1e gr. G Vive les éboueurs s9 !
2e gr. H Lac terreur s5
1e gr. I Grève à la centrale s4
2e gr. J Un puits de mensonges s3
1e gr. K Aux frontières du réel s8
2e gr. L La grande vie s11
1e gr. M Lisa la végétarienne s7
2e gr. N La vieille peur d'Homer s13
1e gr. O 24 minutes s18
2e gr. P Un Homer à la mer s9
1e gr. B Homer l'hérétique s4
2e gr. A Homer fait son Smithers s7
1e gr. D Un poisson nommé Fugu s2
2e gr. C Homer le grand s6
1e gr. F L'ennemi d'Homer s8
2e gr. E 22 courts-métrages sur... s7
1e gr. H Homer le baron de la bière s8
2e gr. G L'histoire apparemment... s17
1e gr. J Rosebud s5
2e gr. I Beau comme un camion s10
1e gr. L Le petit parrain s3
2e gr. K Faux permis, vrais ennuis s7
1e gr. N Fou de foot s9
2e gr. M Monsieur chasse neige s4 (Mais qualifié, seulement je ne l'avais pas prévu à la bonne place)
1e gr. P Homer la foudre s3
2e gr. O A bas le sergent Skinner s12
Merci pour tous ces résultats, Regismo ! Je suis dans l'ensemble satisfait des épisodes qualifiés, d'autant plus que c'est assez varié.
3 de mes épisodes préférés sont éliminer. (Homer le Grand, Homer fait son Smithers et Homer dans l'espace). Vraiment déçue :(
En tout cas merci de nous faire ce super tournoi Regis !
Et merci à vous de m'en remercier. ;)
Dans mon esprit, les 16e sont assez claires à part peut-être pour 2-3 matchs, mais si j'ai raison, dès les 8e, ça deviendra déjà moins évident de faire des pronostics.
Merci Régis pour ce récapitulatif !
Je suis bien satisfait des résultats aussi. En fait, dans le lot, je trouve que tous les épisodes sont très bons. Dans ceux qui sont partis, en revanche, je retrouve une certaine proportionnalité d'épisodes que je préfère à certains qualifiés ! (Homer fait son Smithers s7, Scout un jour scout toujours s5, Homer garde du corps s10, HOMER LE GRAND s6 qui est dans mon top 10 de la série, Oh la crise cardiaque s4 (pauvre Dundee, c'est son épisode favori de la série), Pervers Homer s6 (dans mon top 20), Lisa la végétarienne s7, Une récolte d'enfer s11, Le Safari des Simpson s12)... Vous voyez que la liste est longue ! Imaginez-vous que tous ces épisodes sont, à mon avis, supérieurs aux qualifiés suivants : Un poisson nommé Fugu s2, Le site inter(pas)net d'Homer s12, L'histoire apparemment sans fin s17, 24 minutes s18, La vieille peur d'Homer s13, À bas le sergent Skinner s12...
Toutefois, ce tournoi crée certaines surprises chez moi, et ça c'est bien. Bien hâte de voir la suite ! 8)
Alex, je trouve que "Un poisson nommé Fugu" est la meilleur épisode avant le début de l'âge d'or (qui commence à la saison 3 pour ma part) et qu'il merite sa place. Surtout qu'il a 18/20 pour moi. Après c'est sur que Homer le Grand qui est mon épisode préféré, a totalement sa place, se faire éliminer en groupe, c'est irrespectueux pour ce chef-d'œuvre !
Nous entamons les 16e de finale ! Plus le droit d'être 2e, désormais c'est élimination directe. Voici les 4 premiers matchs, pour chaque match, donnez votre favori.
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Here we go !
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Le monorail s4
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9
Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
{ LES 16ÈME DE FINALE [1/4] }
[ 1 ] Le monorail s4 vs Triple erreur s12
[ 2 ] Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
[ 3 ] Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
[ 4 ] Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
1. Triple erreur
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Fcabf14%2Fframe026.jpg&hash=f6541da40b126b72d164b5527d91aa3da1cfd4fc)
2. Qui a tiré sur Mr Burns? pt 1
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F2f16%2Fframe169.jpg&hash=8e155d20644fce809afb75c8b1daf371c58f6705)
3. Le papa flingueur
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f01%2Fframe066.jpg&hash=5b2cd94c5e30eece4778e5cfa1556d2313ccf749)
4. Lac terreur
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f22%2Fframe016.jpg&hash=518d8adab35e1c1146e9bf51da0f6e1157b4784f)
1-le monorail
2-qui a tiré sur monsieur burns partie 1
3-homer contre new york
4-lac terreur un choix très sérré 2 épisodes exceptionnels au même niveau mais lac terreur est un chouïa meilleur
Bonjour à tous,
Place au phase final à présent ! Et plus précisément les 16ème (1/4)
1- Triple erreur saison 12
2- Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 saison 6
3- Homer contre New-York saison 9
4- Lac terreur saison 5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5 (de peu)
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
choix assez faciles pour moi.
Le monorail s4
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9
Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
1. Triple Erreur
2. Qui a tiré sur Mr. Burns ? (Partie 1)
3. Le papa flingueur
4. Lac terreur
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Ces 4 premiers matchs sont quand même très serrés pour moi :
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Vraiment très dur, Triple erreur est un épisode génial, très original, drôle, avec un super scénario... Malheureusement, il tombe contre Le monorail, qui doit être dans le top 5 de la série...
Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1) s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
C'est quasiment le même commentaire. Le site (...) d'Homer est également excellent, un peu moins que Triple erreur, certes, mais tout de même, c'est dommage, car c'est encore contre un épisode du top 3 de la série...
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Là, aucune discussion possible, Homer contre New York est largement au dessus.
Vive les éboueurs ! s9 vs Lac terreur s5
J'aime bien Lac Terreur, mais Vive les éboueurs est quand même génial. Rien que pour Ray Patterson, il mérite de passer, l'humour de cet épisode est magique !
Malheureusement, ça semble mal engagé pour lui actuellement :'(
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Triple erreur s12
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 vs Le site inter(pas) net d'Homer s12
Homer contre New-York s9 vs Le papa flingueur s9
Vive les éboueurs s9 ! vs Lac terreur s5
Citation de: Regmo le 4 Avr 2016, 21:24
1e gr. M Lisa la végétarienne s7
Tu me niaises là? C'est Bart des ténèbres qui est qualifié dans le groupe M et non pas Lisa la végétarienne! :D
Citation de: Charles_Swag277 le 6 Avr 2016, 12:44
Tu me niaises là? C'est Bart des ténèbres qui est qualifié dans le groupe M et non pas Lisa la végétarienne! :D
Bien je vois que tu n'as pas lu tout mon message, c'est bien. ^^
Merci à tous, voici les résultats avec un seul match qui ait été assez serré, les autres étaient clairs assez tôt.
Le monorail s4 10
Triple erreur s12 8
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 18
Le site inter(pas) net d'Homer s12 0
Homer contre New-York s9 15
Le papa flingueur s9 3
Vive les éboueurs s9 ! 6
Lac terreur s5 12
Les matchs suivants :
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9 (Dur)
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3 (ça me fait de la peine pour Un puits de mensonges qui est aussi excellent...)
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9 (très évident pour moi)
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4
Aux frontières du réel s8
La vieille peur d'Homer s13
Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3 (Dur puisqu'ils ont touts deux 18)
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
{ MON TOP 16ÈME DE FINALE [2/4] }
[ 1 ] Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
[ 2 ] Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
[ 3 ] Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
[ 4 ] 24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
5. Un puit de mensonges
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f11%2Fframe173.jpg&hash=05edc531e0e9f484729fe8be3c6fb6bc8c733d9a)
6. Aux frontières du réel
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3g01%2Fframe065.jpg&hash=d08bece9187cfbecdbe54828fb582718b4176eed)
7. La vieille peur d'Homer
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Fcabf21%2Fframe148.jpg&hash=b41054d29b729afacbdf5811c585a209cfdaab2b)
C'était un choix dur entre cette épisode et Monsieur chasse-neige
8. 24 minutes
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Fjabf14%2Fframe091.jpg&hash=01584512595f33f248858b1a10d4c59dbe9a1d00)
Contrairement aux matches précédents, il y a assez peu de suspense pour moi sur ceux-ci
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
De très loin ! Un puits de mensonge a beau être un épisode très sympa, il est face à (encore) un top 5 de la série... Aucune chance de rivaliser...
