Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Oui hier au Grammy il faisait jouer de ses chansons et je l'ai connaissais toute.  Comme je l'ai dit plus haut, je ne connaissais seulement pas son nom...

Sinon, Foo Fighters a gagné 4 grammy hier 8) 8) 8)  Je vous l'avais dit que c'était le meilleur groupe au monde ;D

Leur performance aux Gammy :



Speech de Dave :




Hubert Gagnon

FOO FGHTERS!!!! Ouais les meilleurs performances c'était eux et Adele

homey

C'est vrai qui sont bon, mais je sais pas pourquoi en grande majorité sa ne me captive pas...
Pourtant j'adore Nirvana.

Tony.

Ah Adele a chanté magnifiquement bien !!!  :-*

Elle en a gagné 6 je crois non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 13 Fév 2012, 22:06
Ah Adele a chanté magnifiquement bien !!!  :-*

Elle en a gagné 6 je crois non ?

Oui 6 exactement ;)

Bart78

Citation de: Tony. le 13 Fév 2012, 22:06
Ah Adele a chanté magnifiquement bien !!!  :-*

Elle en a gagné 6 je crois non ?
J'ai adoré sa prestation de dimanche, pour son grand retour. Elle mérite amplement ses 6 récompenses

tahitibob

#21
Le prochain single de Katy Perry


Top 5 (Billboard Hot 100) :

1 : Kelly Clarckson - Stronger
2 : Adele - Set fire to the rain
3 : Flo Rida - Good feeling
4 : Rihanna ft. Calvin Harris - We found love
5 : David Guetta ft. Nicki Minaj - Turn me on

Le nouveau clip de Dev

Bart78

La première chanson du classement, je l'ai entendue que 1 ou 2 fois :o

Tony.

Citation de: Bart78 le 17 Fév 2012, 18:50
La première chanson du classement, je l'ai entendue que 1 ou 2 fois :o

Hum, je connaissais pas...  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97

Jusqu'à maintenant Kelly Clarkson a 2 hits sur son nouvel album et je les trouve vraiment bien  :) (mr. Know it all et stronger)

Charles Montgomery Burns

Connais même pas Kelly Clarkson. C'est le genre d'artistes qui ne passent pas outre-atlantique.

Part of Me, je l'avais entendu il y a quelques temps sur l'album, ultra-com, comme d'hab avec Perry.

Oh, et RIP Whitney Houston, bien sûr, une grande artiste que je n'ai moi non plus jamais eu vraiment l'occasion de connaître.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 10:29
Connais même pas Kelly Clarkson. C'est le genre d'artistes qui ne passent pas outre-atlantique.

Bah c'est sûr qu'elle est plus populaire en Amérique puisque je crois qu'elle a gagné l'émission American Idol il y a quelques années...

tahitibob

#27
Rihanna vient de dévoiler la version complète du single "Birthday cake". La chanson ne durait que 1.21 min, mais suite à la demande des fans, Rihanna a prit le temps de faire de ce court extrait une chanson à part entière.

De nombreux noms de stars de la musique ont été cité pour compléter la courte version. Christina Aguilera était bien partie pour faire partie du duo, mais c'est bel et bien Chris Brown qui a eu l'honneur de figurer sur le single.

Bien que beaucoup de fans sont déçus, le titre reste très bon et devrait prochainement, dans les mois à venir, bénéficier d'un clip vidéo !

Voici la chanson :


Une autre petite nouveautée musicale :

Voici le nouveau single de Nicki Minaj appelé "Starships"

Un petit aperçu ?


Top 5 (Billboard Hot 100) :
1) Kelly Clarckson - Stronger (What doesn't kill you)
2) Adele - Set fire to the Rain
3) Fun ft. Janelle Monae - We are young
4) LMFAO - Sexy and I know it
5) Flo Rida - Good Feeling

:) Le dernier single de Chris Brown intitulé "Turn up the Music" devrait bénéficier d'un remix officiel avec Rihanna !

Tony.

Merci pour tout ça Rex.  :)


Donc, pour les petits fan d'Orelsan, qui est déjà disque d'Or avec Le chant des Sirènes. Voici les vidéos de A plus dans le bus. Qui le "suis" un peu partout depuis le début de sa tourné :

Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Épisode 8 ( Sorti hier )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Alors qu'il n'est même pas encore sorti en clip, le dernier single de Katy Perry "Part of me" a su se classer 1e au billboard.

Après Starships, Nicki Minaj nous dévoile le deuxième single de son nouvel album "Pink Friday : Roman Reloaded"
Roman Holiday :


Le nouveau clip de Dev :


Prochains albums (les dates) :

MDNA - Madonna : 23 mars
Debut Album : The Night The Sun Came Up - Dev : 23 mars
Teenage Dream : The Complete Edition - Katy Perry : 23 mars
Pink Friday : Roman Reloaded - Nicki Minaj : 3 avril