Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Naglafar

Suite à de nombreux conflits avec Franky la Balance, il vient d'être banni pour une durée de 2 semaines. Vu que c'est un membre assez actif je pense que c'est quand même mieux de l'annoncer ici.

Statham17

Desoler de dire sa mais je pense que le forum va mieux respirer .

The Reg

Très bonne solution, j'espère que ces deux semaines apaiseront les tensions.

Sam Lescasse

#3
Et qu'elles vont calmer un petit peu Francky lorsqu'il sera de retour. Je ne l'ai jamais connu comme ça, c'est venu comme ça. :-\

Statham17

Je pense que tu le monde va se sentir mieux maintenant ( pendant les 2 semaines ) .  ;)

Charles Montgomery Burns

Pousse pas trop quand même. Ça devrait calmer les tensions mais c'est pas comme si Staline était mort, hein.

Pour toi Rap, tu verras ça que dans 15 jours, mais fallait t'y attendre. T'as été prévenu, tu cherches tu trouves. On t'avait dit d'arrêter d'être un connard, t'as rien écouté. En plus, tu sais que Nag déconne pas avec ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Qu'est-ce qui a entraîné le bannissement ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Comme d'habitude : Désagréable avec les jeunes membres, désagréable avec les anciens membres mais d'une autre manière.

Bref, rien de spécial, mais en gros c'était la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres.

Bart78

Je pense et j'espère que ces 2 semaines de bannissement vont faire réfléchir FLB sur son comportement ;)

AlexandreLeblanc

J'espère juste qu'il sera mieux en revenant !

Sinon, petit HS, je suis certain que quand Maurice va revenir il sera un membre exemplaire !

Tosay

Shit !! y'aura plus de TrollFace English  :o

Perso, je sais pas si il reviendra sur le forum après ses deux semaines ....

Et peut-être est-il déjà là mais sous un autre compte !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: Tosay le  3 Fév 2012, 23:09
Perso, je sais pas si il reviendra sur le forum après ses deux semaines ....

Il va revenir :
[03/02/2012 17:56:33] Ralph R: C'est MOI et moi SEUL qui déciderai quand je partirais de ce forum!

Citation de: Tosay le  3 Fév 2012, 23:09
Et peut-être est-il déjà là mais sous un autre compte !

Je pense pas que ce soit son style. ;) Puis, si il le fait, ça se remarquera assez facilement. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Naglafar

Ca m'étonnerait aussi qu'il créé un autre compte. Ca serait stupide, il n'est pas banni definitivement. S'il créé un autre compte et qu'il se comporte pareil il sera ré-banni, s'il change ca aura servi a rien d'utiliser un autre compte puisqu'il à toujours le droit d'utiliser l'actuel

homey

Waouh! :o
Franchement je ne m'attendait pas a ça pour Rap...
Perso j'ai jamais eu de problème avec lui, mais bon c'est vrai qu'il a un caractère spécial mais sa ne me dérangeais pas plus que ça car au moins lui avait le culot de dire ce qu'il pensais. ;)

Sam Lescasse

#14
Oui mais quand on pense à insulter un membre de 11 ans, mieux vaut se taire. ::)