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
La même, à un degré moindre. Aux frontières du réel c'est encore dans les chefs d'oeuvre de la série, dommage encore une fois, j'aime beaucoup un cocktail d'enfer... qui ne mérite pas la branlée qu'il va sûrement se prendre ;D
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
La seule surprise... Evidemment, là le choix n'a pas été facile... J'adore Mr Chasse Neige, mais j'ai envie de laisser sa chance à La vieille peur d'Homer, dont le scénario est superbe !
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
24 minutes est un des 3 meilleurs épisodes de ces 10 dernières années, donc une belle performance quand même... Mais un Homer à la mer, ça reste un classique, il en faut plus pour le battre...
Citation de: Charles_Swag277 le 6 Avr 2016, 22:07
5. Un puit de mensonges
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f11%2Fframe173.jpg&hash=05edc531e0e9f484729fe8be3c6fb6bc8c733d9a)
6. Aux frontières du réel
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3g01%2Fframe065.jpg&hash=d08bece9187cfbecdbe54828fb582718b4176eed)
7. La vieille peur d'Homer
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Fcabf21%2Fframe148.jpg&hash=b41054d29b729afacbdf5811c585a209cfdaab2b)
C'était un choix dur entre cette épisode et Monsieur chasse-neige
8. 24 minutes
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2Fjabf14%2Fframe091.jpg&hash=01584512595f33f248858b1a10d4c59dbe9a1d00)
Tiens, on dirait que tu postes des images, Charles ! :D
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4
Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse neige s4
Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
1-un puits de mensonges
2-un coktail d'enfer (pour qu'il ait au moins un vote, il en mérite au moins 1 ;D
3-la vieille peur d'homer
4-un homer à la mer
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Ne m'en voulez pas, mais... Ces 2 épisodes-là, je ne les aime pas spécialement.
Grève à la centrale s4 vs Un puits de mensonges s3
Aux frontières du réel s8 vs Un cocktail d'enfer s3
Monsieur chasse neige s4 vs La vieille peur d'Homer s13
24 minutes s18 vs Un Homer à la mer s9
Bonjour à tous,
Place au 16ème de final (2/4) à présent !
1- Grève à la centrale saison 4
2- Un cocktail d'enfer saison 3
3- Monsieur chasse-neige saison 4
4- Un Homer à la mer saison 9
Merci à tous, voici les résultats ! :) Encore une fois, des résultats assez clairs. Ça promet pour les 8e de finale...
Grève à la centrale s4 12
Un puits de mensonges s3 6
Aux frontières du réel s8 15
Un cocktail d'enfer s3 3
Monsieur chasse neige s4 12
La vieille peur d'Homer s13 6
24 minutes s18 5
Un Homer à la mer s9 13
---------------------------------------------------------------
Les matchs suivants ! A vous de jouer !
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur Springfield s7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment sans fin s17
Saison 8 for the win !
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur Springfield s7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment sans fin s17
Homer l'hérétique s4
Un monde trop parfait s8
22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8
{ MON TOP 16ÈME DE FINALE [3/4] }
[ 1 ] Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
[ 2 ] Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
[ 3 ] L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
[ 4 ] Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
9. Erreur sur la ville
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F1f09%2Fframe110.jpg&hash=8e5df173fdd738f292a6d8b37e41cb75134246db)
10. Un monde trop parfait
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3f23%2Fframe099.jpg&hash=acbcd621bd964f6e990e571de63c3fd8bc409502)
11. L'ennemi d'Homer
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f19%2Fframe102.jpg&hash=29afe8fd4e47acc8a3132c3697003412c0b6cb93)
12. Homer le baron de la bière
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f15%2Fframe181.jpg&hash=69056d4cc87e976494589edb3b824779494ad12c)
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Citation de: Messi-simpson le 7 Avr 2016, 23:31
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
OOOOOOOOHHH !! T'es revenu ! :o
Citation de: Kyionn le 7 Avr 2016, 23:38
Citation de: Messi-simpson le 7 Avr 2016, 23:31
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
OOOOOOOOHHH !! T'es revenu ! :o
Ouais, je me disais moi aussi! ;D
Oui j'avais largement moins le temps de revenir depuis quelques temps. (enfin mon dernier message date de février 2015 ;D) Mais bon je compte revenir au moins pour le tournoi car j'en ai marre de rater tous les tournois! :D
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17 (je le préfère de très, très loin, sachant qu'il est l'un de ceux que je préfère le plus :))
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
C'est bien c'est bien, mais il faut encore des votes, on ne mollit pas ! 8)
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Citation de: Regmo le 8 Avr 2016, 19:05
C'est bien c'est bien, mais il faut encore des votes, on ne mollit pas ! 8)
Tu sais bien que je ne mollis jamais de là où tu sais EUH BREF VOICI MON VOTE :
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs
Un monde trop parfait s8 L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur Springfield S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Les deux premiers, absolument aucun suspense...
Le troisième, c'est clairement le match le plus compliqué depuis le début du tournoi... Ce sont deux épisodes qui valent un bon 18 selon moi, sachant qu'il n'y a que deux épisodes qui ont plus de 18...
Mais 22 courts métrages, qui va sûrement être éliminé :'( , est, pour moi, l'un des tous meilleurs épisodes de la série
Dommage aussi pour L'histoire apparemment sans fin, un peu la même chose que pour 24 minutes...
Homer l'hérétique s4
Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8
Homer le baron de la bière s8
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Homer l'hérétique s4 vs Erreur sur la ville s5
Un poisson nommé Fugu s2 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs 22 courts métrages sur... S7
Homer le baron de la bière s8 vs L'histoire apparemment... s17
Merci à tous ! Les résultats ne souffrent d'aucune contestation :
Homer l'hérétique s4 13
Erreur sur la ville s5 4
Un poisson nommé Fugu s2 2
Un monde trop parfait s8 15
L'ennemi d'Homer s8 12
22 courts métrages sur Springfield S7 5
Homer le baron de la bière s8 16
L'histoire apparemment sans fin s17 1
-----------------------------------------------------
Les derniers matchs de ces 16e de finale. A vous de jouer m'sieurs dames. 8)
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Beau comme un camion
Le petit parrain s3
Fou de foot s9
Homer la foudre s3
Mis à part "A bas le sergent Skinner" qui est excellent aussi, touts ces épisodes sont dans mon top 50, c'était compliquer pour moi :(
Moi aussi j'aime vraiment aussi tous les épisodes pour lesquels je n'ai pas voté, mais il fallait faire un choix.
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
{ MON TOP 16ÈME DE FINALE [4/4] }
[ 1 ] Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
[ 2 ] Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
[ 3 ] Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
[ 4 ] Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Bonjour à tous,
Mon vote n'a pas été pris en compte pour les 16ème (3/4), mais au final ce sont exactement les épisodes pour lesquels j'aurai voté qui sont passés donc c'est un mal pour un bien ;)
Place au 16ème de final (4/4) à présent !
1- Beau comme un camion saison 10
2- Le petit parrain saison 3
3- Fou de foot saison 9
4- Homer la foudre saison 3
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10 A contre-cœur.
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Ça me surprend le nombre de votes pour Fou de foot, je pensais qu'il y en aurait plus pour Bart des ténèbres ???.
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
1. Rosebud
2. Le petit parrain
3. Bart des ténèbres
4. Homer la foudre
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
13. Rosebud
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F1f01%2Fframe236.jpg&hash=a8b9d3af7df445e4c2230c464475aa52b7eafbe4)
14. Faux permis, vrais ennuis
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3f17%2Fframe135.jpg&hash=4b7bdf905c4f103b967130ae611afc1063085e75)
15. Bart des ténèbres
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F1f22%2Fframe088.jpg&hash=b84c7fb6bd2134e7911f90d08d031168094d7798)
16. Homer la foudre
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f13%2Fframe140.jpg&hash=bbb3c619032da2b03afae3d6ce27a214db907d5b)
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Citation de: Regmo le 9 Avr 2016, 10:45
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Je vote les mêmes!
Citation de: Maurice le 9 Avr 2016, 17:02
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Même vote !
