Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

matrioshcat


Jojoo


Bart78


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Wwette

prononcé "Wwette"

H_2_B


The Reg


alex_on_ice

Merci à vous tous. :) C'est extrêmement gentil de votre part. ;) J'ai désormais 20 ans ; comme vous pouvez le voir en regardant mon profil d'ailleurs :D. J'ai passé une bonne journée hier. Je suis allé voir J. Edgar Hoover au cinéma avec mon grand-père et j'ai mangé de bons gâteuax (tout ce qui fait plaisir quoi ;D).

Pour en revenir au film, il était parfois un peu long à certains endroits mais globalement j'ai bien apprécié. C'est assez bizarre de voir Dicaprio avec le visage d'un grand-père :D. Il n'a pas cette tête pendant tout le film mais bon...

Mes cadeaux d'anniversaires ne vous passionneriez pas trop : Un manteau Asics pour la course-à-pied et puis de nouvelles chaussures Asics (modèle Nimbus 13). D'ailleurs j'en avais bien besoin d'une nouvelle paire de chaussures.

Mes objectifs pour mon 20ème année sur terre  :D :

- Être plus présent sur le forum de TSP (ce qui n'a malheureusement pas été le cas ces jours-ci).
- Avancer petit à petit sur mes critiques complètes pour ce forum. J'ai débuté la Saison 1 sur le forum et je remplis l'espace commentaire sur le site de TSP en même temps.
- Courir un de mes deux sémi-marathons en Mars 2012 sous la barrière de 1 Heure 23 minutes.

Voilà, merci encore à vous tous.  :)

tahitibob

Désolé du retard aoi, mais bon anniversaire tout de même !

Luigi Sommet Simpson

Je m'excuse du retard mais bon anniversaire, ALEX ON ICE

Cletus Scorpio

Et ben hier, et ben c'était le mien hihi !!!  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque