Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

homey


paolo98


matrioshcat


Luigi Sommet Simpson


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Joyeux anniversaire maître de nos vies :D

Charles Montgomery Burns

Bon anniversaire au forum, et bonne célébration à tous ceux que j'ai pu rencontrer par la même occasion, c'est un grand moment, ça fait maintenant un an qu'on se connaît pour les plus actifs d'entre nous.

J'ai fait énormément de découvertes grâce à ce forum, et j'estime ne pas avoir perdu du temps en y allant. J'ai aimé chaque heure passée dessus.

Certaines d'entre vous sont des connaissances à mes yeux, d'autres sont des personnes que j'adore, et certains encore sont même devenus des amis.


Raise your hands everyone ! Ca fait un an qu'on se connaît, bordel ! Tout le monde se lève et applaudit !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais que j'ai aussi fait de très bonne connaissance sur ce forum et je suis vraiment très content d'y avoir participé.  Après cette première année, je reste avec tant de souvenirs (surtout pour les mois les plus actifs du forum).  J'aimerais tant que ça redevienne comme ça vous n'avez pas idée.  Donc, un gros merci à Naglafar pour la création de ce forum et joyeux anniversaire à tout ceux qui sont là depuis un an !!!

Charles Montgomery Burns

J'vais changer mon Avatar pour l'occasion cet aprem.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#909
J'ai aussi fais de bonnes rencontre, et ça c'est même transformer en vrai amitié pour certain ( CMB, ALB, Matrio', Bart78, Homey, ... ). Sy, sy la famille !  ;D ( Comme dit Omar.. )

Mais en tout cas, je suis très content de tous vous connaitre.  :)


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Une bonne année passée avec vous tous et j'espère que ça va continuer  ;)

Des bons moments avec les bonnes vieilles blagues de Lenny, la mythomanie de Cofa, le changement de CMB  :P, l'évolution des catégorie (surtout pour celle de BDC), les nouveaux membres qui ont apporté un peu de fraicheur au forum (HJS, Kev,...), le boulot de Nag, les nuits à discuter sur le chat, ...

le forum TSP est devenu le 3ème lien cliquable quand j'allume mon PC  8)

Encore un grand merci pour votre participation  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

#911
Bonne ANNIVERSAIRE LE FORUM DE TSP  :) :) :) :) :) :) :) :)


paolo98

#912
DISCOURS DE PAOLO98(Roulement de tambour)

Cela ne fait point longtemps que je connais ce forum pourri merveilleux, et je ne connais peu de monde, une petite cinquantaine. Depuis le 15 février, je suis déshonnoré honnoré de faire parti de ce forum, et depuis le 15 novembre de ce site, tout autant à chier excellent. Je souhaite une longue vie au forum, au site, et à tout les membres.
C'est donc un bon anniversaire que je souhaite au forum ! Et un grand merci à Regismo sui me l'a fait découvrir.

C'ETAIT UN DISCOURS DE PAOLO98

Voli der Bär

#913
1 AN! J'AI TENU UN AN!

Rap17
Pachyderme Violet
Mamadou N'guéyé
Ralph_on_Fire
Franky la Balance

THE GAME

Très bonne année avec vous tous, c'est à cause de ce forum que j'ai redoublé on en refera jamais une autre comme celle-là! longue vie au forum!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

tahitibob

#914
H. B. Forum.

Toi forum sur lequel je vais quand il n'y a plus rien a faire sur le grand réseau social de Marcus.
Toi forum sur lequel je vais quand j'ai envie de parler de ma série animé préférée et quand mes amis me disent que je les fais chier avec mes références à la famille jaune.
Toi forum sur lequel je vais pour savoir si mes épisodes préférés sont aussi apprécié par les autres membres grâce au guide des épisodes.
Toi forum qui m'a fait découvrir des personnes très bizarres pour certains, drôles pour d'autres et sympas pour le reste.

J'ai peut-être raté tes moments de gloire, tes journées où 30 personnes à la fois étaient connect. en même temps mais je suis fière de faire parti de ce magnifique site depuis maintenant fin août.

Citation de: paolo98 le 26 Fév 2012, 09:36
Et un grand merci à Regismo sui me l'a fait découvrir.
Quant à moi, je dois remercier Tony57 et AOI.

J'avais peur au début de faire parti de ce forum, je trouvais que vous étiez tous de grands fans et que j'allais me faire passer pour un petit gamin qui n'y connaissait rien aux simpson mais au contraire je sais plus de choses que vous, je suis le meilleur et j'me casse
Je suis très fier d'être maintenant un simpsonmaniac et j'espère le rester longtemps.

Merci à vous tous les membres, je peux pas dire que j'ai passé un an avec vous, mais bon c'est l'annif du forum, faisons comme ci :D

Donc comme je disais, merci à tous les membres : Regismo, lenny bar, H2B, sakura, Rap17, tony57, CMB, ALB, AOI, Bart78, tosay, fandebart, american dad, tetouchaud, bartolomey, ww, Homey, matrioshcat, paolo98, bartmaniaque, alix, blobulle, hubert gagnon, Nag., Maurice, jojoo, kevallen20, cletus scorpio, sam lecasse, JD, Luigi Simpson, Léo Pard, Alexandre du 27, Homer213, SC17, Tahiti-Bob, Rex-Banner, Rex-B. et le petit dernier Rex² (lol)

Vivement l'année prochaine pour le double de membre j'espère et j'espère aussi n'avoir oublié personne !