Punaise, la plupart des votes c'est la droite contre la gauche. :D
Citation de: Dr. Nick le 9 Avr 2016, 19:14
Punaise, la plupart des votes c'est la droite contre la gauche. :D
Bah évidemment. ^^ Mais la gauche est favorite pour les 16e de finale car ce sont les épisodes ayant fini premier de leur groupe en phase de poule quand ceux de droite ont finit 2e de leur groupe. Eet ça se vérifie dans les faits jusqu'ici au vu des qualifiés.
Mais dès les 8e, ça ne sera plus la même limonade.
Rosebud s5
Faux permis, vrais ennuis s7
Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3
Citation de: Alex0821 le 9 Avr 2016, 12:47
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Je vote pareillement ;)
Perso, je vais faire un vote anti conformiste :D
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Quatre duels serrés, mais ça m'embêterait de voir ces 4 là éliminés...
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Rosebud s5 vs Beau comme un camion s10
Le petit parrain s3 vs Faux permis, vrais ennuis s7
Fou de foot s9 vs Bart des ténèbres s6
Homer la foudre s3 vs A bas le sergent Skinner s12
Merci à tous pour ce tour plein de succès questions votants ! :) Les 16e de finale s'achèvent !
Rosebud s5 (11)
Beau comme un camion s10 (9)
Le petit parrain s3 (12)
Faux permis, vrais ennuis s7 (8 )
Fou de foot s9 (13)
Bart des ténèbres s6 (7)
Homer la foudre s3 (15)
A bas le sergent Skinner s12 (5)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F14%2F1460315123-tableau.png&hash=444cf7504a06fe02649c48e3ac607e00c2bea581)
Nous entamons les 8e de finale, voici les deux premiers matchs !
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Qui a tiré sur Mr. Burns partie 1
Homer contre New York
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9
Même chose que tout le monde.
Pareil d'idem de même chose :
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Le monorail s4 (nah. :P Sans doute même...)
Homer contre New York s9
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 (Je me révolte contre le système !)
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Le monorail s4
Homer contre New York s9
Le monorail
Lac Terreur
:)
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Ça fait vraiment mal, je viens de perdre mes deux épisodes préférés. Je m'y attendais pour Bart des ténèbres, mais pas pour Beau comme un camion surtout pas contre Rosebud qui est un bon épisode, mais vraiment inférieur selon moi. #Teamauxfrontièresduréel
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
MON VOTE :
[ 1 ] Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
[ 2 ] Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Le monorail s4
Homer contre New York s9
Le monorail
Lac terreur
(Pour essayer de relancer un peu de suspense)
Citation de: Regmo le 10 Avr 2016, 20:07
Bart des ténèbres s6 (7)
Merde! :-\
1. Qui a tiré sur M. Burns? pt 1
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F2f16%2Fframe169.jpg&hash=8e155d20644fce809afb75c8b1daf371c58f6705)
2. Homer contre New York
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe112.jpg&hash=5d196914b78190ce0666fce57fb93c5143927405)
(Choix difficile)
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Ces duels là sont de très haut niveau !!
Le monorail est un épisode culte, génial, il doit être facilement dans le top 5...
Mais Homer contre New York et Qui a tiré sur M. Burns I, ce sont juste mes deux épisodes préférés, donc pas de doute possible...
Par contre, la raclée que se prend Lac Terreur ;D
Le monorail s4 vs Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6
Homer contre New-York s9 vs Lac terreur s5
Merci aux 19 votants ! Un très bon nombre. 8) On continue comme ça ! Les résultats :
Le monorail s4 8
Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1) s6 11
Homer contre New York s9 16
Lac terreur s5 3
Un match plutôt serré (enfin, surtout avant les derniers votes)... Mais c'est finalement le grand gagnant du dernier grand tournoi des épisodes, Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1) qui l'emporte ! Puis, pour l'autre match... Homer contre New York, le gagnant du deuxième tournoi des épisodes remporte haut la main !
Allons-y donc avec deux autres matchs :
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Aux frontières du Réel
Monsieur Chasse Neige
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Je pense que ça m'aurait étonné si Homer vs New York ne l'avait pas remporté, c'était une évidence qu'il soit qualifié ^^.
MON VOTE :
[ 1 ] Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
[ 2 ] Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
3. Aux frontières du réel
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3g01%2Fframe065.jpg&hash=d08bece9187cfbecdbe54828fb582718b4176eed)
4. Monsieur chasse-neige
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f07%2Fframe099.jpg&hash=ea7cb5cd73c060157df3eba6401f4b720c5f64e0)
Aux frontières du réel
Monsieur Chasse-neige
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
de très peu
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Que je trouve un peu plus drôle
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Encore un duel épique dans ce quart de finale :
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
De très peu... Disons que le "Mutuelle dentaire ! Lisa a besoin d'un appareil" a fait pencher la balance :D
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Un peu moins serré... Mais pour moi, aucun des deux (qui pourtant sont tous les deux vraiment très bons) ne mérite d'aller en quarts... Surtout quand on sait que Le monorail ou 22 courts métrages ont été éliminés...
Mais bon, Un Homer à la mer est quand même un super épisode, je serai pas déçu si il passe encore un tour ;D
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Aux frontières du réel
Un Homer à la mer
Je trouve tellement pas que Homer à la mer est un épisode qui mérite d'être ici mais bon...
1. Grève à la centrale
2. Monsieur Chasse-Neige
Grève à la centrale
Monsieur chasse neige
Un homer À la mère et pour moi l'an des épisodes les plus surestimé de la série
Grève à la centrale s4 (deux épisodes dans mon top 5 de la série. :o)
Monsieur chasse-neige s4
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Avr 2016, 19:33
Je trouve tellement pas que Homer à la mer est un épisode qui mérite d'être ici mais bon...
Totalement d'accord. Homer à la mer est très bien, même classique, mais pas à ce point là. Surtout pas au point de battre Mr. Plow.
Citation de: Alex0821 le 12 Avr 2016, 21:45
Grève à la centrale s4 (deux épisodes dans mon top 5 de la série. :o)
Monsieur chasse-neige s4
Deux épisodes dans mon top 3. :P
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Grève à la centrale s4 vs Aux frontières du réel s8
Monsieur chasse-neige s4 vs Un Homer à la mer s9
Bonsoir à tous,
Pardonnez-moi pour avoir loupé les 8ème 1/4,
Toutefois les deux premiers épisodes qualifiés en quarts me correspondent tout à fait, j'aurai vote pour eux, alors ça va,
Place au 8ème (2/4) à présent !
1- Grève à la centrale saison 4
2- Un Homer à la mer saison 9
Grève à la centrale qui a fini deuxième du tournoi III, bat Aux frontières du réel, vainqueur du premier tournoi et 2e du tournoi III ! Deux matchs très serrés :
Grève à la centrale s4 11
Aux frontières du réel s8 10
Monsieur chasse neige s4 11
Un Homer à la mer s9 10
-------------------------------------------------------
Et voici la suite ! A vous de voter ! :)
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Un monde trop parfait
Homer, le baron de la bière
Un monde trop parfait s8
Homer, le baron de la bière s8
Incroyable, je sais même plus pour qui je vote tous mes épisodes préférés sont partis...
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Avr 2016, 01:41
Incroyable, je sais même plus pour qui je vote tous mes épisodes préférés sont partis...
Je te comprend #RipHomerLeGrand
Par contre maintenant vote massivement pour Homer, le baron de la bière (qui est mon deuxième épisode préféré), puisque tu n'as plus d'idée ! ;D
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Soit mon épisode préféré contre le huitième, et le quatrième contre le sixième. Dur dur (comme ma...).
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Citation de: Dr. Nick le 13 Avr 2016, 07:28
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Un monde trop parfait s8
Homer, le baron de la bière s8
Homer l'hérétique s4 vs
Un monde trop parfait s8L'ennemi d'Homer s8 vs
Homer, le baron de la bière s8Citation de: Maurice le 13 Avr 2016, 03:00
vs Homer, le baron de la bière s8
Excellente ta vidéo ! J'en ris encore ;D
Ouch, c'était vraiment serré contre Grève à la centrale et Aux frontières du réel! :o
5. Un monde trop parfait
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3f23%2Fframe099.jpg&hash=acbcd621bd964f6e990e571de63c3fd8bc409502)
6. L'ennemi d'Homer
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f19%2Fframe102.jpg&hash=29afe8fd4e47acc8a3132c3697003412c0b6cb93)
Citation de: Lenny Bar le 13 Avr 2016, 10:31
Citation de: Maurice le 13 Avr 2016, 03:00
vs Homer, le baron de la bière s8
Excellente ta vidéo ! J'en ris encore ;D
:D ! J'ai mis l'épisode en lien youtube au lieu de le mettre en gras ;D.
