Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

matrioshcat

Joyeux anniversaire au fofo, longue vie a celui ci en esperant quil y est de plus en plus de membres actifs, c'est la que j'ai decouvert pleins de personnes, que je considere comme mes potes.


Heu voila j'ai rien d'autres a dire :( a part merci a nag, et a tout les membres actifs ( comme je suis une flemmarde je ne les sites pas ... ) merci merci merci :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Citation de: ωω le 26 Fév 2012, 12:05
Bon anniversaire. ;)



Je pense qu'on peut tous applaudir ww pour ce magnifique discours !  :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Même le mien est mieux :
Citation de: paolo98 le 26 Fév 2012, 09:36
DISCOURS DE PAOLO98(Roulement de tambour)

Cela ne fait point longtemps que je connais ce forum pourri merveilleux, et je ne connais peu de monde, une petite cinquantaine. Depuis le 15 février, je suis déshonnoré honnoré de faire parti de ce forum, et depuis le 15 novembre de ce site, tout autant à chier excellent. Je souhaite une longue vie au forum, au site, et à tout les membres.
C'est donc un bon anniversaire que je souhaite au forum ! Et un grand merci à Regismo sui me l'a fait découvrir.

C'ETAIT UN DISCOURS DE PAOLO98
!!!

Bon aussi, il a des problèmes que l'on respecte ... :-[

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: ωω le 26 Fév 2012, 13:07
J'aime la simplicité. :D

Au moins tu as dit bon anniversaire, c'est déjà ça :)

homey

#921
Ca fait déjà 1 ans que ce merveilleux Forum existe, d'ailleurs ce n'est pas seulement un forum mais c'est aussi le signe d'une très belle amitié avec certains membres en particulier...(Antho le Rital, CH le maique, Alex le Kidrobot, Carlita la peuchère, Natan le BOULET, Ralph le troll, Flo' l'intello Japonais...et tant d'autres membres incroyables.) ;D
Alors Merci The Simpsons Park! :-*

PS: MAPED : Materiel Adapté Pour Enfant Débile. ;D


Charles Montgomery Burns

Allez, j'ai fait un bel Avatar tout beau sur Paint, et j'ai mis une heure pour l'occasion. Alors on se moque pas !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 14:58
Allez, j'ai fait un bel Avatar tout beau sur Paint, et j'ai mis une heure pour l'occasion. Alors on se moque pas !  :D


alex_on_ice

Pour fêter les 1 an du forum, j'ai décidé de revenir à mon tout premier avatar que j'avais utilisé pendant très longtemps (dès le premier jour de l'ouverture d'un espace membre mais aussi pendant une longue période sur le forum).

J'adore ce forum et je vais continuer à faire mes critiques, mon classement complet de la série, mais aussi faire quelques commentaires sur l'actualité quand j'en ai envie. Et ça me fait très plaisir de voir que Franky la balance est revenu à son nom de départ sur ce forum, j'adore revoir son premier avatar avec son nom mythique "Rap17". :) En plus, il est bien dans cette photo Lenny :D!

Tony.

Ton image est vraiment classe CMB.  8) ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

AOI : Je trouve que ceci est l'image qui te va le mieux...

Sinon, j'étais en train de faire une image aussi belle que celle de CMB mais je vais revenir à mon premier avatar finalement !!!

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2012, 15:43
AOI : Je trouve que ceci est l'image qui te va le mieux...

Sinon, j'étais en train de faire une image aussi belle que celle de CMB mais je vais revenir à mon premier avatar finalement !!!

Moi je me suis fait un petit Avatar 1 year.
Et si il fallait que je remete tout mes anciens avatar! :o
A une époque j'en changeait tout les jours...:D

AlexandreLeblanc

Et voilà, je viens de mettre mon superbe avatar :D

Bartmaniaque

#929
Joyeux anniversaire au forum!1 ans, ça ce fête!D'ailleur, je me suis fait un avatar avec Paint et Gimp, voici le chef-d'oeuvre  :D:

Sinon, bien..., je n'ai pas préparer de disours pour l'occasion. :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque