Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Homey le 16 Fév 2012, 19:03
Sinon je pari qu'il ne va pas revenir de ci tôt demain... :-\
Au début il a sûrement dû être faché, c'est certain. Mais c'est quelqu'un d'intelligent, il s'est sûrement calmé pendant ces 2 semaines, ne t'en fait pas. ;)

Statham17

Oui mais j'apréhende si il recommence sa risque de recommencer  :-\ Mais on verra bien .  ;) On laisse le topic ouvert ?

homey

Pourtant ça fait depuis ces 2 semaines qu'ils ne s'est pas connecté sur Skype...

matrioshcat

Mais il nous à supprimé de ses contacts je crois ...  ::)

homey

Citation de: matrioshcat le 16 Fév 2012, 20:02
Mais il nous à supprimé de ses contacts je crois ...  ::)

Ouais... ::)
Je ne vois pas de raison apparente pour ceci, comme ci c'était de notre faute^^

AlexandreLeblanc

Moi il m'a pas supprimé et pourtant je suis loin d'être son grand ami !

Cependant, j'ai quand même hâte qu'il revienne !  Sinon, Rap pouvait quand même venir consulter le forum en tant qu'invité ;)

Tony.

Si, il va revenir, je lui est demandé. Mais il m'a dit qu'il repartirait vers mars, parce qu'il a plus trop envie.



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

 :D :D :D :D

Il va revenir pendant deux semaine :D

homey

#38
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2012, 21:53
Moi il m'a pas supprimé et pourtant je suis loin d'être son grand ami !

Cependant, j'ai quand même hâte qu'il revienne !  Sinon, Rap pouvait quand même venir consulter le forum en tant qu'invité ;)

Je crois qu'il a supprimé le groupe...
Il faut que tu clique sur lui dans tes contact et si tu vois : "Demande d'ajout en Attente c'est qu'il ta supprimé". ;)



Tony.

Moi je l'ai rajouter. Et je lui ai demandé pourquoi il avait supprimé des membres, il a répondu : Je voulais voir si vous allez me rajouter.

:D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Bon bah je l'ai rajouté alors...:D
Sinon Moi il ma dit en IRL que pour les 1 ans du Forum il rechangerait son Pseudo en Rap17 et il remettrait son ancien avatar de Lenny. ;)

AlexandreLeblanc

Bon, Tony est officiellement médiateur !  Bravo à lui !

Tetouchaud

Félicitations à toi Tony pour ton poste de médiateur, je ne doute pas que les rapports que tu rédigeras seront de grande qualité ! Encore bravo !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Citation de: Tetouchaud le  4 Mar 2012, 09:34
Félicitations à toi Tony pour ton poste de médiateur, je ne doute pas que les rapports que tu rédigeras seront de grande qualité ! Encore bravo !
Je pense également qu'ils le seront, tout comme ceux d'ALB l'étaient ! Bravo Tony ;)