Malheureusement, je suis en désaccord avec de nombreux vote... Mais bon, c'est normal :)
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
Citation de: Brandit le 13 Avr 2016, 12:43
Malheureusement, je suis en désaccord avec de nombreux vote... Mais bon, c'est normal :)
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
Tu as marqué un point là...
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f01%2Fframe100.jpg&hash=668c6c6a2dbc2f22febd6e6719d51ecb8bca3b7e)
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
homer l'heretique vs un monde trop parfait
Mais deux épisodes préférés!j'y crois pas le hasard fait mal les choses ;D :'(
homer le baron de la biere vs l'ennemi d'homer
Homer l'hérétique s4 vs Un monde trop parfait s8
L'ennemi d'Homer s8 vs Homer, le baron de la bière s8
La suite ? :)
On a un peu moins de votes que les fois précédentes, j'aimerai un ou deux supplémentaires.
Citation de: Regmo le 15 Avr 2016, 01:49
On a un peu moins de votes que les fois précédentes, j'aimerai un ou deux supplémentaires.
Parfait :) Pardonne mon impatience, j'y prend juste trop de plaisir :P
1. Un monde trop parfait
2. L'ennemi d'Homer
Un monde trop parfait s8
Homer, le baron de la bière s8
Merci à tous, les résultats !
Homer l'hérétique s4 7
Un monde trop parfait s8 10
L'ennemi d'Homer s8 4
Homer, le baron de la bière s8 13
--------------------------------------------------------------------------------
Nous allons clore les 8e de finale avec ces deux matchs :
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Snif, mon favori à la trappe. :-\
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Citation de: Léo Pard le 15 Avr 2016, 14:36
Snif, mon favori à la trappe. :-\
Moi aussi. :'(
Pour ces matchs, je dois dire que les vainqueurs possibles me vont tous.
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3 (Snif, ce duel est déchirant)
Bonsoir à tous,
Pardonnez ma nouvelle absence, j'aurai voté pour Homer l'hérétique de la saison 4 mais il me semble que mon vote n'aurait rien changé...
Place à présent au 8ème 4/4
1- Le petit parrain saison 3
2- Fou de foot saison 9
Rosebud
Fou de foot (dur)
Le petit parrain
Fou de foot
J'adore les 4 :/
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Rosebud s5
Fou de foot s9
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Rosebud s5
Fou de foot s9
Le petit parrain
Homer la foudre
Je peux pas croire que Rosebud risque de gagner :'(
Bien que j'adore son adversaire, il le mérite. :)
Citation de: Regmo le 16 Avr 2016, 00:26
Bien que j'adore son adversaire, il le mérite. :)
Ouais pour la plupart d'entre vous, pour moi, bien que je l'ai toujours apprécié, il n'est vraiment pas du même niveau que son adversaire.
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Avr 2016, 00:37
Citation de: Regmo le 16 Avr 2016, 00:26
Bien que j'adore son adversaire, il le mérite. :)
Ouais pour la plupart d'entre vous, pour moi, bien que je l'ai toujours apprécié, il n'est vraiment pas du même niveau que son adversaire.
Je suis d'accord avec toi Alex, Le petit parrain est dans mon top 6 et Rosebud 30, y a une différence, même si Rosebud est excellent. Déception pour Homer le grand en poule quand même, je m'en remettrais pas !
Citation de: Ilario le 16 Avr 2016, 00:39
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Avr 2016, 00:37
Citation de: Regmo le 16 Avr 2016, 00:26
Bien que j'adore son adversaire, il le mérite. :)
Ouais pour la plupart d'entre vous, pour moi, bien que je l'ai toujours apprécié, il n'est vraiment pas du même niveau que son adversaire.
Je suis d'accord avec toi Alex, Le petit parrain est dans mon top 6 et Rosebud 30, y a une différence, même si Rosebud est excellent. Déception pour Homer le grand en poule quand même, je m'en remettrais pas !
Ouais moi je crois même pas que Rosebud est dans mon top 50 :D
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
MON VOTE :
[ 1 ] Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
[ 2 ] Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Déçu aussi, les deux épisodes pour lesquelles j'ai voté ont été éliminés...
Match 23 :
Rosebud s5 vs Le petit parrain s3
Match 24 :
Fou de foot s9 vs Homer la foudre s3
Merci à tous, les résultats :
Rosebud s5 9
Le petit parrain s3 6
Fou de foot s9 13
Homer la foudre s3 3
Et voici les quarts de finale, avec des matchs de légende qui s'annoncent !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F15%2F1460913356-tableau.png&hash=ba9c7753d4eee932d14c4b798dc56434f256d509)
Premier match des quarts avec Deux anciens vainqueurs ! :o
Qui a tiré sur M. Burns partie 1 s6 CONTRE Homer contre New-York s9
Difficile mais je vais y aller avec Homer contre New York s9 !
Erf, je dirais... Qui a tiré sur New York s36 !
Ou alors Homer contre NY.
Ouch... mon numéro 3 contre mon numéro 10. Va pour Qui a tiré sur M.Burns ? (partie 1).
Homer contre New-York.
Gros match mais j'ai pas hesité une seul seconde car d'un côté un épisode de mon top 5 (que je note 19) et de l'autre un épisode de mon top 15 (que je note 18) donc Homer contre New York en toute logique !
Homer contre New York - s9
Qui a tiré sur M. Burns partie 1 s6
Homer contre New York s9
Homer vs the City of New York, no hard feeling.
Je ne trouve pas que "Homer contre New York" est le chef-d'œuvre absolu que beaucoup semble ici penser. Certes il est très drôle, mais côté scénario c'est du assez basique ("Il arrive des malheurs à Homer" occupe 3/4 de l'épisode). Mon vote va donc pour "Qui a tiré sur M. Burns (Partie 1)".
Je pense l'inverse pour Qui a tiré sur M. Burns, il est intéressant côté scenar (et sa réputation tient beaucoup à son cliffangher, autant qu'à sa qualité propre) mais un peu moins bon côté humour que son adversaire.
Je vote Homer contre New-York
Homer contre New-York s9
C'est là justement qu'est l'intérêt de ce duel !
Pour moi, c'est tout simplement les deux meilleurs épisodes de la série ! C'est d'ailleurs dommage d'avoir un tel duel en quart, car c'est réellement mon numéro contre mon numéro 2
Et pourtant, ils sont totalement différent, d'un côté on a un épisode avec un putain de scénario, largement le meilleur scénario de l'histoire de la série, mais avec une atmosphère plus tendue, voire angoissante que drôle... De l'autre, on a ce qui est probablement un des épisodes les plus drôles de l'histoire, un épisode devant lequel on passe un très bon moment, avec pourtant un scénario qui n'est pas si étoffé que ça (beaucoup de péripéties, mais le scénario c'est juste "Homer va chercher sa voiture à NY")...
Bref, choix difficile... J'ai privilégié Qui a tiré sur M. Burns au précédent tournoi, cette fois je vais voter pour Homer contre New York
Mais c'est vraiment pour faire un choix, pour moi ils méritent tous les deux la finale... D'ailleurs, c'est dommage car, selon moi, les 3 meilleurs épisodes restants sont tous dans la même moitié de tableau, tout comme Le monorail d'ailleurs.
duel intéressant d'un côté on a un scénar incroyable et prenant avec peu de gags pour priviligier une "atmosphère tendue" comme dit lolo et de l'autre un scenar simpliste au possible mais avec des gags hilarants abondants. Choix difficile en gros c'est un peu l'humour contre l'intérêt. J'ai décidé de choisir l'interêt car selon moi c'est beaucoup plus dur de faire un épisode intéressant avec un scénario prenant plutôt qu'un épisode avec une histoire hyper simple qui sert uniquement à faire 20 minutes de blagues car on n'a déjà vu que les scénaristes savaient faire de l'humour mais faire un scenar digne d'un roman policier c'est beaucoup plus interessant et c'est ce genre d'épisode qui place les simpson au dessus des autres séries (american dad, family guy...) donc:
qui a tiré sur monsieur burns ? partie 1
Qui a tiré sur monsieur burns ? partie 1
Encore un ou deux votes svp ?
