Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Tony.

Ici, vous pouvez parler de toute l'actualité musicale, en passé des nouveaux album au nouveaux talents.

Je vais donc commencer par une petite new.

"Face au succès de son second album, "Teenage Dream", Katy Perry sort une édition augmentée de celui-ci, contenant trois morceaux inédits."
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Oh, superbe topic, merci Tony  ;D

Je vais commencer par une petite news concernant les prochains singles de chanteurs et chanteuses très célèbres :

Prochain single de Lady Gaga - Heavy Metal Lover


Prochain single de Rihanna - Talk That Talk (ft. Jay-Z)


Prochain single de LMFAO - Sorry for party rocking

Hubert Gagnon

R.I.P
Une diva des années 80-90. Elle a sombré dans la drogue et on n'a pas la pas vu depuis sur l'avant plan. Elle l'avais seulment 48 ans. Plus de détail à venir

AlexandreLeblanc

CMB, on est fait pour s'entendre :D

Grammy
CitationAccording to the AP, Foo Fighters and Deadmau5 will come together for a live remix of the former's song "Rope." Weezy, Brown, and Guetta will then follow with their own joint performance.

Bart78

RIP Whitney Houston ! Encore une grande artiste qui s'en va...

tahitibob

C'est trop bizarre qu'on vous dise d'un coup qu'une star telle que Whitney Houston est décédée. J'avais ressenti la même chose il y a quelques années avec Michael Jackson ou encore cet été avec Amy Winehouse. 3 grandes stars, toutes mortes à cause de la drogue, c'est si triste. Ma mère était, il y a quelque temps, une grande fan de cette diva, j'ai donc eu droit à entendre des chansons comme "I will always love you" en boucle. Whitney Houston avait une voix fantastique mais bon en même temps on savait tous que ses problèmes allaient la faire sombrer vers une fin très triste. La terre a (encore) perdu un de ses grands talents !

Tony.

Ah j'ai vu ça en me levant ce matin, j'étais choqué.

Citation de: Bart78 le 12 Fév 2012, 07:37
Encore une grande artiste qui s'en va...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je crois que l'on a pas encore la cause de sa mort, non ? ???

Tony.

La cause je crois pas qu'on l'ai, même si je pense que c'est la drogue, mais elle a été retrouvé dans sa baignoire en tout cas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

Citation de: Bart78 le 12 Fév 2012, 07:37
RIP Whitney Houston ! Encore une grande artiste qui s'en va...



Ensuite Rihanna a demandé a ses fans sur twitter qui ils verraient à ses côtés pour un futur duo pour " birthday cake " un de ses nouveau titre. Apparemment elle cherchée "une personne cochonne pour allez sur son gateau d'anniversaire". Et les réponses on été unanimes pour : Britney spears
Rien n'est confirmé mais les fans espère que Rihanna va prendre en compte leurs avis. Voilouu  ;)

AlexandreLeblanc

RIP Whitney Houston

Cependant, je ne peux pas dire que ça me fait quelque chose puisque je ne l'a connaissais malheureusement pas...

Bart78

Rassure-moi... Tu connaissais ces chansons les plus connues ?

beniboy97

Nouvel album et nouveau single de Madonna qui a donné tout un show au Superbowl. En effet, la chanson Give me all your Luvin'  été téléchargée 30 millions de fois durant le troisieme quart du Superbowl. Bizarre qu'une fille de 50 ans sorte une chanson de Cheerleaders...

AlexandreLeblanc

Cependant faut s'avouer qu'elle est loin d'avoir 50 ans :D

Citation de: Bart78 le 12 Fév 2012, 16:42
Rassure-moi... Tu connaissais ces chansons les plus connues ?

Sûrement que si j'entendrais une de ses chansons, je connaîtrais mais je ne la connaît pas de nom.

Tony.

ALB, tu connais au moins ça :

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu