Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jeux vidéo simpsons

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 20:37

« précédent - suivant »

gaethanf

Parlez sur les jeux video des simpsons ici .  :)

Nesik

Moi j'ai trouvé Hit and Run vraiment pas mal (car on est libre comme dans GTA)
Après j'ai tester Les Simpson le jeu sur DS et c'est pas terrible
Bientôt je vais acheté la version 360  8)
Nesik.fr >> Bientôt

gaethanf


Nesik

Des Simpson le jeux (de toute façon il n'y a que ce jeu sur 360 au niveau des simpson)
Nesik.fr >> Bientôt

gaethanf

ok dommage qui fond pas un nouveau jeu des simpsons

Nesik

Oui,ils devraient essayer de refaire un GTA-like  :D
Nesik.fr >> Bientôt

simpsonmania

J'ai les Simpson le jeu sur Xbox 360. Personnelement, je le trouve super. Surtout avec un des derniers niveaux où on voit Matt Groening.

yannrasengan

J'ai fait celui sur DS. Je cherche à acheter celui sur Xbox 360, car dans cette version, il y a 40 minutes de cinématiques par rapport à 20 sur la DS, et les graphismes sont bien plus beaux.
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

walid

sur ds tu ne peut pas te ballader a springfield et qen magggi va dans les conduits (sur ds) tu ne pe pas la controler alor que si sur 360 et sur ps3

Blobulle

J'ai Les Simpson : le jeu sur PS2, et je le trouve très décevant...

Tony.

Moi j'ai des jeux sur portable  MDR et ils sont trés bien fais pour un portable j'ai aussi un jeux sur la wii
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

capemario

Moi j'ai Cartoon Studio, et le jeu sur PS3.

Jσнη Đoгıαπ

#12
Simpson le jeu à un truc en plus qui est que sur version DS et aucun autre, c'est quand vous cliquez sur la maison des Simpson il y à Homer sur le canapé ( c'est une version de Nintendogs avec Homer dans le rôle du chien ^^ ) c'est ce qu'on dit les créateur lors de sa sortie, j'ai essayer et c'est trop marrent XD


                             

robinsimpson

Bonjour , je cherche les simpsons le jeu sur wii . Pourriez vous m'aider car je ne le trouve plus au centre commercial

Nesik

Sur les sites de vente d'occasion ou d'enchères  ;)
Nesik.fr >> Bientôt