J'adore Qui a tiré sur monsieur Burns ? Partie 1...
mais je vais voter pour Homer contre New-York.
Qui a tiré sur Mr Burns. Direct.
Le vainqueur du 3e tournoi est sorti ! Battu par... le vainqueur du 2e tournoi.
Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 6
Homer contre New-York s9 11
-----------------------------------------
2e quart de finale, entre deux épisodes tous deux arrivés hauts lors de certains anciens tournois :
Grève à la centrale s4 vs Monsieur chasse neige s4
Grève à la centrale pour ma part.
Grève à la centrale s4
Grève à la centrale.
Crève à la centrale - s4
Crève à la gentrale s4
Grève à la centrale s4
Monsieur chasse-neige
Monsieur chasse neige est un excellent épisode c'est pour ça que ça a été dur de m'éliminer
Grève à la centrale
Monsieur chasse-neige
Mon deuxième préféré vs mon troisième...
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fforum%2FshoutBox%2Fimg%2Femoticons%2Fplain.png&hash=b56604fadbb5cc2de4d78109068574aab276d3f0)
Je vote pour Grève à la centrale, mais ça me brise le cœur pour son adversaire...
Mr. Plow, that's my name, that name again is Mr. Plow... :'(
Monsieur chasse-neige
Grève à la centrale s4
Bonjour à tous,
Pardonnez mon absence lors du quart 1/4. Je pense que j'aurai voté pour Qui a-tiré sur Monsieur Burns ? Première Partie
saison 6
Place à présent au quart 2/4 !
-Grève à la centrale saison 4
Grève à la centrale s4
Merde, j'ai loupé des match! :(
2. Monsieur chasse-neige
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f07%2Fframe099.jpg&hash=ea7cb5cd73c060157df3eba6401f4b720c5f64e0)
Grève à la centrale s4
Monsieur chasse-neige de si peu...
Citation de: Regmo le 19 Avr 2016, 14:57
Monsieur chasse-neige de si peu...
Aussi peu que deuxième préféré vs troisième préféré...
:(
MON VOTE [2/4] :
> Monsieur chasse-neige, (pour le scénario et l'ambiance de l'épisode d'une manière générale).
Merci aux votants ! Finalement, c'est le grand finaliste du troisième tournoi des épisodes qui l'emporte assez facilement, Grève à la centrale !
Monsieur chasse-neige s4 6
Grève à la centrale s4 12
-----------------------------------------
3e quart de finale, entre deux épisodes classiques de la saison 8 ! 8)
Un monde trop parfait s8 vs Homer le baron de la bière s8
Homer le baron de la bière s8
You Only Move Twice !
Homer le baron de la bière !
Homer le baron de la bière s8
Homer le baron de la bière
Un monde trop parfait s8
Homer le baron de la bière s8
Homer le baron de la bière s8, hyper drôle. Mais vous savez tous à quoi ressemble un rire.
Un monde trop farpait s8
Homer, le baron de la bière.
MON VOTE [3/4] :
> Pour ma part ce sera Homer, le baron de la bière où je trouve sous tous les angles que c'est une réussite.
Un monde trop parfait s8
Un monde trop parfait s8
Homer, le baron de la bière
Mais l'autre est évidemment très bon aussi
Un minde trop parfait
J'aurais bien voulu un peu plus de votants mais on s'en contentera.
Un monde trop parfait s8 (6)
Homer, le baron de la bière s8 (9) est qualifié pour les demi-finales.
---------------------------------------------------
Passons au dernier quart de finale :
Rosebud s5 vs Fou de foot s9
Je vote pour mon épisode préféré donc fou de foot :)
Fou de foot !
Je vote Fou de foot mais c'est difficile de voter contre Rosebud.
Ouf de foot s9
Fou de foot
Rosebud...
...t'es un excellent épisode, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer.
Fou de Foot
Rosebud s5
MON VOTE [4/4] : ☺"
[|\
> Bon, cette fois je vais dire Malade de pied... ( /^--------------- [°], car malgré le fait que je sois pas trop sport j'ai beaucoup apprécié cet épisode à la fois pour son réalisme et sa touche d'humour ;).
Rosebud s5 :'(
Je vote pour Fou de foot
Rosebud
Period.
(Sérieusement, Fou du Foot = Over*bip*rated)
Citation de: Maurice le 21 Avr 2016, 22:33
(Sérieusement, Fou du Foot = Over*bip*rated)
Ou pas. ;D
4. Rosebud
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F1f01%2Fframe236.jpg&hash=a8b9d3af7df445e4c2230c464475aa52b7eafbe4)
Fou de foot
Fou de foot s9
Bonjour à tous,
Pardonnez ma nouvelle absence lors du quart 3/4,
J'aurai voté Homer le baron de la bière saison 8 donc c'est bon il est qualifié.
Place à présent au quart 4/4 !
-Fou de foot saison 9
Allez c'est bien parce que l'écart est grand et qu'il faut avancer que je lance la suite.
Rosebud s5 2
Fou de foot s9 12(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F16%2F1461418798-tournoi.png&hash=43e0317ef77432778ec141f48ffd3a4b10c10bc6)
Nous passons aux demi-finales ! La première voit s'opposer un ancien vainqueur mais qui a échoué en 8e de finale au précédent tournoi contre un épisode qui n'a pas encore gagné de tournoi mais a fini 2e du précédent.
Duel ROYAL ! Homer contre New-York s9 VS. Grève à la centrale s4 !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe109.jpg&hash=20fb2a35712bff1babd029298226d4378f668d42)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f15%2Fframe085.jpg&hash=0d8dc57bd10d54de4def885d126fa7b99694479b)
Grève à la centrale s4
Homer contre New York s9
(étonné que Fou de foot s9 soit aussi loin dans le tournoi... Je l'adore, il est dans mon top 20, mais ça me surprend quand même... Les demi-finales !)
Homer contre New-York s9
Après mon deuxième préféré contre mon troisième préféré, on me fait choisir entre mon préféré et mon deuxième préféré...
Homer contre New-York s9
Sans hésitation, même si j'adore Grève à la centrale.
Mon numéro 7 contre mon numéro 10... Va pour Grève à la centrale.
Citation de: Léo Pard le 23 Avr 2016, 15:41
Mon numéro 7 contre mon numéro 10...
Dur hein ? Moi c'était mon numéro 1 contre mon numéro 2... :)
(Derrière ce sourire ce cache un petit personnage qui tombe par terre dans la pluie et qui cri au ciel ''pourquoi''.)
Grève à la centrale s4
Nous voici à 3-3.
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 15:52
Nous voici à 3-3.
grève à la centraleNous voiçi à 4-3 #tensionpalpable
Homer contre New York s9
Homer contre New York s9
Citation de: Springfieldien39 le 23 Avr 2016, 17:19
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 15:52
Nous voici à 3-3.
grève à la centrale
Nous voiçi à 4-3 #tensionpalpable
Euh... au vu du placement j'imagine que c'est pour HVSNY, mais ce serait bien d'être plus spécifique.
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 17:49
Citation de: Springfieldien39 le 23 Avr 2016, 17:19
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 15:52
Nous voici à 3-3.
grève à la centrale
Nous voiçi à 4-3 #tensionpalpable
Euh... au vu du placement j'imagine que c'est pour HVSNY, mais ce serait bien d'être plus spécifique.
Au contraire, je crois que c'est pour grève à la centrale xD
Grève à la centrale - s4
Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2016, 18:25
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 17:49
Citation de: Springfieldien39 le 23 Avr 2016, 17:19
Citation de: Regmo le 23 Avr 2016, 15:52
Nous voici à 3-3.
grève à la centrale
Nous voiçi à 4-3 #tensionpalpable
Euh... au vu du placement j'imagine que c'est pour HVSNY, mais ce serait bien d'être plus spécifique.
Au contraire, je crois que c'est pour grève à la centrale xD
Oui c'était bien pour grève à la centrale pour moi ça paraissait évident vu que je l'avais marqué mais bon ;D
Désolé c'est ma faute, j'étais aveugle. :D
Pour ma part, je vais voter pour Grève à la centrale (car d'une manière subjective, ce qui m'intéresse dans un épisode c'est la touche scénaristique plus que comique ;)).
Citation de: Alex0821 le 23 Avr 2016, 15:15
Homer contre New York s9
(étonné que Fou de foot s9 soit aussi loin dans le tournoi... Je l'adore, il est dans mon top 20, mais ça me surprend quand même... Les demi-finales !)
Non fou de foot est largement capable d'aller chercher la victoire finale.
Pour ce tour là je pense que je vais voter pour
Homer vs NY.
Grève à la centrale s4
Pas de votes depuis 24 heures malgré mes efforts, tant pis mais on se réveille svp, pas assez de votes pour une demi-finales. Merci quand même à tous les votants.
Homer contre New-York s9 (6)
Grève à la centrale s4 (7) est qualifié pour la finale ! 2e finale pour cet épisode ! C'est désormais officiel, un épisode ayant fini 2e de sa saison en éliminatoires l'emportera ! Grève à la centrale, Homer le baron de la bière et Fou de foot ont fini 2e respectivement des saisons 4, 8 et 9.
---------------------------------------------------------
2e demi-finale :
Homer, le baron de la bière s8 Vs. Fou de foot s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f15%2Fframe237.jpg&hash=097ee0c018b7549c5639c3037f4d6cf7323aae20)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f03%2Fframe139.jpg&hash=56275b64c43b869736cdb1c23ef023bb4480782e)
Homer, le baron de la bière s8
(de très très peu cela dit)
Citation de: Alex0821 le 25 Avr 2016, 13:13
Homer, le baron de la bière s8
(de très très peu cela dit)
J'pense pareil qu'lui pile poil.
Citation de: Dr. Nick le 25 Avr 2016, 14:54
Citation de: Alex0821 le 25 Avr 2016, 13:13
Homer, le baron de la bière s8
(de très très peu cela dit)
J'pense pareil qu'lui pile poil.
Je pense encore plus pareil.
Homer, le baron de la bière - s8.
Pour ma part, cette fois-ci je vais voter pour Homer, le baron de la bière - s8 parce que tout est "génialoïde" dans cet épisode, que ce soit pour le cultissime Rex Banner ou alors le scénar' très drôle et posant une sérieuse et réelle réflexion par l'intermédiaire de l'humour quant à la question de la prohibition mais également (et surtout) pour les tranches de jambon de rires qu'on a lorsqu'on regarde celui-ci ;).
Mon épisode préféré contre mon troisième. Pour moi ça serait une finale idéale mais bon tant pis.
Je vote Fou de foot.
Non pas Homer contre New-York !!! >:(
Malheureusement, j'ai été trop occupé Dimanche et j'ai oublié de venir voter...
Sinon : Homer, le baron de la bière s8
Fou de foot s9
Mon deuxième contre mon troisième épisode preféré :(
À contre-cœur : Homer le baron de la bière
Je ne pensais pas que Grève à la centrale - s4 passerait ! J'aime ça ! 8)
Homer le baron de la bière - s8
Je vote Fou de foot mais si Homer le baron de la bière passe, ça me va aussi.
Homer, le baron de la bière
Citation de: Brandit le 25 Avr 2016, 16:53
Non pas Homer contre New-York !!! >:(
Malheureusement, j'ai été trop occupé Dimanche et j'ai oublié de venir voter...
... T'aurais pu égaliser :'(. Maintenant Homer vs the City of New York est out... >:( :-X :'(
Bon, au moins là on a la chance de make it right,
Homer, le baron de la bière s8 please.
Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir loupé la première demi-finale, j'aurai voté Homer contre New York saison 9,
Place maintenant à la deuxième demi-finale !
Peut-être le vote le plus indécis jusque-là et le plus dur à faire pour moi
-Homer le baron de la bière saison 8
Citation de: alexandr.c le 26 Avr 2016, 12:44
Je suis désolé d'avoir loupé la première demi-finale, j'aurai voté Homer contre New York saison 9,
Donc deux absents qui auraient voté pour Homer contre New York, ce qui lui aurait permis de passer. J'en connais qui sont en train de se mordre les doigts. :D :D
Après il faut dire que comparé à d'autres fois, il y a plus que deux votants qui manquaient donc ça ne veut pas tout dire.
Homer le baron du foot s89
Fou de foot n'est clairement pas un des 4 meilleurs épisodes selon moi, il est déjà allé suffisamment loi.
Homer le baron de la bière, du coup
D'ailleurs, j'aurais sans doute voté pour Homer contre new-York aussi ;D Mais j'aime beaucoup Grève à la centrale, et le voir en finale ne me dérange pas...
Homer le baron de la biere
Homer, le baron de la bière - s8
Homer le baron de la bière s8
Merci pour cette belle augmentation de votes ! Le résultat est clair, très clair. C'est la première fois en quatre tournois que Homer le baron de la bière s8 accède à la grande finale ! :)
Homer, le baron de la bière s8 16
Fou de foot s9 3
Nous connaissons désormais la future finale : Grève à la centrale s4 contre Homer, le baron de la bière s8 !
Grève à la centrale, finaliste du dernier tournoi, réussira-t-il à gagner le tournoi ? À vous d'en décider prochainement !
D'abord, voici le match pour la troisième place !
Homer contre New York s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe112.jpg&hash=5d196914b78190ce0666fce57fb93c5143927405)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe161.jpg&hash=b2849cbdc2e1dd1596c16f54a05bf37895162aa5)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe256.jpg&hash=1ea9c525a4d78ca31426795751a069251e76e841)
Fou de foot s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f03%2Fframe098.jpg&hash=8beca09d3dfd46d6624e5f6fcb124248850c73f9)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f03%2Fframe148.jpg&hash=a974c9bbc4252602370ffcf99f062da3c8914451)(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f03%2Fframe179.jpg&hash=af0088045a41e6eb4136efbcbdbe14ecb6dec7a7)
Soyez nombreux et que ce duel 100% saison 9 soit riche en suspense ! 8)
Je vote pour Fou de foot et en profite pour préciser que ce match pour la 3e place ne durera qu'un jour sauf si y'a vraiment trop peu de votes.
Homer contre New York s9
J'y vais avec Homer contre New York également.
Homer contre New York
Homer contre New York s9
Fou de foot
Homer contre New York s9
Fou de foot s9
Bonjour à tous,
Place au match pour la troisième place à présent !
-Homer contre New York saison 9
Fou de foot
Je vote fou de foot.
Vraiment déçu qu'il se soit pris une grosse branlée :o
Homer contre New-York s9
C'est c'est dur comme choix mais après la branlée que c'est pris fou de foot en demi finale je crois que je votais pour lui histoire qu'il s'en prenne pas une 2 eme
Pour ma part, je vais voter pour Ouf de foot pour ce match-ci ;).
Homer contre New York - s9
Diantre, c'est plus serré que je ne l'aurais cru !
8 - 7 pour l'instant !
La finale approche...
Homer contre New York pour moi.
Homer contre New York s9 :)
Homer contre New-York remporte la 3e place 10 à 7 !
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F17%2F1461791362-tournoi.png&hash=f0dbc09cc30d3412437616fee3b3952cf3845777)
Et voilà. Reste la finale qui n'a pas lieue sur le forum mais sur le site :
http://www.simpsonspark.com/actualites/3411-votez-pour-la-finale-du-grand-tournoi-des-episodes.php
(Rassurez-vous les amateurs de stats, ils seront présents sur le forum dimanche à l'annonce du résultat final)
Hâte de voir le résultat du match final !
Oh mince dommage de ne pas voir qui est en tête mais je trouve cela très bien comme ça ;)
Oh merde, c'est dommage que j'ai raté des matchs! :(
Homer le baron de la bière remporte le tournoi des épisodes !
http://www.simpsonspark.com/actualites/3418-homer-le-baron-de-la-biere-vainqueur-du-grand-tournoi-des-episodes.php
Oui, il y aura des statistiques dans les prochaines heures, ne vous inquiétez pas. ;) Pour moi tout est prêt, mais je laisse simplement une primeur à Alex quand il reviendra chez lui.
Mon deuxième épisode préféré remporte ce superbe tournoi ! Merci à Régismo pour l'organisation (et son super-vice président Alex0821 8)) et au votant !
Content du résultat! ;D
Par contre deux défaites en finales pour grève à la centrale. :o
Et bien, félicitation à l'épisode, j'aurais préféré voir l'autre gagné, mais bon. Je suis juste curieux de voir qui aurait gagné si The City of New York vs Homer Simpson avait battu Grève à la centrale (ce qui aurait été très possible si les personnes qui se sont absenté avaient été présente).
Beau tournoi Régis 8)
Encore un nouveau gagnant ! C'est cool ça !
Je vous offre, quant à moi, le top 16 des épisodes du forum ! :)
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi.picresize.com%2Fimages%2F2016%2F05%2F01%2FP08iC.png&hash=500d980cc27f00d573592872bbc88865e124c572)
1. Homer, le baron de la bière s8
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f15%2Fframe256.jpg&hash=9773b3437c58d6afc5f880b8ab20df327252f7c8)
Grand gagnant du tournoi des épisodes, celui-ci a tout remporté relativement facilement... Battant 16-1 l'un des meilleurs épisodes de l'ère numérique pour beaucoup, L'histoire apparemment sans fin, jusqu'au culte Un monde trop parfait s8, c'est le grand vainqueur !
"À l'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes dans la vie !"
Classement sur le site : 4ème position
2. Grève à la centrale s4
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f15%2Fframe226.jpg&hash=eb0ab130c50ac16bc739f0a563a7127f6a0e27ff)
Il faut croire que le machiavélisme de Mr. Burns dans cet épisode n'a pas su prendre le dessus sur Rex Banner... Il a le mérite de finir 2ème, sur près de 600 épisodes quand même ! Et même d'avoir atteint deux fois la finale dans les quatre tournois !
"Ils ont la centrale... Mais nous avons le pouvoir"
Classement sur le site : 15ème position
3. Homer contre New York s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f22%2Fframe112.jpg&hash=5d196914b78190ce0666fce57fb93c5143927405)
Grand gagnant du deuxième tournoi des épisodes, voilà qu'il termine le tout à la troisième place... Félicitations !
"Je sortirai de cette ville vivant, même si je dois en mourir !" nous disait Homer à son apogée dans cet épisode.
Classement sur le site : 1ère position
4. Fou de foot s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F5f03%2Fframe179.jpg&hash=af0088045a41e6eb4136efbcbdbe14ecb6dec7a7)
C'est une première pour cet épisode ! Les demies, pas mal ! Il a même su se battre honorablement contre Homer contre New York, qui a remporté la troisième place de peu.
"Flanders, Flanders...", réplique que nous avons tous en tête en pensant à cet épisode. Homer le génie.
Classement sur le site : 46ème position (!)
5. Un monde trop parfait s8
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3f23%2Fframe094.jpg&hash=0948f7517076229de280e618b29de2a266868fd8)
Hank Scorpio a su gérer le tournoi ! Disons qu'il a eu la malchance de devoir affronter le grand gagnant aux quarts... Mais il réussit à atteindre le top 5 !
Classement sur le site : 10ème position
6. Monsieur chasse-neige s4
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f07%2Fframe099.jpg&hash=ea7cb5cd73c060157df3eba6401f4b720c5f64e0)
Ah... Mr. Plow, l'un des épisodes les plus cultes de la série sans doute. Un épisode qui nous met dans l'ambiance de l'hiver, le tout accompagné de gags cultes. Ayant déjà passé de justesse face à Un Homer à la mer, il s'est relativement bien battu face au grand finaliste du tournoi en quarts.
Classement sur le site : 38ème position
7. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1) s6
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F2f16%2Fframe247.jpg&hash=8d714dcb9340aff8b895493fa542443a257b29be)
Le grand gagnant du troisième tournoi des épisodes termine à la 7ième position. La plus grande enquête de l'histoire de la série a écopé face à Homer contre New York, deux épisodes très différents, avouons-le.
Classement sur le site : 3ème position
8. Rosebud s5
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F1f01%2Fframe236.jpg&hash=a8b9d3af7df445e4c2230c464475aa52b7eafbe4)
Bobo... Un épisode sur l'ourson en peluche de Mr. Burns... 8ème place ?! Pourraient se dire les personnes qui ne l'ont JAMAIS vu ! Ceux qui l'ont vu se rappellent bien évidemment de la scène avec les Ramones ou encore la dernière scène dans le futur... Avec un Mr. Burns en forme ! Félicitations à lui. Trois de ses épisodes dans le top 10 de la série, pas mal.
Classement sur le site : 17ème position
9. Aux frontières du réel s8
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3g01%2Fframe065.jpg&hash=d08bece9187cfbecdbe54828fb582718b4176eed)
Gagnant du premier tournoi des épisodes, il a su bien se défendre... Même contre Grève à la centrale, perdant contre seulement un point !
Classement sur le site : 11ème position
10. Un Homer à la mer s9
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F3g04%2Fframe146.jpg&hash=72fba3f478d53a7811fc7cbdb07477705701b01d)
On peut dire que la saison 9 dans l'ensemble se s'est très très bien défendue ! 3 épisodes présents dans le top 10 ! Avec la saison 8, c'est la saison où il y a le plus d'épisodes figurant dans le top 10. Pas mal ! Comment ne pas retenir "In The Navy" ?
Classement sur le site : 82ème position
11. Le monorail s4
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f10%2Fframe088.jpg&hash=93745c8207c13ad6186add2886c04d8afef1b279)
Lyle Lanley... Un personnage qui aura marqué le statut culte qu'a atteint cet épisode. Classé numéro 1 de nombreux classements, Qui a tiré sur Mr. Burns aura eu le dessus sur lui, de peu toutefois.
Classement sur le site : 56ème position
12. Homer l'hérétique s4
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f01%2Fframe030.jpg&hash=21a15c4b247c89322c1db8b1d0abd0dafef9ed93)
"Mouais, tu as marqué un point là"... Rares sont les apparitions de Dieu dans la série, celle-ci est jugée constamment comme étant la meilleure, avec raison ! Après avoir démoli Erreur sur la ville s5, Un monde trop parfait s8 a eu raison de lui... Beau boulot quand même.
Classement sur le site : 18ème position
13. Le petit parrain s3
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f03%2Fframe181.jpg&hash=a810da0ac2e9bd7e07efda11acd6b64fbda2e41b)
Premier épisode centré sur Gros Tony, tous sont en accord sur un point : cet épisode est une pure réussite ! Il fut battu de peu par Rosebud s5 en 8ème.
Classement sur le site : 8ème position
14. L'ennemi d'Homer s8
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F4f19%2Fframe102.jpg&hash=29afe8fd4e47acc8a3132c3697003412c0b6cb93)
Frank Grimes... Autre personnage marquant de la saison 8 ! Grinçant à tous les niveaux, cet épisode est adoré par tous. Mais voilà, il a dû affronter Homer le baron de la bière... Ce qui lui a coûté une cuisante défaite.
Classement sur le site : 7ème position
15. Homer la foudre s3
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F8f13%2Fframe140.jpg&hash=bbb3c619032da2b03afae3d6ce27a214db907d5b)
Qui n'a pas en tête cet excellent épisode en pensant à la saison 3 ? Il faut croire toutefois que Fou de foot s9 est l'épisode sportif le plus apprécié ici !
Classement sur le site : 24ème position
16. Lac Terreur s5
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.simpsonspark.com%2Fframegrabs%2F9f22%2Fframe219.jpg&hash=b776233b6f7cda612c1e74a616fb9bbe1a7eec8d)
Véritable chef-d'oeuvre mettant en scène notre cher Tahiti Bob, Lac Terreur est mentionné comme étant l'un des épisodes ultimes de la série, avec le gag culte des râteaux.
Classement sur le site : 6ème position
Voilà qui conclut ma participation à ce tournoi des épisodes ! :) Régis, ce fut un vrai plaisir de travailler avec toi. J'espère pouvoir à nouveau avoir un boulot semblable dans le futur. Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir offert une telle chance !
Comme Maurice, j'aurai également préféré Grève à la centrale mais à ce stade de d'excellence, Homer le baron de la bière vérite emplement sa victoire 8)
Merci Alex pour ce sympathique top 16 :)
Mon 2e épisode préféré a perdu contre mon 3e préféré, donc je suis quand même content de la victoire de Homer le baron de la bière (et puis même si Grève à la centrale a échoué en finale, ça fait tout de même de lui le 2e meilleur épisode alors ça va). :)
Très beau récapitulatif du top 16 Alex. :-* Et vivement la partie statitiques, celle qu'on attend tous ! 8) ... Pas vrai ?
Je suis plutôt satisfait de ce vainqueur, je trouve qu'il le mérite amplement. Sinon, en tout cas c'était un très bon tournoi des épisodes, merci à vous deux :). Et c'est sympa le top 16 du tournoi que tu as fais Alex ;).
Bonsoir à tous,
Magnifique tournoi des épisodes,
Très valeureux vainqueur!
Des épisodes qui sont superbes aussi derrière, la lutte a été acharnée ces derniers mois!
Merci à tous
Merci à Alex pour son post, voici des statistiques en plus :) :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F18%2F1462141792-tableau.png&hash=7edd6473c750c1189eb8c2f56977ed81cecaf7d8)
Meilleur épisode saison par saison :
Saison 1 : Un clown a l'ombre
Saison 2 : Un poisson nommé Fugu
Saison 3 : Le petit parrain
Saison 4 : Homer l'hérétique
Saison 5 : Rosebud
Saison 6 : Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1
Saison 7 : Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 2
Saison 8 : Aux frontières du réel
Saison 9 : Homer contre New York (Épisode classé premier d'une saison arrivé le plus haut du tournoi)
Saison 10 : Beau comme un camion
Saison 11 : Une récolte d'enfer
Saison 12 : Triple erreur
Saison 13 : La vieille peur d'Homer
Saison 14 : Homer like a Rolling Stone
Saison 15 : Une mamie hors la loi
Saison 16 : Mariage à tout prix
Saison 17 : L'histoire apparemment sans fin
Saison 18 : 24 minutes
Saison 19 : Soupçons
Saison 20 : Sexe, mensonge et gâteau
Saison 21 : Éolienne et cétacé
Saison 22 : Gym Tony
Saison 23 : Le futur passé
Saison 24 : La saga de Carl
Saison 25 : Piratez cet épisode
Les groupes de phases finale :
(https://simpsonspark.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F18%2F1462143526-groupes.png&hash=aa57dfc788cdd76c03c9d15ee9b6d95d49611b24)
Statistiques diverses.
Plus de votes pour une saison en éliminatoires : 20 votes pour la saison 6.
Nombre d'épisodes avec score négatifs en éliminatoires : 207 sur 552.
Horror Show qualifiés à l'issue des éliminatoires : Trois seulement, le premier (s2), le XX (s21) et le XXI (s22).
L'épisode qualifié sans victoire le plus "régulier" en éliminatoires est 48 points et la 2e place de la saison 17 pour Un casse sans casse !
Épisodes qualifiés sans avoir été classés premier par un membre : 13 épisodes sur 121.
L'épisode qualifié avec le moins de points est 23 points pour Le pinceau qui tue (s2).
Saison avec le plus d'épisodes vainqueurs différents : 11 vainqueurs différents pour la saison 7.
Saison avec le plus d'épisodes sur le podium en une saison : 16 épisodes sur 21 (!) pour la saison 20.
Épisode avec le plus de victoires en éliminatoires : 12 pour L'histoire apparemment sans fin qui a archi-dominé sa saison.
Épisode avec score négatif le plus élevé : -168 points (!) pour Simpsonnerie chantante s9
Plus grand écart entre le 1er et le 2e épisode d'une saison : 92 points entre Soupçons et Mona de l'au-delà s19.
Plus faible écart entre 1er et 2e d'une saison : Zéro ! Dans la saison 21, Éolienne et cétacé finit ex-æquo avec Élémentaire mon cher Simpson.
Plus grand écart entre 1er et 2e en phases de poule : 63 points, dans le GROUPE K, Aux frontières du réel devance Faux permis vrais ennuis s7 avec 63 points d'écart.
Plus faible écart entre 1er et 2e en phases de poule : 8 points, dans le GROUPE D, Un poisson nommé Fugu s2 bat Le site inter(pas)net d'Homer pour cet écart.
Plus de points pour un épisode en phases de poule : 148 points pour Aux frontières du réel s8.
Moins de points pour un épisode en phases de poule : 4 points seulement pour Moe n'en loupe pas une s22 dans le GROUPE J !
Épisodes classés premiers d'une saison qualifiés à l'issue des phases finales : 12.
Épisodes de saisons 1 à 9 qualifiés en phases finales 25/32
Épisodes des saisons 10 à 20 qualifiés en phases finales 7/32
Épisodes des saisons HD qualifiés en phases finales Aucun. Oups. Ils ont tous échoué en phases de poule. En terme de classement, la saga de Carl est l'épisode le plus proche (3e du groupe H) et en terme de points de retard sur le deuxième qualifié, c'est le coup du bouquin (4e du groupe O) qui finit tout de même à 27 pts d'A bas le sergent Skinner.
Plus grand écart entre deux épisodes en phases finales : 18 pts. 18 à zéro en 8e de finales entre Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6 et Le site inter(pas) net d'Homer s12.
Plus faible écart entre 1er et 2e en phases finales : 1 seul point à plusieurs reprises.
Résultats des anciens vainqueurs :
- Homer contre New-York s9, vainqueur du tournoi II : 3e.
- Qui a tiré sur Mr Burns Partie 1 s6, vainqueur du tournoi III : 7e
- Aux frontières du réel s8, vainqueur du tournoi I : 9e
Note sur le vainqueur : Homer le baron de la bière avait fini premier de la saison 8 en éliminatoires du premier tournoi mais son voyage s'était arrêté aux portes des 8e de finale. Il a fini 3e du deuxième tournoi, un résultat plus conforme à ses ambitions, et avait de peu échoué en 8e de finale au troisième tournoi face à... Qui a tiré sur Mr Burns partie 1 s6.
Note sur le second : Grève à la centrale avait connu un échec aux portes de la 8e de finale aussi lors du premier tournoi mais 2e de la saison 4. 11e du tournoi II, il avait également fini 2e du tournoi précédent, dommage pour lui.
Merci beaucoup pour ces très intéressantes statistiques, et bravo encore pour ce tournoi Régis ! :)
C'était sympa ce tournoi. J'ai participé quand j'ai pu ou quand j'y pensais. J'ai voté Homer, le baron de la bière a chaque fois donc content de sa victoire. Les 3 épisodes qui sont sur le podium mérite très bien d'être là mais y'en a plusieurs qui aurait mérité quand même. Merci.
Merci pour des stats intéressantes Régis.
Mdr en gros grève à la centrale c'est le grand loser des tournois ;D serieux. Finir 2eme à 2 tournois consecutif :o :-[
Bonnes et intéressantes statistiques, comme d'habitude. Et bravo pour ce tournoi Régis et Alex, j'en suis pas mécontent. :)
Excellent tournoi ! Merci pour cette organisation plus qu'excellente !
C'est sympa et comme l'a dit Nick intéressant d'avoir établi ces statistiques pour ce IVème tournoi, et je le répète mais c'était un très bon tournoi (le premier pour ma part) et je n'ai aucunement été déçu, bien joué pour votre organisation les mecs ;) !
Merci beaucoup à Régis et Alex pout tout leur boulot !
Rendez-vous au prochain tournoi...
Moi j'avais une idée de tournoi... J'y pense depuis très longtemps et ça ressemble un peu au tournoi des épisodes post âge d'or de CMB... Cependant je ferais un petit tournoi sur les saisons HD... Ce serait plus dans le genre du tournoi des épisodes de Noël que j'ai organisé à 2 reprises jusqu'ici, mais un petit peu plus long tout de même. Bien-sûr, c'est vraiment pas pour tout de suite, mais je veux juste savoir si il y aurait des intéressés.
Pourquoi pas oui, mais en effet je pense qu'une bonne pause avant de démarrer serait salvatrice.
Citation de: Regmo le 4 Mai 2016, 01:40
Pourquoi pas oui, mais en effet je pense qu'une bonne pause avant de démarrer serait salvatrice.
Oui, si le tournoi a lieu ce sera pas avant octobre c'est clair ! :P
Ce serait en effet super, en plus, cette année on aura le tournoi de Noël donc ce serait en plus super !
Oui, excellent tournoi avec une organisation toujours aussi pointue et millimétrée. Félicitations à vous Regismo et Alex. Je suis satisfait de voir que, sur les quatre différents tournois, quatre épisodes différents aient reçu le prix du meilleur épisode. :) 8)